Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Rébellion  Quartiers abandonnés 

 An 52 - Fugue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-04-2015 à 21:32:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* masaki sourit amuser puis se redressa et regarda yukina*

- question: si tu avait a choisir que prefererait tu? rentrer chez toi avec ton controlant de pere, rester avec ce type* pointe joshua* a tes risques et peril tres franchement ou bien ta liberte?

* joshua le repoussa un peu*

- ne tapproche pas de mes affaires!

* masaki sourit amuser et se leva juste avant quun des gardiens ne loblige a le faire. lily avait porter un regard sur yukina: ne repond pas!! pas devant joshua!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-04-2015 à 22:01:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle n'aurait pas été assez bête pour répondre! Mais elle avait rendu un regard a masaki qui voulait clairement indiquer la 3e option! Son coeur battait a tout rompre. Elle le regarda s'éloigner un peu en espérant que joshua avait oublié de quoi il parlait une minute auparavant. Le type qui la dévorait des yeux avait regarder brièvement masaki s'éloigner.Il regarda ensuite Joshua.*

- comme ca elle chante?

*Yukina laurait bien foudroyer du regard....il avait pas besoin de lui rappeler.*


Edité le 26-04-2015 à 22:14:18 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-04-2015 à 22:25:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui. elle chante.

* dit joshua regardant toujours masaki seloigner puis revint u type.*

- et lilly danse.

* lilly le regarda... oh non..... elle retin un soupir elle nen avait tellement pas envie! mais un type de son coter a elle semblas interesser*

- ca semble vraiment interessant....

* joshua les regarda tout les deux*

- concluons dabord nos affaires.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-04-2015 à 22:33:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Yukina garda le silence, fixant obstinément la table devant elle....au moins il ne lui demandait pas de chanter pour le moment.*

*Le type sourit.*

- bien.

*Il se remet donc a parler affaire avec lui.*

*Dylan texta a Masaki: jen ai plus pour longtemps. tas eu d'autres infos?*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-04-2015 à 22:41:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* masaki: son nom est yukina ______. cest la fille de ce type avec qui on as fait affaire ya un an. il est aussi croche que ton ami. je viens de la rencontrer et elle prefererais nettement avoir sa liberter, mais ca demande un peu plus de travail ca. faut trouver un endroit ou lenvoyer si on fait ca....*

hj: jhesite serieusement a faire la tragedie se soir la ou pas!!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-04-2015 à 22:55:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

HJ: cest pour toi....je feel peut-être méchante mais je me dit quand meme que joshua va avoir le temps den profiter et de faire du mal a yukina avant que les autres arrivent a la libérer, donc tant que ya le temps de faire ca, ca me va.

*Dylan soupira: on trouvera une solution. Je vais y réfléchir.*

*Une fois leurs affaires conclues, le type regarda sérieusement joshua.*

- bon alors...dit moi...tu es sur qu'on peut pas sarranger pour cette fille? elle est vraiment a tomber. Je suis prêt a y mettre le prix.

*Yukina lui jeta un regard....elle réprima un frisson....l'idée la dégoutait carrément.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-04-2015 à 23:04:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* masaki: daccord... je crois pas quil se retienne longtemps de la toucher, ou sil le fait il vas se servir sur une autre dici la.... au fait, lilly etait la aussi. je rentre on en discuteras plus tard*

* joshuas glissa une main a la taille de yukina*

- pas aujourdhui, peut etre dans quelques jours...

* lilly ramassa la valise avec largent et la donna a un des types de joshua en lancant un regard a yukina et dire quelle portait la robe la moin revelateice... joshua fit signe a lilly dapprocher*

- en attendant je peux te faire rabais pour lilly, question de me faire pardonner.


Edité le 26-04-2015 à 23:05:31 par Everyone




--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-04-2015 à 23:21:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Dylan: D,accord...si tu veux on peut se rejoindre quand j'aurai terminer. Je peux etre la dans une demi heure.*

*Yukina entendait distinctement son coeur battre dans chaque cm de son corps tellement il battait a tout rompre. Elle devait s'échapper avant ca....elle n,avait pas l'intention d'être soumise au bon vouloir de tous les types qui payaient assez au gout de Joshua....déja qu'elle ne pourrait surement pas lui échapper a lui. Cette pensée tomba comme une pierre dans son estomac...elle avait envie de vomir.*

*Le type avait afficher un air décu, puis évalua Lilly du regarda avant de revenir a Joshua.*

- est-ce quelle est disponible ce soir?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-04-2015 à 23:40:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* joshua se detendit un peu*

- tout de suite pendant deux heures.

* lilly vue que cetait regler sassie a coter du type en croisant une jambe, terminant son verre.*

* masaki: ca me vas. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-04-2015 à 00:04:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Le type sourit.*

- bien, je vais en profiter alors.

*Il regarda lilly.*

- j,ai un truc a régler avant, va mattendre dans la chambre 6 en haut, je te rejoins dans 5 minutes.

*Il va se lever ensuite en saluant Joshua pour s'éloigner. Yukina n'était pas particulièrement rassurée de voir lilly sen aller. Elle prit son courage a deux mains et regarda joshua, d'un regard déterminé, bien décidée a ne pas lui montrer sa peur.*

- vous aller demander une rancon a mon père?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-04-2015 à 00:12:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lilly avait juste sourit au type, puis se leva. suivit de son gardien quoi.*

* joshua la regarda et lui caressa la joue*

- chaque chose en son temps.

* il se leva en lattirant avec lui*

- tu as lair affamee. allons manger.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-04-2015 à 00:39:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Bon, le type va aller rejoindre lilly en temps et lieu et profiter au maximum de son deux heures quoi!*

*Elle avait retenu un frisson de dégout quand il lui caressa la joue, puis se leva pour le suivre, sans vraiment avoir le choix quoi! Elle repassait les paroles de lilly dans sa tête...elle avait dit qu'il serait gentil...au début...ce qui impliquait que cetait qu'une facade. et de toute facon, il puait l'hypocrisie....Elle regarda un peu aux alentours sur le chemin de la table ou ils iraient manger quoi. Cet endroit était dégoutant, les gens semblaient en majorité saouls ou défoncés...et ils la regardaient comme un morceau de viande.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-04-2015 à 00:41:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sassit et commanda pour eux deux. et il commande quelque chose quil sais quelle aimeras.*

- ne fais pas attention as eux. personne ne te feras de mal.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-04-2015 à 00:51:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda un peu.*

- parce quils ont peur de vous...?

*Elle baissa les yeux un instant puis le regarda a nouveau.*

- comment en savez vous autant sur moi?

*Il avait commander un plat qu'elle aimait...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-04-2015 à 01:00:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- jai mes sources.

* il se prit une gorger de biere*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-04-2015 à 01:10:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle garda le silence un peu....Il y avait une bière de posée devant elle mais elle hésitait a boire. Elle voulait avoir toute ses facultés...et puis qui sait s'il n'y avait pas de la drogue dans le verre? Il avait parler de drogue tout a l'heure...elle se sentait bouillir en dedans...ca lui permettait aussi de ne pas trop paniquer.*

- vous m'avez enlever et vous semblez vous attendre a ce que je joue la petite fille sage.

*Elle le regarda dans les yeux, soutenant son regard.*

- si vous avez de si bonnes sources vous devez savoir que je ne suis pas du genre a me laisser gentiment faire.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-04-2015 à 01:43:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- effectivement. je suis meme un peu etonner que tu nais encore rien tenter. lilly ta bien expliquer les cjoses jimagine.

* il prit une autre gorger*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-04-2015 à 01:48:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle croisa les bras, continuant a le regarder, tout aussi déterminée, mais ca la rend des plus belles et sexy..*

- ya un peu de ca...mais surtout que je ne suis pas stupide....j'ai peut-être du caractère mais je n'agis généralement pas de facon inconsidérée.

*Une serveuse déposa les plats devant eux.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-04-2015 à 02:01:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- la detresse chasse bien souvent la raison.... mais tu nas pas a te rendre jusque la.

* il commenca a manger*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-04-2015 à 02:10:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle regarda son assiette sans y toucher....elle avait faim mais en meme temps elle avait un noeud dans l'estomac.*

- pourquoi vous ne demandez pas tout de suite un rancon alors?

*Elle le regarda.*

- si nest que vous avez dautres plans pour moi....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-04-2015 à 02:46:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il saccota sur la table*

- une disparitiom est officiel apres seulement 24h. et enconsiderant la nature de votre pere plus je tarderai a le contacter, plus la rencon pourras etre grande.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-04-2015 à 02:58:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- cest logique...j'imagine...

*Elle avait soutenu son regard, puis les baissa sur son assiette et se risqua a commenca a manger...mais elle picore son assiette quoi. Il fallait quelle essaie de garder ses forces. Elle repoussa une meche derrière son oreille, sensuelle sans le vouloir...cetait bien la dernière chose qu'elle voulait être sensuelle quoi!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-04-2015 à 03:13:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il afficha un sourire en coin puis termine donde manger et vas la ramener ensuite, a sa chambre a elle sans rien tenter. demain serait un autre jour toutefoise!! lilly pour sa part setait occuper du gars puis de son client. mais en le voyant avait blemit un peu. de retour chez elle, elle passa aux douche commmune pour se laver rapidement puis monta a sa chambre sans faire de bruit pour eviter de reveiller dylan. elle enfila une camisole et une petite culotte sobre comme a son habitude puis se cou ha encore trembkante. elle as de nouveau des marque detranglement et encore plus de bleu que la derniere fois*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-04-2015 à 03:25:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Une fois dans sa chambre, Yukina tourna en rond un peu...puis finit par frapper dans un mur de frustration, se laissa glisser au sol et pleura un peu en silence. Elle resta comme ca pendant un moment, puis s'essuya les yeux et regarda les alentours...elle devait trouver un moyen de s'enfuir. Si elle ne l'avait pas toucher ce jour la, elle savait que ca ne serait pas toujours comme ca....Elle explora donc la chambre en entier. Il n'y avait pas de fenêtre....et il y avait un garde devant la porte, qui était elle meme verrouillée... Elle finit par se coucher en boule sur le lit et pleura encore un peu, finissant par s'endormir, épuisée.*

*Dylan se réveilla assez pour sentir son arrivée et se recolla contre elle de réflexe...la sentant trembler, il se réveilla.*

- lilly...qu.est-ce qui sest passé?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-04-2015 à 13:43:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle setait nlottie contre lui. elle ferma les yeux elle garda un peu le silence*

- .... jai...je te dirai plus tard,.... je suis fatiguee...mais cest rirn... ne ten fais pas.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Rébellion  Quartiers abandonnés  An 52 - FugueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum