Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Rébellion  Quartiers abandonnés 

 An 52 - Fugue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 23:24:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle se tournas a demi vers lui en tenant la serviette dune main et prit la creme de lautre*

- comment tu veux aider les autres alors que tu ne sais meme pas taider toi meme?

* elle se leva avec la creme en main et alka a la salle de bain, le coeur battant...npourquoi elle avait dit une chose pareil?*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-04-2015 à 23:38:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda aller un peu.*

- Lilly....je n'ai pas besoin d'aide...si jetais si malheureux que ca je partirais. Et tu sauras que je suis plein de ressources. Je peux t,aider.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-04-2015 à 00:27:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle ferma la porte en lui jetant un oeil*

- mais tu nage pas non plus dans le bonheur....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-04-2015 à 00:42:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- surtout parce que je m'inquiète pour toi.

*Quand elle ferme la porte, il se laisse tomber sur le lit en soupirant.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-04-2015 à 01:01:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle soupiras, puis se crema.... elle ressorti question de se prendre des vetement et enfila donc une camisole et une petite culttte. et ressortie donc pour de bon. se dirigeant vers le lit. le regardant une seconde puis baissa le regard*

- je... mexcuse....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-04-2015 à 01:06:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il se redressa un peu et la regarda.*

- aller viens la.

*Il lui fit signe de s'approcher et des quelle sassit il la regarde dans les yeux.*

- je tiens a toi, et je veux t'aider et te protéger. laisse moi faire.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-04-2015 à 01:34:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle setait assise donc et fut un peu gener et rebaissa le regard*

- ... tu sais... pour moi... juste detre ton amir... ca veux dire beaucoup... ca mrend heureuse.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-04-2015 à 01:46:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit un peu.*

- alors me rassure...si je peux te rendre heureuse un peu.

*Il lui fit un calin.*

- je suis la pour toi, peu importe ce qui peut arriver, oublie le jamais.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-04-2015 à 02:06:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lui rendit.... sa presence lui faisait tellement de bien... mais elle pourrais jamais etre avec lui. elle le repoussa doucement, le coeur battant alors les joues un peu rose*

- je suis fatiguee... tu te recouche avec moi?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-04-2015 à 02:12:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il hocha la tête et lui sourit.*

- oui, j'ai bien l'intention de veiller sur toi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-04-2015 à 02:32:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle se coucha rosissant un peu plus*

-... merci...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-04-2015 à 02:40:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- de rien...ca me fait plaisir...

*Il se coucha et lattira un peu a lui juste pour etre la pour lui et lui flatta un peu les cheveux.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-04-2015 à 02:53:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle se blottie donc contre lui et ferma les yeux. le coeur toujours battant mais elle etait tellement epuisee quelle sendormit rapidement*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-04-2015 à 03:07:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il s'endormit aussi rapidement.*

*Quelques jours plus tard, Yukina venait a nouveau de fausser compagnie a ses gardes du corps. En ce moment ses cheveux étaient bleus, mais elle prévoyait de passer au rose d'ici la fin de la semaine. Une bulle tout simplement! Elle marchait tout simplement quand elle tomba sur un groupe de plusieurs hommes armés jusqu'aux dents. Elle tenta de se défendre et en mis quand même deux chaos avant de faire assomer. C'était des hommes de Joshua....Yukina étant la fille d'un type influent qui faisait parfois affaire avec lui, il avait donner ordre a ses hommes de la kidnapper pour le faire chanter. Une fois arrivé, l'un deux la mit tout simplement sur son épaulee (elle a des menottes aux mains) pour la transporter jusqu'au bureau de Joshua. Elle commenca a se réveiller environ a ce moment la. Elle paniqua en prenant conscience de la situation.*

- hey attention elle se réveille!

- lâcher moi salopards!

*Le type la laissa rudement tomber au sol ce qui lui fit perdre le souffle un instant.*

- toi tu te calme ou je tassome a nouveau!

*Il la tira par un bras pour la faire se relever brusquement et la tira avec lui sans ménagement pour la faire avancer. Tout ca s'est passé pas mal dans la place publique la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-04-2015 à 16:46:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lily sapprocha a grand pas. elle detestait que des gens se fasse violenter. elle marcha a hauteur des types*

- ca metonnerais que joshua vous est demander de la blesser. Elle est as lui maintenant, vius voulez vraiment quil se fache?

* masaki observa la scene dun mauvais oeil. il etait en train de negocier un truc. cette fille avait clairement ete kidnaper tse... il detournas le regard en serrant les dents. cetait pas ses affaires...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-04-2015 à 17:15:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Le type regarda Lilly.*

- C'est pas de tes affaires. Cette fille est notre prisonnière, si elle a quelques bleus son père nous prendra peut-être plus au sérieux.

*Il continua son chemin et cogna a la porte du bureau de Joshua. Yukina avait regardé la fille....a lui? qui était ce joshua? Elle avait sentit son coeur s'accélérer davantage. Son père...toujours de la faute de son père....Elle essaya a de déprendre un peu mais ils étaient nombreux et en plein coeur de leur base elle naurait aucune chance de se sauver.*

*Dylan alla a la rancontre de masaki.*

- quest-ce qui sest passé?

*Il a vu les gens sagiter mais il était plus loin.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-04-2015 à 17:32:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lilly lavait foudroyer du regard un peu et regarda la fille en lui chuchotant*

- fait ce quil te demande... tu seras blesser sinon...

* quelquun ouvrit la porte. joshua etait assi et il sourit en les voyant*

- approcher la.

* il se leva pour sapprocher aussi entrevoyant lilly*

- lilly, toi aussi ma douce enfant.

* lilly approcha donc en retenant un frisson. quand il lappellait comme ca....*

* masaki regarda dylan puis vers le bureau*

- ca ressemble a un kidnaping...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-04-2015 à 17:55:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Yukina avait jeté un regard a la fille et vaguement hocher la tête. Ca elle l'avait deja compris...seulement cetait tellement contre sa nature! Elle bouillait a l'intérieur...tout autant qu'elle avait peur, mais ca pas question de le montrer. Le type l'approcha donc sans ménagement.*

- la voila patron, attention elle a l'air davoir du caractère.

*Yukina soutint le regard de joshua avec détermination..ce jour la elle portait juste des mini shors en jeans et une camisole sans bretelle.*

*Dylan fronca les sourcils.*

- je commence a en avoir marre de ce type...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-04-2015 à 18:34:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* joshua observa yukina un peu puis revint auz types*

- fait doucement avec elle. elle vaut beaucoup plus que toi imbecile.

* il revint a yukina puis a lilly*

- amene la dans la chambre 5. et aide la a se laver, je vous veux propre toute les deux et bien habiller. explique lui bien les regle hain.

* il glissa une main sur la joue de lilly.*

- oui.

* il regarda ensuite ses hommes*

- je veux deux homme devant laporte. justin, prepare du ____

* le nom dune drogue*

* masaki detournas le regard du bureau*

- je deteste faire affaire avec lui. il as aucune morale... et quand on voit comment il traite lilly alors quelle est une de ses favorite cest repugnant.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-04-2015 à 19:02:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Le type hocha la tête.*

- oui chef, désolé.

*Yukina continua a le fixer.*

- qu'est-ce que vous me voulez??

*Mais le type ne lui laissa pas le temps d'obtenir une réponse et la tira avec lui pour l'amener vers la chambre en question, avec force mais plus doucement pour pas lui faire mal non plus vu que joshua la demander. Une fois arrivé a la chambre, dès que lilly est entrée, il lui enleva les menottes et la poussa un peu a l'intérieur et ferma la porte derrière elles. Yukina se retourna vers la porte et donna un coup de rage dedans...puis se tourna vers lilly, méfiante....*

*Il croisa les bras.*

- ouais...je déteste aussi...je me demande vraiment pourquoi il a autant d'influence...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-04-2015 à 19:19:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lilly la regarda faire un peu desoler.*

- je mappelle lilly... et toi?

* masaki soupiras*

- un truc du genre: largent et la peur?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-04-2015 à 19:50:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Yukina croisa les bras comme pour se rassurer elle meme.*

- Yukina...

*Elle resta adossée a la porte mais la regarda dans les yeux.*

- ....qu'est-ce qu'il a l'intention de me faire?

*Dylan soupira.*

- ouais...ya de bonnes chances...qui est la victime? si je la vois je vais essayer de garder un oeil sur elle.....cest le mieux que je puisse faire.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-04-2015 à 20:12:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lilly la regarda un peu et baissa le regard*

-... il vas demander une rancon a tes parents, mais avant, il. vas te traiter comme un trophee.... il vas tamener a quelques soiree... si tu te rebelle trop il te drogueras.... mais si tu fait tout ce quil te dit tu pourras rentrer chez toi.

* elle la regarda a nouveau*

- tu est tres belle alors... il voudras surement jouer avec toi...

* elle se detournas pour aller vers la salle de bain*

* masaki haussa les epaules*

- je lavais jamais vue, mais elle as des cheveux bleu tu devrait pas la manquee.... tu vas me demander de taider je pari?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-04-2015 à 20:36:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Yukina commenca a trembler mais serra ses deux mains ensemble pour empêcher son tremblement. Elle devait se calmer. Elle jeta un oeil circulaire a la pièce...aucun moyen de s'enfuir...et elle pouvait entendre les gardes respirer de lautre coté de la porte. Le mieux était de jouer le jeu jusqu'a ce qu'elle trouve une opportunité. Elle suivit lilly un peu méfiante a la salle de bain.*

- je pourrai rentrer chez moi...mais dans quel état.........

*Dylan sourit.*

- je pari surtout que tu vas me demander de participer, cest pas mal ce que tu viens de faire.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-04-2015 à 21:19:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lilly la regarda*

-... ca dependras surtout de toi....

* elle baissa le regard et se detournas se deshabillant. esperons que cette fois tout se passe bien...*

* masaki sourit sur un soupir*

- javou.... je peux pas juste regarder ca sans rien faire....

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Rébellion  Quartiers abandonnés  An 52 - FugueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum