Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Rébellion  Quartiers abandonnés 

 An 52 - Fugue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 22:53:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* masaki garda le silence une seconde*

- on as pas eu le temps den rediscuter, mais surement la zone neutre. son frere est de ceux qui as creer se lieu la.

* lilly prit donc le tout et se mis dos a lui pour retirer le truc dhopital et enfiler la camisole et la petite culotte quoi. puis elle se remis comme il faut dans le lit et le regarda...*

- est ce que.... tu peux rester avec moi...?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 23:21:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle garda le silence un peu.*

- et la bas...on sera libre?

*elle releva un peu la tete pour le regarder dans les yeux.*

- et a labri de joshua?....et de mon...pere?

*dylan la regarda.*

- jen avais deja lintention...

*il lattira a lui pour lui faire un calin.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-05-2015 à 00:13:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il soutin donc son regard*

- oui. on les laisseraspas vous refaire du mal.

* il lui glissa une main sous le menton sans y penser*

- tu veux te laver? jai vue une salle de bai. en passant dans le couloir.

* elle devait pas se sentir super propre*

* lilly se blottie contre lui le coeur battant... *

-... tu...vest sur quil ne nous trouveras pas....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-05-2015 à 00:44:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda dans les yeux.*

- cest une bonne idée....

*Elle garda le silence un instant.*

- ca me permettrait peut-être...de loublier...au moins un peu...

*Dylan lui flatta les cheveux tendrement.*

- jen suis sur, fais moi confiance.

*Il se coucha en la gardant dans ses bras.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-05-2015 à 01:19:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* masaki la soulevas pour lasseoir sur le lit et se leva, question de ne pas ceder a ses pulsions, cest vraiment une belle fille et il etait clairement en manque!*

- dans le sac de dykan ya des affaire de lilly, tu veux y recuperer uelque chose?

* lilly ferma les yeux*

- je te fais confiance...

* elle garda un peu le silence*

-... merci....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-05-2015 à 01:24:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle garda le silence un peu.*

- juste un truc pour dormir....n'importe quoi....

*elle jouait avec une de ses mèches de cheveux.*

*dylan l'embrassa sur la tete*

- c'est normal...

*il l'aime apres tout.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-05-2015 à 01:36:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- jai des tshirt dans mon sac, ca fais la job? jai pas trop envi de les deranger en fait...

* il la regarda interogateur*

* lilly se resseras un peu contre lui*

- ... non... yavais que toi...pour faire ca....tu est mon sauveur....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-05-2015 à 01:44:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit un peu faiblement.*

- ce sera parfait....

*elle se leva un peu chancelante quand même.*

*dylan sourit un peu pour lui même.*

- j'aurais aimer te sauver bien avant ca.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-05-2015 à 02:00:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la soutin par un bras*

- tes sur que tu vas y arriver?

* lily fit non de la tete*

- ... le quand importe pas....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-05-2015 à 02:10:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je peux pas vraiment dire que j'en suis sure...

*elle soupira.*

- mais je vais essayer..si tu me donne ton t-shirt.

*elle lui sourit un peu.*

*dylan garda le silence un peu.*

- ca t'aurais éviter quelques mois de souffrance...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-05-2015 à 02:27:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la lacha et se detourna pour sortir un t-shirt.*

- tien.

* il vas lui donner et laccompagner jusqua la salle de bain quand meme*

* lilly ouvrit les yeux et leva la tete pour le regarder*

- dylan... tu as dit quon partirais.... alors... ce seras comme un nouveau depart?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-05-2015 à 02:46:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle sortit donc pour aller a la salle de bain. Une fois rendus, elle lui sourit.*

- merci j'aurais pas réussi à me rendre je crois...

*elle le regarda dans les yeux, se glissant une mèche derrière loreille, vraiment très mais très irrésistible.*

*il,la regarda dans les yeux.*

- oui tout à fait, on pourra laisser toutes les blessures derrière nous,

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-05-2015 à 02:50:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-... de...rien....

* il la fixa une seconde. et sepassa une main dans les cheveux*

- bon, je vais etre dans la chambre a coter si tu as besoin.....

* lilly afficha un leger sourire*

-... alors... arretons de parler du passer?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-05-2015 à 03:09:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle garda le silence une seconde.*

- oh tu as...ta propre chambre?

*elle avait pas envie d'être seule mais en même temps bon elle pouvait pas le forcer...déjà qu'il l'avait sauver, cetait déjà beau.*

*dylan lui glissa une main sur la joue.*

- je suis d'accord...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-05-2015 à 03:19:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda hesitant une seconde*

-... ecoute.... je comorend que tu dois pas avoir envie detre toute seule... mais... si je reste avec toi je risquerais de...

* il soupiras*

* lilly le regarda un peu... puis baissa les yeux. elle avait envie de lui dire ce quelle ressentait mais... il setait passer beaucoup trop de chose en peu de temps et elle etait juste tellement brouiller en decant*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-05-2015 à 03:30:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*rlle rougit un peu malgré elle.*

- ça va...je comprend...ne t'en fait pas...je te souhaite bonne nuit...

*elle lui sourit faiblement et va entrer dans la salle de bain pour se redonner contenance, entre autre.*

*dylan déposa un baiser sur son front.*

- on devrait dormir. Tu as besoin de récupérer.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-05-2015 à 14:51:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-... bonne nuit.

* il la regarda fermer la porte*

- jsuis un pauvre con...

* il soupiras et se detournas se rendnt a sa chambre, il laissa la porte un peu entre ouverte parcequil faisait chaud, retiras son t shirt et se coucha en gardant son psntalon. il prit son telephone regarda quelques seconde la photo de son ex puis texta dylan: on reste la combien de temps? mets moi au parfum*

* lilly hocha la tete*

-... oui. bonne nuit dylan...
* elle ferma les yeux et cherche le sommeil*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-05-2015 à 17:21:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*yukina soupira elle meme en rentrant dans la salle de bain, puis se deshabilla et se peit une bonne douche. Un bain lui aurait permis de relaxer mais elle avait limpressiom que la douche serait plus purificatrice. Elle resta sous le jet deau un bon moment puis sortit, un peu tremblante encore malgré elle. Elle se secha les cheveuz rapidement puis enfila sa culotte et le tshirt de masakiqui lui arriva juste en bas des fesses. Il sentait bon, se dit elle malgré elle...elle ramassa ses vetements et sortit de la salle de bain un peu incertaine. Elle sait meme pas ou elle est apres tout...(elle doit passer devant la chanbre de masaki) puis retourna a la chambre, deposa ses vetements et alla se coucher...recroqueviller sous les couvertes...elle allait forcement faire des cauchemars.*

*dylan avait sourit a lilly.*

- bonne nuit.

*il repondit ensuite a masaki: demain ou apres demain. Mon frere va me rappeler demain pour me le dire.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-05-2015 à 17:29:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* masaki: ok.... ya un truc que je dois faire avant de partir.
il jeta un oeil a yukina quand elle passe mais tira la couverture sur lui, comme pour se convaincre de rien faire de stupide*

* lilly vas sendormir quand meme asser vite*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-05-2015 à 17:36:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*dylan: ok pas de probleme. Tu me diras si je peux taider.*

*yukina essaya de gagner le sommeil mais cetait loin detre facile...maintenant que le calmant ne faisait plus du tout effet...les scenes lui revenaient encorw et toujours en tete et elle se remit a pleurer...elle le sentait sur elle...elle sentait son odeur...ses mains sur sa peau...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-05-2015 à 17:42:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* masaki: jcrois pas, mais merci. bonne nuit! il sinstalla mieux pour dormir et vas asser facilement trouver le someil...*

hj: yukina peut toujours le rejoindre dans son sommeil il ne tenteras rien apres tout

* lilly somnole quand il as fini de texter*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-05-2015 à 18:43:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*dylan: bonne nuit. Il se replaca ensuite comme il faut et ferma les yeux pour chercher le sommeil.*

*yukina finit par sendormir d'épuisement apres une heure ou deux mais ca ne dura pas longtemps. Elle fit un terrible cauchemar et se reveilla, tremblante et en larmes...elle ne pouvait pas rester seule....elle se leva et se rendit dans la chambre de masaki sur la pointe des pieds. Il dormait...elle sentit son coeur saccelerer. Elle avait besoin de quelqun et puis il lavait trouver nue et habiller et nen avait pas profiter, cetait une raison de plus de lui faire confiance. Elle se glissa donc dans le lit a ses cotes et chercha le sommeil.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-05-2015 à 19:34:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Masaki fini par se tourner vers elle en passant un bras sur son ventre, mais pas de facon deplacer. Il dors encore de toute facon!*

* Lilly va se reveiller plutot tard.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-05-2015 à 20:21:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*yukina le regarda un peu. Il avait lair gentil...jamais rlle navait connu de gens prets a mettre lwue vie en danger pour sauver celle de quelqun quils connaissaient a peine. Elle ferma les yeux. Le bras ne la derangeait pas...elle avait besoin de réconfort apres tout. Elle finit par reussir a sendormir non sans avoir laisser echapper quelques autres larmes.*

*dylan va se lever vers 9h a moins de se faire reveillwr avant.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-05-2015 à 20:55:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Masaki se reveilla as 8h30 environs. Il la resseras contre lui dans son semi sommeil puis fronca les sourcils en realisant qu'il y as quelqu'un dans ses bras. il la regarda un peu... puis roula sur le dos genre une jambe replier, pas de son coté a elle la, de lautre, et une main a la tete. un peu pensif.*

* Zsazsa cetait lever au 8h et prepara a dejeuner pour tout le monde, elle etait contente davoir retrouver son fils! meme si c,était accompagner de probleme elle sen fichait bien, ils reglerais tout ca tot ou tard. *

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Rébellion  Quartiers abandonnés  An 52 - FugueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum