Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École 

Match important

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 17:15:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit *

- ces sur que toi t'aurait du mal a te retenir!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 17:25:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- tu le dit!

*Elle rit a son tour. Elle regarda ensuite par a fenêtre...deja arrivés! Dès qu'il se stationne elle étira le cou pour l'embrasser fougueusement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 17:27:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Nate lui rendit son baiser tout aussi fougueusement.*

- a demain alors.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 17:32:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit ensuite.*

- a demain! oh euh, vers quelle heure?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 17:39:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- j'Sais pas, je joue une partie avec les potes en apres-mdii.... texte moi?

* il afficha un air intérogateur*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 17:44:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- ca me va^^ je vais peut-être me pointer a ta partie! comme ca si tu te blesse, je serai la!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 17:45:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui vola un baiser.*

- j'ai pas L'intention de me blesser, J,ai une trop belle soirée en perspective.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 23:01:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle afficha un sourire sublime.*

- ta bien raison! Ta intérêt a etre en pleine forme

*elle lui vola un baiser encore.*

- je dois vraiment y aller...

*cetait dur!!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 23:04:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui donna un dernier baiser.*

- ok. A demain!

* il lui sourit*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 23:16:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit aussi.*

- a demain!!

*elle sortit donc de voiture en lui faisant des tatas enthousiaste toute mignonne, puisbseloigna vers chez elle et entra. Ses parents etant encore debout elle sourit, rayonnante!*

- je suis rentrée!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 23:30:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tut es bien amusée?

* demanda akina*

* Nate repartie donc en voiture de bonne humeur.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 23:33:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*haylie avait carrement des etoiles dans les yeux.*

- mieux que bien^^

*elle sen alla vers la salle de bain, sur un petit nuage. Kaahn lui jet un oeil, perplexe.*

*hayden quand nate rentre il dort ben dur.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 23:41:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Akina se leva, avec un sourire en coin, rejoignant sa fille dans la salle de bain.*

- alors, c'est bon hein.

* Nate se coucha donc, il discuterait avec hayden le lendemain.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 23:46:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*haylie regarda sa mere surprise une seconde puis lui sourit.*

- tellement^^ ya pas de mot pour le decrire maman! En plus cest mon unique, il me fait tellement deffet!!

*le lendemain matin, hayden se reveilla donc et alla se faire du café. ..*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 23:53:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* akina lui sourit.*

- je peux comprendre! sois quand meme prudente

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-11-2014 à 23:57:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle hocha la tete, souriante.*

- je te le promet maman.^^ ten fait pas!

*elle fit un calin a sa mere.*

- je vais dormir!!bonne nuit^^

*elle monta donc joyeusement a sa chambre.*

*hayden bois donc son cafe et saccote sur la table...il est épuisé! *

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 00:06:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* akina lui avait rendu son calin.*

- bomne nuit!

* elle retournas ensuite rejoindre kaahn.*

* nate fini par se lever il se prit du cafe*

- salut, ta lair crever!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 00:36:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*kaahn la regarda.*

- alors...ils ont honorer leur nature?

*hayden regarda nate et lui sourit quand meme.*

- je le suis mais ca en valait la peine!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 01:05:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Akina haucha la tete, se rasseyant.*

- il semblerait oui.

* Nate sassit avec un bol de cereale et du café.*

- parlant de ca, je peux avoir L'appart se soir? je sors avec haylie et j,ai envi de dormir, entre autre, avec elle.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 01:16:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*kaahn lui sourit.*

- bien, tant quils prennent leurs precautions.

*hayden sourit.*

- félicitations! Et ouais daccord, ca peut se faire, je comprend! Jaimerais bien dormir avec zsa aussi...

*il prit une gorgée de café. *

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 01:36:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Nate le regarda perplexe.*

- depuis le temps vous avex jamais dormit ensemble, sérieux?

* Akina sourit.*

- cesc e que je luia is dit.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 01:53:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il soupira.*

- elle est super pointilleuse sur les ritueles et traditions smurfs. Deux uniques sont pas censer domir ensemble avant davoir eu leur ceremonie d'union...je trouve ca bete mais elle y tiens alors...je respecte ca.

*kaahn lui vola un baiser.*

- on est connectés.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 02:02:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Nate le regarda*

- c chiant dit donc.

* akina sourit amusé.*

- vraiment!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 02:33:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ouais...mais en meme temps moi je l'oblige a ne pas coucher avec qui que ce soit d'autre que moi...pour elle, c'est dur...

*Il soupira.*

- je comprend pas pourquoi...menfin...cest dans sa nature...mais messemble que...zane avait pas lair de trouver ca si dur.

*Kahhn lembrassa.*

- et si on allait honorer notre nature nous aussi?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 02:43:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Nate haussa les épaules.*

- il est pus mature aussi....ca doit jouer?

* Akina lui rendit son baiser.*

- j,allait jsutement te le porposer!

* elle le tira par une main ens e relevant.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École  Match importantNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum