Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Rébellion  Quartiers abandonnés 

 An 52 - Fugue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 15:38:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- dacord... mais dylan...

* zsazsa lui prit la main*

- tu vas partir dici demain jen suis sure... et tu as manquer a tout le monde. laisse moi en faire trop une derniere fois....

* lilly lui rendit et ca lui redonna un peu de courage*

-... je... je vais essayer...

* elle la relacha et se leva*

- ... dylan as dit... quil y avait. manger en bas... allons y?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 15:45:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Dylan la regarda dans les yeux et retint un soupir, lui souriant un peu.*

- d'accord....

*Yukina lui sourit un peu.*

- bonne idée.

*Elle se leva donc et alla vers la sortie de la chambre. Le fait d'être avec Lilly lui avait redonner un peu de courage.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 15:56:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* zsazsa sourit contente et lui fit un calin*

- merci mon grand!

* elle le relacha*

- aller assied toi et mange!

* elle lui avait fait son dejeuner preferer. *

* lilly commenca donc a des endre les escaliers, mais elle etait vraiment nerveuse*

* carolane entra a se moment avec jaden*

- bonjour!

* masaki mange un peu *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 16:02:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Dylan s'était donc assis et commenca a manger.*

- oui maman!

*Un peu amusé.*

*Yukina descendait donc a ses cotés et se présenta timidement aux cotés de lilly a la cuisine..*

*Jaden sourit a Dylan.*

- je suis content de te voir en un morceau.

*Dylan lui sourit puis vit les deux filles.*

- venez vous asseoir.

*Ya des places libre a coté de lui et de masaki.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 16:15:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* masaki se decalla dune chaise de sorte que les deux places sois entre lui et dylan. parcequil vas avoir du monde apres. carolane sassis*

- cest animer se matin!!

* zsazsa alla se placer derriere lilly une fois auelle fut assise lui posant une main sur lepaules*

- regarde lane! tu as vue comme ele est jolie?! je savais que mes fils avaient du gout!

- ton ainer a juste copier le mien!

* se moqua carolane amuser. zsazsa lui fit une grimace*

- celle la est plus jolie que la copine de byron!
* lilly avait virer aux rouge et fixa son assiette *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 16:20:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Yukina s'assit a coté de Masaki et lui sourit reconnaissante. Elle commenca ensuite a manger en silence. Disons qu'elle se sentait pas a sa place.*

*Dylan haussa un sourcils.*

- maman!

*Du genre, essaie de pas trop la gêner! Et aussi: je tai dit que cetait pas officiel!*

*Jaden rit.*

- vous savez que cest pas une compétition?

*Hayden arriva a ce moment, l'air endormi.*

- pour zsa, tout est une compétition.

*Il embrassa zsa sur la joue au passage et alla se servir un café.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 16:33:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bonjour mon coeur^^

* dit zsazsa allant sasseoir*

* carolane sourit amuser a jaden*

- je peux pas la laisser dire sans rien faire quand meme!

* masaki avait sourit a yukina en retour mais son telephone vibra alors il se leva et de rocha en seloignant*

- allo?

* il frpnca les sourcils. et repondit gravement*

- si tu lui fait quoi que se sois tu vas le payer cher!

* lilly ne toucha pas a la nourriture lle etait juste trop mal. oh, et zsazsa avait sourit amuser a dylan*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 16:36:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Hayden s'assit a coté de zsazsa et lui vola un baiser sur la bouche cette fois.*

- bonjour beauté.

*Jaden rit.*

- ouais je sais!

*Yukina regarda Masaki s'éloigner en froncant les sourcils, se demandant ce qui se passait.*

*Dylan se leva pour aller a sa suite donc il lentendit.*

- qu'est-ce qui se passe?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 16:51:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lilly regarda dylan seloigner... masaki raccrocha serrant les point*

- cet enfoirer a pris ashley! il veux que jechange les filles contre elle... en plus apparement elle as un bebe, merde!

* il donna un coup de pied dans un meuble.*

* zsazsa lui sourit et lui servit a manger*

- on dirais quil y as un probleme....

* carolane avait sourit amuser et regarda les garcons seloigner*


Edité le 02-05-2015 à 16:54:56 par Everyone




--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 16:55:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Dylan fronca les sourcils. Et merde!*

- on va aller les sauver.

*Hayden se leva pour aller les voir.*

- quest-ce qui se passe?

*Yukina les regarda aller, le coeur serrer....elle avait limpression quil se passait quelque chose de grave.*


Edité le 02-05-2015 à 16:56:28 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 17:07:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- evidement!! je lais plaquer justement pour lui epargner des problemes ya un an!

* il posa les mains sur ses hanches en baissant la tete sur une grande respiration, question de se calmer. puis regarda hayden*

- desoler, mais ca ne vous regarde pas.

* il seloigna vers la sortie... et dire quil avait eu lintention daller lui dire adieu se joue la*

* lilly serras la main de yukina pour se rassurer elle meme un peu*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 17:15:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Hayden se rassit....inquiet tser. Il aurait voulu pouvoir aider son fils. Dylan les regarda, ses parents surtout, puis lilly.*

- on va revenir après.

*Il suivit ensuite Masaki.*

- faudrait avoir un minimum un plan!

*Yukina les regarda sortir...elle aurait aimer pouvoir les aider.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 17:39:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lilly setait lever vraiment inquiette, mais elle naurais pas eu laudace de le retenir*

-... sois prudent....

* masaki sortie dehors donc et le regarda*

- tu as encore des contact la bas non? tu as dit que tu tetait fait un reseau au cas ou, cest le moment de le tester... il faudrait savoir ou elle est retenu exactement.

* zsazsa regarda haydn inquiette*

- tu ne les aide pas?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 18:04:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*yukina garda le silence...si jamais il leur arrivait malheur. Elle se leva finalement et sortit dehors pour aller les rejoindre.*

- est ce que je peux aider?

*Dylan avait hocher la tete puis puis seloigna pour faire des telephones.*

*hayden la regarda.*

- je peux pas les aider contre leur gre.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 18:34:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lily la regarda et la suivit- rester toute seule avec tout ses etrangers lintimidais.*

* masaki avait quitter dylan du regard et les regarda touteles deux*

- non. vous rester ici toute les deux.

* zsazsa fronca les sourcils*

- bien sur que tu peux!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 18:41:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*yukina fronca les sourcils.*

- ya bien quelque chose quon ppurrait faire, nimporte quoi.

*Dylan revint.*

- elle est au sous sol dans la salle de detention 5b. Jim va nous laisser entrer par la porte arriere est dans une heure trente.

*hayden fronca les sourcils et se leva sans rien dire pour sortir.*

- dylan, meme si cest pas de mes affaires, je peux aider. Je peux aussi vous fournir armes et voiture.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 19:13:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* masaki retint un soupir et regarda dylan*

- ok.

* il le laisserais de ider sil veux que sa famille sen mele. il tira yukina par un bras un peu plus loin*

- lilly est en piteux etat, elle serais dans nos jambes. on as besoin que tu la surveille, elle est en manque... ca veux dire quelle vas tot ou tard essayer de se procurer sa drogue delle meme. tu comprend?

* lilly etait rester pres de dylan. elle se tenait le ventre dune main parce wuelle avait une horrible crampe et commencais a avoir quelque sueur froide*

-... questce qui se passe dylan?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 19:30:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*yukina lavait donc suivit puis retint un soupir.*

- je vais veiller sur elle...cest juste...que jaime pas me sentir inutile...

*elle plongea son regard dans le sien.*

- quest ce qui se passe exactement?

*Dylan avait regarder son pere.*

- juste des armes et une voiture, je veux y aller subtilement de toute facon.

*hayden seloigna pour trouver ca. Dylan regarda ensuute lilly.*

- joshua tiens lex de masaki et son enfant.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 19:49:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* masaki serras les dents*

- cest joshua, il essai de me manipuler en se servant de mon ex, il la detiend et menace son bebe aussi apparement...

* il la relach et se detournas: je savais meme pas quelle avair un bebe en plus...*

- on vas devoir la mette a labri aussi.

* a ladresse de dylan*

* lilly baissa les yeux*

- cest ma faute...?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 20:00:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Yukina le regarda se détourner, le coeur gros, puis lui fit un calin dans son dos.*

- je sais que vous aller réussir a les sauver.

*Dylan avait hocher la tête a la phrase de masaki, puis regarda lilly et lui glissa une main sur la joue.*

- non, cest la faute de Joshua, de personne dautre.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 20:22:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* masaki lui glissa une main sur les sienne une seconde avant de se degager doucement*

- nhesiteas a demander ce qutu veux a cette dame, la mere de dylan...

* lilly garda la tete basse*

-... tu vas revenir hein?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 21:44:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Yukina le regarda après lavoir relacher.*

- daccord....j'ai confiance en toi...

*Donc par extension elle a confiance en les conseils quil lui donne.*

*Dylan fronca les sourcils.*

- bien sur que si. ne ten fais pas.

*Il déposa un bisou sur sa tête.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 22:06:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* masaki lui sourit un peu*

- on reviendras vite.

* il lui flatta le bras puis seloigne sur un regard a dylan qui voulait dire on y vas! il rejoin hayden qui avait ramener une voiture*

* lilly leva un air debiter sur lui*

- mais ... joshua te veux du mal....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 22:18:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Yukina lui sourit un peu en retour.*

- jespère...

*Elle le regarda s'éloigner.*

*Dylan la regards dans les yeux.*

- et bien il va apprendre q'on ne peux pas toujours avoir ce quon veut.

*Il lui fit un calin puis la relacha.*

- je reviens vite.

*Il s'éloigna vers la voiture dont sortait son père.*

- tu me texte en arrivant la bas...si après une heure je nai pas de nouvelles je men mêle.

- ok...

*Il va embarqur dans la voiture la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 22:40:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lilly lavais serrer fort et relacher, elle avait le coeur gros*

* masaki monta en voiture et regarda dylan*

- jai pas lintention duser de violence si ca peut etre eviter tu le sais?

* bah surtout des armes, un bon cou de point ne fais pas de mal! *

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Rébellion  Quartiers abandonnés  An 52 - FugueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum