Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École 

Match important

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 02:52:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Hayden croisa les bras.*

- ouais...j'imagine....

*Il regarda nate avec un air interrogateur.*

- tu as parler avec Haylie?

*Kaahn la suivit donc.*

- connectés!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 02:57:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Nate but son café un peu.*

- bah je sais juste que je suis apparement son unique, j'pense pas qu,elle sois a cran sur les regles....

* il commenca a manger.*

- tu devrait peut-être demander conseil a zane ou aeryn, ou maro ou encore stalker....? Ils sont les mieux placé pour t'aider.

* akina rit.*

- ces evident.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 03:15:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- bah si elle a accepté de venir dormir, ca veut dire que ca lui dérange pas, donc elle doit pas être d'accord avec cette regle la. Mais je parlais plus de la question de fidèlité moi.

*Il se leva pour se prendre un truc a manger.*

- je pourrais en parler a Zane...mais j'en parlerai quand meme pas aux parents de zsa!

*Kaahn la prit dans ses bras pour l'amener jusqu'au lit.*

- je t'aime toi.

*Il la déposa sur le lit et se mit par dessus elle pour l'embrasser.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 03:22:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Nate rit*

- ah ouais, j'y avait pas penser. on en as pas parler effectivement....

* Il afficha un air pensif.*

* Akina avait passé ses bras autour de son cou*

- j'allais dire la meme chose...on est connectés!

* elle lui avait fait un clein d'oeil, puis lu,embrassa passionnément a son tour.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 03:31:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Hayden haussa les épaules.*

- même si elle a une toute petite part humaine, c'est une smurf et a été élevée par des smurfs, donc tu devrais mettre ca au clair avec elle. parce que de ce que je sais...

*Il afficha un sourire amusé.*

- tu es plutot possessif, non?

*Kaahn l'embrassa et passa rapidement aux choses sérieuses.*

*Le lendemain matin, Haylie se leva vers les 9h et alla rejoindre sa soeur dans sa chambre.*

- shery?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 03:34:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Nate leva les yeux sur lui.*

- vrai.

* apres quoi akina s'endormit donc rapidement.*

* sheryl leva les yeux de son livre.*

- bonjour.

* elle sourit gentiment a sa soeur.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 03:44:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kaahn s'endormit aussi rapidement.*

*Hayden commenca a manger une toast.*

- raison de plus pour pas laisser ca trainer.

*Haylie se glissa dans le lit de sa soeur et s'assit a coté d'elle.*

- je suis désolée pour hier soir, j'aurais pas du te répondre si bête.

*Elle lui fit un calin.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 03:48:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Nate sourit amusé.*

- je la voit tantot alors on va en discuter. peut etre que zsa comprend pas pourquoi ca te derange, ces peut-être ca le vrai probleme?

* Sheryl lui rendit son calin un peu geneer quand meme, mais elle a l'habitude.*

- ces pas grave.... j'aurit dut me meler de mes affaires....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 03:58:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Hayden afficha un air perplexe.*

- bah...messemble que c'est clair....je vois pas comment je pourrais mieux lui expliquer...

*Haylie la relacha et lui sourit.*

- non, c'est pas une excuse.^^...oh et maintenant je sort officiellement avec Nate.^^ et on a honorer notre nature....c'était tellement extraordinaire!!!

*Pour elle cest normal den parler meme si elle sait que sa soeur risque d'être gênée.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 04:01:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Nate haussa les épaules.*

- jsais pas moi mec. si je decouvre quelque chose a se sujet je te tiendrai informer!

* Shery lui avait dabord sourit puis sont sourire s'accompagna de rose..enfin mauve!*

- oh...deja?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 04:13:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Hayden rit un peu.*

- ok, merci!

*Il termina de manger.*

*Haylie hocha la tête, joyeuse.*

- bien sur! c'est mon unique, alors j'avais aucune appréhension. et comme j'ai dit, c'était vraiment encore mieux que tout ce que j'avais imaginer....je me sens...hum...complète!

Edité le 07-11-2014 à 04:13:24 par Selen

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 04:16:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Nate terminas aussi de manger et s'étira.*

- bon je vais courir!

* Zsazsa se reveilla un peu a se moment la. elle se fit une douche puis texta Hayden: je suis lever!*

* Sheryl lui sourit, malgré sa gene.*

- tu t'était reserver pour lui...en plus. je suis contente pour toi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 04:24:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Hayden le salua.*

- a plus!

*Il entendit son téléphone et alla voir donc: bravo! tu veux que j'aille te chercher?*

*Haylie sourit.*

- merci.^^ et je le revois cet aprem et ce soir!! j'ai hate.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 04:28:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Nate alla donc courir, dina quelque part, puis il alla rejoindre ses amis sur le terrain de basquet dans un parc genre.*

* Zsazsa: j'ai pas encore dejeuner mais j'ai envie de te voir.... ces un dilmene!*

* Sheryl la relacha finalement la.*

- ces pour ca que tu est impatiente.... euh....ce soir?

* vue le ton elle as eu l'impression que ca voulait dire...ce soir la nuit quoi XD*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 04:39:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Hayden: ta qua dejeuner pendant que je me met en route, faut encore que je m'habille.*

*Haylie lui sourit innocemment.*

- ouais...quand le soleil est couché, c'est le soir. Je passe la soirée avec lui, Hayden nous laisse l'appartement.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 04:41:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zsazsa sourit en descendant a la cuisine ou sa mere avait deja servit le dejeuner: bon daccord, mais si j'ai aps terminer tu entreras au moins?!*

* Sheryl la devisagea un peu.*

- mais vous Na,vez pas fait de ceremonie!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 04:55:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Hayden s'habillait donc: non voyons je vais rester devant la porte comme un voleur! :P*

*Haylie fut plus sérieuse.*

- je m'en fiche...cérémonie ou non, ca change rien a ce que je ressent. Je n'ai jamais cru a ces règles la. Gaia ne veut que notre bonheur...ces regles la existaient pas avant et personne nen est mort! Je n'ai pas non plus l'intention d'honorer ma nature avec quelqu'un dautre que lui. En plus, nate est humain...donc pour moi ca change tout. stp...ne dit rien a maman et papa...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 05:01:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zsazsa rit totue seule. puis s'assit et commenca a manger. hiro était dehors dans ses devoirs.*

* Sheryl fini par haucher la tete, elle ne pouvait rien refuser a sa soeur, soupriant tout de emem.*

- dacord... mais... je ment tres mal tu le sais...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 05:09:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Haylie lui sourit.*

- tu n'as pas a mentir, juste a pas aborder le sujet. Merci ^^

*Takara était en train de lire un livre tout en mangeant. Naoki lui engloutissait un énorme déjeuner. Il était de bonne humeur vu la soirée de la veille et il s'en allait jouer avec des potes tout a l'heure.*

*Hayden se mit en route a moto donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 05:12:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Sheryl haucha la tete.*

- ok.... bon...et tu fait quoi en attendant de le rejondre? ca te dit d'aller au magasin avec moi?

* elle aime pas magasiner toute seule.*

* Zsazsa vola un truc dans l'assiete de son frere.*

- ta l'air drolement de bonne humeur

* sourire en coin. Sheryl ces sa meilleure amie apres tout!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 05:21:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Haylie sourit.*

- oui je peux bien^^ tu voulais acheter quoi?

*Naoki sourit.*

- imagine toi donc...que j'ai écouter un film avec Sheryl hier soir.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 05:25:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Sheryl lui sourit.*

- des vetement je... et des soutien gorge...ceux que j,ais commence a etre serrer..

* elle decida de sortir du lit pour s'habiller.*

* Zsazsa lui sourit*

- ces vrai ca? Ta été gentil avec elle j,espere.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 05:37:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Naoki afficha un air perplexe.*

- évidemment que j'ai été gentil! Je suis un gentleman!

*Haylie la regarda faire.*

- ce que t'es chanceuse...

*Elle regarda sa propre poitrine...meme si elle avait grossi elle savait quelle n'aurait pas autant de chance.*

- moi je vais devoir me racheter un maillot...mais j'ai dit a nate qu'il pourrait maider a choisir.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 05:42:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zsazsa rit un peu de son expression.*

- ta intéret, sinon je te donnerai une raclée!

* elle sourit ensuite.*

- tu as vue comem ele est jolie le visage degagée? dit emrci a ta grande soeur!

* air moqueur.*

* Sheryl se changeais, mais afficha un air embeter.*

- chanceuse?..... il sont deveu si gros...ces genant....

* elle était prette.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-11-2014 à 05:49:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Haylie était deja prête avant daller voir sa soeur la.*

- c'est pas gênant Shery, c'est un atout voyons. Tu dois en être fière et les assumer!

*Elle sortit de la chambre la.*

*Naoki sourit.*

- ha cest toi qui a eu l'idée! Je lui ai dit que ca lui faisait vraiment bien, quelle avait un joli visage et que cétait dommage de le cacher. je pense que ca la un peu gener.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École  Match importantNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum