Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Rébellion  Quartiers abandonnés 

 An 52 - Fugue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 17:03:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- désolé de te réveiller...

*Il garda le silence une seconde.*

- j'ai besoin de ton aide. Moi et un de mes amis on a sauvé deux filles des griffes d'un des chefs criminels ici....il va tout faire pour les retrouver...je voulais savoir si on pouvait vous rejoindre dans la zone neutre.

*A coté d'aithan, nath marmonna en se recollant vers lui.*

*Jaden se leva donc, enfila un boxer et ouvrit la porte, tout endormi.*

- oui?

*Yukina écrivit donc a dylan pour lavertir, puis regarda masaki.*

- pourquoi...pourquoi tu as pris ces risques pour moi?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 17:12:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan mis quelques secondes a prendre conscience de qui cetait, puis analyse linformation*

- tu te decide enfin a me faire confiance alors? jai un poste aui nattend aue toi ici, alors magne tes fesse! je tenverrai quelquun vous chercher demain ou apres demain, cest bon?

* zsazsa lui sourit faiblement desoler*

- salut! alors hum, on as trouver dylan, mais il as aider une fille a, non, deux... a sechapper de se type josua ______. alors ils sont tous ici, enfin, une est arriver. et apparement un ami a lui est en chemin avec une deuxieme. je preferais vous prevenir pour eviter les mal entendu au reveil!

* masaki lui jeta un oeil retenant un soupir*

- pourquoi? ouais jvoudrait bien savoir aussi! cetait pas suposer se faire comme ca, mais mon idiot dmi est tomber amoureux de cette fille tu voit et cette derniere as fait une grosse connerie se soir, resultat? on devance nos plans alors quon as rien de planifier. alors en principe ca devait pas etre autant risquer, tu capte? mais je taide parceque cest la chose a faire, ya des choses sur lesquels ont peux pas fermer les yeux...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 17:21:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Dylan avait froncer les sourcils.*

- cest bon...le plus tot sera le mieux.

*Il regarda lilly. Il était prêt a tout pour la protéger.*

*Jaden mis quelques secondes a comprendretout.*

- ok...pas de problème...

*Dylan avait le don de se compliquer la vie!*

*Yukina le fixa.*

-....la plupart des gens préfèrent fermer les yeux....alors merci de ne pas l'avoir fait.....

*Elle réalisa soudainement.*

- qu.est-ce que lilly a fait?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 17:28:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan jeta un oeil a nath qui dormais*

- je tappellerai demain alors, je vais voir tout de suite si quelquun est disponible.

* lilly commence a se reveiller a nouveau*

* zsazsa lui sourit reconnaissante*

- merci, desoler pour le reveil.

* masaki lui jeta un autre regard*

- suicide.... en tout cas elle as essayer. mais jai pas de details. jai eu utre chose a faire dison. ah. on arrive.

* il stationna la voiture *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 17:35:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Dylan hocha la tête.*

- merci..jattend ton téléphone.

*Et il va raccrocher. Il s'assit sur le lit a coté de lilly et lui glissa une main dans les cheveux.*

- on est en sécurité ici.

*Nathaly setait a demi réveillé.*

- cetait...qui?

*Jaden sourit.*

- pas de trouble...

*Il retourna ensuite se coucher.*

*Elle avait senti son coeur s'accélérer....pauvre lilly....elle regarda ensuite la maison par la fenetre et sortit de voiture.*

- ou est-ce quon est?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 17:44:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lilly ouvrit les yeux et le regarda une seconde acant de regarder un oeu autour presque paniquer mais ce controla, parceque dylan etait la.*

-... quest ce qui... ce passe....?

* aithan flatta les cheveux de nath*

- mon frere. il demande asil....je doit moccuper de quelque trucs. je te rejoin apres.

* il lui vola un baiser*

* masaki ramassa les sacs*

- un endroit sur pour linstanr.

* il lattiras par un bras vers lentrer*

- viens reston pas la...

* zsazsa cria pas trop fort dans lescalier*

- dylan! ton ami est la je crois!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 17:52:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Dylan sourit un peu a lilly.*

- on a quitter l'hopital cetait pas assez sur...on est chez mes parents....et demain on ira a un endroit ou il pourra jamais te retrouver.

*Il déposa un baiser sur son front.*

*Nathaly lui rendit.*

- ok...mais cest bien, au moins tu sais quil va bien...après tout ce temps.

*Yukina le suivit donc...elle va mieux mais elle est pas encore au top de sa forme....*

*Dylan setait redressé.*

- cest masaki et yukina qui arrivent, je reviens tout de suite.

*Il sortit donc et descendit, ouvrant la porte aux nouveaux arrivants.*

- entrez.

*Il referma la porte derrière eux.*

- tu es blessé?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 17:58:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lilly le regarda partir... il avait des parents? elle regarda autour et sassie tant bien que de mal. elle regarda ses poignet, les bsndsges les recouvrant... elle eu les larmes aux yeux a nouveau*

* aithan lui sourit*

- oui. je suis content.

* il vas se lever et shabiller*

* masaki entra donc et regarda son bras*

- ah oui, je crois que la balle est ressortie....

* zsazsa approcha*

- hayden amene les premier soin!

* elle regarda yukina*

- cas a pas lair daller toi non plus, viens...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 18:23:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nathaly lui sourit et se recoucha, heureuse pour lui.*

*Hayden revint donc avec les premiers soins.*

- tiens, on va te soigner ca.

*Yukina regarda la femme, pas super a laise puisqu'elle les connait pas donc.*

- je....on ma injecter...un calmant je crois...mais ca va...

*Elle regarda masaki...elle voulait rester près de lui.*

- mais jaimerais aider masaki...

*Elle veut panser sa blessure, vu qu'il a été blessé en l'aidant.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 18:30:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* zsazsa sourit un peu*

- bon daccord. dylan tu toccupe dinstaller tout le monde?

* elle regarda yukina*

- on vas sassurer quil ny as vraiment plus de bal et apres tu pourras le bander. en attendant tu as besoin de thydrater.

* lilly setait mis en boule pour pleurer un peu plus. a cause delle dylan avait des problemes mintenant, et ce masaki et yukina aussi... pourquoi elle etait aussi inutile a tout le monde? peit etre que si elle retourvait joshua , quelle se rendait... peut etre quil ne leur ferait pas de mal a eux....? ce quelle avait envie de se droguer en plus.... *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 18:50:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Dylan regarda sa mère.*

- oui...je vais préparer la 2e chambre d'ami a l'étage.

*Il monta les marches. Avant il allait retourner voir lilly. Il entra donc et se rassit sur le lit.*

- hey...je suis la...

*Il se placa de sorte a la prendre dans ses bras.*

- peu importe ce que tu te dit....moi et masaki on avait deja prévu de vous sortir de la toutes les deux....ca a juste accélérer les choses.

*Yukina hocha la tête, silencieuse.*

*Hayden avait conduit masaki a la salle de bain et avait vérifier sa blessure.*

- cest bon ya pas de balle...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 18:59:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* zsazsa lui avait un peu sourit et regarder monter.*

* masaki sourit*

- temps mieux! jle sentait pas trop le truc de retirer ca a froid!

* lilly se laissa faire et se blottie davantage contre lui.*

- i...il va... vous faire du mal.... je.... veux pas.... que... que tu .... meurt......

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 19:13:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Yukina avait donc but un verre d'eau puis setait approcher de la salle de bain. Hayden avait sourit, amusé, a masaki, puis la regarda.*

- la trousse est la, tu peux lui faire le bandage.

*Il sortit donc de la salle de bain et Yukina y entra. Elle prit donc ce qu'il fallait pour désinfecter le tout et commenca le bandage.*

*Dylan continua a la flatter poour la rassurer la.*

- non, il me fera rien. J,ai un endroit ou aller,ou on sera tous libres et en sécurité.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 19:24:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* zsazsa ferma les porte et regarda hayden *

- on devrait se debarasser de cette voiture...

* masaki la laissa faire *

- tu avait pas besoin de faire ca.

* lilly sanglota un peu. elle ne savais plus si cetait un reve ou un cauchemard*

-.... un... un endroit.... c... comme ca.... ces.... ca peux...pas...exister.....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 19:33:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Hayden hocha la tête.*

- jy vais.

*Il sortit donc.*

*Yukina leva les yeux vers lui.*

- si...jen avais besoin....

*Elle baissa les yeux sur le bandage, continuant pour se redonner contenance.*

- je pourrai jamais te remercier assez...

*Dylan la ressera un peu plus fort.*

- si...ca existe.....cest un endroit situé a mi chemin entre la capitale et ici...mon frère a aménagé une zone neutre pour travailler sur la paix. cest la quon va.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 19:39:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* masaki la regarda*

- je veux pas de remerciement... ou plutot, le meilleur renerciement ce seras que tu vive ta vie librement.

* lilly essaya de se calmer un peu*

-... p...pourquoi.. je... je comprend...pas....pourquoi...tu.... maide... je... suis...juste....

* elle sanglotta a nouveau*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 19:50:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda dans les yeux vu quelle avait terminer le bandage.*

- je percois pas ca comme une obligation....je sais que tu veux pas de remerciement, mais moi jen ai envie.....tu nas pas idée a quel point j'avais besoin de ca...pas just d'échapper a joshua....mais d'échapper a mon père....je n'ai jamais été libre...et peu importe ce que tu dit, tu n'était pas obligé de m'aider.

*Elle lui fit un calin spontanément.*

*Dylan fronca les sourcils.*

- juste une fille brillante, douce, gentille, généreuse, belle et plus forte quelle le pense....ce que tu as du faire a cause...de ce type et a cause de ta situation....je men fiche.....ca ne change pas qui tu es...

*Il garda le silence un instant, le coeur battant.*

- une fille géniale....et celle dont je suis tombé amoureux.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 20:12:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* masaki fut un peu surprit par le calin. puis la repoussa gentiment*

- daccord, alors jaccepte tes remerciement.... et je dois mexcuser.

* tres serieusement*

- ... je suis arriver trop tard.

* joshua avait abuser delle.*

* lilly avait pleurer un peu plus, emue a cause des compliments elle avait quand meme fait non de la tete a quelque reprise. mais a sa derniere phrases elle nen crut pas ses oreilles. et se degagea pour le regarder a travers ses larmes*

- qu... quoi...? non? tu...peux pas...t..tu merite... m... mieux...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 20:34:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda dans les yeux. Elle avait préféré ne pas y repenser, reléguer tout ca très loin dans ses pensées et se concentrer sur autre chose...*

- je...

*Elle sentit des larmes glisser sur ses joues, baissant les yeux..*

- tu as fait ce que tu pouvais...

*Elle commenca a trembler un peu alors que les souvenirs de son agression lui revenait en tête...elle sentait ses mains sur elle...*

*Dylan la regarda dans les yeux.*

- lilly, te sous estime pas....je te trouve réellement merveilleuse...et je taime...jaimerais que tu puisse te voir comme moi je te vois.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 20:47:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* masaki afficha un air de: ah, he le savais bien.... puis se leva et la prit comme une princesse*

- aller, cest lheure de dormir.

* il vas la monter a letage.*

* lilly baissa le regard*

-... jessaierai...

* elle retin un sanglot.*

-... j... jai...limpression...d-de rever....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 21:17:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Yukina accota la tête contre lui et ferma les yeux.*

- dessayer...du moins...

*Elle n'était pas certaine d'y arriver.*

*Dylan déposa un baiser sur son front.*

- je te jure que tu rêve pas..

*Il la relacha en entendant monter lesmarches.*

- je vais indiquer lautre chambre a masaki, je reviens tout de suite.

*Il va donc se lever et aller lui indiquer la chambre donc.*

- cest ici.

*Il lui ouvrit la porte...*

- je vais rester avec lilly...tu peux prendre mon ancienne chambre, cest la porte juste la.

*Sil veut pas dormir avec elle la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 21:39:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ok, merci.

* masaki le regard un peu*

- comment elle vas?

* lilly le regarda partir et trouva des mouchoir avec lesquelle elle se debarbouila! elle replaca un peu sa jaquette dhopital ensuite... mouais cetait pas lideal... elle rougit un peu en realisant: il lavait sortie du bain?!? et avant ca il lavait vue en sous vetement super sexy.... elle se sentait tellement embarasser tout a coup... et pourtant lle a ete nue devant plus dun homme.... cest juste que cest different avec lui.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 21:58:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Dylan lui sourit un peu.*

- elle va mieux...menfin....elle a peur et elle va se sentir faible un moment, elle a perdu pas mal de sang...mais ca va aller...je ferai tout pour...

*Il va retourner dans la chambre la. Il se rassit a coté d'elle.*

- tu veux un t-shirt pour dormir? dans mon ancienne chambre il doit y en avoir. sinon je pense que masaki a amener des trucs a toi et a moi dans son sac.

*Yukina avait garder le silence, elle pleurait encore silencieusement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 22:27:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* masaki alla donc dans la chambre et sassit en la gardant dans ses bras..l il pouvais pas laisser une fille qui pleure toute seule... il lui flatta un pei le dos en silence. il attend quelle se cal e quoi*

* lilly le regarda encore embarasser*

-... nimporte quoi... mais... jai pas de... sous vetement....sur moi...

* que se sois un tshirt a lui ou une de ses camisole a elle aa chmbre pas grand chose*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 22:39:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Yukina finit par retrouver un semblant de calme mais resta la tête accotée contre lui.*

- ou est-ce quon va aller maintenant? est-ce que dylan te la dit?

*Dylan hocha la tête.*

- je vais chercher le sac.

*Masaki la laissé au rez de chaussée. Il alla donc le chercher puis revint dans la chambre et le mit, ouvert, sur le lit, lui sortit des sous vetements et une camisole a elle.*

- tiens.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Rébellion  Quartiers abandonnés  An 52 - FugueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum