Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École 

Match important

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-10-2014 à 00:49:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Nate avait rit*

- ca marche.

* il lui posa une main sur la joue.*

- a tantot!

* Il se detourna ensutie et vas se changer et tout la.*

* Sheryl eu un petit cri de surprise et de gene quoi. elle regarda vaguement l'autre type séloigner fixa ensuite ses mains a elel qu,elel avait jointe et jouait avec la base de son gilet nerveusement.*

- ...je...m...merci....

* Zsazsa lui sourit.*

- alors respire!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-10-2014 à 01:00:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Haylie lui avait sourit.*

- a tantot!!

*Elle retourna voir elias en gambadant.*

- waou!!!

*Naoki lui sourit, en lui replacant une mèche de cheveux derrière son oreille.*

- de rien, je suis la pour te protéger. Bon, j'y vais, on se vois tout a l'heure.

*Il la salua et s'él;oigna vers les vestiaires.*

*Kailee bouda un peu.*

- il me manque jy peut rien...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-10-2014 à 01:10:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zsazsa rit un peu*

- j'ai comprit!! qu,est-ce que je peux faire pour te changer les idées?!

* Elias la regarda intérogateur.*

- il sais passé quelque chose?

* Sheryl le regarda s'éloigner un seconde, avant de decider de partir pour rejoindre les deux autres. encore toute rouge et un peu fachée.*

- pourquoi vous etes partie?....

* Nate se fit une douche puis se changea, un jeans simple plutot usé avec un t-shirt.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-10-2014 à 01:15:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- parler d'autre chose?

*Elle regarda zsa.*

- toi, Hayden il fait quoi ce soir?

*Haylie sourit.*

- il a posé sa main sur ma joue, et son bras autour de mes épaules! cest bien suffisant!^^ Aller viens!

*Elle lui prit le bras et se mit en route.*

*Naoki se fit une douche puis se changea et décida d'attendre nate et de partir en meme temps que lui.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-10-2014 à 01:21:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zsazsa la regarda une seconde comme si une connection venait de se faire*

- j'ai tellement oblier de lui dire pour la fete de se soir!

* Elle sortie son telephoneet écrivit donc a Hayden: Salut! il y a une fete apres le match finalement, tu veux venir?*

* ces a ce moment que sheryl arrive donc. Zsazsa la regarda.*

- pour te laisser seule avec lui bien sur.

* Elias lui sourit se mettant en route avec elle.*

- il te faut pas grand chose.

* Nate se mis en route avec Naoki. il as une voiture alors il s,y dirige.*

- ta bien jouer.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-10-2014 à 01:27:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kailee avait secoué la tête, découragée, puis regarda Sheryl.*

- il te plait oui ou non?

*Hayden, qui venait de terminer un enregistrement pour son prochain album, répondit a zsa: Je viens de terminer de bosser, dit moi ou et je t'y retrouve tout de suite beautée. ;)*

*Haylie sourit.*

- j'ai la terrible maladie qu'on apppelle, le positivisme! l'exagération aussi peut-être!

*Naoki lui sourit.*

- toi aussi tu sais!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-10-2014 à 01:34:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zsazsa regarda sa reponse avec un sourire puis lui envoya l'adresse.*

* Sheryl resta toute rouge a la question.*

- ... je...j'en sais rien.... ces...la premiere fois qu,un...garcon me donne autant....d'attention...je ....sais pas....

* Elias rit un peu.*

- je risque pas de l'oublier.

* Il lui sourit.*

- tu doit etre contante qu,il se soit pas blesser pour une fois.

* Nate sourit de plus bel.*

- ouais! et pas une égratignure!

* mais bien sur!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-10-2014 à 01:39:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Hayden: j'arrive! xxx Il se mit donc en route, en moto, il serait la dans environ 10 minutes.*

*Kailee afficha un sourire amusé.*

- c'est simple, est-ce que tu le trouve séduisant?

*Haylie rit un peu aussi puis sourit.*

- c'est vrai, ca fait changement.^^

Naoki afficha un sourire en coin.*

- ouais cest ca.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-10-2014 à 01:44:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

Sheryl toujours aussi rouge fixa le sol devant elle.

- ...a....o.....oui...mais...

- ya pas de mais! ces le debut de toute chose, pourquoi tu ne lui donne pas uen chance?

- .... je suis bien trop embarasser!

* elle le dit pas fort en sois mais d'une traite.*

* Elias lui sourit.*

- tu vas pouvoir jouer a autre chose qu'a l'infirmiere!

* Nate rit amusé.*

- bah, presque...!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-10-2014 à 01:48:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kailee émit un soupir.*

- commence par le voir seule a seule? tu seras moins embarassée qu'en public.

*Haylie sourit de plus belle.*

- perspective intéressante!!!

*Elle vit sa soeur plus loin et lui un signe de la main enthousiaste.*

- je pense quelle a du croiser Naoki!

*Naoki rit un peu.*

- c'est un début!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-10-2014 à 14:42:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* sheryl toujours aussi rouge- jy pense mais c mauve puisqu'elle a la peau bleu messemble!- ne semblait pas convaincu*

- ...je crois aps que je sois moins embarrassée....

* Elle vit sa soeur aussi et ului repondit d'un discret signe de tete.*

* Elias avait rit puis regarder pour saluer les filles aussi, puis revint a Haylie.*

- on dirait.

* Nate monta en voiture donc. Des amis l'y attendait, il les ramene*

- tu monte petit?!

* pour Naoki*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-10-2014 à 14:54:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kailee la regarda sérieusement.*

- bah ca serait peut-être un peu moins pire.

*Haylie sourit a Elias.*

- il faut vraiment qu'elle apprenne a se dégêner un peu la pauvre.

*Naoki rit un peu, ne se considérant pas vraiment comme petit.*

- je veux bien, merci.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-10-2014 à 15:00:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Nate passa au volant donc et ils se rendent la ou y'a le party. *

* Zsazsa sourit aSheryl*

- ces une question d'habitude!

- ....si vous le dite.s....

* vraiment pas convaincu! Elles sont presque arrivé l'air de rien.*

* Elias sourit amusé.*

- elle est toujours resté dans son petit cocon avec ses deux copines, pour se degener il faut qu'elle se fasse plus d'ami.

* il haussa les épaules.*

- alors, si tu me parlait de ton pln de match de se soir? j'espere que tu m'as pas inclu dedant.

* Nate et naoki arriverent donc!*

* zsazsa s'arreta d,un coup et regard sheryl d'un air critique.*

- premierement, arrangeons ca un peu.

- q...quoi CA?

* zsazsa sortie une élastique de son sac.*

- dabord attonchon tes cheveux! tes is jolie le visage degager, pas que tu ne sois pas jolie sinon mais tu te cache un peu trop.

* et sans attendre la permission, Zsazsa remontait les cehveux de sheryl en queu de cheval.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-10-2014 à 15:15:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Haylie afficha un grand sourire.*

- bah de base je lui ai réquisitionner une danse, alors j'ai pas trop envie qu'on danse a trois!

*Elle rit un peu.*

- après on verra bien.^^

*Kailee regarda faire zsazsa...puis retint un soupir, détaillant Sheryl du regard...elle détestait faire ca mais fouilla dans son sac a main et en sorti un mascara.*

- tu as de superbes yeux, avec juste un peu de mascara ils vont ressortir, surtout avec tes cheveux hors du chemin. bouge pas.

*Elle lui mit donc du mascara.*¸

*Naoki débarqua de voiture avec les autres la et s'étira un peu.*

*Hayden quant a lui venait de stationner sa moto. Relaxer lui ferait du bien!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-10-2014 à 15:21:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Sheryl n'avait juste pas reussi a dire un mot, elle les regarda un peu rouge, mais pas trop.*

- ...je...p-p-pourquoi?! tout...le monde vas me regarder...bisare....

* Zsazsa lui sourit.*

- mais non! tue st superbe.j,aurait du ramener des vetement mis ce que tu porte est pas trop pire...

* Elle la critiquait du regard. Sheryl portait un gilet avec les épaules degager, mais des manches longue. avec un pantalon.*

* Elias rit.*

- t'inquiette pas, tes heureusement pas mal seule amie!

* Nate entra donc a l'intérieur pour aller ajser ici et la!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-10-2014 à 15:33:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kailee la regarda d'un oeil critique aussi, puis regarda zsazsa.*

- c'est pas grave, Naoki est deja vendu d'avance de toute facon.

*Haylie rit un peu.*

- heureusement.^^

*Elle regarda les alentours a la recherche de nate.*

- ha le voila!

*Elle se dirigea vers lui donc non sans saluer pas mal de monde au passage. elle est trèèès jolie, populaire et c'est une vedette après tout.*

- salut!^^

*Hayden arriva derrière zsazsa et lui fit un calin par en arrière.*

- je suis la beauté.

*Naoki qui navait pour linstant pas vu sheryl, discutai avec des gens.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-10-2014 à 15:37:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* HSeryl en avait d'avantage rougit quoi, puis quand hayden arrive elle s'éloigne avec kailee.*

- j'aurais pas dut venir...

* Elias la,vait saluer donc et vas jaser avec d,autre monde.*

* Nate regarda Haylie puis lui sourit.*

- salut, t'en as mis du temps!

* il se moque la.*

* Zsazsa sourit en relevant la tete, tourner tk! pour le regarder.*

- salut mon homme.

* Elle se tourna face a lui pour passer ses bras autour de son cou. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-10-2014 à 15:49:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kailee entraina Sheryl avec elle.*

- aller, arrête, si meme moi j'ai un petit ami maintenant, ta pas de raison de pas te lancer.

*Haylie afficha un grand sourire.*

- j'aime me laisser désirer!

*Elle blague la.*

*Hayden la resserra contre lui et afficha un sourire en coin.*

- tu m'as manqué.

*Il lui vola un baiser un peu fougueu.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-10-2014 à 15:52:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Sheryl se fit donc tirer.*

- ...qu...qui a dit...que j,en ...voulait un.....

* Elles entrerent la ou y,a le partie.*

* Nate rit.*

- alors comment ta trouver le match?

* Zsazsa lui rendit son baiser aussi fougueusement.*

- et a moi donc! je suis en manque!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-10-2014 à 16:03:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kailee rougit un peu elle meme.*

- parce qu'au final...cest plutot bien en fait d'en avoir un...

*Haylie afficha un encore plus grand sourire.*

- vous étiez pas mal...même assez géniaux dans votre genre!

*Une très bonne chanson commenca alors elle prit spontanéemnt la main de nate dans la sienne pour le tirer vers la piste.*

- aller viens danser!!!! cette chanson la est trop géniale!!

*Hayden afficha un encore plus grand sourire.*

- ca ve me faire plaisir de te combler.^^

*Naoki repéra Sheryl et sourit, se dirigeant donc vers elle.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-10-2014 à 16:10:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* sheryl repondit a Kailee donc ne voit pas Naoki approcher. Elle soupiras dabord.*

- ....je....vais y penser.... amis....je suis pas comme vous....

* juste de dire qu'elel puisse y penser la faisait rougir!*

* Nate la suivit en souriant amusé, la faisant donc danser.*

* zsazsa sourit un peu malicieuse.*

- et si on se trouvait une chambre quelque part...?

* Kailee recus la reponse de lib a se oment: ok, je sais pas encore a quel heure je termine mais je vais essayer de me depecher.*

Edité le 31-10-2014 à 16:12:03 par Everyone

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-10-2014 à 16:24:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kailee fronca les sourcils.*

- tu es jolie et puis Naoki est gentil, laisse lui une chance pour vrai.

*Kailee, en voyant Naoki approcher, relacha Sheryl tout en prenant son téléphone alors elle s'éloigna de quelques pas en répondant a lib: Fais ce que tu as à faire...au pire on se retrouveras après.*

*Naoki arriva donc a coté de Sheryl.*

- salut.^^ tu veux un truc a boire?

*Il lui a amener un verre de punch au fruit.*

*Haylie et bien elle danse avec nate, comme d'habitude, jolie, mignonne, enthousiaste et irrésistible. En plus que cest une vedette...bref, elle attire beaucoup de regards.*

*Hayden la resserra contre lui.*

- bonne idée...

*Disons qu'ils étaient totalement sur la meme longueur d'onde a ce sujet la...il l'attira donc vers la maison question de trouver la chambre en question.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-11-2014 à 22:32:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Sheryl avait regarder Kailee s'éloigneer en se disant: je fait quoi maintenant?!? puis entendit Naoki alors elle le regarda, a peine 3 seconde dans les yeux avant de fixé le verre. Trop gener.*

- ... je....hum...m-merci.

* Elle prend le verre donc, un peu hésitante malgré elle!*

* Lib: et au mieux on se retrouve dans 1h, mais je promet rien.*

* Nate la fit donc danser un peu, genre 3-4 toune. apres quoi on le reclama a jouer une partie de carte ou il ne savait quoi, alors il avait saluer les amis de la main*

- j'arrive!

* et regarde ensuite haylie toujours souriant*

- merci pour la danse.

* dans la foulé, il l''embrassa sur la tempe, comme remerciemenet quoi, puis il la relacha et s'éloigna rejoignant les autres et discutant. Meme s'il est proche et tactile avec pas mal tout le monde, il fait pas des bisou a tout le monde quoi"XD*

* Zsazsa le suivit de pret et apres trois quatre metre elle lui sauta-plus ou moins- sur le dos, pour y rester la, lui bombaradant l'oreilel de bisou.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-11-2014 à 22:52:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Naoki lui sourit, trop content.*

- fais plaisir.^^ Comment tu vas?

*Kailee: D'accord^^ xxxx*

*Haylie lui avait sourit, vraiment trop mignonne, rougissant légèrement a cause du bisou.*

- merci a toi.^^

*Elle le regarda s'éloigner, complètement aux anges.*

*Hayden rit un peu.*

- faut au moins que j'arrive a me rendre.

*Il la tiens solidement la. Il finit par trouver une chambre libre.*

- je pense qu'on a trouver!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-11-2014 à 23:19:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Sheryl commenca a jouer avec le bas de son gilet pour ne pas se laisser envahir par sa gene et son embarra.*

- ...b-bien... enfin... je.......suis pas...tres....je...v.eux dire...pas...a ma place....ici....

* Lib ne lui repond donc pas, pour lui la discutione st close et puis il as du boulot quoi!*

* Nate se retrouva donc assis a une table pour un jeu, puis plus tard, en discution avec des gars, puis plus tard avec des gars et des filles et finalement il fit danser une autre amie.*

* Zsazsa avait rit aussi.*

- tu pense ou tu est sur??

* elle le dit mais en fermant la porte la, restantsur son dos pour le moment.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École  Match importantNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum