Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École 

An 39 - Retrouvailles controversées

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 17:49:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle avait rendu son calin a son père et lui sourit.*

- merci papa.

*Lorielle lui fit un calin aussi.*

- ton père a raison. Et filip est un garcon genial.^^

- oui.^^ bon, je vais aller me coucher, je le vois demain!

*Elle les salua et monta a sa chambre joyeusement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 17:50:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bonne nuit!M

* avitus regarda lorielle, lui faisant un calin*

- hum, je taime toi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 17:56:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle lui rendit son calin.*

- je t'aime a la folie aussi.^^

*Zaha alla donc se coucher et sendormit rapidement. Le lendemain matin elle fut debout a 8h pile, se leva joyeusement et alla prendre sa douche en chantonnant. Elle se laissa ensuite les cheveux libres et enfila une petite robe soleil lui arrivant a mi cuisse, le dos presque entièrement ouvert, elle se fit quelques petites tresses dans les cheveux et y mit quelques perles de couleur, puis elle descendit déjeuner.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 18:00:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aemi resta coucher elle se sentait pas bien avec un mini debut de rhume.*

* filip se reveilla lui meme autour des 8h. se douca vite fait et shabilla donc. il alla a la cuisine pour dejeuner. *

* avitus sourit a zahana*

- bonjour.

* il etait a sa guitar, il setait reveiller avec une melodie en tete et avait dut la mettre sur papier, incapable de se rendormir*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 18:04:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahana sourit a son père.*

- bonjour!!!! tu écrit une nouvelle chanson?

*Elle commenca a se faire un bagel.*

*Lorielle sortit de la salle de bain, l'air encore toute endormie, ce qui la rendait particulièrement mignonne.*

- salut...

*Elle baissa et alla partir la machine a café.*

*Arek était dans la cuisine deja et lisait le journal en mangeant une toast. Il regarda filip.*

- alors?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 18:49:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avitus soirit*

- pour le moment ces juste un air, tu feux entendre?

* il sourit ensuite a lorielle*

- salut mon amour!

* Filip se prit des cereales*

- la victoire est mienne. on sors enfin ensemble, et je passe la journee avec.

* il sassit a la table avec son bol*

- et toi tu as tes bien amuser?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 19:03:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle sourit a avitus.*

- salut chéri^^

*Elle alla voler un baiser a avitus.*

- salut maman!

*Elle revint a son père.*

- oui je veuc bien entendre.^^

*Elle s'assit a table et commenca a manger son bagel.*

*Arek haussa les épaules.*

- pas si pire.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 19:22:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avitus lui jouas donc la toune.*

- ces pas terminer bien sur.

* toujours aussi critique envers lui meme!*

* filip sourit, cetait pas mal venant darek quoi!*

- tu as racomoagner aemi chez elle hier? vous etiez partie tout les deux quand nous on est parti.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 19:30:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahana lui sourit.*

- moi je la trouve très bonne.

*Elle afficha un air pensif.*

- mais j,essaie plutot de terminer la 2e moitié par la-la-sol!

*Arek finit son café.*

- elle avait froid.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 19:48:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avitus lui sourit amuse*

- bonne idee. mais si tu raco tait ta soiree dhier a ta mere?

* il deposa la guitare question de dejeuner aussi*

* filip deduisit que ca voulait dire oui, mangeant ses cereales*

- tu maideras finalement pour la fete de zaha?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 20:02:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahana mauvit un peu et regarda sa mère qui lui souriait.*

- je, j,ai pas grand chose a dire....je...sort avec Filip...on a regardé les étoiles...jouer au ballon, danser...plein de choses.

*Lorielle sourit de plus belle.*

- a quelle heure il arrive aujourdhui?

- je lui ai dit a partir de 9h.

*Elle se leva pour aller ranger son assiette.*

*Arek soupira et hocha la tête.*

- si ca peut te faire plaisir...mais je suis pas genial pour organiser des fetes.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 20:06:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avitus sourit amuser et se leva pour se prendre un cafer et a manger*

* filip rangea son bol*

- oh tinquiette, jai juste besoin de tes bras, aemi va maider pour la musique et le reste!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 20:25:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle se fit a manger aussi.*

- il va surement arriver a 9h pile alors!

*Zahana mauvit un peu.*

- j'aimerais bien...

- vous faites quoi le journée?

- on va se promener et aller au centre de divertissement.

*Arek hocha la tête.*

- ca cest dans mes cordes.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 20:35:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avitus se rassit*

- si tu croise de la famille passe leur le bonjour.

* filip sourit amusee*

- alors... elle juste interressante ou si tu est interesser?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 20:52:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit.*

- oui bien sur!!! Je vais surement en croiser plusieurs!

*Elle alla a la salle de bain pour se maquiller, enfiler des bracelets et un pendentif.*

*Arek le regarda, perplexe.*

- je la connais pas assez.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 21:06:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avitus la regarda faire puis sourit a lori*

* filip rit un peu*

- ouais ouais.

* il regarda lheure*

- bon moi jy vais, ah, y parait quil y as un centre de divertissement ca tinteresseras peut etre, ou pas.

* il le saluas*

- a s'soir!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 21:14:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*lorielle vola un baiser a avitus.*

- avec de la chance on aura la maison à nous seuls!

*zahana se prépare toujours. Elle est vraiment splendide.*

*arek le salua.*

- salut.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 21:30:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avitus lui sourit*

- les jumelles sont deja partie faire un tour.

* filip sorti donc et se rendit jusqua chez zahana donc il verifia sa montre et il avait deux minutes davance, alors il attendit un peu et cogna a 9h pile!*

- zaha, ca doit etre pour toi.

* dit avitus*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 21:57:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*lorielle sourit à avitus.*

- il reste Aemi alors.

*quand filip cogna elle sourit, amusée.*

- pile a l'heure.

*zaha sortit en trombe de la salle de bain et gambada presque jusqu'à la porte et ouvrit,lui souriant, radieuse.*

- salut! T'es vraiment ponctuel.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 22:00:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avitus avait sourit amuser puis regarda lori*

- dailleur elle est pas encore lever, elle est plus leve tot dhabitude non?

* filip lui sourit trop contant*

- salut! ouais! javait trop hate de te voir.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 22:16:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*lorielle hocha la tête.*

- oui je mappretais a aller voir.

*en passant devant l'entrée elle salua filip et monta donc, cognant a la porte d'armistice.*

- chérie tu vas bien?

*zahana sourit.*

- j'avais hâte de te voir aussi.^^

*je rappelé qu'elle est superbe et sexy avec sa robe au dos ouvert. Elle se pendit à son cou.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 22:24:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aemi soupiras, se leva et ouvrit la porte*

-... oui....?

* filip lentouras de ses bras*

- jetait pas sur si tu lavait dit a tes parents...

* il sourit, vue quelle viens de se pendre a son cou ca avait repondut a sa question. il lui vola un baiser*

- tu dst vraiment sublime!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 22:44:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*lorielle la regarda.*

- ca va ma chérie? Ta pas lair en forme.

*zahana lui sourit.*

- je leur ai dit hier soir. Jai pas l'intention de me cacher.

*elle l'embrassa a nouveau légèrement plus fougueusement...essayant de se contenir vu que ses parents sont la tser.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 22:57:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- jai mal a la tete et le nez boucher....

* repondit aemi en croisant les braspour retenir un frisson*

* ces pas avitus que ca va le deranger, mais il est a la cuisine de toute facon! filip lui rendit son baiser*

- tu est prette?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 23:16:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*lorielle posa une main sur son front.*

- tu fais un peu de fièvre. Va te coucher je vais te faire une infusion pour débloquer tes sinus. Tu as faim?

*zaha hocha la tête et prit son sac a main, mis ses souliers et parla a l'adresse de son père.*

- à plus tard!

*ele sortit donc en tirant filip par la main.*

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École  An 39 - Retrouvailles controverséesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum