Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Rébellion  Quartiers abandonnés 

 An 52 - Fugue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 Page suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-04-2015 à 21:49:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Dylan marchait vers le batiment utilisé par le marché noir. Il venait de se chicaner avec sa mère qui l'avait carrément foutu dehors après avoir découvert ses activités illicites. Il était lui même très énervé mais il était suffisament calme pour réfléchir un minimum correctement. Il savait que sa mère regretterait ses paroles quand elle se rendrait compte qu'il ne revenait réellement pas...mais dans l'immédiat il sen fichait. Elle avait qu'a surveiller ce quelle disait! Ca l'avait blesser plus qu'il ne l'avouerait. Il avait besoin de liberté et c'était le moment ou jamais de commencer a vivre sa propre vie. N'ayant nul part ou aller, il setait diriger vers le marché noir parce qu'il savait pouvoir y trouver un toit, ses contacts lui avaient assurré pourvoir le dépanner sil avait des problèmes. Il donna le mot de passe une fois arrivé et on le laissa rentrer. Un type vint a sa rencontre.*

- alors c'est toi Dylan?

- ouais cest moi.

- c'est le chef qui va être surpris, je vais l'avertir et on va te trouver une chambre, attend ici.

*Il s'éloigna donc et Dylan regarda les alentours...c'était quand meme très grand...mais l'hygiène laissait plutot a désirer par endroit...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-04-2015 à 22:18:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lilly setait lever il y avait peu, elle avait eu du "travail' toute la nuit passer. Elle setait re laver avant de descendre dans le hall, ses long cheveux degoutait encore un peu dailleurs. Elle passa donner son bonjour au chef des lieux, son mentor et sauveur... fut un temps. La majoriter du monde secartait devant son passage. Elle etait lune de ses favorite apres tout. meme sil avait une nouvelle protegee, un peu plus jeune. Et puis, elle etait tres en demande et rapportait pas mal d'argent. si tout ces pauvre gens pouvais manger, cetait en partie grace a elle... du moins, aimait elle le penser. Si elle ne le faisait pas, une autre le devrait... et au moins. lilly rapportait gros. Apres un baiser et quelques attouchement, le chef consenti finalement a lui donner une dose de drogue et elle put aller vaquer a ses occupations. Elle etait morte de faim. Elle remarqua la petite agitation a lentrer. un nouveau venu? la curiositer la gagna et elle sapprocha. et vue que le monde la laisse passer elle sarreta a quelque metre de dylan et lobserva sans rien dire. elle voit parfaitement bien tout le monde lui a fait passage! Elle as donc les cheveux libre, humide, tout lisse. Elle porte un jean tres moulant et une camisole. avec des manchons. cest des vetement asser user, ces vetement plus neuf sont pour le travail.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-04-2015 à 22:51:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Dylan était un peu agacé pour toute cette agitation mais son regard se posa finalement sur une fille et il la fixa un peu. Elle était jolie, il ne pouvait pas le nier...mais elle dégageait quelque chose...de spécial....il ne saurait dire quoi. Le chef arriva finalement et la foule se fendit pour le laisser passer. Il approcha de Dylan et sourit.*

- haa, mon fournisseur préféré!

*Il lui fit une accolade.*

- il parait que tu as besoin d'un endroit ou crécher?

- ouais...j'ai eu un léger désaccord...

- est ce que ca veut dire que tu vas travailler a temps plein maintenant?

- ouais.

- cest une bonne nouvelle pour mes affaires!

*Il regarda aux alentours.*

- Lilly, viens la. Tu vas faire visiter les lieux a mon ami Dylan, et lui montrer sa chambre, ce sera la 23b. Je dois retourner au boulot. Viens a mon bureau après diner, on parlera affaire.

-ok.

*Il seloigna ensuite.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-04-2015 à 22:53:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lilly setait approcher aussitot quil avait dit son nom. et hocher la tete. elle le regarda seloigner une seconde puis regarda dylan.*

- salut... tu veux deposer tes affaires a ta chambre dabord ?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-04-2015 à 23:06:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda un peu.*

- hum...j'ai pas grand chose mais oui c'es tune bonne idée..

*Il a un vieux sac a dos avec le strict minimum dedans...il a pas vraiment pu prendre toute ses affaires, heureusement qu'il en trainait toujours un peu avec lui.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-04-2015 à 23:19:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- cest par la.

* elle se mets en route en le regardant pour sassurer quil suis le mouvement*

- et,.. bienvenu.

* elle lui sourit*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-04-2015 à 23:29:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit un retour.*

- merci.

*Il se mit donc en route avec elle, observant les alentours.*

- tu habites aussi ici donc?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-04-2015 à 23:40:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui. j'ai une chambre ... toi aussi dailleur. Il te respecte.

* elle regarda ou elle vas pour montervles marches*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-04-2015 à 23:53:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il monta donc les marches a ses cotés.*

- ouais...jimagine que cest plutot rare....

*Il a l'air du genre exigeant.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-04-2015 à 23:59:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-... plutot oui...

* ya pas mal de chambre vide quand on y pense. elle sareta devant la bonne chambre et lui ouvrit donc*

- cest pas super grand, mais tu as une petite salle deau.

* toilette et lavabo. *

- il y as une douche commune au premier.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 00:14:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- pas de problème...j'ai pas besoin de grand chose.

*Il entra, regarda un peu partout, puis posa son sac sur le lit et la regarda en revenant vers elle.*

- je suis prêt pour la visite.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 00:56:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle hocha la tete et se retournas. elle etait rester dans le cadre de porte. *

- cest par ici!

* elle lui fit donc visiter et lui mentionne certaines personnes quand ils les croises, genre as eviter, fiable, etc.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 01:18:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il l'écouta donc attentivement et regarda partout.*

- tu connais pas mal tout le monde...ca fait longtemps que tu vis ici?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 01:28:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle perdit le sourire une seconde mais resourit aussitot*

- plutot oui.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 01:43:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda quelques secondes...mais ils se connaissaient a peine, il comprenait quelle veule pas en parler alors il n'allait pas insister.*

- je compte sur toi pour vraiment tout me montrer alors, je suis sur que je vais encore me perdre dans les prochains jours.

*Il blague la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 03:29:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ya 4 couloirs!

* elle sourit amusee*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 03:46:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il rit un peu.*

- bon j'avoue que c'était pas crédible comme blague!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 04:09:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle rit un peu*

- pas dutout.

* elle sourit un peu*

- mais si tu as besoin de quoi que ce sois tu peux me faire signe.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 04:24:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- d'accord...

*Il lui sourit.*

- c'est gentil considérant que je connaitrai pratiquement personne d'autre.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 04:35:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ta lair detre un petit comiwue. tu te feras des amis rapidement.

* elle sourit un peu moqueuse et sarreta a lembouchure du hall*

- on as fais le tour...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 04:45:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je suis pas toujours aussi drole.

*Il s'arrêta et la regarda.*

- merci pour la visite.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 05:01:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le regarda aussi*

- de rien. tu as besoin dautre chose?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 05:07:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- bah...j'aurais besoin de ton expertise pour savoir ou je pourrais me procurer des vetements, des trucs de base quoi...j,ai pas amener grand chose.

*Il croisa les bras.*

- quel est le vendeur le moins escroc de la gang?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 05:18:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- mmm, ici? je dirais justin et aussi carla. ah eux deux tu devrais trouver ce quil te manque. ah. et aussi. je ne sais pas quel arrangement tu as avec LUI mais habituellement tu est responsable de trouver ta propre nourriture.

* elle garda deux seconde le silence*

- et il y as des regles a respecter.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 05:22:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda quelques secondes.*

- t'inquiète je sais me débrouiller...et je le vois après diner jiimagine qu'il va me dire quelles sont les regles...a moins quil y en ait que je doive savoir d'urgence?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 Page suivante
 
 Forum de Administrateur  Rébellion  Quartiers abandonnés  An 52 - FugueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum