Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Rébellion  Quartiers abandonnés 

 An 52 - Fugue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-04-2015 à 01:22:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Dylan lui fit une accolade.*

- je suis pas radin!

*Il lui sourit et lui tendit son paquet ouvert pour qu'il sen prenne une.*

- tu peux meme en prendre plusieurs. Alors dit moi ques-tce que ca te fait d'être libre enfin?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-04-2015 à 01:35:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il alluma sa cigarette*

- bisare... je dois repartir a zero...

* son pere etait lui meme en prison pour meutre, et sa mere les avaient tout deux abandonner il y avait tres longtemps. pendant son emprisonnement son appart et ses affaires avait prit le bord.*

- racconte moi plutot ce qui se passe dans le coin.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-04-2015 à 01:55:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Dylan lui fit signe de se mettre en route avec lui.*

- ouais ca doit faire bizarre....et bah...le chef en place s'appelle Joshua....et c'est un connard. comme tout chef qui se respecte quoi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-04-2015 à 02:09:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il le suivit sur un sourire amuser*

- ces pour ca que tes le seul que je respecte. dit moi exactement ce qui te derange.

* dhabitude ca aurait pas ete la premiere chose quil lui aurait dit.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-04-2015 à 02:43:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il fronca les sourcils.*

- cest plus un feeling qu'autre chose, tout un tas de trucs, sa facon de mener ses hommes surement...et je me suis fait une amie depuis que je suis arrivé..et j'ai limpression...quil est plutot possessif envers elle, trop.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-04-2015 à 02:58:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ils sont peut etre ensemble?

* lilli et joshua doivent avoir 10-15 ans de difference dage au fait. elle est avec lui depuis elle as 8ans quand meme. il le pense pas toutefois, il sais que dylan laurait comprit si cetait ca*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-04-2015 à 03:14:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui fit une grimace.*

- tu sais bien que je men serait rendu compte si cetait le cas. Il a au moins 10 ans de plus qu'elle si cest pas plus....et j'ai plus l'impression qu'il la traite comme un objet qu'autre chose.

*Il le regarda sérieusement.*

- jai commencer a mattirer en douce la loyauté du plus de ses hommes possibles.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-04-2015 à 03:15:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il garda le silence un peu*

- tu veux renverser la vapeur?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-04-2015 à 03:37:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je veux prendre mes précautions tout simplement.

*Il prit une pof de sa cigarette.*

- il a deja envoyer un de ses hommes me menacer de pas toucher a ses affaires juste parce que je lui ai parler. Ya personne qui me dit ce que je peux faire ou pas. Le jour ou je vais en avoir marre de ses ordres, je me retrouverai pas dans la merde.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-04-2015 à 03:40:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu peux conter sur moi.

* masaki le regarda en se prenant une pof*

- et cette fille, elle en vaut la peine?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-04-2015 à 03:51:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- merci mec.

*Il lui sourit puis fut plus sérieux.*

- c'est quelqu'un de bien. Et je sais qu'elle est malheureuse, meme si elle essaie de le cacher.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-04-2015 à 03:52:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- et elle est jolie?

* il lui sourit amuser*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-04-2015 à 04:11:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il se renfrogna un peu.*

- très. mais la est pas la question.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-04-2015 à 04:13:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je sais je sais.... mais elle tinteresse?!

* juste enthousiaste! il veux le bonheur de son ami tse, et il sais quau fond il veux se faire aimer pour ce quil est*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-04-2015 à 04:17:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je...

*Il fronca les sourcils.*

- je sais pas. J'y ai pas réfléchi vraiment...je la trouve jolie oui, mais je veux surtout laider. tes sorti de prison juste pour me matcher ou quoi?^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-04-2015 à 18:16:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit*

- je flirterai pas avec si elle tinteresse! tse, un an en prison cest vachement long.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-04-2015 à 19:03:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il lui sourit, amuse.*

- ne flirt pas avec elle alors. Ya des tas dautres filles, tinquiete pas avec ca!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-04-2015 à 19:39:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit un peu*

- ouais jen doute pas. on vas pu dailleur?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-04-2015 à 19:57:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- au quartier general!

*ils arrivaient dailleurs.*

- et voila le marché qui est en parti dehors en partie en dedans. Tous les kiosques sont faits pour remballer rapidement la marchandise si jamais les flics se pointent. En dedant cest les salles de reunions, de loisir et les chambres, tout le reste quoi! Joshua, le chef, est radin sur les chambres alors je te file la mienne.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-04-2015 à 20:39:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu vas dormir ou?

* en regardant autour un brin. yavait des trucs interessant. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-04-2015 à 20:56:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il haussa les epaules.*

- comme jai dit, je suis dans les bonnes grâces de plein de monde alors je devrais pouvoir me trouver une autre chambre. Je vais te donner un peu d'argent aussi, faut bien partir quelque part!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-04-2015 à 22:52:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bah jaurait put voler un truc, mais merci.

* il lui sourit reconnaissant*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-04-2015 à 23:05:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit en retour.*

- cest normal voyons. Et ca va te permettre de te refaire. Et jose espérer que tu vas recommencer a travailler avec moi?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-04-2015 à 23:10:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je serai ton ange gardien comme tu fut le mien!

* il lui fit une courbette*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-04-2015 à 23:28:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il rit un peu.*

- nimporte quoi!

*Il jeta sa cigarette qui était terminer, et entra dans le batiment.*

- je te fais visiter.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Rébellion  Quartiers abandonnés  An 52 - FugueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum