|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 04-11-2014 à 05:36:01
| * Nate jase donc et ne voit pas L'heure et bon au fil des discutions, puisqu'il est un peu gestuelle il fini par areter de la toucher dans le dos.* * Sheryl haussa les épaules.* - .... je....je crois que ca doit etre bien.... * elle veux y croire, meme si elle est consciente de sa faiblesse humaine! * * lib la laissa donc commander pour une fois, mais il peux pas s'empecher de la caresser et de l'embrasser a sa guise non plus.* *zsazsa afficha un sourire amusé en le suivant.* - J'adore ton loft!
-------------------- |
|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 04-11-2014 à 05:40:10
| *Haylie discute aussi pas mal donc elle s'en rend plus ou moins compte...mais bon...elle le connait, elle sait qu'il gesticule sans arrêt! Plusieurs commencèrent a partir chacun de leur coté la...vu qu'il commencait a se faire tard.* *Naoki haussa les épaules.* - j'imagine...mais en meme temps...surtout si cest avec un humain...ca doit être un peu...effrayant. *Kailee finit par passer aux choses sérieuses...très intenséement.* *Hayden sourit.* - merci! *Il monta donc les marches et lui ouvrit la porte.*
-------------------- |
|
| Posté le 04-11-2014 à 14:30:57
| * Nate regarda Haylie.* - tu veux que j'te ramene? * Sheryl afficha un petit air pensif.* - ...peut-être, mais.... tout ceux qu'on connais a qi ces arrivé, ca s'est bien terminer. Alors je pense que aussi on leur unique, mais qu,ils ne le ressentent pas conne nous. * apres quoi ils reprirent donc leur souffle. lib la gardant contre lui.* * Zsazsa entra donc elle le regarda moqueuse.* - ca sent l'homme ici!
-------------------- |
|
| Posté le 04-11-2014 à 19:06:19
| *haylie le regarda.* - bien theoriquement jai pas dheure de couvre feu tant que javertis pour dire ou je suis. *elle lui sourit.* - jai envie de rester avec toi... *naoki lui sourit.* - edt ce que tu y crois toi? *kailee resta donc dans ses bras mais lui donna ds bisous partout.* - je taime... *cest la premiere fois qquelle lui dit dans ces termes la.* *hayden rit en refermant la porte.* - cest normal..non?
-------------------- |
|
| Posté le 04-11-2014 à 19:11:19
| * Nate lui sourit.* - ok, tu veux aller quelque part en aprticulier? * Sheryl rougit un peu.* - ...je...oui...mais...hum...je...sais pas....si je....je saurait le reconnaitre.... * Lib la regarda tendrement.* - Je t'aime aussi. * Zsazsa rit.* - oh, oui. * Elle le tira doucement a elle.* - ca sent toi, ces tres agrable.
-------------------- |
|
| Posté le 04-11-2014 à 19:20:47
| *haylie lui sourit, magnifique et rayonnante. * - je sais pas! Ou tu veux!! On oeut retourner danser, aller se balader, aller a la plage! Les possibilités sont infinies! *naoki mit les mains dans ses poches.* - je te comprend...je me sens comme ca aussi...alors je prefere me fier sur mes emotions au jour le jour. *kailee lui vola un baiser et lui sourit.* - jai pas hate de lannoncer a mon pere mais jai hate de vivre ici. *hayden la serra contre lui.* - merci.
-------------------- |
|
| Posté le 04-11-2014 à 19:26:10
| * Nate se leva et lui tendit une main.* - aller viens! j'ferais bien un tour de voiture, on peux aller a la plage. * Sheryl regardait le plancher devant elle, dison que ses émotions au jour le jour il les cachait pas quoi! elle leva la tete pour regarder les maison, realisant qu,ils étaient passé tout droit, genre de deux maison. elle s'arrêta donc en se trouvant vraiment stupide la!* - ...on la depasser.... * Elle pointe lsa maison en disant ca la.* * Lib lui sourit.* - mais c a ne doit aps etre une excuse pour ne pas travailler. * Zsazsa lui vola u baiser.* - et maintenant mon grand, qu,est-ce que tu avait en tete?
-------------------- |
|
| Posté le 04-11-2014 à 22:30:09
| *Elle se leva donc en prenant sa main et lui sourit.* - ca me va!!! *Elle était vraiment pleine d'énergie quoi!! Normal vu la soirée trop géniale qu'elle passait. Elle se dirigea vers l'extérieur en le tirant par le bras avec enthousiasme.* *Naoki regarda la dite maison et sourit a Sheryl.* - c'est pas grave.^^ *Kailee afficha un sourire en coin.* - mais non! tu parle a quelqu'un qui a consacré la majorité de sa vie a travailler, et totalement par choix. Alors ne t'en fait pas. *Elle lui vola un baiser.* *Hayden afficha un sourire malicieux.* - plein de choses... *Il l'embrassa avec fougue.*
-------------------- |
|
| Posté le 04-11-2014 à 22:53:37
| * Nate lui soursourit* - de toute facon je parit qu'hayden a ramener zsa chez nous, J'ai pas envi d'etre la! Alors j'ai tout mon temps. * Il cehrcah ses clés de voiture, mais les trouvas pas.* - ah, ces vrai! qu,est-ce quet a fait de mon telephone et de mes clés?! * Sheryl se dirigea vers chez elle sans arriver a faire diminuer son tein.*....t...tu veux quelque chose a boire ou a manger pendant qu,on écouteras le film? * Lib sourit amusé.* - et je parle aussi a une passionné. * Zsazsa lui rendit son baiser tout aussi passionnément. se resserrant contre lui. *
-------------------- |
|
| Posté le 04-11-2014 à 23:09:58
| - ha oui, oups! *Elle rit un peu.* - ils sont dans ma sacoche. *Elle lui lacha la main et courrut la chercher, puis revint a coté de lui, l,ouvrit et lui tendit les deux.* - et voila! *Naoki sourit.* - pour l'instant non.^^ *Kailee rougit un peu.* - je peux avoir plus d,une passion en meme temps. *Hayden l'attira donc vers le lit en commencant a la caresser.*
-------------------- |
|
| Posté le 04-11-2014 à 23:31:22
| * Nate prit ses clé et son telephone la regardant avec n sourire. Puis il l'attira a lui par une épaule pour faire un selfi d'eux deux!* - souris! * Sheryl ouvrit la porte de chez elle.* - ces moi...! * Akina qui se redressa u peu * - sheryl, tu rentre tot ma puce! - ...je...Naoki est la aussi. * Lib rit un peu.* - bien sur. * Zsazsa lui retira son gilet et defaisait son pantalon quand ils arrivent au lit.*
-------------------- |
|
| Posté le 04-11-2014 à 23:49:33
| *Haylie fit donc une sourire vraiment trop magnifique, puis rit un peu après la photo.* - la photo est jolie? *Elle étire le cou pour regarder quoi.* *Kaahn leva la tête de son écran d'ordi portable. Il était assis au salon a coté d'akina avec son portable sur les jambes.* - ha salut Nao! - salut!! on vient écouter un film.^^ - ha oui? *Il est surpris quand meme.* *Kailee lui fit une grimace.* - tu rit de moi, encore! *Il lui enleva ce qu'elle portait aussi...l'enbrassant un peu partout...caressant son corps. Il pivota pour qu,elle se retrouve entre le lit et lui.*
-------------------- |
|
| Posté le 05-11-2014 à 00:10:33
| * Nate sourit, lui cahcant la phot, elle etait tres bien la,* - fesons en une autre. * Et il leve l'appareil pour se faire la, la regardant attendant qu'elle sois prette, mais cetet fois il va l'embrasser en fesant la photo.* * Akina regarda kaaahn, genre vraiment trop exciter en chuchotant* - elle ads inviter un garcon!!! un garcon!!! * Sheryl avait etirer ses soulier.* - ...oui, il as jamais vue ____-titre du film____. ces un manque a sa culture. * elle le pense vraiment. elle se dirigea vers le sous sol ou il y as un autre salon.* * Lib la ressera contr elui et lui vola un baiser passionné* - j'aime te taquiner. * Une fois deshabiller et du coté du lit, zsazsa y monta donc, en faisant expres d'etre hyper sensuelle quoi.*
-------------------- |
|
| Posté le 05-11-2014 à 00:35:43
| *Haylie se placa donc pour la photo, affichant un grand sourire...et bah elle lui rendit évidemment son baiser quand il l'embrasse, malgré la surprise. Elle lui sourit ensuite, trop contente et trop mignonne.* *Kaahn sourit a akina, amusé.* - oui oui, je vois ca! *il parla a l'adresse de sa fille ensuite.* - oh cest génial, instruit le! *Naoki la suivit donc, en riant un peu.* *Kailee lui avait rendu évidemment.* - je vois ca! *Hayden la regarda faire...puis il monta sur le lit a son tour et se placa par dessus elle, l'embrassant un peu partout.*
-------------------- |
|
| Posté le 05-11-2014 à 00:45:22
| * nate regarda uneu la photo puis lui sourit, il prit le temps de lui envoyer la photo sur son tel a elle, puis lui prit la main et se remit en route sur un sourire* - tu veux passer chez toi avant daller a la plage? * sheryl avait soupirer a la moquerie descendant donc. elle avait bien vue comme ca mere etait exciter! * - desoler... mes parents sont u. peu... * akina vola un baiser a kaahn* - je vais enfin pouvoir cette fameuse discution avec elle! * ces pour rire.* * lib lui sourit* - tu veux ecouter la tele? * zsazsa et hayden passerent donc au choses serieuse *
-------------------- |
|
| Posté le 05-11-2014 à 00:50:09
| *Haylie le suivit donc.* - Oh oui je prendrais bien un vrai costume de bain! en plus c'est sur le chemin.^^ *Naoki lui sourit.* - mais non tes parents sont sympas. *On s'entend qu'il les les a vu souvent...surtout vu qu'ils sont très proches de son père quoi* *Kaahn rendit son baiser a sa douce et lui sourit.* - ta l'air vraiment contente de ca dit donc! *Kailee lui sourit.* - je veux bien, on pourrait écouter un film? tant que je reste dans tes bras. *Hayden la garda ensuite contre lui...reprenant son souffle. ca avait été très intense!
-------------------- |
|
| Posté le 05-11-2014 à 01:09:01
| * Nate lui sourit.* - ca me vas. tu prendras une serviette aussi.? * Il debarra ses portes 'auto.* * Sheryl sourit amusée, puis sortie donc son film, allant le chercher dans sa chambre, oui oui ces SON film. Elle revint pour le mettre dans le lecteur.* * Akina rit.* - ca ne luif eras pas de mal d'élargir ses contact! et a se rythme elle auras du mal a toruver son unique... * Lib la regarda* - tu veux pas écouter un peu les nouvelles avant? * Zsazsa reris son souffle, se calmant les hormones, elle l'embrassa un peu ici et la dans le cou.* - maintenant je sais a quel point je tes manquées
-------------------- |
|
| Posté le 05-11-2014 à 01:24:43
| *Haylie hocha la tête et lui sourit.* - oui! je t'en prendrai une pour toi aussi!! *Elle entra dans la voiture.* *Naoki la regarda faire et sourit.* - ca va être génial. *Kaahn sourit.* - c'est vrai. Ca ne peut lui faire que du bien de voir plus de gens. *Kailee lui vola un baiser.* - oui bonne idée. *Il afficha un grand sourire.* - tu avais besoin d'une preuve?
-------------------- |
|
| Posté le 05-11-2014 à 01:35:02
| * Nate lui sourit reconnaisant* - merci. * il s'assit donc au volant et se mmis en route. ils furent rapidement chez elle.* - je t'attend? * Sheryl prit la manette* - tu peux t'nstaller ou tu veux... * y'a qu'un divan mais bon! elle va s,asseoir sur un coin pour sa part.* * akina se reinstalla correctment en appuyant la tete sur son épaule. * - si tu M,excuse, je ais terminer se film, il est troop boN! * Lib etira un peu le bras pour trouver la manette de sa tele de chambre donc et alluma, ces deja le poste des novuelles.* - voila. * Zsazsa le regarda avec un semi sourire.* - hum... non... mais ces toujorus le fun de le ressentir comme ca!
-------------------- |
|
| Posté le 05-11-2014 à 01:50:04
| *Elle lui sourit.* - oui je fais vite!! *Elle lui vola un baiser et sortit de voiture, entrant chez elle.* - salut papa! salut maman! *Elle alla vers sa chambre et ramassa son bikini qu'elle mit dans un sac de plage et elle alla a la salle de bain prendre deux serviettes de plage qu'elle mit aussi dans son sac.* - je vais a la plage avec Nate! ha et on sort ensemble!! a tout a l'heure! *Elle se dirige vers la sortie la.* *Kailee se placa donc comme il faut contre lui et regarda attentivement les nouvelles.* *Hayden lui vola un baiser amoureux.* - je peux te le faire ressentir toute la nuit si tu veux.^^
-------------------- |
|
| Posté le 05-11-2014 à 02:03:26
| * Nate L,attendit onc en mettant laradio dans la voiture.* * akina ne bougea pas d'un poil repondant:* - salut, félicitatioN! ne rentre pas trop tard! * Lib regarda aussi attentivement, ces des choses qui Lintéressent quoi!* * zsazsa sourit en se redressant un peu pour le regarder.* - ah oui...ta encore des forces?!
-------------------- |
|
| Posté le 05-11-2014 à 02:15:40
| *Kaahn leva un peu les yeux de son écran.* - félicitations! dit lui salut de notre part! - ok! a plus tard! *Elle sortit donc et alla rejoindre Nate et entra dans la voiture, lui souriant.* - voila.^^ ha mes parents te saluent. *Kaahn sourit a Akina.* - c'est avec elle que tu vas devoir avoir la conversation. *Hayden sourit.* - évidemment!! *Il lui vola un baiser sur la bouche fougueusement.*
-------------------- |
|
| Posté le 05-11-2014 à 02:29:14
| * akina sourit amusée.* - t'en fait pas, ces deja regler avec elle! * Nate lui sourit.* - tu els salueras de ma part en rentrant. * il repartie donc !* - pas besoind e d'autres arret? * Zsazsa lui rendit son baiser, puis se mis a cheval sur lui* - on vas tester ca tout de suite. * il l'embrassa de nouveau passionnément la*
-------------------- |
|
| Posté le 05-11-2014 à 02:41:47
| *Kaahn lui sourit.* - ha oui vraiment? et tu m'en a pas informer? *Haylie secoua la tête.* - non!! on est fin prêts a affronter la plage! *Hayden la resserra contre lui.* - je suis encore en pleine forme! *Il lui rendit son baiser avec fougue.*
-------------------- |
|
| Posté le 05-11-2014 à 02:53:42
| * Akina lui sourit en retour.* - non? je pensais que oui, mais vue qu,elle traine souvent tard et qu'elle voit pas mal de monde je me suis dit qu,il valait mieux prevenir que guérir. * Nate rit* - a L'affronter? tu as oublier de me dire quelque chose! * Zsazsa l,embrassa donc puis comenca a le carresser et tout, puisqu'ils sont nue encore eh bien ces pas long qu'elle passe au chose serieuse.*
-------------------- |
|
|