|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 17-01-2015 à 17:49:17
| *Elle avait rendu son calin a son père et lui sourit.* - merci papa. *Lorielle lui fit un calin aussi.* - ton père a raison. Et filip est un garcon genial.^^ - oui.^^ bon, je vais aller me coucher, je le vois demain! *Elle les salua et monta a sa chambre joyeusement.*
-------------------- |
|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 17-01-2015 à 17:50:41
| - bonne nuit!M * avitus regarda lorielle, lui faisant un calin* - hum, je taime toi.
-------------------- |
|
| Posté le 17-01-2015 à 17:56:49
| *Lorielle lui rendit son calin.* - je t'aime a la folie aussi.^^ *Zaha alla donc se coucher et sendormit rapidement. Le lendemain matin elle fut debout a 8h pile, se leva joyeusement et alla prendre sa douche en chantonnant. Elle se laissa ensuite les cheveux libres et enfila une petite robe soleil lui arrivant a mi cuisse, le dos presque entièrement ouvert, elle se fit quelques petites tresses dans les cheveux et y mit quelques perles de couleur, puis elle descendit déjeuner.*
-------------------- |
|
| Posté le 17-01-2015 à 18:00:00
| * aemi resta coucher elle se sentait pas bien avec un mini debut de rhume.* * filip se reveilla lui meme autour des 8h. se douca vite fait et shabilla donc. il alla a la cuisine pour dejeuner. * * avitus sourit a zahana* - bonjour. * il etait a sa guitar, il setait reveiller avec une melodie en tete et avait dut la mettre sur papier, incapable de se rendormir*
-------------------- |
|
| Posté le 17-01-2015 à 18:04:05
| *Zahana sourit a son père.* - bonjour!!!! tu écrit une nouvelle chanson? *Elle commenca a se faire un bagel.* *Lorielle sortit de la salle de bain, l'air encore toute endormie, ce qui la rendait particulièrement mignonne.* - salut... *Elle baissa et alla partir la machine a café.* *Arek était dans la cuisine deja et lisait le journal en mangeant une toast. Il regarda filip.* - alors?
-------------------- |
|
| Posté le 17-01-2015 à 18:49:00
| * avitus soirit* - pour le moment ces juste un air, tu feux entendre? * il sourit ensuite a lorielle* - salut mon amour! * Filip se prit des cereales* - la victoire est mienne. on sors enfin ensemble, et je passe la journee avec. * il sassit a la table avec son bol* - et toi tu as tes bien amuser?
-------------------- |
|
| Posté le 17-01-2015 à 19:03:07
| *Lorielle sourit a avitus.* - salut chéri^^ *Elle alla voler un baiser a avitus.* - salut maman! *Elle revint a son père.* - oui je veuc bien entendre.^^ *Elle s'assit a table et commenca a manger son bagel.* *Arek haussa les épaules.* - pas si pire.
-------------------- |
|
| Posté le 17-01-2015 à 19:22:28
| * avitus lui jouas donc la toune.* - ces pas terminer bien sur. * toujours aussi critique envers lui meme!* * filip sourit, cetait pas mal venant darek quoi!* - tu as racomoagner aemi chez elle hier? vous etiez partie tout les deux quand nous on est parti.
-------------------- |
|
| Posté le 17-01-2015 à 19:30:11
| *Zahana lui sourit.* - moi je la trouve très bonne. *Elle afficha un air pensif.* - mais j,essaie plutot de terminer la 2e moitié par la-la-sol! *Arek finit son café.* - elle avait froid.
-------------------- |
|
| Posté le 17-01-2015 à 19:48:55
| * avitus lui sourit amuse* - bonne idee. mais si tu raco tait ta soiree dhier a ta mere? * il deposa la guitare question de dejeuner aussi* * filip deduisit que ca voulait dire oui, mangeant ses cereales* - tu maideras finalement pour la fete de zaha?
-------------------- |
|
| Posté le 17-01-2015 à 20:02:16
| *Zahana mauvit un peu et regarda sa mère qui lui souriait.* - je, j,ai pas grand chose a dire....je...sort avec Filip...on a regardé les étoiles...jouer au ballon, danser...plein de choses. *Lorielle sourit de plus belle.* - a quelle heure il arrive aujourdhui? - je lui ai dit a partir de 9h. *Elle se leva pour aller ranger son assiette.* *Arek soupira et hocha la tête.* - si ca peut te faire plaisir...mais je suis pas genial pour organiser des fetes.
-------------------- |
|
| Posté le 17-01-2015 à 20:06:50
| * avitus sourit amuser et se leva pour se prendre un cafer et a manger* * filip rangea son bol* - oh tinquiette, jai juste besoin de tes bras, aemi va maider pour la musique et le reste!
-------------------- |
|
| Posté le 17-01-2015 à 20:25:19
| *Lorielle se fit a manger aussi.* - il va surement arriver a 9h pile alors! *Zahana mauvit un peu.* - j'aimerais bien... - vous faites quoi le journée? - on va se promener et aller au centre de divertissement. *Arek hocha la tête.* - ca cest dans mes cordes.
-------------------- |
|
| Posté le 17-01-2015 à 20:35:13
| * avitus se rassit* - si tu croise de la famille passe leur le bonjour. * filip sourit amusee* - alors... elle juste interressante ou si tu est interesser?
-------------------- |
|
| Posté le 17-01-2015 à 20:52:47
| *Elle sourit.* - oui bien sur!!! Je vais surement en croiser plusieurs! *Elle alla a la salle de bain pour se maquiller, enfiler des bracelets et un pendentif.* *Arek le regarda, perplexe.* - je la connais pas assez.
-------------------- |
|
| Posté le 17-01-2015 à 21:06:51
| * avitus la regarda faire puis sourit a lori* * filip rit un peu* - ouais ouais. * il regarda lheure* - bon moi jy vais, ah, y parait quil y as un centre de divertissement ca tinteresseras peut etre, ou pas. * il le saluas* - a s'soir!
-------------------- |
|
| Posté le 17-01-2015 à 21:14:13
| *lorielle vola un baiser a avitus.* - avec de la chance on aura la maison à nous seuls! *zahana se prépare toujours. Elle est vraiment splendide.* *arek le salua.* - salut.
-------------------- |
|
| Posté le 17-01-2015 à 21:30:11
| * avitus lui sourit* - les jumelles sont deja partie faire un tour. * filip sorti donc et se rendit jusqua chez zahana donc il verifia sa montre et il avait deux minutes davance, alors il attendit un peu et cogna a 9h pile!* - zaha, ca doit etre pour toi. * dit avitus*
-------------------- |
|
| Posté le 17-01-2015 à 21:57:02
| *lorielle sourit à avitus.* - il reste Aemi alors. *quand filip cogna elle sourit, amusée.* - pile a l'heure. *zaha sortit en trombe de la salle de bain et gambada presque jusqu'à la porte et ouvrit,lui souriant, radieuse.* - salut! T'es vraiment ponctuel.
-------------------- |
|
| Posté le 17-01-2015 à 22:00:51
| * avitus avait sourit amuser puis regarda lori* - dailleur elle est pas encore lever, elle est plus leve tot dhabitude non? * filip lui sourit trop contant* - salut! ouais! javait trop hate de te voir.
-------------------- |
|
| Posté le 17-01-2015 à 22:16:14
| *lorielle hocha la tête.* - oui je mappretais a aller voir. *en passant devant l'entrée elle salua filip et monta donc, cognant a la porte d'armistice.* - chérie tu vas bien? *zahana sourit.* - j'avais hâte de te voir aussi.^^ *je rappelé qu'elle est superbe et sexy avec sa robe au dos ouvert. Elle se pendit à son cou.*
-------------------- |
|
| Posté le 17-01-2015 à 22:24:05
| * aemi soupiras, se leva et ouvrit la porte* -... oui....? * filip lentouras de ses bras* - jetait pas sur si tu lavait dit a tes parents... * il sourit, vue quelle viens de se pendre a son cou ca avait repondut a sa question. il lui vola un baiser* - tu dst vraiment sublime!
-------------------- |
|
| Posté le 17-01-2015 à 22:44:16
| *lorielle la regarda.* - ca va ma chérie? Ta pas lair en forme. *zahana lui sourit.* - je leur ai dit hier soir. Jai pas l'intention de me cacher. *elle l'embrassa a nouveau légèrement plus fougueusement...essayant de se contenir vu que ses parents sont la tser.*
-------------------- |
|
| Posté le 17-01-2015 à 22:57:59
| - jai mal a la tete et le nez boucher.... * repondit aemi en croisant les braspour retenir un frisson* * ces pas avitus que ca va le deranger, mais il est a la cuisine de toute facon! filip lui rendit son baiser* - tu est prette?
-------------------- |
|
| Posté le 17-01-2015 à 23:16:58
| *lorielle posa une main sur son front.* - tu fais un peu de fièvre. Va te coucher je vais te faire une infusion pour débloquer tes sinus. Tu as faim? *zaha hocha la tête et prit son sac a main, mis ses souliers et parla a l'adresse de son père.* - à plus tard! *ele sortit donc en tirant filip par la main.*
-------------------- |
|
|