Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Rébellion  Quartiers abandonnés 

 An 52 - Fugue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-04-2015 à 01:29:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* masaki alla rejoindre dylan*

- yo.. ta lair deprimer.

* lilly termina sa boucher*

-... cest une facon a la fois de te mettre a lhaise et de te montrer ce qui tattend si tu necoutait pas, te confirmer limpossibiliter dune fuite, ou encore que tu constate quen realiter tu est plutot choyer.... quelque chose comme ca...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-04-2015 à 01:39:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Dylan le regarda.*

- j'ai été réveillée quand lilly est rentrée de travailler....tremblante...et le lendemain matin je vois qu'elle est encore pleine de bleu. disons que ca met de mauvaise humeur. Un de ses cliens la bat...mais elle continue a me faire croire qu'elle est juste tombée dans l'escalier....elle doit bien savoir que cest pas le genre de mensonge qui tient longtemps...

*Yukina s'assit a coté de lilly en attendant quelle ait finit de manger.*

- rien n'est impossible...

*Elle baissa les yeux...*

- il ma fait appeler mon père ce matin, il veut qu'il le paye dans trois jours....qui sait ce qui peut arriver en trois jours.....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-04-2015 à 02:15:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je la connais pas asser pour juger...

* il haussa les epaules*

- mais tu doit etre un des rare qui ne la traite pas... pour ce quelle fait. peut etre quelle pense que ton attitude changeras si elle te le disais?

* lilly la regarda et repoussa son assiette. elle avait perdu lappetie*

- viens...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-04-2015 à 02:21:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- peut être...

*Il garda le silence un peu.*

- j'hésite a lui dire que je sais....je préfèrerais qu'elle men parle delle meme...

*Yukina se leva donc.*

- je te suis...

*Elle ne pouvait pas vraiment faire autrement de toute facon...elle l'observa un peu tout en marchant.*

- cest l'homme d'hier qui ta fait ca?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-04-2015 à 02:40:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* masaki hocha la tete*

- je comorend. en tout as, commencons par la mettre a labri?

* lilly porta instinctivement une main a son cou en baissant la tete*

-... non... un autre...

* avec de la peur dans la voix*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-04-2015 à 02:46:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Dylan hocha la tête.*

- ce sera un bon début en effet.

*Il croisa les bras.*

- tu as du travail aujourdhui ou tu planche la dessus?

*Yukina lui déposa une main doucement dans le dos.*

- s'il te considère comme a lui, il ne devrait pas permettre qu'un client puisse te faire ca.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-04-2015 à 02:54:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- les deux.... aaah, je sans que tu me laisseras pas dormir cette semaine!!

* il lui sourit moqueur*

* lilly la regarda un peu en silence et rebaissa les yeux*

-... tu ne peux pas comprendre....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-04-2015 à 02:58:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit, amusé.*

- pauvre chou! je suis sur le bord de verser une larme!

*Yukina garda le silence.*

- peut-être...mais tu es gentille avec moi...alors que tu nes pas du tout obligée de le faire...tu mérite mieux que ca...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-04-2015 à 03:31:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ouais ben toi ta quelqqun pour te consoler! moi jviens de sortir de prison et ces a peine i jai eu le temps de me faire une fille!

* cest pas un coureur de jupon mais il est celibataire et son ex la chasser la seule fois quil as voulu la voir... *

* lilly garda un peu le silence*

- tu merite mieux ussi... mais la justice nexiste pas.


* elle changea de sujet et lui presente donc les lieux*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-04-2015 à 03:42:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il afficha un sourire en coin.*

- franchement! ca fait un moment que je me suis fait personne moi non plus tu sauras!

*Yukina ne dit rien de plus sur le sujet et l'écouta donc parler, meme si elle était un peu distraite quoi...mais elle regardait partout d'un coup qu'elle trouve un échappatoire...après la visite, elle lui sourit un peu.*

- merci pour la visite....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-04-2015 à 15:04:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit un peu*

- tu dors avec une bombe, ta pas dexcuse si tu profite pas!

* il haussa les epaules*

* lilly lui sourit un peu*

- cest rien... on as encore un peu de temps, tu veux continuer de te promener?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-04-2015 à 18:48:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il garda un peu le silence.*

- cest pas ce genre de relation...

*il hesita un instant.*

- ce matin elle a marmonner dans son sommeil...elle a dit je taime dylan...

*yukina haussa les epaules.*

- cest pour toi...bien honnetement en ce moment jalterne entre la peur et la colere, alors jai un peu de mal à profiter du paysage..

*facon de parler la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-04-2015 à 19:20:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* masaki le regarda plus serieusement*

- tu laime ausi, alors ou est le probleme?

* il larreta et lui pointa les filles*

- quand on parle du loup!

* lilly la regarda un peu*

- tu pourrais... me parler de toi... peut etre, enfin, Si tu veux...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-04-2015 à 22:32:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- le problème c'est que réveillée, elle lavouera pas.Et Si je lui en parle, elle va surement nier.

*Il les regarda donc.*

- si elle sentendent bien ca va nous faciliter la tache.

*Yukina la regarda, un peu incertaine au début...mais vu que lilly est la seule personne qui semble gentille ici...meme si elle est méefiante de nature, elle avait limpression quelle pouvait lui faire confiance.*

- hum....je fais du taekwondo et de la gym...sinon...j'aime le dessin, le chant et la photographie....

*Elle croisa les bras.*

- et aussi bizarre que cela puisse paraitre...la dou je viens je suis pas vraiment plus libre qu'ici....la cage est juste plus belle...et moins dangereuse...mais ca reste une cage...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-04-2015 à 01:44:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- mouais, jimagine.

* il lattiras vers les filles*

- et si elle voit que lilly taime bien ca seras encore plus facile de gagner sa confiance.

* lilly lui sourit gentiment.*

- je te souhaite que cela change...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-04-2015 à 01:53:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il le suivit donc.*

- effectivement....

*Yukina lui sourit un peu.*

- lavantage la bas cest que je peux méchapper pendant quelques heures a loccasion...mais en meme temps si je lavais pas fait...je me serais pas fait enlever...

*Elle soupira.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-04-2015 à 02:09:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lilly fit non de la tete*

- ils laurait fait quand meme....

* masaki sarreta a hauteur des filles*

- bonjour! jattend toujours une "vrai" reponse.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-04-2015 à 02:13:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle soupira.*

- au moins ca aurait été plus dur...

*Elle regarda ensuite masaki. C'était le garcon de la veille.*

- la 3e réponse....mais je serais curieuse de savoir pourquoi tu veux savoir ca. et comment tu as su.

* Qu'elle était pas heureuse avec son père quoi.Dylan sourit un peu.*

- salut, moi cest dylan au fait.

- enchantée...

*Elle les regarde les deux avec mefiance, surtout dylan mais aussi masaki. elle na aucune raison de lui faire confiance!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-04-2015 à 02:33:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lilly sourit a dylan. *

- salut. tu as fini ton travail?

* masaki sourit juste*

- jai poser des wuestions au bonne personne. cest ma specialiter.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-04-2015 à 02:36:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Dylan sourit a lilly.*

- le plus gros oui, me reste juste a vendre quelques trucs.

*Yukina pencha un peu la tête sur le coté, affichant un air interrogateur....bon, elle est super séduisante!*

- et pourquoi est-ce que ca t'intéresse?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-04-2015 à 02:57:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* masaki garda un sourire*

- mmm, je me le demande. contrarier joshua serait une raison suffisante.

* lilly jeta un oeil inquiet aux parile de masaki, vraiment? le contrarier! *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-04-2015 à 03:01:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle çroisa les bras.*

- si j'étais pas dans une situation aussî précaire, le contrarier me ferait plaisir....sauf qu'en ce moment je suis soumise a som bon vouloir.....

*dylan s'approcha un peu de Lily.*

- vous sortez encore avec lui ce soir'?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-04-2015 à 03:17:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- serait on du meme coter?

* sur un sourire en coin.*

* lilly croisa les bras comme pour se rassurer un peu*

- ....a 3h...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-04-2015 à 03:24:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je préférais de loin lui foutre une raclée plutôt que simplement le contrarier...

*elle baissa un peu les yeux.*

*dylan l'attira un peu a lui.*

-hey...si ya quelque chose promet moi de me le dire ok'?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-04-2015 à 03:35:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* masaki lui releva le menton*

- je verrai ce que je peux faire.

* il la relacha et regarda dylan. lui posant une main sur lepaule*

- je te rapoelle tout a lheure. il va seloigner mais vas lancer un dernier regard a yukina. lilly avait senti son coeur faire un bon. elle baissa le regard*

-... ok...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Rébellion  Quartiers abandonnés  An 52 - FugueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum