Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École 

An 39 - Retrouvailles controversées

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 05:32:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahana mauvit un peu plus en le regardant.*

- rien...je suis gênée c'est tout...

*Ils arrivaient au mur. Elle lui lacha la main et elle sortit son téléphone pour éclairer le mur avec la lampe de poche intégrée. Elle éclaira ce qu,elle a écrit donc.*

- lit...ce sont des paroles de chansons...

I'll give my all to you
You're my end and my beginning
Even when I lose I'm winning
'Cause I give you all of me

*Elle sait qu'il lit cette ancienne langue, ils l'ont appris ensemble quand ils étaient jeunes.*

*Arek la regarda.*

- ca lest.

Edité le 17-01-2015 à 05:32:40 par Selen

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 05:37:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip setait donc approcher et lut les paroles... les fixants un peu puis la regarda*

- ces ta reponses?

* Aemi lui sourit un peu. elle sentait idiote.*

- super...

* elle regarda ou elle vas pour pas manquer sa rue*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 05:39:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahana était devenue totalement mauve.*

- j'ai...j'ai rompu définitivement avec Christof tout a l'heure quand il est venu me parler...au moment ou je suis venue écrire ca...

*Elle s'efforca de soutenir son regard.*

*Arek lui sourit légèrement.*

- cest ce que je disais, tes intéressante...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 05:46:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip sourit de plus bel en sapprochant delle, lui prenant les maims doucement pour lattirer a lui*

- jaimerais que tu me donne ta reponse, je serait encore plus heureux de tentendre dire ce que tu ressent pour moi.

* sourire*

* Aemi le regarda de nouveau, se retenant de rougir, mais bon sans grand succes*

-... ca veux dire quoi au juste...? parceque si ces un compliment... ca y ressemble pas!

* elle afficha un leger sourire en coin*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 05:49:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Son coeur s'accéléra davantage...elle leva les yeux pour le regarder dans les yeux.*

- je...

*Elle prit une grande inspiration.*

- je t'aime....je t'ai toujours aimé...

*Elle en eut meme les larmes aux yeux.*

*Arek afficha un sourire en coin.*

- je trouve tout le monde ennuyant ou presque. alors oui cest un compliment.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 05:54:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip lui fit un calin, puis lui releva la tete un peu pour lembrasser un peu fougueusement sans y penser. puis il la regarda lui souriant*

- je taime aussi.

* Aemi afficha un petit air pensif*

- donc... toute tes bonne connaissance ou ami, si tu en as, son des personne interessante?

* la parti sur les amis ces pour rire.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 05:59:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahana n'avait meme pas eu le temps de réagir ou meme de lui rendre le baiser. Elle lui sourit, quand meme timide encore...elle redevint un peu plus sérieuse...*

- ya juste un truc qui me fait peur....je...j'ai l'impression constante que tu pourrais t'en aller du jour ou lendemain parce que ton père changerais encore d'avis...c'est comme si je vivais un rêve dont je pourrais me réveiller a chaque instant....je supporterais pas de te perdre encore...

*Elle avait les yeux plein d'eau a nouveau.,*

*Il sourit légèrement.*

- mon seul ami c'est Filip.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 13:58:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip lui glissa une main sur la joue tendrement*

- jai pas lintention de le laisser se mettre entre nous encore une fois. ma place est a tes cotes.

* Aemi le regarda*

- ... mais tu le trouve interressant aussi?

* cetait ca la question a la base!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 14:56:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahana le regarda quelques secondes en silence puis se pendit a son cou pour lui faire un gros calin quoi, se blotttissant contre lui.*

- je te laisserai pas partir de toute facon.

*Arek la regarda.*

- oui....évidemment pas de la meme facon que toi. mais ou tu veux en venir?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 14:59:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* * filip la serras contre lui, le coeur un peu battant. il est heureux*

- alors ne tinquiette pas... ok?

* Aemi le va lemains, en haussant les epaules, en signe de redition*

- jessai juste de te comprendre un minimum.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 15:03:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se dégagea un peu, juste pour pouvoir le regarder dans les yeux...la tête levée puisqu'il est plus grand qu,elle la.*

- je vais essayer...

*Elle lui sourit un peu...elle avait elle meme le coeur qui battait la chamade.*

*Arek afficha un air perplexe.*

- ha...désolé...

*Il se passa une main dans les cheveux.*

- je sais que je suis pas facile a cerner...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 15:09:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Filip lui sourit, puis lembrassa, la resserant un peu doucement.*

* Aemi sourit amuser*

- ces pas si pire. mais evite de dire a une fille quelle est interessante, elle pourrait se faire des idees.

* elle sexclue volontairement, meme si elle setait effectivement fait des idees! XD*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 15:13:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahana, pour la première fois, pouvait enfin lui redonner son baiser a 100% sans aucune arrière pensée et ou frein en tout genre. Elle le lui rendit donc, une main dans son cou et une autre dans ses cheveux, assez passionnément merci...comme si elle avait attendu précisément ce baiser la pendant toutes ces années.*

*Arek haussa un sourcil.*

- on se connait a peine.

*Oui, elle l'attire beaucoup...mais de la a dire qu'il était amoureux....yavait une marge.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 15:22:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip ne sen plaindrait pas! il avait lui meme attendut se moment depuis un long moment!. il la regarda ensuite*

-... je devrait te racomoagner... avant que tes parents envoit la police.....

* sourire.*

* aemi rit un peu de son expression*

- je parlait pas de moi! cetait juste un conseilpour le futur.

* elle regarda ou elle vas un peu plus serieuse*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 15:27:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahana mauvit un peu tout en lui souriant.*

- bonne idée...j'ai pas envie d'être privée de sortie...surtout pas maintenant...

*Elle se forca a le relacher donc.*

*Arek la regarda une seconde. Elle s'était fait des idées, cetait évident....ce que cetait compliqué une fille.*

- si tu le dit.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 15:31:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip la relacha donc, puis lui prit la main, se mettant en route. super heureux*

- ca marrangerais pas no. plus!

* Aemi le regarda en sarretant devant chez elle*

- faudrait que ce cassage de tete inutile minteresse pour ca. jhabite ici...alors on se verras lundi jimagine.

* ils ont sport le lundi et vendredi.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 15:35:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se mit donc en route a ses cotés, heureuse aussi. Enfin plus de cassage de tête ni e stress constant!*

- j,aurais quand meme aimé que la soirée soit plus longue...

*Elle mauvit un peu juste a cette pensée.*

*Arek hocha la tete tout en la regardant de son regard profond encore..*

- ouais...a plus alors.

*Il va donc s'éloigner sans un regard en arrière...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 15:38:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip lui sourit*

- moi aussi.... javait pas envi de te partager.

* elle avait recule dun pas*

- salut.

* elle se detournas... pourquoi il la regardait toujours comme ca?! ca lui faisait battre le coeura chaque fois cetait si enervant! elle entra donc, faisant pas trop de bruit au cas ses soeurs dormirait. elle vas aller a sa chambre a moins ses parents ne linterpelle*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 15:43:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda.*

- je suis désolée que ca se soit passé comme ca...jaurais du garder espoir plus longtemps....

*Comme ca ca naurait pas été compliqué, elle lui aurais sauté dans les bras tout simplement en le voyant revenir.*

*Lorielle la salua juste.*

- salut chérie, passé une bonne journée?

Edité le 17-01-2015 à 15:43:55 par Selen

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 15:48:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip fit non de la tete*

- ces pas grave, et puis tu mas choisi, ca fait du bien a lorgueil!

* Aemi sourit a sa mere un peu*

- pas trop mal.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 15:53:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle mauvit un peu.*

- ouais...je sais pas comment christof va réagir quand il va savoir qu'on est vraiment ensemble....il est généralement pas du genre a causer des problèmes mais on sait jamais.

*Elle le regarda.*

- en fait..meme si je l'aimais bien...j'ai jamais cessé de t'aimer alors...ca aurait du etre évident...mais jai eu peur...

*Lorielle lui sourit.*

- tant mieux alors. ta soeur rentre bientot?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 16:00:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip la regarda*

- ces pas grave zaha. je comprend je tassure... et ca serts a rien de sen faire, limoortant ces que maintenant on est officiellement ensemble.

* Aemi haussa les epaules*

- jen sais rien, elle etait avec filip... ca avait lair chaud entre eux.

* elle se prit un truc a boire au frigidaire*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 16:10:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda et lui sourit tendrement.*

- tas raison.

*Elle était si heureuse.^^*

- tu pense qu'on pourra passer la journée de demain ensemble?

*Lorielle quitta la télé des yeux pour regarder sa fille.*

- chaud? et christof?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 16:15:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Filip lui sourit*

- moi jai tout mon temps alors oui.

* Aemi sassit a coter, sur un divan*

- je sais pas pour cristof, sinon quelle sest disputer avec lui.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 16:17:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahana lui sourit en retour, radieuse.*

- alors tu n,as qua venir chez moi demain matin et on verra ce qu'on fait?^^

*Lorielle afficha un air perplexe.*

- a propos de filip?

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École  An 39 - Retrouvailles controverséesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum