Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Rébellion  Quartiers abandonnés 

 An 52 - Fugue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-04-2015 à 21:53:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- les pires blessures ne sont pas les blessures physiques....

*Elle la regarda faire une seconde puis sortit de la salle de bain pour la laisser se laver et sassit sur le lit, un peu tremblante malgré elle....elle n'avait pas envie de l,avouer mais elle était terrifiée.*

*Dylan lui sourit un peu.*

- je te connais....alors, il faut dabord trouver ce quil compte faire avec elle.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-04-2015 à 22:58:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lilly se lava rapidement et ressortie une serviette autour delle*

- je le sais... mais... au moins... toi tu pourras partir dici.

* elle lui prit une main dou ement*

- aller... vien il faut te laver aussi....

* masaki hocha la tete*

- je sais pas mais je crois que lilly etait avec eux...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-04-2015 à 23:23:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se leva donc.*

- il n'y aucun moyen pour toi de partir?

*Elle va la suivre a la salle de bain la...elle sait qu'il faut qu'elle joue le jeu pour l'instant.*

*Dylan fronca les sourcils.*

- alors elle devrait pouvoir me renseigner...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-04-2015 à 23:27:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lilly garda un peu le silence. elle raconte pas sa vie facilement*

- je nais nulle part ou aller, ni personne qui mattende.

* elle lui sorti une serviette propre*

- joshua ma trouver, quand javais 8 ans. cest grace a lui si je suis encore en vie.

* masaki hocha la tete*

- si elle le peux.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-04-2015 à 23:42:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle garda le silence un instant, puis elle entreprit de se déshabiller. c'est une autre fille et elle est pas particulièrement pudique. Elle a un bleu ou deux sur les bras, et un sur le ventre...quelques petites contusions dans le dos.*

- ca ne lui donne pas le droit de faire ce qu'il veut de toi...

*Elle entra dans la douche, quand meme un peu hésitante.*

*Dylan soupira.*

- on va espérer.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-04-2015 à 23:48:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lilly commenca. se secher les cheveux*

- ce nest pas comme si je connaissait autre chose..., et puis, je ne suis pas a plaindre comparer a dautre...

* masaki leva les yeux au ciel*

- je trouverai un autre moyen de savoir au cas ou.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-04-2015 à 00:05:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle prit sa douche rapidement puis sortit ensuite et s'enroula dans la serviette.*

- je ne te connais pas..je peux pas juger....mais...peu importe les circonstances....tu n'appartiens a personne...la seule personne a qui on appartient cest nous meme, personne ne devrait avoir a décider de notre vie a notre place...

*Elle se regarda un peu dans le miroir avec la très net impression d'avoir juste échanger une cage pour une autre cage.*

*Dylan le regarda.*

- ok...j'ai des gens a rencontrer...bosse la dessus si tu as le temps aujourdhui.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-04-2015 à 00:09:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-... je sais. mais meme si tu dit ca. ca ne change pas que jais nulle par ou aller, et si je partait joshua me retrouverais surement avant que jaus fait deux metre.

* elle decida de se tresser les cheveux*

- seche toi les cheveux...

* masaki hocha la tete*

- jy vole.

* avec peu denthousiasme! XD*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-04-2015 à 00:25:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Yuki la regarda un instant en se disant que cette fille ne semblait pas mériter un tel traitement, elle était gentille...elle retint un soupir...elle n'était pas en position de l'aider....elle ne pouvait meme pas s'aider elle meme actuellement. Elle commenca donc a se secher les cheveux en silence. Une fois cela fait, elle les brossa un peu.*

- ...et qu'est-ce quon doit porter&?

*Elle netais pas certaine davoir envie de le savoir.*

*Dylan sourit un peu.*

- courage mec.

*Et il s'éloigna donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-04-2015 à 00:30:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lilly alla voir dans le garde robe, elleen sortie une robe pour elle*

- tien, ca devrait te faire.

* elle mis elle meme un corsais avec une mini jupe*

- ne ten fais pas. personne ne te feras quoi que se sois aujourdhui. enfin, certain vobt te yeuxtee evidement mais joshua seras la, personne ne tapprocheras de trop pret a part lui, et il seras gentil pour le moment.

* tout en shabillant*

- a plus!

* masaki seloigna aussi. et comenca ses investigation*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-04-2015 à 00:47:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je suis pas certaine que ca me rassure...mais merci...

*Elle regarda donc la robe un instant, puis l'enfila. C'était une robe bleu nuit très moulante un peu brillante lui arrivant a mi cuisse, un peu fendue de chaque coté, attachée dans le cou et au décolleté plongeant. Elle se regarda dans le miroir...avec ses cheveux bleus qui allaient parfaitement avec la robe, disons qu'elle était vraiment à tomber...mais cest très très sexy...elle enfila des chaussures a talon haut qui allaient bien avec et soupira.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-04-2015 à 02:09:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lilly sortie une oince et arrangea les cheveux de yukina avec.*

- ... je suis desoler...

* dun petit air triste*

- je ne peux rien faire pour taider...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-04-2015 à 02:17:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Yukina baissa les yeux.*

- ce nest pas grave....tu maide deja un peu...

*Elle se regarda dans le miroir.*

- merci d'essayer de me rassurer....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-04-2015 à 02:27:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lilly la regarda a travers le miroir*

- ... de rien...

* la porte souvrit *

- la voiture vous attend.

* lilly prit la main de yukina*

- reste pret de moi....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-04-2015 à 02:37:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Yukina hocha la tête et se mit en route avec elle donc.*

*Le type les regarda, lancant un regard d'avertissement a Yukina.*

- ne tente rien, tu n'as aucune chance.

*Elle soutint son regard férocement sans pouvoir sen empêcher, mais ne dit rien. Elles furent rapidement encadrées par deux types, un 3e derrière elles, et le type en avant. On les conduisit donc a la voiture de Joshua, une sorte de limousine la. Le type ouvrit la porte.*

- aller la dedans.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-04-2015 à 02:46:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- on est pas idiote.

* lanca lilly enervee. elle monta en voiture. joshua etait deja la. mais etait au telephone. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-04-2015 à 03:00:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Yukina s'assit donc, sans vraiment avoir le choix...le plus loin de Joshua possible. Le type referma la porte derrière elles, et elle se verrouilla automatiquement...Elle regarda un peu les alentours...comment est-ce qu'elle se sortirait de cette galère? Elle jeta un oeil au joshua en question...ele devait s'en sortir avant qu'il la touche....Elle réprima un frisson alors que la voiture se mettait en marche.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-04-2015 à 03:16:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lilly lui serras la main doucement, rassurante. joshua les avait detailler du regard. ils arriverent pas longtemps apres et joshua sorti le premier. raccrochant il scanda un ordre ou deux puis regarda lrs filles. lilly etait sortie la premiere.*

- toi, kina, reste pres de lilly pour le moment, sois sage et tu auras a manger plus tard, tu doit avoir faim non.

* il souleva le menton de lilly*

- tu as un client se soir.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-04-2015 à 03:24:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Yukina était donc sortie après lilly. Elle garda le silence et dès que Joshua se fut éloigner, elle regarda Lilly.*

- et j'imagine que toute les issues sont gardées?

*Elle regarda les alentours...elle avait limpression d'être prisonnière d'un cauchemard....en plus elle se sentait pratiquement nue comme ca....D'ailleurs, beaucoup de regards se posèrent sur elle.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-04-2015 à 15:38:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lily lattiras avec elle pour entrer lui repondant tout bas*

- ...oui. nessaie pas de tenfouir sil te plait... tu ne pourrais plus rentrer chez toi...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-04-2015 à 16:00:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle retint un soupir.*

- ok...

*nempeche,quand lilly serait avec son "client", elle serait seule avec joshua...et cette idee ne lenchantait guère. Elle suit donc lilly en essayant d'ignorer les regards masculins.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-04-2015 à 18:07:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lilly la conduisit donc jusqua la table priver de joshua. ou elle sassie a coter de lui, en indiquant dun regard a yukina daller de lautre coter....on leur servit des verres et rapidement des gens se joignirent a la table et sa parle affaire un peu quoi. elles sont, pour le moment, vraiment la juste pour decorer. de temps en temps joshua glisse une maina la taille de lune ou lautre. ou sur la cuisse, mais sans plus. parfois il demande quelque chose a loreille de lilly alors elle se leve et fait ce quil lui as demander*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-04-2015 à 18:34:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*yukima devait vraiment prendre sur elle pour endurer tout ca. Elle navait quune envie cetait lui flanquer une baffe. Mais elle serra les dents et ne dit rien, restant dapparence docile. Un des hommes discutant affaire avec joshua se pencha un peu vers elle.*

- dit moi joshua...ou est ce que tu es aller chercher une beauté pareille? Je lavais jamais vu avant...

*lhomme la regardait avec un desir qui lui donna mal au coeur.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-04-2015 à 19:02:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* joshua passa un bras autour des epaules de yukina*

- celle la nest pas la pour ca.

- toujours aussi radin...?

* joshua sourit amuser*

- elle as un talent cacher.

* il relacha yukina pour lui soulever le menton et la faire le regarder*

- chante.

* lilly avait suivit la discution mais son regard tombas sur masaki et son coeur sarreta une demi seconde. est ce que dylan etait la aussi? oh non! enfin... elle navait pas de client pour le moment lors peut etre que ca irais...? elle baissa le regard avec une envie de vomir. masaki sinvita a la table et posa les pieds sur cette derniere*

- joshua!

* ce dernier le regarda mecontant, ce qui avait eu lavantage de detourner son attention de yukina*

- ... masaki....?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-04-2015 à 19:25:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*yukina avait sentit son coeur saccelerer. A quel poknt ce type la connaissait? Peu de gens connaissaient ce genre de details . Ses joues avaient mauvit mais avant quelle puisse répliquer, lhomme avait mit ses pieds sur la table. Elle le regarda donc...il navait surement pas fait ca pour laider...ce devait etre une coincidence...lhomme qui avait parler jeta un oeil a masaki puis la regarda a nouveau...il la devorait carrement du regard alles elle prefera se concentrer sur masaki. Dylan netait pas la pour linstant, ayant un travail a finir.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Rébellion  Quartiers abandonnés  An 52 - FugueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum