Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Rébellion  Quartiers abandonnés 

 An 52 - Fugue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-04-2015 à 14:45:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il garda le silence un peu.*

- tu es sure? Tas besoin de rien? Tas mal nul part?

*il s'inquiète.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-04-2015 à 15:29:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle sourit un peu pour elle meme. il etait bien le seul a se soucier delle! et sa la remplissait de joie.*

- ... juste dormir avec toi....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-04-2015 à 15:46:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- daccord...

*il lentoura donc de ses bras et lui flatta un peu les cheveuz et le dos, tout en restant tres doux parce quil se doute quelle a encorw du voir le type de la derniere fois.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-04-2015 à 16:30:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle mis un peu de temps a sendormir mais dors finalement! quand il se leve elle vas rester endormis asser profondement mais mar,onner dans son sommeil- pas tres clairement mais sil est attentif il peux comprendre: ...dylan.... je ...tai...me....*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-04-2015 à 16:48:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*dylan se reveilla donc comme a son habitude vers 10h et la regarda. Il sentit son coeur s'accélèrer...elle etait encore couverte de bleus, encore pires que la derniere fois...il ne pouvait pas laisser ca continuer...mais sil la sortait de la...il allait devoir la cacher quelque part alors lideal serait de cacher elle et yukina au meme endroit...mais ou? Ses marmonnements le sortirent de ses pensees et il la regarda en silence en comprenant ce quelle disait...son coeur accelera davantage. Il prit son cellulaire et texta masaki: lilly a encore ete battue...je te jure que dici la fin de la semaine je les aurai toutes les deux sorti dici.*

*denson côté, yukina se reveilla vers 10h30...realisant ou elle etait elle se mit a trembler...ce netsit pas un mauvais reve...elle se redressa et decida daller prendre une douche pour se remettre les idees en place...elle devait trouver un moyen de sechapper.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-04-2015 à 17:31:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* masaki: jessais de trouver un endroit ou les cacher aujourdhui, mais ca risque detre difficile, il as beaucoup de contact...
il setiras et se levas... tu parle dun reveil. *

* quand elle sors de la douche joshua est assit sur le lit. il lattendais quoi.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-04-2015 à 17:53:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*dylan: jai peut etre une idee...mais je dois minformer avant. Il la regarda encore un peu et se leva en faisant attention a ne pas la reveiller...mais il avait pas lintention de sortir avant quelle soit réveillée. Il devait prendre soin delle.*

*yukina avait prit le temps de se secher les cheveux et avait enfiler une robe demchambre en satin quelle avait trouver. Ele sortit donc de la salle de bain avec lintention de se trouver de quoi de pas trop pire a mettre quanf elle le vit. Elle figea, le coeur battant.*

- quest ce que vous voulez?

*elle avait peur de connaitre la reponse.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-04-2015 à 18:12:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* masaki shabilla: je regarde quand meme au cas ou alors, on se donne donc jusqua vendredi pour tout organiser?*

* joshua lui tendit un tdlephone*

- appelle ton cher papa.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-04-2015 à 18:26:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*dylan: oui...je ten reparle tout a lheure. Il alla donc se faire une douche.*

*yukina le fixa une seconde avec mefiance. Elle naimait pas etre dans cette tenue devant lui. Elle sapprocha finalement pour prendre telephone.*

- que voulez vous que je lui dise?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-04-2015 à 18:35:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* masaki mangea un truc et sorti.*

* ya juste un bain dans chambre de lilly, il est aller aux douches communes?*

* joshua lui sourit*

- il as juste besoin dentendre ta voix, je moccuperai du reste.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-04-2015 à 18:50:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*javais oublier...donc,il sest juste habiller et va attendre quelle se reveille,assis sur le lit, perdu dans ses reflexions.*

*Yukina retint un soupir puis leva le telephone et composa le numero personnel de son pere...elle porta le telephone a son oreille et attendit deux sonneries avant que ca decroche.*

- oui allo???

- allo papa, cest moi...

- yuki ma cherie ou es tu encore passer??? Je minquietais!!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-04-2015 à 19:06:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lilly se reveilla donc et le chercha une seconde avant douvrir les yeux et de se redresser en se frottant les yeux, encore ensommeiller. En le voyant dans ses penser elle sapprocha dans son dos et lui fait un calin*

- tu vas te rider!

* elle le relacha et se leva en setirant, sa camisole etait un peu toute croche alors on voit son ventreet un peu son dos. et elle porte juste une petite culitte, meme su cest la plus sobre elle est a tomber quoi. elle ouvrit son bureau pour se sortir un jeans*

* joshua se leva et lui prit le telephone en leffleurant experes.*

- il y as de quoi sinquietter. puisque je lais kidnaper. je veux 20 mille dollard, ca ne devrait pas etre trop dur pour vous.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-04-2015 à 20:22:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*dylan la regarda faire apres lui avoir repondu.*

- mais non..

*il lobserva un peu.*

- tu as encore des bleus...comment veuz tu que je mknquiete pas.

*yukina avait reprimer un frisson et leva les yeux pppur planter son regard dans le sien. Lhomme garda le silence un instant.*

- joshua...si tu touche a un seul de ses cheveux, je te jure que ce sera la guerre!

*il serra les dents.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-04-2015 à 20:40:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle garda un peu le silence en sasseyant sur le lit pour mettre son pantalon*

- jai debouler dans un escaliers.... mais ca vas mieux maintenant.

* elle se releva en evitant de le regarder et se choisit un t shirt et un soutien gorge.*

* joshua afficha un leger sourire*

- tu as trois jours, tu voit comme je suis genereux. je te recontacterai.

* il raccrocha. puis alla ouvrir le garde robe et n sorti un vetement pour yukina quil lui dona*

- mets ca. on vas se promener un peu.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-04-2015 à 21:15:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il continua a La fixer.*

- et comment sappelle cet escalier?

*Elle prit donc le vetement...cetait une robe tres sexy et tres courte a bretelle fine mais au tissu legerement transparent, donc ses sous vetements (en dentelle)allaient surement paraitre a travers, mais on voit que cest pas le meme genre que pour sortir en boite. Elle alla donc a la salle de bain pour lenfiler, laissa ses cheveux libres et alla le rejoindre.*

- quallez vous faire sil ne vous paye pas?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-04-2015 à 21:36:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lilly figea une seconde en resserant ses vetements contre elle. est ce quil savais? *

- ne dit pas nimporte uoi! les escaliers ca nas pas de nom.

* elle lui sourit miwuese puis ala a grand pas a la salle de bain. ferma la porte et sy appuya.*

* joshua la detailla une seconde du regard*

- il paieras. attache tes cheveux.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-04-2015 à 21:58:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il retint un soupir et se laissa choire sur le lit...elle le prenait pour un idiot ou quoi ?*

*Elle le fixa un instant avec une certaine mauvaise humeur. Elle avait bien envie de lenvoywr promener et il peut sen rendre compte...mais bon elle sait que ses gorilles doivwnt attendre à côté..elle alla donc a la salle de bain et se fit une couette haute et revint vers lui.*

- satisfait?

*mais dit de facon tres ironique quoi, en croisant les bras. Mais son côté avec du caractère la rend sexy quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-04-2015 à 22:23:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lilly soupiras puis se changea de haut... il devais le savoir.... s'était sur... elle se prit une grande respiration en sessuyant les yeux. puis ressortie.*

- je dois y aller...

* Joshua la regarda faire effectivement satisfais, par son attitude meme quoi.*

- viens. allons dejeuner.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-04-2015 à 22:40:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il se remit en position assise.*

- ou est-ce que tu vas?

*Elle serra les dents.*

- comme si javais le choix.

*Elle va donc se mettre en route avec lui, bouillante.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-04-2015 à 00:12:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lilly sarreta et le regarda*

- dejeuner, et apres il y as quelquun que je veux aller voir.

* yukina en occurence*

* joshuas lamenas donc pour manger. dabord et avant tout*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-04-2015 à 00:23:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il se leva.*

- ok...tu pense qu'on peut souper ensemble?

*Yukina garda donc le silence et mangea, restant a l'affut d'une opportunité...mais la sécurité semblait top....a son grand désespoir...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-04-2015 à 00:51:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle baissa le regard*

-... je ne crois pas...

* la derniere fois joshua navait pas ete doux*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-04-2015 à 00:59:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Dylan garda le silence un instant.*

- d'accord...a plus tard alors...

*Il va la regarder s'en aller la.*

*Yukina termina de manger rapidement...elle n'avait pas un gros appétit disons en ce moment. Elle regarda un peu les alentours...il y avait tant de gens qui s'agitaient un peu partout...et il les menait tous a la baguette...il devait bien avoir un point faible...une faille a exploiter...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-04-2015 à 01:12:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-... bonne journee....

* elle sortie en fermant la porte. elle se degoutait elle meme cest temps si... elle descendit pour dejeuner et vit joshua avec yukina. elle hesita avant daller sasseoit a une autre rable. joshua termina aussi et allait lui dire de le suivre mais son telephone sonna et il se leva sur un juron. il parcourut la piece du regard deux secondes*

- lilly!M fait lui visiter pendant mon absence. et soyez prete toute les deux pour 3h. amene ruby aussi.

* il seloigna a grand pas. lilly avait juste hucher la tete et lanca un regard a yukina. lui demanda de la rejoindre silencieusement quoi*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-04-2015 à 01:20:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Dylan soupira une fois qu'elle fut partie....il sortit ensuite, il avait du boulot.*

*Yukina ne se fit pas prier et alla la rejoindre, non sans lancer un regard hostile a Joshua pendant qu'il s'éloignait. Elle regarda ensuite Lilly.*

- ...salut.....

*Elle garda le silence un instant.*

- je me demande a quoi ca rime de te demander me faire visiter...comme s'il allait me laisser me promener seule....

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Rébellion  Quartiers abandonnés  An 52 - FugueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum