Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Rébellion  Quartiers abandonnés 

 An 52 - Fugue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 05:27:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le regarda dans les yeux une seconde puis lui sourit, mais ces moins eclatant*

- la plus importante: ne touche pas cest affaire.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 05:43:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il afficha un air perplexe.*

- possessif hein? ok...et est-ce que ses affaires ont un sticker avec son nom écrit dessus ou je dois deviner que cest a lui?

*Il aime pas particulièrement ce type. C'est strictement une relation d'affaires. Il sait qu'il trempe dans des trucs vraiment pas catholiques dont il préfère ignorer la nature exacte.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 05:48:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- dison... dans le doute informe toi? tu viens darriver alors ca devrait aller quand meme.

* il seras indulgent une fois. ses cheveux etant plus sec maintenant elle decida de se les attacher. penchant la tete en arriere un peu pour les rassembler et se mettre un elastique*

- dautre questions?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 05:51:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda faire un peu.*

- ca va...je t'embête plus, je te libère de tes obligations envers moi.

*Il afficha un sourire légèrement amusé.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 05:59:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le regarda a nouveau et lui sourit un peu... il etait bien un des rares a ne pas lavoir embeter. elle prefererait etre coince avec ses obligations envers lui que de retourner a ses autres.. affaire.*

- Sil y as quoi que se sois nhesite pas.

* elle le saluas de la main et vas seloigner sur un dernier*

- salut...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 06:04:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit.*

- je te retourne le commentaire. S'il y a quoi que ce soit, nhesite pas.

*Pour la remercier de lavoir bien accueilli la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 15:02:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lui sourit*

- daccord.

* et se detournas donc. elle ne le revit pas se jour la. mais dans les semaines qui suivirent ils mangerent de temps en temps ensemble. ou avait discuter. mais elle evitait de le faire quand le chef etait la. ca faisait pratiquement un mois maintenant quil etait la. Ce jour la elle venait de rentrer et alla a la rencontre du chef, accompagner de son gardien qui transportait un sac avec les gains du jour. elle attendit quil compte ses profit en croisant les mains dans son dos, elle savais quelle avait bien travailler mais se sentait toujours nerveuse. il leva finalement les yeux sur elle*

- tu as bien travailler lilly. dit moi quest ce que tu aimerais manger se soir?

* elle fut soulager dit donc et sourit super contente*

- du curry!

- dessert?

- je peux?

* setonnat-elle toujours souriante. elle joignit ses mains devant son visage, grnre a plat.*

- mmm... pudding au chocolat?

- tu sais que cest dur de se procurer du chocolat?

* elle baissa la tete.*

- desoler...

* il regarda les gars avec qui il discutait avant quelle arrive*

- vous avez vue, elle as des gouts de luxe! tout chez elle va avec son apparence!

* il revint a elle sur un regard de desir quelle reconnu*

- vas ten.

* elle seloigna le coeur battant... il allait lappeller plus tard. faite quil sois de bonne humeur.... elle allait etre malade...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 15:26:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Dylan avait recommencer a faire des affaires. Il commencait a voir des choses qui ne le dérangeaient pas vraiment avant. Quand on ne fait que rencontrer les gens brièvement pour vendre des trucs, on ne se rend pas vraiment compte de la réelle situation...ni de ce que les gens font avec ce qu'on vend. La plupart de ces types étaient des minables...la seule personne pour qui il avait vraiment du respect, c'était Lilly. Il ne comprenait d'ailleurs pas ce quelle pouvait faire ici...Il essayait donc de passer le plus de temps dehors quand il le pouvait...il avait toujours autant besoin de sa liberté. Ce jour la il était au marché et venait de finir de vendre ses derniers stocks.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 15:33:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle decida de prendre un peu dair. Elle sortie et se sentie un peu mieux... Elle commenca a se promener dans le marcher pas tres loin de la. Il y avait toute ses choses quelle ne pourrais janais posseder... mais ca lui changeais les idees, de semerveiller sur ses deciuvertes!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 15:44:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il termina son deal et empocha l'argent, puis se promena un peu et vit Lilly plus loin, allant a sa rencontre.*

- salut toi.

*Il lui sourit.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 15:51:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle deposa le collier quelle regardait en lui souriant*

- salut!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 15:57:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit.*

- comment ca va?

*Il jeta un oeil au collier qu'elle regardait.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 16:05:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bien.

* mal. elle garda un leger sourire malgre tout. *

- toi comment tu vas?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 16:17:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Dylan la regarda quelques secondes....il savait qu'elle mentait.*

- pas mal....

*Il se tourna vers le marchand, prit le collier et lui tendit l'argent, puis donna le collier a Lilly.*

- tiens.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 16:34:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle regarda le collier puis dylan*

-... pourquoi...?

* elle eu un peu le coeur battant, est ce quil attendait quelque chose delle en retour? elle navait jamais recue de cadeau au part avant. elle est un peu mefiante donc*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 16:51:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit juste gentiment.*

- juste parce que tu semblait l'aimer et que j'en avais envie.

*Il haussa les épaules.*

- ne soit pas si méfiante, c'est un cadeau, je demande rien en retour. Tu avais l'air un peu triste et je t'apprécie, alors voila.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 17:06:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle garda un peu le silence et prit donc le collier*

- ... merci.

* elle sourit mais les larmes lui etait monter aux yeux. elle etait vraiment trop emotive*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 17:18:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il fronca un peu les sourcils.*

- hey, pleure pas...

*Il posa une main dans son dos juste pour la faire avancer.*

- viens on va prendre l'air un peu.

*Il veut dire par la, loin de tous ces rapaces.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 17:45:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle avanca en sessuyant les yeux. elle lui sourit a travers les larmes*

desoler..l cest.... je navais jamais recu de cadeau depuis que mes parents sont morts....ca parait pas mais... je suis cobtente....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 17:56:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda et lui sourit un peu.*

- tant mieux, c'était le but. jai eu peur un instant!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 18:17:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle rit un peu a travers ses larmes*

- desoler!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 18:29:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit.*

- cest pas grave, ya pire dans la vie.

*Il lui essuya les larmes un peu.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 18:57:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle prit une petite respiration pour se calmer et arreter de pleurnicher*

- tu... faisait quoi la?

* a partir de maintenant quoi.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 19:10:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- rien de précis.

*Il haussa les épaules.*

- j'ai vendu mon stock alors theoriquement je peux prendre ca relax ou retourner bosser.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-04-2015 à 19:50:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lui sourit*

- ca te dit de te promener un peu? jai pas envie de continuer toute seule, jme suis deja fait draguer trois fois et sa fait juste 20 minutes que je suis la!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Rébellion  Quartiers abandonnés  An 52 - FugueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum