Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Rébellion  Quartiers abandonnés 

 An 52 - Fugue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 16:38:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il garda le silence un peu.*

- je vais commencer par lui parler...ensuite on verra...

*Il soupira.*

- jai comme ce besoin de la protéger, je la laisserai pas continuer a être aussi malheureuse sans rien faire.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 16:47:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je crois pas quelle ais envi que tu le sache...

* il ecrasa sa cigarette*

* lilly rentrait donc vue quil est 4h. passant dabord donner son argent a joshua. lson gardien donna largent tandis que lilly resta un peu en arriere. trembkante. joshua lui jeta un oeil meontant*

- quest ce quelle as encore?

* le gars jeta un oeil et revint a joshuas*

- ce type... il as passer proche de la tuer a deux ou trois reprise... cetait vraiment... un malade.

* jashuas se leva et vint a la hauteur de lilly, lui prenant doucement le visage entre les main.*

- lilly, detend toi, cest fini hein... tu le sais que je ne te veuxpas de mal, je ne te mettrais pas en danger voyon. ce client sais tres nien ce quil fait, tu ne risque rien cest comprit? et tu ne le verras que deux fois par moi alors arrange toi pour savoir ce quil aime et le satisfaire. change cette attitude.

* il la relacha et retournas sa sseoir*

- vas dormir.

* lilly avait ravaler les larmes de son mieux sans grand succes, puis elle sen alla. elle ferma la porte et ne se soucias meme pas que dylan sois la ou non. elle alla se faire couler un vain encore tremblante. Elle avait envue de vomir.... le bain commenca donc a couler et elle allpa a sa table de chevet.... fouilla frenetiquement mais ne trouva pas de deogue, comment elle avait put oublier de sen reprendre?! elle referma bruillement le bureau et se releva chancelente jusqya son bain, se deshabilla et sassie, comment ca a se frotter frenetiquement un peu une minute tout au plus apres quoi un premier sanglot la gagna, puis un second, alors elle se mis en boule le visage contre les jambes...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 17:05:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Dylan avait soupirer.*

- je sais...elle a tout fait pour me le cacher...

*Quand Lilly rentre donc, Dylan se réveilla dès quelle referma bruyamment le tiroir donc. Il se redressa en position assise en se glissant une main dans les cheveux. Il prit quelques secondes a s'habituer a l'obscurité et la vit donc dans le bain, mais elle est dans leau donc il voit rien...mais il la voit pleurer. Il se leva donc.*

- hey.

*Il s'approcha d'elle et se mit en petit bonhomme a coté du bain.*

- lilly quest ce qui se passe?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 17:11:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* masaki garda un peu le silence*

- tu devrais essayer de la sortir de tout ca sans lui dire que tu sais toute la veriter...?

* lilly se recroquevila un peu plus sur elle meme sans repondre. elle aurait ete bien incaoanle de prononcer le moindre mots meme avoir voulut. il peux remarquer quelle a pas mal de contusion, dont clairement des trace detranglement au cou. ya des bleux dut a des coups, dautre a des pincement, dautres encore qui ont clairement des apparence de main. le bain coule encore, elle as pas penser a larreter. mais elle en as environs au venyre actuellement. il voit rien de precit vue quelle est en boule*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 17:26:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il garda le silence un peu.*

- je vois pas comment...cest précisément ca son problème.....

*Dylan lui glissa une main dans les cheveux, lui flattant la tête.*

- Lilly. Qui est-ce qui ta fait ca?

*Il sent la colère monter en lui. Il va arrêter leau dès que le bain est assez plein la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 17:30:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* masaki decida de sallumer une autre cigarette*

- bah, prend la sous ton aile, vole la a ce joshua.

* lilly sanglotta un peu plus fort*

- ... p... personne....je... sais ...pas.....

* elle essai de reflechir a un mensange... du genre une agression...?*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 17:47:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Dylan garda le silence un peu.*

- si je fais ca je vais devoir fuir avec elle.

*Dylan fronca les sourcils. Un de ses clients surement. Il continua a lui flatter les cheveux.*

- daccord...ne dit rien....écoute, après le bain on va te mettre de la creme contre la douleur....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 17:54:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ... mouais.... si cest ce que tu decide de faire je te soutiendrai tu le sais.

* dir masaki*

* lilly hicha un peu la tete....nil etait bien trop gentil... elle avait encore plus envie de pleurer*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 18:11:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Dylan lui sourit.*

- je sais...cest juste que je dois être bien organisé si je veux pas qu'il nous retrouve...cest quand meme une grosse décision a prendre.

*Dylan arrêta donc l'eau du bain.*

- prend le temps de relaxer et de te calmer.

*Il se leva pour aller chercher la creme.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 18:15:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* masaki hocha la tete*

- si cest ce que tu veux faire je peux taider a tout organiser. prend pas tout ca sur tes epaules.

* lilly le retint instinctivement par un bras, des deux mains. affichant un petit air suppliant une seconde, puis le relacha en se trouvant stupide, baissant la tete.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 18:35:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Dylan lui sourit.*

- merci...je vais te le dire dès que j'ai pris ma décision.

*Dylan resta donc puis lui fit un calin, enfin, tant bien que mal vu la situation la!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 18:44:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* * masaki lui sourit en retour*

- tu voulais parler dautre chose? moi je me coucherais.

* lilly fut agreablement surprise et se tournas un peu plus face a lui pour se pendre plus ou moins a son cou, le visage enfoui au creu de son epaules pour pleurer, elle en as rien as faire detre nue dans limediat*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 18:53:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Dylan lui sourit.*

- non ca va, vas y. on se voit demain!

*Il continua donc a lui faire le calin aussi longtemps qu'elle en aura besoin. Il se fichait d'être placé de facon très infonfortable, et il se fichait qu'elle soit nue...c'était pas le moment de penser a ce genre de chose. elle avait juste besoin de réconfort.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 19:03:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* masaki setiras*

- oui, je serai fidele au poste! " dors" bien!

* lilly fini par se calmer et garda envore un long silence.... le relachant un peu finalement....elle navait pas pleurer juste pour se soir la malgre elle... *

-... j.... je vais....sortir....

* cetait rendu froid de toute facon...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 19:15:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Dylan lui fit une grimace.*

- oui, je vais dormir en effet!

*Il la relacha donc un peu et la regarda dans les yeux.*

- d'accord...je vais en profiter pour aller chercher la creme.

*Il se leva donc et alla a la salle de bain.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 19:48:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* masaki rit un peu et se coucha*

- ferme la porte merci!!

* lilly sorti donc du bain et senroula dans une serviette encore un peu tremblante. elle avait vraiment en ie de se droguer la maintenant.... peux etre dans son pantalon... elle ramassa se dernier pour fouiller dedant mais sans succes... si frustrant!!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 19:57:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il sortit donc.*

- oui oui!

*Il ferma la porte et sortit. et cest la quil était aller se coucher.*

*Dylan revint donc avec la crème.*

- assis toi...je vais ten mettre la ou tu peux pas atteindre et je vais te laisser te charger du reste.

*Il veux pas abuser!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 20:07:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lilly le regarda une seconde comme desemparer- parcequelle as pas trouver de drogue puis alla sasseoir en se disant quelle aurait dut shabiller dabord, menfin, elle avait une serviette. *

-... merci....dylan...? pourquoi estce que tu maide?

* elle as pas lhabitude de ca, et meme si elle veux croire quil nattend rien en retour ca lui faire peur quand meme*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 20:18:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il s'assit derrière elle et commenca a lui appliquer la crème doucement.*

- parce que tu es mon amie. Et je tiens a toi. Et je ne supporte pas qu'on fasse du mal a quelqu'un a qui je tiens.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 21:01:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle retin un frisson au contact de la creme*

-.... alors.... tu nattend vraiment rien en retour....?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 21:28:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il fronca les sourcils.*

- non je t'assurer...tout ce que je veux cest que tu sois heureuse...et tu as beau essayer de toute tes forces den avoir lair, ca fait longtemps que je sais que tu les pas.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 21:59:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle baissa le regard. *

- ... tu sais rien de moi.... mele toi de tes affaires...

* dune toute petite voix*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 22:31:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il fronca les sourcils.*

- tes mon amie, cest mes affaires. et je demande pas mieux que den savoir plus sur toi, mais je te forcerai jamais a tout me raconter. Mais ne me fait pas croire que tu es heureuse. Tu sais...la plupart des gens qui sont ici ne le sont pas de toute facon...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 22:44:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle garda un peu le silence*

- et toi... tu l"est?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 23:10:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il garda le silence un peu.*

- j'aime avoir ma liberté...

*Il retint un soupir.*

- disons que cest correct......mon plus gros souci est que je suis pas d'accord avec les méthodes de joshua et que je m'inquiète pour toi.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Rébellion  Quartiers abandonnés  An 52 - FugueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum