Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  École 

 Match important

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 Page suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 19:35:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Naoki était actuellement dans les vestiaires. Leur match de basket allait commencer bientot. Il venait de terminer de s,habiller et faisait quelques échauffements. Il regarda Nate.*

- prêt a les battre a plate couture?

*Pendant ce temps la, Haylie était dans les gradins avec Elias, près du banc des joueurs, fin prête a soigner Nate s'il se blessait.*

- j'ai hate de le voir.^^

*Kailee quant a elle arrivait avec Zsazsa et Sheryl...elle était de mauvaise humeur.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 19:43:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Nate sourit a Naoki.*

- et toi pas trop stressé de participer a un match important?!

* Il faisait lui meme ses étirements. Nate était, malgré sa maladresse constente, tres doués et plus il avait la pression mois il était maladroit XD*

* Elias regardait avec une pointe d'indifférence, il était la pour Haylie.*

- reexplique moi pourquoi tu ne lui as pas encore dit que tu L,aimait?

* Sheryl leur trouva une place asser pres des joueurs, elle aime voir totue l'action. Puis regarda KAilee.*

- qu'est-ce qui t'arrive?

* Zsazsa fit de gros yeux a sheryl, du genre: ne demande pas !!!! tu vas te tiré dans le pied! elle s'assit de L'autre coté de kailee tout de meme.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 19:48:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Naoki aficha un grand sourire.*

- ha non, je trouve ca vraiment trop cool en fait.^^

*Haylie le regarda et lui sourit.*

- parce que je veux pas le faire fuir! Si je lui dit qu'il est mon unique, ca risque de lui faire peur. Je préfère attendre de voir un signe a savoir sil a des sentiments pour moi ou pas...

*Kailee croisa les bras en s'asseoyant.*

- Lib travaille tard ce soir...je le verrai pas...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 19:54:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Nate sourit, puis le chef de l'équipe leur fit faire leur cri de guerre. ca allait commencer d'uen minute a l'autre. Nate leva le poitn vers Naoki- pour faire point a point.*

- je compte sur toi.

* elias fit un: mmmmm.*

- tu risque d'attendre longtemps avec cet imbécile.

* Sheryl la regarda interloquer.*

- mais hier tu disais qu'il t'empechait de te concentrer sur tes recherches.

* elle avait les joue un peu rouge parcequ'elel sais que ces un sujet déliqua. Zsazsa les regarda toute les deux.*

- ca va comemncer!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 20:10:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Naoki répondit a son geste quoi.*

- t'inquiète!!

*Haylie lui sourit, amusée.*

- mais non, et puis c'est pas un imbécile.^^

*Kailee fronca les sourcils en rougissant un peu.*

- j'aimerais avoir les deux en meme temps...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 20:15:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Nate sourit un peu arrogant. et on annonca le debnut du match.*

* Elias rit.*

- ca depend du point de vue?

* Sheryl afficha un petit air pensif.*

- alors travaille sur tes recherche pendant qu'il N,est pas la et attend le?

* y'a un match donc ces vendredi J'imagine. Zsazsa regarda kailee.*

- ces vrai, demain tu Na,s pas besoin de te lever.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 20:31:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kailee regarda ses amies.*

- je suis la avec vous en ce moment donc je peux pas bosser!

*Naoki sortit sur le terrain donc et repéra Sheryl tout de suite et lui fit de grands signes de la main.*

- Shery, occupe toi plutot de ton fan no 1.

*Haylie se leva en voyant nate et lui fit signe, très mignonne sans le vouloir.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 20:49:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Sheryl avait sourit a amusée a kailee, mais en entendant Naoki elle viras au rouge. en se cachant un peu derriere kailee, bahd eriere son bras la.*

* Zsazsa avait repondut a Kailee avant que naoki sois sortie*

- apres tu pourras! ta dit qu'il rentrait tard! et ca m'étonnerais que tu veuille nous accompagner a la soirée apres, si?

* En voyant la reactiond e sheryl, tout a fait attendu, zsazsa avait rit un peu.*

* Nate repondit au signe d'hayile lui souriant puis saluas d'autre mond equi sont venu le voir. Elias la regarda faire.*

- garde ton energie pour la fete apres,t 'auras plus de chance d'attirer son attention.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 21:02:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kailee ne put retenir un petit rire en voyant faire Sheryl.*

- on peut pas dire qu'il se donne pas a fond en tout cas.

*Elle regarda ensuite Zsazsa.*

- ca va dependre de mon humeur rendue la.

*Haylie sourit a Elias.*

- t'inquiète, il va me rester tout autant d'énergie rendu la!!

*Naoki alla donc au cocus de groupe d'avant match la, puis il alla sur le terrain et la partie commenca!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 21:14:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zsazsa sourit a Kailee.*

- meilleure j'espere!ca serait sympa de srtir toute les trois. tuv iendra ehin sheryl?

* Sheryl qui ne s'étatit meme pas encore remise de ses émotions la regarda encore plus gener a cette pensé.*

- ....qu....je.... je....je suis....pas...invitée....

- bien sur que si, je t'invite MOI!

* Elias sourit amusé.*

- je t'envi de ne pas avoir a te demander si ces le bon ou pas.

* il as lui meme eu 2 relation qu'il as aborder avec sérieux, mais s'était pas non plus...pour de vrai quoi.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 21:27:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kailee regarda Sheryl.*

- je suis prête a venir si ca te prend ca pour y aller a cette fete la.

*Haylie lui sourit.*

- c'est vrai que cest bien...seulement...lui il est humain...alors ca rend tout ca beaucoup plus compliqué.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 21:41:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- imagine entre deux humain.

* Dit elias*

* Sheryl restait empourpré.*

- je...

- on partiras si quelque chose t'embete vraimetn trop, ok?

- ....ok....

* soufla finalement Sheryl en regardant ensuite le match, question de se changer lesidées et de couleur!*

* Nate marqua un autre panier. c'était son troisieme du jours, en tres peu de temps en oplus*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 21:52:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- oui mais moi je sais que c'est mon unique...alors s'il tombe amoureux d'une autre fille...je sais pas ce que je ferait

*Elle fut plus sérieuse...puis bondit pour encourager nate qui venait de faire un panier.*

- bravo nate tes le meilleur!

*Kailee sourit.*

- alors je vais y aller...je vais texter a lib de me rejoindre la bas.

*Elle sortit son cellulaire et le texta donc.*

*Naoki fit un panier a ce moment et et fit un signe vers la foule, mais en fait vers sheryl.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 22:05:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Nate avait fait un signe a Haylie, pusiqu'elle a crié vraimetn fort la.Il félciita ensuite naoki.*

- la pauvre, laisse al tranquille un peu!

* Sheryl qui aurait applaudit comem tout le monde si ca n,avait aps été du signe qu'il avait fait- qui L,avait fait rougir un peu. Zsazsa sourit moqueuse a Kailee.*

- ...ces eau La,mouuur!

* Lib etant tres occuper ne lui repondit pas tout de suite.*

* Elias lui sourit.*

- j'pari que t,attendrait qu'il s'ouvre les yeux...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 22:17:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Haylie lui sourit, contente que nate lui ait fait un signe.*

- j'ai pas cette patience la!

*Naoki avait sourit a nate.*

- bah quoi je fais rien de mal!

*Kailee donna une tape a zsazsa.*

- arrête de te moquer de moi!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 22:26:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elias rit*

- je reformule: alors tu le forceras a ouvrir les yeux!

* zsarit*

- et dire que tu voulait rien savoir et maintenant tes accro!

* sheryl soupiras... pourquoi il avait fallu quelle herite dun sentiment aussi humain!*

* nate rit*

- jai dit quelle faisait pitier, pas que tu faisait quelque chose de mal.

* il reprit ensuite la partie serieusement la*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 22:41:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Haylie afficha un grand sourire.*

- ouip! mais j'espère ne pas avoir a en arriver la!

*Kailee croisa les bras, boudeuse.*

- je suis pas accroc...

*Naoki avait afficher un sourire amusé, puis continua la partie...et refit un panier peu de tmeps après.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 22:59:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elias lui sourit amuse*

-jte le souhaite aussi.

* zsazsa sourit amuse*

- passionnee.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 23:12:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kailee rougit.*

- arrête....

*Haylie lui fit un calin.*

- merciiii!!!

*Elle lui sourit ensuite puis regarda le match.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 23:37:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* zsazsa avait rit. le match se deroula donc vraiment tres bien pour leur équipe! et ils gagnerent donc. naoki fit meme le point du match! le dernier panier qui les fait gagné quoi. Nate N'avait que quelques écorchures, dut a quelque bousculade involontaire. Bref ces le gros party sur els gradin et dans leur équipe. Sheryl se leva avec sais amies mais se sent juste tellement pa a ca palce! Zsazsa criais a tue tete apres tout pour felicité l'équipe.*

* Elias avait donc encourager un peu l'équipe et il se leva a la fin du match.*

- tu devrait aller le félicité.

* Zsazsa regarda ensuite sheryl*

- tu devrait aller le félicité, il le merite bien!

* Sheryl se sentit rougir de plus bel.*

- q-q-quoi? po...pourquoi moi!?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 23:52:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Haylie sourit a Elias mais elle avait deja prit son élan pour bondir en bas de l'estrade. Elle courrut jusqu'a nate et lui sourit.
*
- bravo!

*Elle lui sauta carrément au cou! Elle fait ca souvent donc cest pas la première fois.*

*Naoki se dirigea droit vers la ou il avait vu Sheryl, pile après que zsazsa aille parler. Il lui sourit.*

- je suis content que tu sois venu.^^

*Kailee regarda son téléphone...toujorus pas de réponse...elle soupira et le rangea donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-10-2014 à 00:02:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* nate la recptionna miraculeusement sans tomber. *

- merci!

*il sourit amuser et saluas ensuite les quelques amis qui lui tapere dans le dos en lui disant quils se voyait a la fete. il as ncore un bras autour delle donc. *

* sheryl le regarda en rougissant un peu. elle as pas lhabitude de parler avec des gars tout court*

- zs...zsa a...insister....

* quand elle regarda la dite zsazsa pour demander de laide du regard cette derniere seloignait en tirant kailee*

- on tattend la bas!!!

* sheryl avait lever une main du genre: a...attemdez! aidez moi! *

* zsazsa regarda kailee ensuite*

- bon, pourquoi tes encore deprimer toi?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-10-2014 à 00:12:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Haylie était trop heure quoi. Bah, elle a toujours l'air heureuse!!!*

- qu'est-ce que ca fait d'être le meilleur scoreur du match?^^

*Naoki sourit.*

- alors je vais devoir la remercier. En passant, tu es très jolie ce soir, comme toujours en fait. Alors tu viens a la fête?

*Kailee regarda zsazsa en la suivant.*

- il ma pas répondu encore...et puis je déprime pas..je peux pas vraiment me plaindre je fais pareil.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-10-2014 à 00:23:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il revint a elle lui souriant*

- ces plutot cool.

* Il la relacha pour se mettre en amrche vers le vestiaires, y'a quand meme eu chaud la!*

- tu viens toujours a la fete?

* Sheryl avait emis un: ah... a la premiere phrase mais comem il enchainait elle rougit de plus belle en tirant un peu le bas de son gilet. A sa derniere question elle haucha un peu la tete timidement.*

-...a..aaavec kailee et Zsa....

* Zsazsa lui sorit gentiment.*

- effectivement, et ces pas comem si tu ne le verras aps plus tard.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-10-2014 à 00:32:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda avec un grand sourire...un sourire vraiment éblouissant!!!*

- évidemment! on se revoit la bas alors.^^ Champion! Je te réserve une danse!

*Naoki lui sourit a nouveau.*

- je suis encore plus content alors. Je dois aller me changer mais on se voit la bas, d'accord?

*C,est un peu la folie sur le terrain alors un type s'apprêtait a la bousculer mais Naoki le vit faire et prit sheryl par un bras pour la rapprocher de lui et lui éviter la collision.*

- hey, fait un peu attention!

- désolé...

*Kailee fronca les sourcils.*

- je sais bien...


Edité le 31-10-2014 à 00:41:10 par Selen




--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 Page suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  École  Match importantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum