Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Rébellion  Quartiers abandonnés 

 An 52 - Fugue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-05-2015 à 21:43:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Le fait qu'il l'ait serré contre lui contribua a la faire se réveiller...disons qu'elle avait eu le sommeil léger toute la nuit. Elle cligna des yeux, endormie un peu, puis vit qu'il était réveillé...elle rougit aussitot.*

- salut...

*D'une toute petite voix...*

- je...suis désolée dêtre venue sans ta permissions...jai....

*Elle se sentit le coeur gros, la gorge nouée...*

*Dylan se réveilla vers 9h et regarda un peu lilly, puis se leva en faisant attention de ne pas la réveiller, pour aller prendre une douche.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-05-2015 à 22:33:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* masaki la regarda*

- salit...

* tout de suite apres son salut a elle quoi*

-... ca vas. tu peux te rendormir aussi si tu veux.

* lilly se reveilla mais le regarda juste partir sans rien dire. apres quoi elle se redressa un peu et regarda autour avec plus dattention.... elle se leva et ouvrit les rideau puis l fenetre... elle avait jamais eu de vrai fenetre... *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-05-2015 à 23:06:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Yukina resta les joues rouges.*

- je...je suis pas sure d'y arriver...jai pas super bien dormi...

*Dylan prit donc une douche, puis rentra dans la chambre, juste en boxer, une serviette sur la tête.*

- ha salut...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-05-2015 à 23:16:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* masaki la regarda une seconde*

- tu prefere te lever?

* lilly le regarda*

-... salut...

* elle est pas en grande forme. elle commencais a ressentir le manque de drogue un peu physiquement. pour le moment elle etait surtout racquer de partout. elle est encore juste en camisole et en petite culotte*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-05-2015 à 23:52:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda.*

- je sais pas...honnêtement...en ce moment j'aurais juste envie de cesser de réfléchir....

*Elle regarda le plafond...retenant un soupir....ses cheveux étaient éparpillés autour delle...elle est vraiment très belle comme ca.*

*Il s'approcha d'elle et laissa la serviette sur un bureau.*

- comment tu te sens?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-05-2015 à 23:57:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda encore un peu, puis se redressa un peu, sur un bras et un peu tourner vers elle. et il est torse nue. *

- alors debout, il faut toccuper.

* lilly haussa les epaules peu motivee quoi. elle baissa le regard un peu honteuse de ce quelle dit.*

- je me sentirais mieux avec du ____....

* la drogue quoi...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 00:21:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Yukina le regarda...son coeur s'accélérant malgré elle. Il était séduisant après tout.*

- je suis chez des inconnus....et je peux pas vraiment sortir...alors je vois pas trop ce que je pourrais faire pour m'occuper lesprit.

*Dylan l'attira a lui.*

- hey...cest passager...cest un moment dur a passer, mais bientot tu nauras plus besoin de ca et tu te sentira bien mieux sans.

*Il lui sourit, rassurant, un peu tendre.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 00:40:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* masaki afficha un sourire amuser et sassit*

- tu est libre maintenant, alors tu peux sortir de cette piece meme si tu est chez des inconnu... et puis, ils resteront des inconnu si tu les evite!

* il lui tapota la joue moqueur et se leva*

* lilly croisa les bras*

- je me sent tres mal sans... pourquoi tu veux pas men donner?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 00:49:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui fit une grimace.*

- je me vois mal m'incruster chez eux comme si de rien étais. Surtout considérant qu'ils ont eut la gentillesse de nous cacher.

*Elle s'assit dans le lit.*

- et puis on restera pas ici longtemps...

*Dylan fronca les sourcils.*

- parce que c'est juste une chaine de plus dont joshua se servait pour te garder captive.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 00:57:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il ramassa un hilet et le mis*

- faudras nien que tu sorte pour dejeuner, et as lodeur cest pas labo dance quil vas manquer.

* il sapprocha delle et lui tendit une main*

- aller debout.

* lilly serras un peu les dents et le regarda les yeux plutot larmoyant*

- jen ais besoin...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 01:03:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda une seconde puis prit sa main et se leva....bon vu que le gilet avait relevé pendant la nuit il peut clairement voir sa culotte quand elle se leve, linstant avant que le gilet redescende la.*

- tu as raison...ca sent bon.

*Elle lui sourit.*

*Il lui glissa une main sur la joue.*

- non, ten a pas besoin. D,ici une journée ou deux l'effet de manque sera passé et tu vas voir que tu te sentira bien mieux. fais moi confiance.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 01:10:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* masaki detournas la tete pour cacher son embaras*

- commencons par te trouver des vetements...

* lilly le regarda , une larme coula jusqua sa main a lui et elle detournas la tete frustree. mais ne dit rien. cest la premiere fois quelle lui fait la hueule!! mais cest aussi dut au manque ca la rend plus irritable, plus sensible... deja que cest une hypersensible de base*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 01:22:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Yukina baissa le regard pour se regarder.*

- oh ..oui....bonne idée...

*Elle va donc le suivre hors de la chambre.*

- ou est le sac avec les vetements de lilly?

*Dylan la relacha.*

- tu peux me faire la gueule tant que tu veux, tu vas me remercier plus tard...

*Il se détourna pour s'habiller.*

- je crois que ma mère a fait a déjeuner.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 01:28:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* masaki sorti donc*

- surement dans sa chambre a elle.

* il vas cogner a lplrte. lilly alla sasseoir et croisa une jambe*

- jai pas faim.

* sur un ton bourru*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 01:42:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Yukina resta donc a coté de lui, attendant qu'ils répondent a la porte. Dylan regarda Lilly.*

- alors je vais te monter quelque chose.

*Vu que ca cogne a ce moment, il va a la porte et l'ouvre. Il leur sourit un peu.*

- salut.

- salut...je...voulais savoir si yavais des vetements que je pourrais mettre.

- entre, lilly va pouvoir taider.

*Il va sortir pour la laisser entrer la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 02:13:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* mSaki le regarda sortir et wuand il sont seul*

- tu as lair contrarier.

* lilly lui avait fait une grimace mais en attendant cogner fut sur ses garde. en voyant yukina elle se leve*

- yukina!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 02:26:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*dylan soupira.*

- ca va..Lily est en manque cest tout...alors elle me fait la tete mais ça va lui passer.

*yukina approcha donc de Lily et lui fit un calim.*

- comment tu te sens'?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 02:42:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* masaki lui tapota amicalement lepaule*

- courage!

* lilly lui rendit*

- mal... je veux du _____ mais dylan veux meme pas men onner... jai limpression de mourir....

* elle la relacha et alla vers le sac quelle deversa sur le lit*

- tu voulais des vetements... prend ce qu tu veux....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 02:52:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Dylan soupira a nouveau.*

- ouais, patience surtout.

*Il alla vers les escaliers.*

- et comment va Yukina?

*Yukina la regarda faire.*

- cest parce qu'il veut ton bien.

*Elle regarda les vetements et se trouva donc des mini shorts et une camisole...elle se changea donc. la camisole était un peu courte mais ca allait meme si on voyait son ventre.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 03:05:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il le suivit*

- on peux pas dire wuelle aille bien, mais elle vas sen remettre....

* lilly enfila un short aussi, et changea de camisole question denfiler un soutien gorge, elle mis un top quan voit tout son ventre alors on entrevoit son tatouage dans le creu de sa hanche.*

-... ca ne fais pas du bien... jai jamais ete autant courbaturer et jai mal au coeur...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 03:14:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Dylan descendit donc les marches.*

- jespère...joshua a fait beaucoup de dégats disons....

*Yukina la regarda.*

- cest normal, c'est l'effet de manque...mais ca va passer....quand on sera la bas, on sera libres et on pourra commencer une nouvelle vie.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 03:28:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-... ouais... il vas continuer dans faire.

* zsazsa les entendit descendre et leur sourit un peu*

- bonjour!

* lilly rangea les affaire pour soccuper*

-... libre? dylan as dit la meme chose mais... je ne sais meme pas ce que ca implique...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 03:36:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Dylan sourit un peu a sa mère et afficha un air un peu découragé a la vue du festin.*

- tétais pas obligée d'en faire autant maman....

*Yukina s'assit sur le lit.*

- ...tu sais je suis pas certaine de le savoir moi meme.......je crois pas l'avoir jamais été....mais...j'ai hate de le découvrir...

*Elle croisa les bras un peu pour se rassurer elle meme.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 15:04:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* masaki sassit amuser*

- ca a lair delicieux!

- merci, et pui je devait bien, byron as dit quil passerais te donner quelque chose et andrew et miryn veulent venir te dire au revoir. carolane vas surement rentrer de son jogging bientot avec jaden et ton pere vas se faire reveiller par tout le bruit quon feras, sen parler ta petite amie quil faut quon presente a tout le monde!!!

* justre tres exciter!*

* lilly sassie aussi*

-... ca me fais peur... je.... sais rien faire dautre que ce que joshua ma apprie.... et si je vous etait inutile...?

* une larme lui coula sur la joue, le reste de ses mots setranglsnt dans sa gorge... et si dylan la rejettait finalement?*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 15:28:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Dylan s'assit et regarda sa mère en froncant les sourcils....il avait jamais été très réunion de famille tser...mais a la fin de son speech, il afficha un air un peu embêté.*

- maman, meme si j'ai des sentiments pour elle....ce n'est pas ma petite amie (du moins pas encore).....et je suis pas sur après ce qu'elle vient de traverser qu'elle ait envie de rencontrer des tas de gens...en plus....elle est en sevrage.

*Yukina lui fit un calin.*

- dit pas ca....tu es mon amie, on sera la l'une pour lautre alors tout va bien aller, et je sais que tu es brillante et tu pourras apprendre plein de choses si tu le souhaite, tu en est capable...et puis Dylan va avoir besoin de toi.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Rébellion  Quartiers abandonnés  An 52 - FugueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum