Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École 

An 39 - Retrouvailles controversées

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 00:28:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bah ces cque je me disait!
l* dit filip allant a la table. il sassit a cote darek, ya une place a coter et en face de lui. *

- saluut!

* il sourit a arek en lui disant juste pour lui*

- jai vue que ta profiter des oportunites!

* Aemi sourit a filip et zahana*

- alors fil, comment tu trouve lendroit?

- genial! jai deja plein de bon moment ici!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 00:31:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahana s'assit a coté de filip....juste parce qu,elle le suivait alors c'était le plus proche. Elle commenca donc a manger après avoir sourit a sa soeur.*

*Arek regarda filip en haussant un sourcil genre: cest nimporte quoi! mais ne dit rien et continua a manger.*

*A la dernière phrase de filip, Zaha mauvit de plus belle....elle etait prête a parier qu'elle était la cause de plusieurs de ces bons moments...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 00:34:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* de tous surement! filip sourit dailleurs a zahana ensuite. *

- tu reste pour regarder les etoiles zaha?

* de demander aemi. une fille a coter se penchas vers elle*

- mon pere dit wuil y auras des etoiles filantes aujourdhui! il faut ABSOLUMENT restee!

Edité le 17-01-2015 à 00:35:59 par Everyone

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 00:39:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahana avait quand meme rendu son sourire a filip.*

- oui je reste...a moins qu'il se mette a pleuvoir ou a faire très froid...

*Elle avait une petite veste dans son sac mais rien de plus...Quand la fille parla, elle sourit encore plus, craquante.*

- oh vraiment? génial! cest tellement joli!!!

*Elle termina de manger, toute joyeuse.*

*Arek afficha un air pensif.*

- intéressant...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 00:43:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ae mi regarda la fille normalement, saccotant dune main sur la table. terminant de manger*

- je vais peut etre rester un peu plus alors....

* filip leur sourit a tous*

- on a qua les regarder tout les 4!? ca seras marrant, en plus on va tous au meme endroits apres.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 00:47:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Arek haussa les épaules.*

- ca me derange pas.

*Il venait de terminer de manger.*

*Zahana regarda sa soeur.*

- tu voulais partir tot?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 00:49:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Aemi regarda sa soeur*

- pas ne essairement, javais pas prevu de rester non plus.

* ca dependait juste de son humeur finalement. filip fini finalement de manger!*

- alors reste!

* aemi soirit aumser*

- dacord.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 00:54:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahana se leva en ramassant son assiette, celle de filip, d'aemi et d'arek, puis alla pour les jeter joyeusement, et revint vers eux.*

- qu,rest-ce qu'on fait en attendant???

*Elle sourit, radieuse.*

*Arek n'avait rien de précis a dire alors il observait....malgré lui content qu'aemi reste...et ca l'énervait..*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 00:58:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip regarda zaha

- hum, tu as quelque chose a proposer?

* Aemi se leva setirant un peu, un peu sensuelle, au plaisir de plusieurs, vues quelle as pas remis son gilet. *

- tu devrait aller ecrire sur le mur zaha, avant quil fasse noir.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 01:02:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- oh ta raison.....

*Zahana regarda le ciel...ca tarderait surement pas.*

- je suis pas encore tout a fait certaine de quoi écrire...

*Elle mauvit un peu a cette pensée...parce qu'elle avait une petite idée....*

- je vais y aller, penser a ce qu'on va faire ensuite!!!

*Elle s'en alla joyeusement...elle non plus a pas remi son gilet!*

*Arek observa un peu Aemi puis se leva aussi en s'étirant puis regarda filip.*

- des développements?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 01:11:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip le regarda*

- a venir, mais elle ses disputer avec cristof...

* aemi qui sappretait a mettre des ecouteurs le regarda*

- comment ca?

- hum... il approuve pas son choix de carriere dison...

* aemi ne pit retenir son soupir, filip connais sa vrai nature apres tout.*

- vivement quelle ouvre les yeux...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 01:20:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Arek croisa les bras.*

- qu'est-ce qu'elle attend alors?

*Le choix lui semblait évident, encore plus dans ces circonstances quoi.*

*Zahana arriva au mur et regarda les emplacements disponibles donc...elle en trouva un et s'apprêta a aller écrire dessus quand christof arriva derrière elle...elle se retourna pour le regarder.*

- zaha..je suis désolé, je voulais pas qu'on se dispute...

- mais tu pensais ce que tu as dit....

- mais je...

- et c'est correct, c'est ton avis...et peu importe ce que je pourrais dire tu n,en changera pas...et tu dois pas changer ce que tu pense pour me faire plaisir de toute facon...

*Il croisa les bras.*

- ca veut dire quoi?

- je t'aime beaucoup...tu es quelqu'un de génial...mais je ne peux pas être avec quelqu'un qui ne croit pas en moi et qui ne m'appuie pas quand lui parle de mes rêves....je suis désolée...c'est...vraiment fini entre nous...

- tu ne peux pas être plus désolé que je le suis....

*Il la regarda quelques secondes puis s'éloigna donc. Elle le regarda faire un instant le coeur gros...elle naimait pas etre une source de tristesse.......puis revint au mur...et se mit a écrire.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 01:23:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip haussa les epaules*

- si jle savais!

- franchement les gars, ces de zaha quon larle, elle ne commenceras rien si les choses ne sont pas dabord mis au lair. Ces pas parcequelle ses disputer quelle a romput direct.

* elle prit son sac*

- bon, vous vouliez faire quoi, musique, sport, art, autres...?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 01:27:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Arek haussa les épaules.*

- peu importe, tant qu'on fait quelque chose...

*Il commence a s'ennuyer.*

*Zaha termina d'écrire donc, puis revint vers eux tout en se faisant une tresse sur le coté la...elle est d'ailleurs très jolie et sexy la.*

- me voila!!^^ alors on fait quoi?

*Ca lui faisait quand meme un poids de moins sur la consicence.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 01:29:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- evitons le sport jveux pas que zaha se blesse.

* dit filip avant quelle narrive. aemi regarda sa soeur*

- on hesitait entre musique et art. moi joterait pour la musique.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 01:32:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zaha leur sourit a tous, partciluèrement a filip mais c'est un peu inconscient.*

- ca me va.^^ j'ai envie de chanter!!!

*Arek afficha un air perplexe.*

- mais on ferais...quoi?

- on peut faire des chansons de groupe?

*C'est genre des chansons qui ne contiennent pas beaucoup de paroles et qu'a peu près tout le monde connais et qui servent parfois a faire des jeux avec les paroles et tout.*

- ya une guitare la bas, je pourrais nous accompagner.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 01:42:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Aemi se dirigea donc vers la apres avoir prit son sac, lancant un regard a arek..*

- tu sais chanter au moins?

* Filip marcheras a coté de zaha.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 01:46:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Arek les suivit donc.*

- je me débrouille.

*Zahana prit son sac et sourit a filip.*

- ca va être génial.^^

*Elle alla dans le fond la ou ils vont faire le feu tout a L'heure, ya des bancs autour. Elle déposa son sac et prit la guitare en s'asseoyant sur le band....ca lui donne vraiment un style sexy avec la guitare donc.*

- on commence par quoi emi?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 01:48:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aemi deposa son sac aussi en s'asseyant a coté de sa soeur.*

- quelque chose d'entrainant?

* Filip sassis a coté de zahana, evidement.*

- quelque chose de connu, on as pas le meme repertoire que vous!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 01:50:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Arek s'était assis a coté d'aemi donc...sans y penser.*

*Zahana sourit a filip, le regard pétillant...ca parait qu'elle adore chanter.*

- evidemment que je vais choisir quelque chose de connu, c'est le but!

*Elle sourit a sa soeur.*

- je sais!

*Elle commenca a jouer donc, elle savait que sa soeur et meme pas mal tout le monde recnnaitrait tout de suite! Elle va commencer a chanter donc, et après tout le monde doit enchainer pour chanter avec elle.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 01:52:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* et tout le monde chante donc! Quelques personnes vinrent meme se joindre a eux, et le feu fut allumé a un moment donner. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 01:57:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zaha avait les joues mauves, non pas par gêne mais bien par plaisir! Ils firent ca un bon moment et maintenant il faisait noir. Zaha finit par poser la guitare.*

- j,aurais pu continuer pendant des heures!

*Mais elle commencait sérieusement a avoir froid quoi. Elle se pencha pour fouiller dans son sac...sans penser qu'étant en bikini ca donnait une de ses vues...non seulement a filip mais aussi a d'autres! Elle se redressa avec sa camisole en main et l'enfila, puis chercha sa veste...*

- j'ai oublié d'amener ma veste...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 02:01:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Filip avait eu quelques seconde ou il regarda avant de se lever et se mettre devant elle, question de bloquer la vue a dautre.*

- et si on allait se trouvait un coin tranquille pour regarder les étoiles?

* Aemi prit son sac sur ses genoux, donnant sa propre veste a zaha, qui est plus frileuse qu'elle.*

- tien, mets la mienne pour le moment... ces pas la plus chaude mais ca seras mieux que rien.

* Elle avait elle meme remis son top, mais bon elle a le ventre a L'air et ces un tissu leger, vue que ces transparent. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 02:07:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahana sourit a sa soeur.*

- merci emi.^^

*Elle enfila donc sa veste et se leva en mettant son sac sur l'épaule. Elle n,a pas remarquer ce que filip a fait. Elle lui sourit donc, radieuse, les joues toujours mauves.*

- c,est une bonne idée.

*Elle regarda les alentours.*

- le meilleur endroit cest la.

*une étendue gazonnée près du lac. Arek s'y dirigea tranquillement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 02:10:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Aemi s'y dirigeais elle aussi chantonnant encore un peu.*

* Filip se mis donc a marcher avec tout le monde en prenant spontanément la main de zahana dans la sienne.*

- allons y avant que d'autre ne nous vole la palce!

* il entraine donc zahana, pas en courant full vite, mais en acceélérant le pas, mais ces plus pour rire et il fait attention a ce qu'elle se plante pas.*

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École  An 39 - Retrouvailles controverséesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum