Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École 

An 39 - Retrouvailles controversées

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 16:20:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip lui vola un baiser*

- parfais. comme ca je salut tes parents aussi.

* aemi fit non de la tete*

- sur la musique... ils sont officiellement en pause, parcequelle voulait reflechir. enfin au derniere nouvelle.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 16:26:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahana lui avait rendu brièvement son baiser donc.*

- je pourrais te faire un peu visiter la ville. ta pas du tout voir encore. Il y a aussi un centre d'activités...plus officiel disons.^^ C,est tante Elly qui organise les activités.

*Lorielle soupira.*

- je lui souhaite de prendre la bonne décision.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 16:31:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip sourit enthousiaste*

- ces vrai? ca serais sympa! et tante ryn elle fait quoi maintenant? et avery et hitoshi?

* aemi se leva*

- rapport completer.

* elle fit un calin a sa mere*

- bonne nuit.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 16:36:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahana sourit de son enthousiasme.*

- Avery donne des cours de musique et de danse. Hitoshi a son propre restaurant. Ils ont trois enfants ensemble maintenant.^^

*Elle fut plus sérieuse.*

- Tante Ryn....elle n'a plus jamais été la meme depuis la mort de ma grand mère mira.....elle a perdu la voix a cause de ca tu sais.

*Lorielle lui rendit son calin.*

- bonne nuit ma chérie, je taime.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 16:41:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip fut plus serieux a la fin*

- je ne savais pas ... je veux dire... je savait quelle ne fait plus de musique mais... personne ne sais pourquoi.

* il lui sourit*

- et oncle shawn alors?

* aemi la relacha donc*

- moi aussi maman!

* puis elle monta a sa chambre se changeant donc... et rangeant son sac bien sur. elle reflechit un peu et decida de rester loin de se arek. pour le moment elle ne lui en voulait pas en tant que tel, mais elle ne voulait pas que cette ... legere attirance, ne se developpe.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 16:49:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*zahana se passa une main dans les cheveux...*

- hum...il fait partie de la révolte....

*Elle baissa un peu les yeux.*

- alors...on a pas vraiment de nouvelles....

*Elle eut le coeur gros.*

- de lui et de presque la moitié de ma famille...

Edité le 17-01-2015 à 16:52:53 par Selen

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 16:56:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- desoler...

* il la regarda tristement*

- je pensais pas quil serait avec eux...

* ils arrivaient chez elle alors il sarreta pour lui faire un calin*

- on trouveras un moyen de rassembler ta famille... je te le jure.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 16:58:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se blottit contre lui et ferma les yeux.*

- je sais pas si ce moyen la existe....

*Elle sentit les larmes lui monter aux yeux....cetait un sujet sensible.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 17:04:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui flatta le dos doucement, lembrassant sur la tete*

-... je suissur que oui, faut juste le trouver....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 17:06:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ce sera pas une mince affaire...

*Elle se degagea finalement un peu.*

- merci...d'être toi.

*Elle lui sourit, toute mignonne.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 17:09:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui rendit son sourire*

- ya rien de facile dans la vie, faut juste faire de quil faut.

* il lembrassa puis lui reprit la main*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 17:14:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se remit en route a ses coté.*

- tu as raison...

*Elle s'arrêta devant sa porte et se retourna vers lui.*

- c'était une super journée.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 17:17:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- demain seras encore plus geniale! tu crois que tes parents seront daccord pour que tu reste regarder les etoiles demain aussi?

* ca va etre dimanche et c jamais.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 17:18:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je vais leur demander.

*Elle lui sourit.*

- ca devrait pas leur déranger tant que je rentre tout de suite après.

*Elle se mit sur la pointe des pieds pour lui voler un baiser posant ses mains sur son torse.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 17:21:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il passa ses bras autour de sa taille lui rendant son baiser*

-... ok....

* et il lembrasse de nouveau*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 17:24:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Et elle lui rendit un peu fougueusement...puis elle le regarda.*

- jai pas envie que tu partes...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 17:26:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- jai pas en i non plus....

* il lui sourit*

- a quel heure je vien demain?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 17:31:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- dès que tu peux!

*Elle lui sourit, radieuse, puis rit un peu.*

- enfin presque....disons dès que tu peux mais a partir de 9h.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 17:33:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces noter!

* il lui sourit tendrement*

- je taime.... bonne nuit.

* il lembrassa une derniere fois*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 17:35:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Baiser qu'elle lui rendit, puis elle lui sourit.*

- bonne nuit...

*Elle quitta ses bras a contrecoeur puis li fit un dernier signe de la main et rentra chez elle. Elle enleva ses souliers et s'en alla vers sa chambre avec un air un peu rêveur et en chantonnant.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 17:39:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip lavait saluer en retour, la regardant franchir la porte, puis se detournas, rentrant chez lui des plus heureux. Avitus qui avait rater le trer daemi pour cause de douche, sourit a zahana*

- juste a temps!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 17:42:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahana le regarda, un peu dans les nuages.*

- hein?

*Elle regarda l'heure.*

- ha oui, cest vrai...

*Lorielle se leva pour aller se prendre un truc a boire et sourit a sa fille.*

- comment ca sest passé avec filip?

*Elle mauvit aussitot.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 17:43:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avitus regarda lorielle puis zahana*

- apparement bien.

* il lui sourit*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 17:45:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle sourit a avitus, amusée.*

*Zahana les regarda.*

- je...j'ai rompu avec christof...et jai choisi filip....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 17:47:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avitus lui fit un calin*

- limportant ces davoir suivit ton coeur... alors meme si ces hun peu triste, felicitation.

* il lui sourit*

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École  An 39 - Retrouvailles controverséesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum