|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 22-01-2015 à 16:26:15
| *Kailee repéra zahana plus loin.* - on va le savoir tout de suite, Zaha est la bas, avec un garcon. *Elle fit un signe de la main a zahana qui sourit.* - oh filip regard, ya encore des membres de ma famille! *Elle lui sourit, amusée, en prenant la direction de cette table la donc.*
-------------------- |
|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 22-01-2015 à 16:29:59
| * sheryl tournas la tete pratiquement avec des etoiles dans les yeux. micah profita de la distraction pour mettre du sucre dans sa soupe. Daphnee le regarda faire* - micah, ces degueux! * Filip la suivit donc amuser* - vous auriez du appeller ca la maison de la famille!
-------------------- |
|
| Posté le 22-01-2015 à 16:35:15
| *Kailee en entendant Daphnée, regarda son fils.* - micah, qu'est-ce que j'ai dit avec le sucre? *Elle prit le truc de sachets de sucre et le changea de table puis se rassit.* *Zahana rit un peu.* - effectivement. Bon alors ici il y a Kailee, la fille d'Elly, avec son fils micah. L'autre c'est sheryl, sa meilleure amie et la femme de naoki qui est le frère d'hiro et takara, avec ses filles Daphnée et Layla, et j'imagine que ses triplets doivent être dans les jeux.
-------------------- |
|
| Posté le 22-01-2015 à 16:45:49
| * micah croisa les bras dun air boudeur en lancant un regard plein de reproche a daphnee. qui soutint son regard* * sheryl regarda faire kailee* - ca deviens problematique non...? * son ame de medecin qui parle* * filip fut impressionner* - ils ont 5 enfants? ouaw! ca doit pas etre evident!
-------------------- |
|
| Posté le 22-01-2015 à 16:51:51
| *Kailee retint un soupir puis regarda Sheryl.* - effectivement. *Ils devaient le surveiller sans arrêt!* *Zahana afficha un plus grand sourire.* - c'est quelque chose, surtout avec les triplets infernaux!!!^^ et tu sais quoi? elle est encore enceinte.^^ *Naoki revint finalement accompagné de Nate.* - voila pour tout le monde! *Abigaelle suivra pas son père, trop dans son monde, a moins qu'il lui dise quoi ou lamene avec lui.*
-------------------- |
|
| Posté le 22-01-2015 à 16:59:42
| * sheryl regarda micah puis revint a kailee* -... il est peut etre... devrnut dependant.... ? * filip la regarda surprit* - serieux?! * nate avait prit la main dabigaelle, le plateau dans lautre* - tu viens mon coeur? a quoi tu reve comme ca?
-------------------- |
|
| Posté le 22-01-2015 à 17:05:06
| *Kailee jeta un oeil a son fils.* - cest ce que je crains... *Zahana rit un peu a la tête qu'il faisait.* - et oui! *Ils arrivaient a la table.* - bonjour a tous.^^ *Abigaelle leva la tête pour regarder son père et lui sourit.* - je trouvais que le jeu la bas avait l'air d'un grand dragon! *Sil se met en route elle va le suivre la.*
-------------------- |
|
| Posté le 22-01-2015 à 17:11:12
| * sheryl leva les yeux sur zahana* - bonjour... * elle sourit un peu timidemrnt au garcon a ses coters, lancant un regard a kailee pour lui faire comprendre elle laiderait* * daphnee sourit a zahana* - salut zaha! * micah leva les yeux toujours mecontent* - ces lui filip alors? * filip leur sourit a tous* - bonjour? et oui... comment tu connais mon nom dailleur? * nate setait deja mis en route. il sourit a sa fille apres avoir jeter un oeil* - il en as pas que lair, la nuit, il reprend sa veritable forme, ces le gardient des jeux.
-------------------- |
|
| Posté le 22-01-2015 à 17:16:16
| *Zahana sourit a filip.* - micah a des dons. *Elle regarda donc ensuite.* - je vous présente donc a tous Filip, mon petit ami. - enchantée. *de dire Kailee qui regarda sheryl, certaine qu'elle serait super heureuse de cette révélation.* *Abigaelle eut les yeux plein d'étoiles a cette idée.* - oh vraiment???
-------------------- |
|
| Posté le 22-01-2015 à 17:22:37
| * sheryl en eu carrement des etoiles dans les yeux* - vraiment? hum... je veux dire... felicitation. * daphnee regarda zahana* - tu sortait pas avec cristof? * Nate arrivant a la table deposa le plateau* - vraiment! * il sourit ensuite a lasse,bler8 - bonjour! * remarque filip et lui tend la main* - enchanter qui que tu sois!
-------------------- |
|
| Posté le 22-01-2015 à 17:27:19
| *Zahana sourit a sheryl.* - merci. *Elle regarda ensuite Daphnée en mauvissant.* - plus maintenant....Filip c'est...mon premier et vrai amour. *Kailee regarda Nate.* - c'est filip, le petit ami de Zahana. *Layla se tortillait sur sa chaise.* - maman je peux aller jouer?
-------------------- |
|
| Posté le 22-01-2015 à 17:31:33
| * sheryl regard layla* - oui cherie, mais maman doit te voir ok? * daphnee lui sourit* - ouaw, ten as de la chance. * nate sassit pour servir abigaelle* - bienvenut dans la famille! - merci! * dit filip. deposant son plateau, puis debarassamt zahana du sien pour le mettre a la table*
-------------------- |
|
| Posté le 22-01-2015 à 17:35:35
| *Layla sourit.* - oui! *Elle descendit donc se sa chaise et accourut jusqu'aux jeux.* *Abigaelle se hissa sur une chaise puis regarda filip.* - enchantée. *Zahana sourit a Daphnée.* - c'est vrai. *Elle s'assit ensuite. Naoki leur sourit.* - alors tes bien le filip avec qui elle trainait tout le temps enfant? Cest quand meme fou aprèes tout ce temps^^
-------------------- |
|
| Posté le 22-01-2015 à 17:41:52
| - oui, ces bien moi! mon pere a ete transferer ici alors me voila! * de repondre filip en sasseant, commen ant ensuite a manger* * daphnee terminas de manger.* * sheryl sourit a naoki du genre: un reve en pleine realiter ces incroyable!*
-------------------- |
|
| Posté le 22-01-2015 à 17:43:44
| *Zahana commenca a manger, toute joyeuse quoi.* - et maintenant je vais l,enchainer pour qu,il reparte jamais! *Kailee sourit.* - cest vrai que c'est incroyable.^^ *Naoki déposa un baiser sur la tête de sheryl, il savait que ce genre d'histoires lui plaisait!*
-------------------- |
|
| Posté le 22-01-2015 à 17:52:51
| * filip rit un peu et regarda zahana* - comment ca menchainer? - ligotte le bien solide. * dit micah ayant terminer sa soupe il regarda sa mere* - jimagine que tu voudrat pas aue je prenne de dessert? * sheryl avait mauvit un peu, mais souriante*
-------------------- |
|
| Posté le 22-01-2015 à 21:47:46
| *zahana sourit à filip.* - bah oui comme ca tu pourra plus repartir. *elle lui vola un baiser.* *naoki rit.* - ca joue dur! *kailee regarda son fils.* - tu as le droit si tu me trouve quelque chose de léger qui contient peu de sucre, comme des fruits par exemple. *cest du bon sucre apres tout.*
-------------------- |
|
| Posté le 22-01-2015 à 22:21:22
| * filip lui rendit amuser* - je repartirai pas de toute facon. * nate rit* - elle doit tenir ca de son pere! * micah retint un soupir* - ok... * il se lrvas pour aller voir ce quil y as comme choix.*
-------------------- |
|
| Posté le 22-01-2015 à 22:49:06
| *zahana lui sourit amoureusement.* - t'es mieux tu me la promis! *naoki sourit.* - ha oui? Avitus etai si pire que ca? *kailee regarda aller micah, question de le surveiller quoi!*
-------------------- |
|
| Posté le 22-01-2015 à 23:00:36
| * filip lui sourit plein dassurence. terminant de mangee* - je tiendrai promesse. * sheryl regarda naoki* - avant de sortir avec elle il eloignait tout les garcons qui lapprochait.... * nate approuva de la tete*
-------------------- |
|
| Posté le 22-01-2015 à 23:13:52
| *zahana avait aussi terminer de manger alors elle vola un baiser a filip.* - je te fais confiance. *naoki hocha la tête.* - ya oui c'est vrai..mais vu le principe de l'unique cest pas dur a comprendre.
-------------------- |
|
| Posté le 22-01-2015 à 23:17:43
| * filip lui rendit et sourit* - merci bien! * nate sourit* - en effet! * il verifia si anigaelle avait fini de manger. Micah revint, il avait une reserve de sucre pur dans une poche, il montrat une pommes a sa mere* - voila, tyran.
-------------------- |
|
| Posté le 22-01-2015 à 23:29:25
| *zahana rit.* - mais de rien cest evident! *abigaelle avait fini et avec des restants elle avait sculpter un dragon. Elle sourit à son père.* - regarde papa c'est le petit frère du gardien! *zahana sourit. Elle la trouvait trop mignonne.* - haylie travaillait aujourd'hui? *kailee le regarda quelques secondes.* - bon vocabulaire mon grand. Mais je suis un tyran qui t'aime et qui veut ton bien. Qu'est ce que tu as dans la poche?
-------------------- |
|
| Posté le 22-01-2015 à 23:34:34
| * filip regarda la petite aussi* * nate sourit a sa fille* - super! comme ca il ne sennuiras pas. * il regarda zahana ensuite* - oui, ils organise un evenement se soir, un concour je crois. * micah sassit prenant une boucher de sa pomme* - rien.
-------------------- |
|
| Posté le 22-01-2015 à 23:41:45
| *abigaelle avait sourit, toute contente puis elle regarda zahana.* - et en fin d'après midi il y a une mini pièce de théâtre et maman est dedans.^^ - oh cest vrai? - ton prince et toi vous pouvez venir si vous voulez. *kailee sourit tout naturellement.* - alors je peux regarder dans ta poche et je trouverai rien?
-------------------- |
|
|