|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 17-01-2015 à 03:44:26
| * Filip la regarda de nouveau, jjuste pour voir son sourire.* - a oui, comme qjuoI? * Aemi continut donc, il commencais deja a avoir moisn d'étoile filante.*
-------------------- |
|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 17-01-2015 à 03:46:56
| *Zahana lui jeta un coup d'oeil avant de retourner au ciel.* - pour qu'un voeu se réalise il faut pas le dire! *Elle mauvit encore un peu...il la regardait a la place de regarder le ciel...c'était destabilisant...* *Arek continue a regarder le ciel donc.*
-------------------- |
|
| Posté le 17-01-2015 à 03:53:49
| * Filip la regarda encore un peu, puis revint au ciel.* - je suis encore plus curioeuix maintenant... donne moi juste un indice?! * Aemi atchouma un peu, sans prevenir, mais elle se retient un peu pour pas faire full bruit. Elle etiras ensuite la veste un peu dans le bas dans le fol espoir de se couvrir un tout petit peux plus les les cuisses.*
-------------------- |
|
| Posté le 17-01-2015 à 03:58:37
| *Zahana mauvit un peu.* - mais je peux pas! sinon tu devinerais tout de suite!! *Elle se sentit encore plus gênée mais le regarda, amusée.* - tu vas devoir contenir ta curiosité! *Arek la regarda.* - ca va?cest pas mieux si t'attrape froid.
-------------------- |
|
| Posté le 17-01-2015 à 04:05:02
| * Filip rit un peu.* - bon daccord...alors j,espere que ca va vite se realiswer pour que tu m'en parle! * Aemi le regard en tournant un tout petit peu la tete.* - j'ai rien d'autre a me mettre, de toute facon ca devrait finir bientot... * Mais bon, s'il y avait eu une petite baisse dans la quantité ca reprenait de plus bel tout a coup. Le regardant toujours.*
-------------------- |
|
| Posté le 17-01-2015 à 04:09:45
| *Zahana lui sourit.* - on verra bien! *Elle reporta son attention sur le ciel....et sans y penser accota un peu sa tête contre lui quoi.* *Arek lui pointa le ciel.* - c'est relatif, ca recommence on dirait.
-------------------- |
|
| Posté le 17-01-2015 à 04:12:41
| * Filip sourit pour lui meme. lui flattant toujours le bras doucement.* * Aemi regarda le ciel. garda le silence une seconde puis revint a lui, parlant pour pas que les deux autres entende. * - bah temps pi, je veux pas deranger ma soeur, et a moins que tu est une solution miracle je doit faire avec...
-------------------- |
|
| Posté le 17-01-2015 à 04:15:50
| *Zahana se sentait juste bien...malgré son coeur qui battait toujours la chamade quoi.* *Arek la regarda.* - ma serviette doit être seche, ca garderais un peu tes jambes au chaud?
-------------------- |
|
| Posté le 17-01-2015 à 04:18:57
| * Apres une minutes ou deux, sans meme y penser, Filip lui donna un baiser dans les cheveux.* - tu te sent mieux au moins? * Aemi afficha un air perplexe.* - eum... non, merci...cas empecheras pas les courant d'air de totue facon... et puis ca risque d'être vraiment moche... * son sens de L'estéthique ne pourrait L'accepter, un gilet de gars encore ca a son charme, mais ajouter une serviette....ouf...non! *
-------------------- |
|
| Posté le 17-01-2015 à 04:23:14
| *Zahana sentit son rythme cardiaque augmenter davantage.* - oui j'ai moins froid...merci... *Il ne semblait plus y avoir d'étoiles filantes....* - je pense que cestr fini. *Arek fronca les sourcils.* - mais persone te regarde...et puis cest fini. si tu veux je te ramene chez toi comme ca ils resteront seuls ensemble.
-------------------- |
|
| Posté le 17-01-2015 à 04:30:23
| * Filip garda les yux sur le ciel quand meme.* - oui, on dirais... * domage, ca avait été trop court!* * Aemi se pinca les levres un peu contrarié a son premier commentaire.* - moi je le saurais. * Elle s'assit, perdant son écouteur mais n'en fit pas tout un cas, elle est vraiment irritée sans vraiment en comprendre elle meme la raison. ce qui L'enerve un peu plus en sois. * - je peux tres bien rentrée toute seule, ca serait pas la premiere fois. * Elle prit son sac, elle as oublier temporairement qu'elle porte sa veste. evidement il as le temps de reagir entre temps.*
-------------------- |
|
| Posté le 17-01-2015 à 04:35:46
| *Zahana baissa les yeux donc tourna la tête vers lui.* - généralement ca dure plus d'une journée. on aura qu'a revenir demain. *Elle lui sourit, toute mignonne.* *Arek se mit en position assise.* - cetait juste par gentillesse. et tu as ma veste et j,ai ton mp3.
-------------------- |
|
| Posté le 17-01-2015 à 04:41:59
| * Filip lui rendit son sourire. trop mignonne!!* - bonne idée... rien que tout les deux cette fois? * Aemis le fixa une seconde, puis s'agenouilla par terre, fallait elle range son mp3 pareil. Elle a deposer son sac la, et elle entreprend de defaire le zip de la veste en lui repondant.* - tu est gentil aprceque je suis une connaissance de Filip, normalement tu baignerais dans L,indifférence. * elle lui tend la veste, mais vue leur proximiter, et son trop plein demotion, qui ressors majoritairement sous forme de colere, elle a les deux maisn sur la veste, sur son torse.... genre.* - tien.
-------------------- |
|
| Posté le 17-01-2015 à 04:45:11
| *Zahana mauvit de plus belle.* - si tu veux.... *Elle lui sourit quand meme...meme si elle était un peu gênée.* *Arek fronca les sourcils.* - je suis gentil parce que je te trouve intéressante cest tout...tu peux garder la veste, ta froid, je repdrendrai a l'école.
-------------------- |
|
| Posté le 17-01-2015 à 04:52:48
| * Filip garda son sourire.* - bien sur que je le veux, on auras un vrai rancart! * Aemi le fixa une secondes. Elle s'attendait pas a cette reponse quoi! Elle en rosie meme, un peu plus que d'habitude. Elle ramena letnement la veste a elle, la serrant dans ses mains genre.* - ...qu...comment ca...ces pas...a cause de filip? * elle eu le coeur qui batti la chamade. elle Na,vait jamais été aussi troublé par une declaration, et pourtant s'en était pas vraiment uen quoi!*
-------------------- |
|
| Posté le 17-01-2015 à 04:56:51
| *Zahana le regarda dans les yeux....elle allait carrément craquer...* - cest vrai...que ca ressemble a ca.... *Elle n'y avait pas penser...et ca la troublait plus qu'autre chose.* *Arek la regarda sérieusement.* - filip a beau etre mon ami il influence pas ce que je pense des gens ni mon comportement...persone le peut....
-------------------- |
|
| Posté le 17-01-2015 à 05:01:24
| * Filip la regardait toujorus dans les yeux.* - pas ca ressemble. ca en seras un. * determiner quoi. Il approcha un peu son visage du sie.* * Aemi le fixa encore une seconde et detourna le regard, lle etait si gener d'avoir perdu son calme! pourquoi ca l'avait enerver autant dabord qu'il sois gentil... mais c'était trop la honte, surtout pour son orgueil, de s,excuser maintenant...*
-------------------- |
|
| Posté le 17-01-2015 à 05:04:07
| - da-daccord... *Zahana retint son souffle quand il approcha son visage quoi.* - on devrait...peut-être...y aller... *Arek retint un soupir.* - je te raccompagne ou pas? moi je men vais.
-------------------- |
|
| Posté le 17-01-2015 à 05:08:41
| * Filip se forca a s'arreter, mais s'éloigne ^pas non ^plus.* - ...on devrait...surement. * Aemi le regarda de novueau, glissant une meche de cheveux derriere son oreille.* - ...ok... * ca restait moisn dangereux vuie l'heure tardive! Elle remis la veste, elle cmmencais a frissonner a cause de la fraicheur en plus, puis se remis sur pied, s'epoussetant les genoux un peu quand meme avant de reprendre son sac.*
-------------------- |
|
| Posté le 17-01-2015 à 05:12:40
| *Elle détourna un peu le regard.* - je...j'aimerais te montrer un truc avant d'y aller... *Autant assumer ses décisions maintenant.* *Arek se leva donc et prit son sac sur son épaule. des quelle est prête il se met en route avec ellle.*
-------------------- |
|
| Posté le 17-01-2015 à 05:16:25
| * Filip retint son sourpire. puis la relacha un peu.* - ok. ces ou? * Il se leva et lui tendit une main.* * Aemi prit son sac aussi et se mis donc en route a ses cotés. Quand ils furent pas mal plus seul, elle lui jeta un oeil.* - ... je suis pas comme ca d'habitude... * elle ressent le besoin de lui expliquer... enfin...*
-------------------- |
|
| Posté le 17-01-2015 à 05:18:41
| *Zahana se leva avec son aide donc.* - c'est...la ou ya le livre d'or.... *Elle se passa une main sur les fesses pour y enlever les brins de gazon la.* *Arek la regarda.* - comme quoi?
-------------------- |
|
| Posté le 17-01-2015 à 05:22:54
| * Filip garda sa main dans la sienne et se mis en route apres avoir prit son sac a elle.* - ah, ces vrai tu as écris un trucs aussi, non? * Aemi regarda devant elle, pour ccher son embarras.* - ... suceptible... je crois... * elle savait pas comemnt le dire d'autre.*
-------------------- |
|
| Posté le 17-01-2015 à 05:25:41
| *Zahana se mit donc en route a ses cotés.* - oui... *Elle était de plus en plus nerveuse...meme si au fond elle n,avait aucune raison de l'être.* *Arek mit ses mains dans ses poches.* - cest des choses qui arrivent... *lui meme agissait bizarre aujourdhui...*
-------------------- |
|
| Posté le 17-01-2015 à 05:28:02
| * Filip la regarda un peu.* - qu'es-tce qu'il y as? * Aemi garda un peu le silence.* - ok...j'voulais... que ce sois clair. * Elle le regarda de nouveau*
-------------------- |
|
|