|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 16-01-2015 à 22:22:42
| *Zaha fronca les sourcils en regardant sa soeur, un peu gênée.* - mais je le suis... *Elle afficha un air de concentration super mignon.* *Arek afficha un sourire en coin arrogant.* - tu laura voulu! *Et la partie commenca donc!*
-------------------- |
|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 16-01-2015 à 22:25:23
| * aemi avait rit, un vrai rire la. puis se concentrat sur la partie. filip savere un bon adversaire apres tout! *
-------------------- |
|
| Posté le 16-01-2015 à 22:28:30
| *Zaha ne jouait pas mal mais elle était tellement maladroite que ca annulait plutot ses talents....a la fin de la partie, gagnée par Arek (qui était doué et setait donner a fond) et Aemi, elle regarda filip, désolée mais oh combien mignonne.* - je suis désoleé....je tai fait perdre.... *Arek afficha un sourire satisfait.*
-------------------- |
|
| Posté le 16-01-2015 à 22:34:10
| * filip sourit a zahana* - je men fiche! on sest bien amuser! * aemi qui tenait le ballon de la victoire, regarda faire sa soeur puis decida de les laisser seule, elle sapprocha donc darek* - tetait motiver. * il ses donner a fond quoi!*
-------------------- |
|
| Posté le 16-01-2015 à 22:36:44
| *Zahana lui sourit donc quand meme.* - c'est vrai. et je me suis pas blesser.^^ *Arek la regarda donc.* - je suis compétitif.
-------------------- |
|
| Posté le 16-01-2015 à 22:44:00
| * filip sourit un peu plus* - ces vrai! ces un gros plus. * aemi le poussa un peu* - laissons les seuls... * elle se mets en route en le lachant la et le regarda amusee* - et javait remarquer. * quil est competitif*
-------------------- |
|
| Posté le 16-01-2015 à 22:48:19
| *Ses joues restèrent mauves....si ca se trouve elle ne reviendrais jamais de couleur normal vu a quel point elle était gênée en sa présence.* - ils vont commencer a servir le souper....on devrait aller se secher un peu? *Arek leur avait jeté un oeil puis suivit Aemi.* - tu l'es aussi. *Compétitive la.*
-------------------- |
|
| Posté le 16-01-2015 à 22:54:18
| * filip lui prit la main pour lattirer vers la plage* - on soupe ici alors? ces cool. * aemi decida de defaire sa queue de cheval* - ... plutot... jaime pas faire les choses a moitier.... * elle se glissa une main dans les cheveux et commenca a y faire une tresse, tout en marchant pour sortir de leau*
-------------------- |
|
| Posté le 16-01-2015 à 22:57:46
| *Elle le suivit donc.* - oui...menfin...yen a même qui restent jusqu'a tard le soir, c'est a la discrétion de chacun. On voit très bien les étoiles d'ici, vu que les environs sont abandonnés, ya pas vraiment de lumière de rue pour gacher la vue. *Arek resta sérieux.* - je suis contre les demi-mesure.
-------------------- |
|
| Posté le 16-01-2015 à 23:03:39
| * filip lui sourit* - tu a prevu de rentrer quand? je resterai avec toi si tu veux. * aemi fut plus serieuse vue comme il lest lui meme. gardant le silence un peu, terminant sa tressse, elle avait le sentiment quil y avait une raison a ca... mais cetait pas de ces affaires. elle le regarda finalement de nouveau* - au fait, ils font un barbecu, ca tinteresse?
-------------------- |
|
| Posté le 16-01-2015 à 23:07:16
| *Elle haussa les épaules.* - je sais pas encore...ca dépend aussi de la température....mais pour l'instant il fait encore beau et chaud. *Elle lui sourit.* - ca me plairais... *qu'il reste...mais elle mauvit a cette pensée...elle navait pas envie de voir christof après ce qu'il lui avait dit de toute facon...Une fois sur la plage, elle prit sa serviette pour se secher un peu.* *Arek se sécha un peu avec sa serviette, puis il jeta un oeil sur le bbq.* - hum oui ca a l'air bon.
-------------------- |
|
| Posté le 16-01-2015 à 23:15:26
| * filip lui sourit tendrement* - a moi aussi. * aemi se secha elle meme un peu, puis remis sa jupe. prit son sac, dans lequel elle rangea son top et la serviette.* - alors vien... * elle se dirigea vers le barbecu repondant a ceux qui la salut.*
-------------------- |
|
| Posté le 16-01-2015 à 23:18:44
| *Elle lui sourit en retour, toute timide.* - j'espère qu'il fera pas trop frisquet tout a l'heure. *Elle aimait regarder les étoiles. Elle enfila ses mini -short mais rangea sa camisole et sa serviette dans son sac.* *Arek remit son t-shirt et la suivit donc.*
-------------------- |
|
| Posté le 16-01-2015 à 23:26:13
| * filip lattendit evidement.* * Aemi leur trouva une bonne table au soleil., y deposant son sac. elle se doutait que sa soeur et leurs amies communes, soit de la chorale et leur copain, allait se joindres a elles. elle lanca un regard a arek* - tu peux laisser tes affaires ici, si tu veux manger avec nous.
-------------------- |
|
| Posté le 16-01-2015 à 23:32:26
| *Zahana se mit donc en route a ses cotés en mettant son sac sur son épaule.* - en route! *Elle lui sourit....puis reporta son regard vers la ou elle marche et d'une main elle se détacha les cheveux...qui cascadèrent sur ses épaules...puis elle les replaca dune main, sensuelle.* *Arek déposa son sac donc.* - ok... *Il se dirigea vers le barbecue avec elle la.*
-------------------- |
|
| Posté le 16-01-2015 à 23:38:00
| * Aemi se mis donc dans la file, assiete en main, en chantonnant un peu. elle est trop petite pour voir ce quil y as au menu alors attend juste son tour* * filip lui avait sourit amuser et va deposer ses affaire a la table daemi donc, accompagnant zaha* - ca serait bien de regarder les etoiles se soir...
-------------------- |
|
| Posté le 16-01-2015 à 23:42:52
| *Arek était juste derrière elle dans la file.* - cest quand meme bien organisé... *Tout avec les repas et les activités la.* *Zaha sourit.* - c'est vrai que ca serait bien. *Elle déposa son sac puis tira filip avec elle vers la file, prenant une assiette au passage.*
-------------------- |
|
| Posté le 16-01-2015 à 23:47:23
| * elle le regarda* - ces pour ca quon lappelle le grand manitou. * filip se prit aussi une assiete* - ca rappellerais des souvenirs. c
-------------------- |
|
| Posté le 16-01-2015 à 23:49:39
| *Arek sourit légèrement.* - c'est d'une logique. *Zahana sourit a filip.* - c'est vrai.^^ *Ils l'avaient souvent quand ils étaient jeunes après tout.*
-------------------- |
|
| Posté le 16-01-2015 à 23:53:17
| * Aemi lobservad une seconde de trop puis regarda devant elle avancant dans lai file* - ben oui! * filip lattiras un peu vers lui pour lui eviter de se faire accrocher par quelquun* - je sortait souvent la nuit pour les regarder en me disant que peut etre tu en faisait de mem e.... quelque part
-------------------- |
|
| Posté le 16-01-2015 à 23:58:24
| *Arek et Aemi arrivèrent la ou ils peuvent se servir alors il se sert donc. ca a l'air bon en plus.* *Quand il l'attira a lui, elle trébucha légèrement alors se retrouva a lui tomber légèrement dessus...les mains sur son torse...elle leva les yeux pour le regarder dans les yeux, son coeur battant a tout rompre...elle se redressa et recula légèrement en replacant une meche derrière son oreille pour se donner contenance...mais ne le quitta pas des yeux.* - je...je faisais pareil...
-------------------- |
|
| Posté le 17-01-2015 à 00:11:57
| * aemi se servit aussi, elle mange pas enormement alors va sasseoir rapidement.* * filip la regarda dans les yeux, lui meme le coeur battant* - ces vrai? on etait connecter!
-------------------- |
|
| Posté le 17-01-2015 à 00:18:13
| *Arek la suivit peu de temps après et s.assit, commencant a manger.* *Zahana n,arrivait a pas détourner le regard.* - oui...cest vrai... *Qeulqu'un derrière filip chiala un peu.* - vous bloquez la file tous les deux! - désolée... *Zahana s'empourpra encore plus et se retourna pour avancer donc...commencant a remplir son assiette, le coeur toujours battant.*
-------------------- |
|
| Posté le 17-01-2015 à 00:21:45
| * Aemi commea aussi a manger. se joignit a eux claire, et deux autre filles, dont une avec son copain qui discute avec arek, quil ne connait pas. ecoute plus quelle ne parle* * filip avanca, remplissant son plat.* - vous allumer des feux alors quand il fait noir ou pas?
-------------------- |
|
| Posté le 17-01-2015 à 00:24:50
| *Arek bon...il discute avec le type mais il écoute plus qu'il répond!!! Disons qu'il reste surtout poli.* *zahana ayant rapidement terminer de remplir son assiette, se posta a coté de filip en attendant qu'il ait fini.* - oui, on fait un grand feu juste la. *Elle pointa un emplacement plus loin.* - sinon on y verrais plus rien!
-------------------- |
|
|