Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Rébellion  Quartiers abandonnés 

 An 52 - Fugue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 02:36:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* la soiree se terminais . lhomme a qui dylan avait ete presenter, un homme gras par illeur, se leva et les saluas il devora lilly du regard une seconde avant de seloigner. joshua fit signe a lilly de partir, meme si elle le savais deja. elle hevita de regarder dylan et retourna a larriere ou lle enfila sa ro e et vas rejoindre son client... le gros. joshua en profitas pour tirer sa reverence aussi. il attira yukina avec lui*

- il est temps de me chanter cette chanson.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 02:47:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Dylan regarda Lilly s'éloigner, le coeur battant. Il serra les dents puis alla au bar et se prit un autre verre qu'il calla presque d'un coup. Il ne pouvait rien faire pour elle dans l'immédiat et ca le tuait.*

*Yukina se leva donc pour le suivre, évidemment, puisqu'il l'attire avec lui.*

- tout de suite?

*Elle le regarda.*

- je croyais que vous vouliez me faire chanter devant tout le monde ou quelque chose du genre...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 03:07:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* joshua sourit amuser*

- quand donc ais je dit cela?

* il la fit monter en voiture.*

* masaki texta dylan: jai terminer ma journee... peu concluente, tu as encore besoin de moi? je vais dormir.*

* lilly passa environs une heure avec le client et rentra. dylan netait pas la et ca la soulagea. elle se drogua mais ne se sentit pas mieux. elle doubla la dose, sans que ca narrete son mal etre.... a quoi bon vivre... yukina avait raison, ce netait pas une vie... elle naurais jamais de "veritable" vie... elle se coula un bain et se deshabilla, elle fouilla son burea, jetn pas mal tout par terre jusqua ce quelle retrouve le collier que dylan lui avait acheter, retin un sanglot puis alla dans le bain. arreta leau. fixa le collier une bonne minute avant de lenfiler., puis elle fixa le couteau quelle setait amener. tendit les doigts et le saisie, tremblante de tout ses membres... mais elle naurais pas sut dire si cetait la peur ou autre chose. tellement demotion debordais rn elle. elle ne voulait quune chose.... faire le vide... oui, elle devait passer a autre chose. elle retin sa plainte de douleur en se coupant le premier poignet, puis sattaqua. lautre. le couteau tomba sur le sol et elle se mis plus confortablement dans le bain. regarda comme fasviner leau se teinter de rouge.... elle vas finir par tomber inconsciente....*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 03:17:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle s'assit donc dans la voiture.*

- c'est...l'impression que j'avais eu...

*Elle dut faire un immense effort pour ne pas se mettre a trembler...*

- donnez moi au moins indice pour le genre de chanson...je ne sais pas ce que vous aimer.........

*Elle soutint son regard en faisant tout pour garder son calme.*

*Dylan avait terminer son verre, terminer de conclure quelques affaires, puis s'était mis sur le chemin du retour. Juste avant d'entrer il eut le texte de masaki et s'arrêta devant la porte pour répondre: non ca va, va dormir. Il rangea ensuite son cell et entra....Quand il vit la scène il eut l,Impression que son coeur s'arrêtait.*

- LILLY!

*Il accourut vers elle et la sortit du bain rapidement, la prenant dans ses bras comme une princesse.*

- lilly....parle moi stp!

*Il devait l'amener a l'hopital. Il s'improvisa des pansements et banda ses poignets. Il ne pouvait pas tout simplement appeler une ambulance...ils ne venaient pas dans cette zone....il devait la sortir de la dabord....Il l'enroula dans un peignoir et la prit dans ses bras, direction une voiture. Heureusement a cette heure, il n'y avait personne ou presque de debout. Il la déposa sur le siège a coté d'elle et démarra tout en appelant une ambulance...il leur donna un point de rendez vous. Une fois rendu la, il la sortit de la voiture doucement et les ambulanciers la mirent sur une brancard. Il monta et ils furent rapidement a l'hopital.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 03:37:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

*joshua lui donna un titre. un autre homme entra dans la voiture et la retin par les bras solidement avant quelle ne puisse se debatre. joshua sorti calmement une seringue, contenant de la drogue ou un calmant, qui sais!*

* lilly navit pas reagie dutout. a lhipital elle fut prit en charge et stabiliser ensuite. on fini donc par venir voir dylan pour lui expliquer quelle etait hors de danger mais quils lui faisait encore des transfusion de sang. on linforma aussi quelle etit droguee a forte dose, elle avait des blessure multiple faisait penser a abus sexuelle violent. elle risquais donc detre confuse au reveil et idealement elle devait rester plusieurs jours a lhopital quoi. *

* entre tenps, quelquun de lhopital contacta hayden pour linformer que son fils sy trouvait. ca faisait presque que 8 mois quils le cherchient! en apprenant l nouvelle zsazsa avait foncer. lhopital*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 03:45:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Yukina avait essayer de se débattre, mais elle avait aucune chance contre ce type. Dès qu'il lui injecta le contenu de la seringue, le type la relacha et sortit...*

- qu'est-ce que...c'était..?

*Elle sentait deja le monde tourner autour d'elle.*

*Hayden avait évidemment suivi zsazsa a l'hopital.Quand ils arrivèrent, on les informa donc.*

- il est dans la chambre juste la. au chevet de la jeune fille qu'il a ramener.

*Dylan était assis au chevet de de lilly...il ne s'était pas changer évidemment...ses vetements était pleins du sang de lilly. Il tenait une de ses mains dans la sienne . Il n'avait pas du tout penser que quelqu'un pourrait avertir ses parents.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 03:50:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* joshua rangea la seringue*

- shuuut, detend toi.

* il lattiras a lui.*

* zsazsa nattendit meme pas davoir toute linformation et entra dans la chambre sapprochant de lui*

- dulan!

* elle vas lui faire un gros calin*

- par gaya! ou etait tu?! jetait si inquiette!

* elle le relacha pour lui prendre le visage entre les mains et le regarder*

- tu vas bien?! quest ce qui cest passer?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 04:02:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Yukina essaya de le repousser mais elle n'en avait pas la force.*

-....n-non....

*Elle était totalement dans l'impossibilité de se défendre...elle avait si peur!*

*Dylan ne s'y attendait pas du tout disons...il avait a peine réagi au calin. Il la regarda donc ensuite dans les yeux.*

- ...je vais bien....cest...mon amie elle a fait une tentative de suicide....

*Hayden s'était approcher aussi.*

- ou tu étais pendant tout ce temps?

- dans les quartiers est...vous mavez mis dehors je vous rappelle!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 14:00:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* joshua entreprit de lui retirer ce quelle portait. et de la caresser quoi. il prend son temps*

* zsazsa foudroya hayden du regard*

- cest pas le moment pour ca!!

* elle revint a dulan et lui flatta la joue*

- ca aurait eteplus facile de mexcuser si javaisput te retrouver.... mais passons!

* elle lui refit un calin*

- et si tu nous parlais de ton amid?

* elle le relacha pour regarder la jeune fille. elle as encore coairement des marque detranglement dans le cou*

- comment elle sappelle? elle as de la famille?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 14:15:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Yukina ne pouvait rien faire pour se défendre...elle se retrouva assez rapidement en sous vetements....elle essaya de se concentrer sur autre chose, de se convaincre qu'elle était ailleurs, hors de son corps quelque part....mais la drogue lempêchait de se concentrer sur quoi que ce soit....elle laissa échapper quelques larmes silencieuses.*

*Hayden avait levé les mains genre: désolé!*

*Dylan regarda donc Lilly...*

- elle s'appelle Lilly...et non, elle n'a pas de famille.....je dois être ce qui s'en approche le plus....

*Il a clairement l'air hyper inquiet...et s'ils portent vraiment attention ils peuvent voir que cest plus quM'une amie pour lui.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 14:23:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* joshua va donc la denuder complettement et passer aux choses serieuse, apres quoi il se rhabilleras et elle aussi et lamene dans sa chambre a elle, la redeshabille. mais se fit alors interompre. quelquun cognnt et entrant*

- monsieur, on as plusieur tenoins qui on vue Dylan amener lilly...

* joshua jura et se leva, ilaodti des menote et attacha yukin u lit et sortie- il avait pas eu le temps de se deshbiller lui meme.*

- trouver le mois!! il ne doit pas etre bien loin. verifier sa chambre on pourras trouver des indices.

* il sorti son teoephone pour faire quelue telephones. masaki se fit donc reveiller et une fois tout le monde ressortie il texta dylan: jsais pas ou tu est mais faut que tu te cache et sa urge!
il shabilla et sorti un sac joshua allait revenir et cette fois il passerais pas un bon moment: tu me donneras ladresse je te rejoin avec tes affaires.
ils ont un code secret pour les adresses*

* zsazsa lui flatta le dos doucement puis sassie au chevet de lilly en lui repoussa un meche derriere loreille, elle regarda dylan a nouveau et allait dire autre chise quand lilly cligna des yeux. mais vue comme elle se sentait mal elle compris quelle etait encore en vie et les larmes lui emplire les yeux*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 14:35:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Yukina se retrouva donc nue, attachée au lit et complètement dans les vappes.....elle essaya tant bien que mal de se détacher mais ny arrivait pas évidemment...elle n'avait plus aucune force en plus....Elle se recroquevilla comme elle pouvait en position foetale sous le drap et se remit a pleurer en silence.*

*Avant que lilly se réveille, Dylan avait recu le message de masaki: j'ai pas d'adresse a te donner...je suis a l'hopital, elle a essayer de se suicider.......je vais trouver ou nous cacher ensuite mais tu dois rester pour sortir Yukina de la. Il remit son téléphone dans sa poche et en voyant lily cligner des yeux il accourut a son chevet.*

- Lilly....cest moi...ne pleure pas...tu es en sécurité ici...

*Il lui glissa une main sur la joue.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 14:44:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lilly le regarda et eu un sanglot malgre elle.*

-... c...ou...ici.... j....joshua...il.....il vas....

* mais parler lui tit prendre conscience des lieu... lhopital? oh non! il allait venir, il allait la punir! et il voidrit du mal a dylan aussi.... elle essaya de se redresser, elle a vraiment peur quoi! Zsazsa regarda Dylan un peu inquiette*

- explique nous ce qui se passe mon coeur, on pourras taider.

* masaki regarda sa reponse... aaaah.... misere! : bon, ok, je vais profiter de la confusion pour la sortir de la, trouve nous un endroit au plus vite et reste pas a lhopital, il vas te trouver la bas.... . il rangea son telephone et termina de remplir le sac de leurs affaire aa lui et dylan, le ne essaire et les trucs auquel dylan tien quoi. puis il sortie et alla a la chambre de lilly et y ramassa quelques vetement pour elle et pour yukina. puis il resorti encore et alla acheter deux trois truc, pour revenir vers les chambres. il sassura que personne etait en vue et entra dans la chambre ou etait yukina. il ferma la porte derriere lui et la fixa une seconde avant de sapprocher pour crocheter les menotes*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 15:00:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Dylan avait flatter les cheveux de lilly.*

- je le laisserai pas te toucher....

*Il se redressa ensuite en regardant sa mère.*

- vous devez savoir qui est joshua...?

*Hayden croisa les bras.*

- oui....

- il simagine que Lilly lui appartient...il sait deja surement que je suis parti avec elle et il a du trouver le sang dans la baignoir. Forcément, il doit savoir qu'on est ici....il faut que l'amene ailleurs pour la cacher...elle pourra pas rester ici...il faut partir le plus vite possible j'ai pensé...a demander a Aithan de les rejoindre dans la zone neutre...

*Il répondit a dylan: ok, fais gaffe.*

*Yukina se retrouva sans menottes sans meme s'être rendu compte du comment, puis elle le regarda....la drogue commencait a ne plus faire effet...Elle recula un peu en plaquant le drap sur sa poitrine.*

- tu es...la pourquoi?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 15:08:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lilly comprenait rien, elle se recroquevilla un peu sur elle meme, elle venait de realiser quil y as deux etranger quoi. zsazsa posa les mains sur ses hanches*

- bonne idee.... mais en attendant allons chez nous. ce joshua ne pourras pas venir comme il le veux et jimagine quil ne sais pas qui est ta famille?

* elle regarda lilly*

- je vais detourner lattention des docteurs, ramener la a la maison?

* masaki sortie des vetement de larmoire, tsk, pourquoi yavait aue des trucs tape a loeil... bon, il fouilla le sac et en sortie une camisole de lilly et un pantalon. il sapprocha de yukina*

- on as pas vraiment le temps de discuter la, sois gentille.

* il lattira vers lui pour lui enfiler la camisole, il profite du fait quelle est encore sous drogue donc encore faible, parcequil as pas envi de trainer la! il vas laider, sans regarder, a mettre culotte et pantalon, pour que ca aille plus vite. il sen fiche quelle le traite de tout les noms! *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 15:23:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Dylan secoua la tête.*

- non il sait pas.

*Hayden hocha la tête.*

- j'amene la voiture a l'entrée arrière, rejoins moi la.

*Dylan hocha la tête et s'approcha de Lilly.*

- je t'amène en sureté.

*Il va la prendre dans ses bras comme une princesse la, puis attendre que sa mère fasse diversion.*

*Au départ elle essaya de se déprendre et lui cria quelques noms en effet, mais elle se dit qu'il n'était surement pas la pour lui faire du mal...sinon pourquoi il lui aurait demander si elle voulait sa liberté. Et puis Lilly disait que Dylan etait la personne la plus gentille qu'elle connaissait...et Masaki était son ami....Elle se laissa donc faire, essayant de l'aider du mieux quelle pouvait...elle préférait se faire habiller que linverse de toute facon.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 15:29:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lilly aurait pas eu la force de rouspetter de toute facon, et puis elle etait obeissante dans la vie. elle accota la tete contre lui, elle commencais a avoir des frisson a cause du manque de drogue*

- ... jai....peur....

* zsazsa alla donc faire diversion!! elle est efficace dison*

* masaki la souleva dans ses bras puis lamena a la salle de bain*

- bon, normalement je taurais donner le choix mais on as pas le temps.

* il la deposer pres du bain et deballa une boite de teinture pour les cheveux- noir, ca couvriras nimporte quel couleur! le plus simple. et il lui demande pas la permission pour lui teindre les cheveux quoi! il ramassa quelques affaires pendant le 10 minutes dattente avamt le rincage*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 15:43:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Dylan se mit donc en route rapidement.*

- cest normal....mais je te jure que je le laisserai plus jamais te toucher, peu importe ce que je devrai faire pour.

*Il sortit donc par la porte arrière et entra dans la voiture de son père, mais il la garda dans ses bras une fois assis dedans.*

*Yukina se laissa faire, tout simplement parce qu'elle comprenait pourquoi il faisait ca. Pour lui permettre de fuir. Et c'était la chose qu'elle souhaitait le plus au monde en ce moment.*

- cest correct...cest..m-ma couleur...naturelle....

*Noir quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 15:48:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* * lilly ferma les yeux sur quelques larmes et retombant endormit. elle as perdu beaucoup de sang apres tout! zsazsa les rejoignit en voiture*

- mission accomplit!

* masaki revint lui rincer les cheveux, il fait attention et est presque tendre pendant le processus. il lui secha les cheveux avec un serviette le plus possible. puis ramassa les sacs, et la soulevas dun bras- genre entoure ses jambes un peu sous les fesses et elle est plus ou moins en poche de patate*

- garde la tete baisser autant que possible et ne me vomie pas dessus!!

* il jeta un oeil par la porte... ca semblait libre. il sortie et alla vers la sorti comme si de rien etait*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 16:05:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Dylan flattait doucement le dos de lilly et ses cheveux.*

*Hayden se mit donc en route.*

- tu appelera ton frère dès qu'on sera a la maison.

- ok...

*Yukina se laissa faire donc.*

- je vais essayer......

*Elle n'avait pas mal au coeur, elle était surtout nerveuse...si joshua la reconnaissait ca allait mal se passer quoi...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 16:12:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* zsazsa jeta un oeil en arriere puis regarda devant*

- a qui tu textait tantot? tu as un ami ou de laide?

* masaki reussi a sortir sans encombre et la fit sasseoir sur le capo dune voiture le temps douvrir les porte- en les deverouillant dabord a laide dun truc expres pour. il garocha les sacs a linterieur et allait la soulever quand il entendit des gens sexciter*

- il est la! arreter le!!

* il entrevut quelquun sortir une arme alors quil la soulevait pour la mettre dans la voiture il ferma la porte et monta a lavant sur une plainte de douleur. hey merde... il demarras alors que dautre couo de feu resonnais. il as une balle dans le bras et a commencer a saigner. il sortie son tlephone: ta une adresse ou si jme demerde cette nuit? ah, jai recuperer ton paquet.

reference a yukina*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 16:27:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Dylan regarda sa mère.*

- j'ai un ami...il va maider en sortant une autre fille de la...

*Il prit alors son téléphone et lu le message.*

- je peux le faire venir chez nous? il a besoin dun endroit lui aussi...

- daccord.

*De répondre Hayden. Il texta donc a masaki l'adresse de ses parents, codé la.*

*Yukina, une fois dans la voiture, s'était redressé...elle se sentait mieux...du moins physiquement. Elle se contorsionna pour s'asseoir a lavant avec lui.*

- tu...tu es blessé?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 16:32:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* zsazsa najouta rien et ils arriverent fanalement chez eux. elle ouvrit la porte a dylan pour laider*

- installe la dans la chambre damie... je vais expliquer la situation a carolane et jaden....

* masaki effectuas un virage des plus perilleux*

- mon telephone, quest ce qui est ecris?

* il est tomber par terre dans le processus devasion. il accelerat, eteignit les fars qui etait sur automatique, tournas a nouveau plus loin puis ralentie et se rangea sur la bas coter. leur poursuivant passerent tout droit et il soupiras*


Edité le 30-04-2015 à 16:32:37 par Everyone




--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 16:46:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Dylan se leva donc en la gardant dans ses bras, puis monta a la chambre d'amie. Il la déposa doucement sur le lit, lui flatta un peu la tête, puis se leva en prenant son téléphone, composant le numéro de son frère puis attendit.*

*Yukina s'était pencher pour récupérer le téléphone. Elle lui avait donc dit ce qu'elle avait lu meme si elle ne voyait pas ce que ca voulait dire.*

- tu as compris quelque chose?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 16:51:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan fini par decrocher encore tout endormit. yetait rendut vraiment tor...*

- allo...?

* lzsazsa cogna a la porte de carolane et jaden. lane poussa jaden*

-... vas y.... cest ton tour....

* masaki prit une seconde pour evaluer sa blessure en lui repondant*

- oui. repond quon arrive dans 10

* il redemarra et se mis en route normalement la.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Rébellion  Quartiers abandonnés  An 52 - FugueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum