|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 18-01-2015 à 05:02:28
| *Elle lui sourit tendrement.* - cest bien de vouloir me rendre heureuse....mais toi aussi tu dois l'être. *Elle regarda ensuite vers l.avant.* - rendre le monde meilleur, c'est un but honorable...ca te ressemble. *Elle mauvit un peu. ce quelle l'aimait.*
-------------------- |
|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 18-01-2015 à 05:07:39
| * il sourit pour lui meme* -... merci! pour le moment jessai de faire ce quil y as de juste autour de moi, ces un debut.
-------------------- |
|
| Posté le 18-01-2015 à 05:09:34
| - un très bon début. *Elle lui lanca un regard tendre puis lui pointa une grande batisse plus loin.* - c'est la! le centre des loisirs!!! *Elle lui sourit.* - en plus avec de la chance tu revoir plein de membres de ma famille.^^
-------------------- |
|
| Posté le 18-01-2015 à 05:17:00
| * il regarda* - wow, ca a lair super grand!
-------------------- |
|
| Posté le 18-01-2015 à 05:20:54
| *Elle hocha la tête.* - ca l'est. ya de tout la dedans. de la danse, du karaoke, un restaurant, des jeux pour enfants, des projections de film, des jeux (billard, babyfoot, quilles) meme une piscine intérieur avec des glissades. Elly a mis le paquet. En meme temps, cest pas mal le seul endroit pour toute la famille pour venir s'amuser...et elle s'est dit qu'on en aurait besoin quoi...
-------------------- |
|
| Posté le 18-01-2015 à 05:25:00
| * il sifla* - ca metonne pas mais ces... impressionnant!
-------------------- |
|
| Posté le 18-01-2015 à 05:26:39
| *Elle lui prit une main pour le tirer avec elle question d'entrer en dedans quoi.* - attend de voir!! *Une fois a l'intérieur, elle le regarda pour voir sa réaction. C'est grand, le plafond est haut et en plus ya vraiment beaucoup de monde ce jour la quoi.*
-------------------- |
|
| Posté le 18-01-2015 à 15:05:46
| * filip n resta bouche bee un peu* - ces.... jen revient pas quun endroit comme ca.... existe....
-------------------- |
|
| Posté le 18-01-2015 à 15:19:45
| *elle sourit de sa réaction.* - ya encore certaines parties en constructions mais c'est vrai que c'est très impressionnant. *elle se pendit à son cou.* - qu'est ce que tu veux faire en premier?
-------------------- |
|
| Posté le 18-01-2015 à 15:22:10
| - mmm. * il lentouras de ses bras* - dabord, tembrasser. * il lui sourit et poursuivit* - ensuite, on peux faire du karaoke si tu veux.
-------------------- |
|
| Posté le 18-01-2015 à 15:38:17
| *zahana lui sourit, radieuse mais quand même toute mauve.* - ça pourrait être interessant en effet.^^ *elle pencha légèrement la tête sur le côté, inhumainement mignonne.* - alors il viens ce baiser?
-------------------- |
|
| Posté le 18-01-2015 à 15:59:49
| * il sourit de plus bel et lembrassa un peu fougueusement, elle est trop mignonne apres tout*
-------------------- |
|
| Posté le 18-01-2015 à 16:14:37
| *elle lui rendit son baiser amoureusement même si elle devint toute mauve tellement il lui faisait de l'effet. Elle le regarda ensuite.* - je vais carrément être mauve en permanence avec toi... *une voix s'éleva derriere elle.* - une chance que tu voulais pas que je sois trop démonstratif en public... *cest christof avec quelques amis.*
-------------------- |
|
| Posté le 18-01-2015 à 16:22:28
| * filip avait aourit amuser et regarda setait qui. devenant serieux* - tu veux quelques chose?
-------------------- |
|
| Posté le 18-01-2015 à 16:44:55
| *zahana s'était retourner pour le regarder mais restant dans les bras de fillip.* - christof je n'ai pas a me justifier devant toi... *christof, qui avait superbement ignorer fillip, la fixa durement et émit un :tssssss* - de toute façon maintenant je sais que t'es une traînée. *il s'éloigna avec ses copains...elle resta bouche bée...une trainee? Mais pour qui il se prenait?*
-------------------- |
|
| Posté le 18-01-2015 à 17:00:45
| * filip le retin* - hey! de quel droit tu la traite comme ca?! * il est facher la. il as relacher zaha pour etre devant elle* - excuse toi tout de suite.
-------------------- |
|
| Posté le 18-01-2015 à 17:31:32
| *christof soutint son regard.* - elle se jette dans les bras du premier gars, alors qu'elle le connaît même pas dans le fond. En 10 ans quelqu'un sa change alors moi j'appelle ca une trainee. *il se dégagea.* - j'ai bien vu votre petit jeu. Vous étiez deja colles l'un a l'autre alors qu'elle avait pas encore officiellement rompu avec moi. *zahana tira un peu filip par le bras.* - laisse le dire cest pas grave..
-------------------- |
|
| Posté le 18-01-2015 à 17:48:08
| - si ces grave! zaha elle ma toujours repousser parceque tes la, ces moi qui ces toujours imposer. * il fit un pas vers cristof* - toi, ca parait que ta rien connu, si tavait deja vue une trainee comme tu dit, tu prononcerait pas ca a la legere. * il le repoussa un peu dune main* - en plus, si tu laimait vraiment, tu irait jamais libsulter comme tu viens de le faire, jalousie ou non!
-------------------- |
|
| Posté le 18-01-2015 à 18:43:55
| *christof recula donc sous la poussée.* - viens pas me dire ce que je suis censé ressentir ou non... *zaha s'interposa...le déteste la bagarre.* - arretez! *elle regarda christof.* - je suis désolée pour tout ce qui s'est passer...je ne l'avais pas réaliser quand j'étais petite mais je pense que filip est mon unique...si je l'avais su avant je n'aurais pas pris le risque de te blesser. *il la regarda dans les yeux...il n'arrivait pas a lui résister...* - filip a raison.. T'es pas une trainee,je suis desole...ca a dépenser ma penser...lundi je vais tamener des trucs que tu as laissée chez moi.. *il se détourna et seloigna..il est encore en colère mais n'avait pas envie de se battre..*
-------------------- |
|
| Posté le 18-01-2015 à 18:47:38
| * Filip setait reculer apres lintervension de zaha.... il regarda cristof partir avec une pointe dani ositer puis regarda zaha* -... desoler.... il as depasser les bornes... je pouvaispas laisser passer ca
-------------------- |
|
| Posté le 18-01-2015 à 19:07:55
| *elle regarda partir christof quelques secondes puis se tourna vers filip.* - je suis touchée que tu prenne ma défense...j'aime juste pas la bagarre... *elle le regarda dans les yeux. Elle lui en veux pas la.*
-------------------- |
|
| Posté le 18-01-2015 à 19:30:39
| * il la regarda un peu en silence* -... tu le pensais ce que tu as dit, ou setait juste pour le faire arreter...?
-------------------- |
|
| Posté le 18-01-2015 à 19:49:07
| *elle mauvit un peu.* - je dirais pas ce genre de chose a la légère... *elle détourna un peu le regard, embarrassée.* - je n'ai pas la capacité de reconnaître mon unique comme mon père mais..ce que je ressent pour toi ne laisse aucun doute sur la question...
-------------------- |
|
| Posté le 18-01-2015 à 20:18:24
| * il sourit, et lattira ensuite a lui* - ne sois pas gener! ca me rend tres heureux.
-------------------- |
|
| Posté le 18-01-2015 à 20:31:01
| *elle posa ses mains sur son torse tout en relevante regard pour le regarder dans les yeux.* - ca me rend heureuse aussi, mais c'est un peu intimidant.
-------------------- |
|
|