Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Rébellion  Quartiers abandonnés 

 An 52 - Fugue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-04-2015 à 21:41:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je parlais pour la course la.

*Il sait que en général, on a toujours quelque chose a envier aux autres...*

- tu es plus en forme que la plupart des gens ici.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-04-2015 à 22:04:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lui sourit un peu.*

- oui, enfin, ca depend des jours....

* quand elle .était en manque de drogue elle était pas en grande forme apres tout.*

- ....et je dois bien me tenir en shape.

* Elle se glissa une meche derriere l'oreille, sinon j'aurais plus de client et il n'aurait plus besoin de moi...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-04-2015 à 22:23:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il sourit.*

- bah c'est important, on a qu'une vie alors aussi bien se tenir en forme.

*Il commenca a faire quelques étirements.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-04-2015 à 23:02:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui...

* elle le regarda faire un peu avant de se decider a faire un ou deux etirement aussi*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-04-2015 à 23:27:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il se redressa finalement.*

- ca a fait du bien!! faut vraiment pas que je saute une journée!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-04-2015 à 00:11:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle se leva*

- je vais ller me laver...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-04-2015 à 00:48:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- bonne idée.

*Il lui sourit, moqueur. Il fit un mouvement de la main genre, comme si elle puait la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-04-2015 à 01:04:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lui donna une petite pousser.*

- tu tes pas senti oui!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-04-2015 à 01:18:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il rit puis lui sourit.*

- je blague!! et moi aussi je vais aller me prendre une douche quand meme!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-04-2015 à 02:10:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ca vaut mirux.

* elle lui sourit amuser et alla vers linterieur*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-04-2015 à 02:17:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il rit un peu et la suivit.*

- je sais très bien que tu exagère!

*Il la regarda, amusé.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-04-2015 à 02:31:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lui jeta un regard*

- pourquoi je ferais ca?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-04-2015 à 02:38:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il afficha un sourire amusé.*

- ppour me taquiner vu que je viens de te taquiner aussi?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-04-2015 à 02:54:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle sourit*

- coupable.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-04-2015 à 02:57:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il afficha un sourire vainqueur.*

- ce que je suis brillant.

*Il lui sourit, amusé puis réalisa...*

- oups...hum...masaki est dans ma chambre deja...je peux me doucher après toi?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-04-2015 à 03:04:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle fut plus serieuse*

- eum.. oui, mais... jai juste un bain dans ma chambre...

* qui dailleur est pratiquement en face du lit. elle a une salle de bain priver avec toilette et lavabo mais cest tout.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-04-2015 à 03:09:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- oh euh...cest vrai...

*Il haussa les épaules.*

- tas qu,a y aller, je vais aller utiliser les salles de bain public.

*Il allais aussi devoir passer avant a sa chambre chercher des vetemens et ses affaires importantes quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-04-2015 à 03:26:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ton copain ca le derangeras peut etre pas de partager ta douche, non?

* dun petit air interogatrice.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-04-2015 à 03:30:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- possible.

*Il lui sourit,amusé.*

- non ca le dérangera surement pas, je vais passer a ma chambre mais sil dort je vais aller ailleurs parce que ma douche fait un bruit d'enfer!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-04-2015 à 14:06:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle it un peu*

- bonne chance alors!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-04-2015 à 19:19:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- merci beaucoup!

*il lui sourit amusee.*

- a ce soir alors.

*il va seloigner vers sa chambre.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-04-2015 à 19:28:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui... bonne fin de journee.

* elle le saluas en lui souriant mais cetait pas super eclatant. elle se detournas ensuitepour aller a sa chambre donc. se prenant un bain, puis se preparant pour le souoer quelle avait aveun de ses clients plus regulier, en moyenne une fois par moi, ce type lamenais au restaurent dans une espece de salle vip, alors apres le repas elle faisait son travail sur place. menfin. elle enfila donc une robe avec un decolleter vraiment intense, puis sen vas. elle va avoir plusieurs client donc rentreras vers les 3-4h du matin.*

* masaki pour sa part est deja sorti de la chambre il est aller se faire des contact et un peu de vol question de pouvoir manger plus tard*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-04-2015 à 19:35:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il avait remarquer quelle navait pas lair particulierement heureuse...comme toujours, et ca le tuait de ne ppuvoir rien y faire...il prit donc sa douche, se rhabilla puis se fitun sac avec ses affaires personnelles et les deposa dans sa chambre a elles et alla travailler pour le reste de la journee.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-04-2015 à 19:50:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lilly rentre donc autour des 3h du matin, en faisant le moins de bruit possible pour ne pas le reveiller. Sil dors elle vas se permettre de se faire un mini bain pour se sentir mou s sale... se remontant lea cheveux dabord en chignon.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-04-2015 à 22:53:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il dormait en effet quand elle était arrivé. Par contre, entendant du bruit (surtout qu'il dors généralement toujours sur ses gardes, question d'habitude depuis qu'il est la) il finit par se réveiller et se redressa légèrement.*

- lilly?

*Encore tout endormi la.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Rébellion  Quartiers abandonnés  An 52 - FugueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum