Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École 

Match important

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-11-2014 à 23:32:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Naoki lui sourit, il est juste trop content de parler avec elle.*

- on peut sortir dehors si tu veux? yaura moins de monde.

*Kailee alla se chercher un truc a boire et soupira. Elle voulait laisser Sheryl seule avec naoki et zsazsa devait être allée s'envoyer en l'air avec Hayden. Elle soupira a nouveau et alla s'asseoir sur un divan en envoyant promener d'un regard ne laissant aucune place au doute plusieurs gars qui essayèrent de l'aborder.*

*Haylie avait discuter avec plein de monde donc,mais elle devait trouver un moyen de retourner voir Nate...hum.....elle retourna donc sur la piste de danse en même temps que lui avec un gars qui l'avait invité donc, c'était un début!*

*Hayden afficha un sourire en coin et se tourna vers la porte pour la verrouiller.*

- vu que la porte se barre, j'en suis sur!

*Il la fit descendre puis se tourna vers elle pour la serrer contre lui en lui volant un baiser passionné.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 14:29:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* sheryl prit une gorger de jus pour tenter de se calmer.*

- ..j...ok....

* nate danse donc alors il ne vit pas les joueur de son equipe approcher et il le souleverrent finalement. sur une exclamation hilare de:wtf! nate se faisait trainer vers lexterieur, il comprit ce qui lattendait et sortie en vitesse son telephone et ces cles de char en appelant*

- haylee, attrape!

* des quelle le regarde il lui lance le tout. encore un peu et il serait a la piscine. puisque naoki avait fait le point de match, le meme sors lui etait reserver, des joueur lentourant deja.*

* zsazsa etait descendu et se pendit a son cou en lui rendant son baiser, elle glissais deja ses main sous songilet pour le lui enlever*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 14:56:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*haylie lavait regarder, perplexe et sourit en attrapant ce quil lui avait lancer donc. Elle rit un peu et suivit la trouoe pour aller pres de la piscine. Elle esperait au moins quil se blesserait pas dans le processus!*

*naoki allait suivre sheryl dehors quand il se fit entourer. Il afficha un sourire amuse et donna son telephone a sheryl.*

- tiens ca pour moi stp!

*il se fit ensuite soulever et en route vers la piscine.*

*hayden la souleva genre par le dessous des fesses pour lamener dans le lit, continunant a lembrasser.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 15:56:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Nate parvint a faire tomber avec lui un des gars, dans un processus dangereux mais bon! Il emergea de l'eau sur un rire.*

- si l'eau était pas si bonne je me vengerais!

* Il arrosa un peu les gens sur le bord de la piscine*

* Sheryl avait prit le telephone elle hesita un peu, puis sur un soupire elle prit son courage a deux mains pour aller trouver dans cette maison des serviette, elle en prit plus d'une la. Puis elle vas dehors a la piscine. et attend que Naoki sorte de l'eau*

* Zsazsa passa ses jambe autour de lui donc. ui rendant ses baiser et lui retirant finalement son t-shirt pour le couvrir de baiser sur le torse, le cou et partout ou elle le pouvait quoI!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 16:24:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*haylie, qui etait sur le bord de la piscine, avait rit, contente quil aille bien.*

- cest la rancon de la victoire!

*elle avait mit son sac a main avec les affaires de nate dedans sur une chaise plus loin . Elle recu un peu deau et rit a nouveau.*

*naoki ressortit donc de leU et rit un peu.*
.- cest vrai quelle est bonne!

*hayden la deposa sur le lit, etant par dessus elle il se mit a la caresser un peu partout , commencant a la deshabiller.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 16:31:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Nate retira son t-shirt qu'il deposa sur le bord de la piscine et se fit flotter sur le dos en disant:*

- aller venez vous baigner!!

* Sheryl posa les serviettes queqlue part, pas trop loin de la piscine et se mis en petit bohomme pas loin de naoki, elle savait que lui la verrait tout de suite.... Elle n'en ais pas moins gener la.*

- ...j....je vous ais sortie des serviettes....

* Zsazsa et hayden passerent rapidement au choses sérieuses, et tres intensément. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 16:49:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*haylie rit un peu.*

- bon daccord!

*elle elle sauta leau toute habillée juste a côté de nate, question dr larroser. Elle portait une jule et une camisole mais elle avait pas amener son maillot alors tant pis.*

*naoki vit tout de suite sheryl et sapprocha du bord, grand sourire aux levres.*

- cest gentil.^^ ca te tente pas de venir fair une saucette?

*apres toute cette action, hayden garda zsazsa dans ses bras, un peu essoufflé. *

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 16:54:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Nate se protegea un peu juste a temps!*

- voila une ame courageuse!

* Sheryl s'était un peu proteger de s éclaboussure de sa soeur, en la regardant faire puis revint a Naoki un peu gener, toujours.*

- ...je....ces....je n'ais pas de... maillot....

* Zsazsa le couvrit de baiser passionné, puis s'accota sur lui en le regardant sourire au levres.*

- et si on allait faire la fete?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 17:13:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit en sortant de leau.*

- une ame tres courageuse! Tu peux le dire!

*elle avait repousser ses cheveux vers l'arrière. Elle se mit donc a larroser. En passant...ses vetements etant mouillés on voit tres bien ses sous vetements en dessous mais elle sen fiche un peu.*

*naoki sourit.*

- cest pas grave! On est tous dans leau tout habillé!

*hayden sourit.*

- ca me va!

*il se redrrssa un peu.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 17:27:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* NAte rit, l'arrosant un peu en retour.*

* Sheryl fixait une de ses bagues, la faisant tourner nerveusement la.*

- ...

* d'autre gens sautere a l,eau, et un petit malin eu la génial idée de poussé sheryl dans l'eau. Sheryl ne put retenir un petit :iiip, de surprise et se retrouva dans l'eau, pratiquement dans les bras de naoki en lus.*

* Zsazsa se redressa aussi, lui volant un baiser fougueux puis chercha ses vetements.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 17:35:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*hayli samuse donc avec nate mais quand tout le monde se jeta a leau, elle dut se rapprocher de lui et donc se pendre a son cou pour éviter que qqun lui tombe dessus. Elle a fait un peu le saut!*

- ha bande fous!

*mais elle se mit a rire aussitot...et bah elle a un rire vraiment trop craquant et communicatif.*

*naoki lavait evidemment réceptionner. Cest un hero apres tout!*

- ca va? Tu ne tai pas fait mal?

*haydn chercha ses vetements et les enfila donc.*

- tu voulais aller danser?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 17:58:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Nate avait lui meme eu le reflexe de la raprocher de lui pour ne pas qu,elle sois accrocher. il rit avec elle la. puis pour la niaiser un peu.*

- tes trop petite, ils ton pas vue.

* Sheryl s'empourpras en realisant elle est pas mal dans ses bras quoi. elle le regarda evidement pas en face la.*

- ....c-c--c--cca-ca vas...

* Zsazsa s'habilla aussi et replacais ses cheveux.*

- ouais!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 18:40:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*haylie lui fit une grimace.*

- cest nimporte quoi!! Crst peut etre a cause de ma couleur de peau, je dois me fondre avec le fond de la piscine!

*elle lui fit quand meme une grimace, mais en fait elle est craquante.*

*naoki sourit quand meme la relachant un peu.*

- ouf jai eu peur de tavoir mal rattraper.

*hayden se passa une main dans les chveux une fois rhabille puis lui prit une main et sortit en allant vers la ou ca danse quoi.*

*kailee setait lever pour regarder ce qu se passait a la piscine dun air un peu absent*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 18:54:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Nate lui pinca le nez, parcequ,elle lui a fait une grimace.*

- nan, ces la combinaison des deux.

* il lui relacha le nez. je rappelle il est torse nue et la tien encore d'un bras.*

* Sheryl articula de son mieux:*

- Mer-ci......

* mais tellement timidement que ces aps dit fort la.*

* Zsazsa sourit joyeuse quoi.*

- tu as passé une bonne journée? comment était l'enregistrement alors?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 19:02:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*haylie rit un peu. Elle aurait rougit si elle avait pu! son coeur saccelera par contre.*

- je suis pas siii petite que ca!

*elle lui sourit, totalement craquante. Je rappelle que ses vetements lui collent a la peau et on voit ses sous vetements en dessous.*

*naoki sourit de plus belle.*

- ca me fait plaisir, je suis la pour ca.

*hayden sourit.*

- ca sest super bien passer! Reste plus que deux chansons a enregistrer!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 19:12:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Nate l'avait detailler du regaard en commencant a dire.*

- je blague!

* il la regarda dans les yeux ensuite.*

- Haylie....tu sais...on voit tout la.

* Sheryl glissa une meche de cheveux rebelle derriere son oreille. Elle ne savait aps dutout quoi dire.! elle fixa l'eau bouger un peau puis le regardant lui souriant, tout de meme toute violette.*

- ...t...tu as bien jouer aujourd'hui.....

* Zsazsa garda un sourire enthousiaste.*

- oh genial! j'ai hate que tu me fasse entendre caa!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 19:25:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle baissa les yeux pour se regarder.*

- bah oui en effet.

*elle lui sourit malgré tout.*

- cest pas vraiment pire quun bikini non?

*elle aurait rougit un peu...cest une smurf elle est pas pudique mais devant nate ca lui semblait different..son coeur battait toujiurs la chamadr.*

- merci beaucoup.^^

*il lui glissa une autre meche derriere loreille.*

- tu sais tu devrais te remonter les cheveux plus souvent, et sourire pkus souvent aussi. Tu es magnifique comme ca cest dommage de le cacher.

*hayden lui fit un clin doeil.*

- jai une copie, je te la ferai ecouter.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 19:34:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Nate afficha un air semi perplexe*

- ...ca depend du point de vue j'imagine.

* de pres comme ca...ca faisait son effet!*

* Sheryl aurait rougit d'avantage si elle avait put. elle était juste tellement gener qu,elle avai porter un peu ses mains devant son visage a elle quoi. pour se cacher!*

* zsazsa se pendit a son cou.*

- quand est-ce que je vais te voir en live?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 19:52:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*haylie afficha un sourire un peu timidr en le voyant embarrassé.*

- jimagine...je suis désolée.. si tu pense que ca risque detre mal vu je vais sortit...

*elle aurait tellement rougit!!*

- te cache pas comme ca sheryl, tes jolie tu dois pas en etre genee.

*hayden la ressera contre lui.*

- jai su que jaurais surement u spectacle dans deux semaines.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 20:07:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Nate lui sourit*

- je crois pas que ca sois mal vue

* au contraire! *

- et puis tu fait bien ce que tu veux de ton corp, ces pas comme s'il M'appartenait!

* Sheryl se tourna de coté, restant caccher derriere ses mains.*

- ...ces si embarassant....

* elle le dit timidement... au moisn elle Na,vait aps bégayer.*

* Zsazsa sourit de plus bel.*

- ces vrai!?

* puis un air plus coquin.*

- ca veu dire que tu va avoirroit a une recompense dit donc....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 20:26:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*haylie lui sourit.*

- bah tu sais on est pas aussi pudique que vous alors ca me derange pas tant.

*sil savait a quel point elle pourrait lui appartenir sil se rendait finalement compte!!*

*naoki afficha un air embêté. *

- je voulais pas tembarasser. Je peux taider a sortir si tu prefere.

*hayden afficha un grand sourire.*

- il semblerait!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 20:39:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

*Nate lui sourit.*

- ouais, ces vrai.

* Il la relacha pour se preparer a la reaction.*

- et puis ta soeur te fait plutot compétition

* il pointa cette derniere, qui portait un soutien gorge blanc et donc avec l'Eau casi transparent, maintenant qu,elle sais tourner ca parait bien plus., puisque de face elle avait ses bras.*

- entre des oranges et des melons, le choix est vites fait.

* oui oui, il la niaise sur son tour de poitrine.*

* Sherykl fit non de la tete.*

- ...maintenant...que je suis la....ca serait bisare.

* Elle lui sourit un peu timidement.*

* Zsazsa l'embrassa pres de l'oreille.*

- mais pas avant de l'avoir fair.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 20:56:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*haylie en resta bouche bée...mais elle est amusee en meme temps!*

- comment ose tu taquiner une fille sur son tour de poitrine!! Tu laura voulu!

* elle lui avait donner une tape mais se mit a le chatouiller a mort.*

*naoki sourit.*

- je suis content alors.

*hayden sourit.*

- hum j vais commencer a y penser quand meme.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 21:00:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Nate rit en s'eloignant d'elle un peu puis L'arrosa pour la faire arreter, mais si elle continut il va surement juste finir par l'immobiliser*

* Sheryl se risqua a lui lancer un regard, bessant un peu les mains.*

* Zsazsa sourit*

- u me diras ce que tu veux quand tu auras trouver.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 21:39:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Haylie continua! Ca prenait plus que de l'eau pour contrer sa vengeance!!!*

*Naoki lui sourit.*

- et si tu me parlais d'un truc qui te plait? Peu importe quoi! tu fais quoi de bon ces temps ci?

*Hayden l'entraina sur la piste de danse.*

- compte sur moi!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École  Match importantNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum