Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Rébellion  Quartiers abandonnés 

 An 52 - Fugue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-04-2015 à 23:35:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il jeta aussi sa cigarette avant dentrer. il naimait pas importuner les gens avec ses mauvaises habitudes*

- ca serait sympa!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-04-2015 à 23:53:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- et je suis sympa alors!

*Il lui sourit, amusé.*

-bon alors..!

*Il lui fait donc visiter la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-04-2015 à 00:05:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* apres la visite il lui sourit*

- merci! je vais aller trainer un peu je meurt de faim. tu devrait te trouver une chambre.

* il devait etre environs 10h alors lilly est encore dans sa chambre. vue sa nuit de travail.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-04-2015 à 00:18:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit.*

- ok on se voit plus tard.

*Il le salua et s'éloigna donc...il décida d'aller voir Lilly parce quelle saurait mieux que lui qui pourrait accepter de lui céder sa chambre,,,ou meme sil y en avait des libres! Il cogna donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-04-2015 à 00:43:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lilly se reveilla et se redressa donc. enfilant une robe de chambre legere avant douvrir, encore toute endormie*

-.. dylan?

* elle regarda autour et le tiras a linterieur*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-04-2015 à 00:54:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il entra donc.*

- oui cest moi...

*Il afficha un sourire un peu amusé.*

- je te dérange?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-04-2015 à 03:14:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle fit non de la tete.*

- non.... donne moi juste... le temps de m reveiller.

* elle se prit une brosse pour se demeler les cheveux tout en parlant*

- tu as besoin de quelque chose?

* elle as u. lit double, contre toute attente, une table de chevet, un grand miroir, un bain sur pied. les rideau etait tirer vue quelle avait de grande fenetre donnant sur la salle commune.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-04-2015 à 03:43:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- j'ai un service a te demander.

*Il lui sourit.*

- un de mes amis, mon meilleur, est sorti de prison aujourdhui. Il n'a plus rien alors je lai invité a me rejoindre ici..il va devenir mon bras droit comme avant...mais je lui ai donné ma chambre, il a grand besoin de repos et d'un peu de liberté après tout ce temps! Je me demandais si tu avais connaissance d'une autre chambre de libre?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-04-2015 à 03:48:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le regarda en posant sa brosse. pas terrifier mais ca lui semble impensable*

- mais... joshua est au courant?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-04-2015 à 03:58:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- non...

*Il croisa les bras.*

- je suis pas bête il aurait rien voulu savoir, mais je laisserai pas mon ami dans la rue. Mais quand il verra a quel point il est efficace, il sera daccord pour qu'il reste...faut juste lui donner le temps.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-04-2015 à 04:15:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle porta longle de son pouce a sa bouche.*

-... les chambre libre son nettoyer tout les jours, tu te ferait prendre....

* elle croisa les bras*

- ... cest juste pour quelques temps?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-04-2015 à 04:20:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il hocha la tête.*

- ouais...le temps qu'il s'attire assez de faveurs pour obtenir officiellement une chambre.

*Il se passa une main dans les cheveux.*

- cest embêtant, je pensais réussir a convaincre quelqu'un.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-04-2015 à 04:31:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le regarda une seconde*

- tu peux dormir ici....

* elle se detournas pour se sortir des vetements propres*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-04-2015 à 04:35:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il afficha un air perplexe un instant. Il sy attendait pas.*

- sérieux? ca tattirera pas d'ennuie?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-04-2015 à 04:40:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- pas si on se fait pas prendre...

* elle le regarda vetement en main.*

- la majoriter du temps je vais dormir autour des 4h du matin, si tu est deja dans la chambre personne ne te verras venir, a cause des soiree.

* ceux qui loge autour dellle font le meme travail ou sont leur gardien alors...!*

- et... tu dit quil en vaut la peine, ton ami. je te fais confiance.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-04-2015 à 04:43:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda quelques secondes en silence puis lui sourit.*

- c'est super gentil a toi.

*Il regarda un peu la chambre.*

- je vais m'arranger un lit avec des couvertes, je vais essayer de bouleverser ta routine le moins possible!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-04-2015 à 14:33:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- non.

* elle rosie un peu*

- si quelquun venais dans la journee et voyais le lit de camp....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-04-2015 à 19:11:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il afficha un air perplexe.*

- bah je peux le faire et le defaire tous les jours tu sais.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-04-2015 à 19:15:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle haussa les eoaules*

- il y as assez de place dans se lit tu sais.

* elle leva une main et la fait tourner pour lui indiquer de se retourner*

- je me sentirait mal de te laisser dormir par terre.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-04-2015 à 19:20:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il se tourna donc.*

- bon daccord, moi tant que tu es a laise avec ca, ca me derange pas.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-04-2015 à 19:27:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle retira le peignoir et se mis dos a lui par principe. puis shabilla*

- je suis a laise.

* cetait juste pour dormir apres tout, il y avait pire dans vie.*

- cest a partir de quand alors?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-04-2015 à 22:38:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- hum...ce soir?

*Il sourit pour lui meme.*

- il est deja arrivé, j,arrive d'être allé le chercher.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-04-2015 à 22:44:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ah daccord.

* elle ne put retenir un leger sourire. terminant de shabiller donc.*

- jai fini.

* juste un mini short et une camisole, avec des manchons- elle en a presque tout le temps sauf quand elle travaille. elle as aussi des espece de bas - manchonsXD elle enfila des espadrille*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-04-2015 à 22:55:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il se tourna vers elle et lui sourit.*

- merci encore, cest vraiment gentil a toi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-04-2015 à 22:58:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lui sourit un peu *

- de rien. tu peux ramener des trucs a toi quand tu veux.

* elle lui montra la commode*

- il ny as rien dans les deux tiroir du bas tu peux les utiliser. tu as besoin dautre chose?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Rébellion  Quartiers abandonnés  An 52 - FugueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum