Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École 

Match important

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 01:56:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ok.

*Elle toussa encore un peu puis prit la serviette pour mieux la replacer sur ses épaules, se sechant un peu...c'est vrai qu'on voyait beaucoup ses sous vetements. Elle espérait que personne prendrais de photo...elle était une vedette après tout. Elle prit une autre serviette, question de lui donner quand il arriverait.*

*Naoki lui sourit.*

- il m'intéresse aussi. Si tu veux, on peut aller le voir ensemble?

*Hayden haussa un sourcil.*

- zsa...on en a deja parler...je te suffit pas?

*Après tout, il était toujours partant pour le faire!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 02:00:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Nate revint un peu plus tard, lui donnant un verre, puis lui tendant sa veste, qu'il était aller chercher dans sa voiture.*

- tien, mets ca. tu voudrait pas que des imbecile mette des photos sur le net.

* sheryl S'empourpra un peu, fixant ses pieds.*

- ...j.....je.....

* Elle N,y arriverais jamais! XD*

* Zsazsa retint un soupire.*

- ces pas ca, tu le sais bien.... et ca arrive qu'on ne se voit pas pendant plusieurs jours.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 02:08:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit, reconnaissante...vraiment un sourire a tomber par terre. Elle prit la veste.*

- tes trop gentil.^^ Mais je suis encore humide, je vais la mouiller...

*Elle lui tendit elle meme une serviette pour lui.*

*Naoki la regarda et sourit.*

- hoche la tête pour oui. Ca me plairait vraiment d,y aller avec toi.

*Hayden soupira.*

- je sais que cest pathétiquement humain, mais j'aime pas l'idée qu'un autre gars te touche! Ca serait plus simple si mes gènes smurfs prenaient le dessus mais cest pas le cas.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 02:13:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Nate lui soruit, prenant la serviette.*

- t'inquiette pas, ces jsute une veste! Elle vas survivfre, je t,assure.

* Il s'essuya les cheveux qui bouclait carrément maintenant qu,il son humide. *

* Sheryl le regarda, genre vraiment gener au point d'en etre vraiment irrésistible. Elle haucha finalement la tete. ce ne lui derangeais pas trop.....*

* Zsazsa lui posa une main sur la joue.*

- ces bon, te fgache pas.... et je trouve pas ca patétique.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 02:21:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle mit donc la veste.*

- merci alors.^^

*Elle prit une gorgée de son verre et elle posa son autre main sur sa tête, jouant avec quelques boucles de ses cheveux, affichant un sourire amusé.*

- un vrai petit mouton.

*Naoki sourit de plus belle.*

- cool! je suis tellement content!!!

*Hayden la regarda une seconde puis finir par lui sourire.*

- je suis pas fâché...de toute facon j,arriverais pas a le rester contre toi!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 02:24:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- mais de rien

* Il s'essuyas un peu le corps la. Il est encore orse nue au fait. et il est bien fait, apres tout ce un sportif. Il sourit amusé.*

- si tu savait le ombre de fois qu,on me la fait celle la!

* Sheryl tute gener leva des mains et articula avec vraiment beaucoup d'effort.*

- ...n-n-n,t'embale pas trop!

* elle le dit en un fois, reprend son souffle, pour se calmer aussi.*

- ...j...ces...juste...en amis...hein?

* Zsazsa lui sourit.*

- n'empeche, ces vraiment dur de resister....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 02:33:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit, amusée.*

- c'est parce que cest vrai. Et si je ne m'abuse, je te l'ai deja fait plusieurs fois!!

*Elle avait un peu chaud de le voir comme ca! ouf! Elle lui prit un bras et l'attira plus loin pour s'asseoir.*

*Naoki afficha un air plus s.érieux.*

- et si je te disais que cest un rancard, ca te derangerait tant que ca?

*Hayden lui sourit, quoiqu'un peu faiblement.*

- je sais...cest dautant plus apprécié.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 02:40:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* nate avait rit un peu, et alla donc s'asseoira ec elle, *

- oui, ces que ca devient redondant.

* sourire moqueur.*

* Sheryl detourna le regard, ramenant ses point-ducoup la servitte aussi- devant sa bouche. elle ne savait pas comment luir epondre. c'était une perspective beaucoup trop intimindante...et il aurait des attentes et....et.... elle ne saurait aps quoi faire! elle N,y connaissaitrien.... bref elle est tellement gener et deborder de penser qu,elle ne lui repond pas!*

* Zsazsa deposa son verre, puis se pendit a son cou.*

- je sais que tu N,aime pas l'entendre, mais ces important que je sois honnete avec toi. ....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 02:49:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Haylie avait rit aussi donc.*

- alors je vais devoir trouver autre chose.

*Elle tortilla quand meme une de ses meches de cheveux encore autour d'un de ses doigts.*

- mais je trouve ca mignon.^^

*Naoki la regarda s.rieusement.*

- sheryl, ne stresse pas avec ca...meme si cest un rancard, je ne m'attend a rien de particulier de toi, je veux pas te mettre la moindre pression.

*Hayden la reserra contre lui.*

- ca va...je préfère que tu sois honnête.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 02:55:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Nate lui sourit amusé.*

- de me traiter de mouton?

* Il se pencha pour essayer de retirer le plus gros de l'eau de son pantalon, mais en le portant sur sois ces pas évident... *

* Sheryl mis un peu de temps a trouver la force de repondre quelque choe...*

- ...j....

* elle prit un petite respiration.*

- je vais y reflechir....

* Zsazsa le regarda insistante, supliante.*

- tu est sur?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 03:00:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- non voyons!! le fait que tes cheveux bouclent quand ils sont mouillés...ca te fait bien...c'est mignon...

*Elle sentit son coeur s'accélérer un peu.*

*Naoki lui sourit.*

- d'accord, ne me fait pas trop languir quand meme.^^

*Hayden la regarda sérieusement.*

- je veux que tu sois honnete...mais honnetement je pense pas que mon opinion change......je t'aime...et...ca me rend possessif...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 03:15:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Nate lui sourit amusé.*

- je savait, je me moque de toi un peu ces tout.

* Sheryl ne pouvait pas rougir d'avantage , sinon elle L,aurait fait. seigneur, que quLqu'u la sauve! son coeur battait la chamde. Elle haucha un peu la tete pour dire qu,elle essaierais....*

* Zsazsa soupiras malgré elle, puis lui vola un baiser.*

- on en parle plus alors.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 03:18:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Haylie lui donna une tape sur l'épaule.*

- c'est pas gentil ca!!

*Elle lui sourit, trop mignonne. Elle prit une autre serviette et lui frotta la tête avec amusement.*

*Naoki lui sourit.*

- merci. Sinon tu as vu un bon film récemment?

*Hayden lui rendit son baiser.*

- tu veux aller a la piscine?

*Kailee était assise près de la piscine...elle s'emmerdait royalement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 03:24:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Nate avait rit, et la laissa faire.*

- tu m'as traité de mouton, j,ai bien le droit!

* Sheryl ne le regardait toujours pas, elle fini par hauche la tete. baissa ses mains plus au niveau de son menton et lui donna le titre du film la.*

* Zsazsa lui sourité*

- bonne idée!

* elle sortie dehors apres s'etre degager de ses bras sur un sourire. puis elle retire la robe qu,elle portait. elle a un kit de sus vetement rouge, donc personne verras a travers, et pi dans sa tete ces comme un bikini. et pi elle a la mentalité smurf donc elle s'en fiche tout court. alors bon a oins qu'hayden ne l'empeche de faire la. elle plonge dans l'eau apres donc- a moins il L'en empeche*

* Lib texta kaiee: enfin terminer! ca m's prit 2h30 ces pas trop pire, non? *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 03:31:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Haylie rit aussié*

- bon d'accord, je te l'accorde! mais c'était pas négatif! cest mignon un mouton après tout!

*Naoki sourit de plus belle.*

- oh ca a l'air bon...tu l'a aimé?

*Hayden, ca ne le dérangeait pas tant. les gars peuvent bien regarder, c'est toucher qu'il veux pas! Il enleva son t-shirt et ses souliers, gardant lui ses pantalons. Il alla la rejoindre dans l'eau.*

*Kailee regarda son téléphone et sourit. Enfin: Tu es le meilleur. Je m'ennuyais ferme, tu vas sauver ma soirée!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 03:37:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Nate lui repoussa la main avec la serviette la, puis lui sourit.*

- si tu le dit!

* sheryl haucha la tête.*

- l...l'histoire etait bien...et....et les effets...bien realiser...aussi....

* Zsazsa avait fait une pettie longueur en plongeant la, elle se toruna et chercha hayden du regard, alors elle s'apporcha de lui *

* Lib: bon, donne l'adresse et je te rejoin.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 03:43:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Haylie lui fit une grimace.*

- je te le dit.

*Elle reposa alors la serviette.*

- tu es sec? je voudrais pas que tu attrappe froid.

*Naoki sourit.*

- cooll, faudrait je le vois.

*Hayden l'attira a lui donc.*

- tu es plutot sexy comme ca.

*Kailee lui texta donc l'adresse: je t'attend.^^*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 03:47:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Nate avait sourit amusé, puis fut plus serieux.*

- bah mon jeans va emttre du temps a sécher, et je sais pas ou est passé mon t-shirt mais il doit etre encore detremper aussi.

* Sheryl lui sourit timidement.*

- il ...est au video....

* Zsazsa se pendit a son cou.*

- il paraitrait.

* elle lui vola un baiser fougueux.*

* Lib se mis donc en rotue et arrive environs 15 minutes plus tard. il la texta: j'suis la. tu est ou?*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 04:02:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Haylie lui sourit.*

- je pense que je l'ai vu...par la bas...

*elle regarda aux alentours....elle se leva et le ramena.*

- voila...mais il est effectivement détrempé...

*D,autres gens sautèrent a l'eau en passant en trombe a coté d'eux et haylie fit le saut, sauytant de réflexe dans les bras nate.*

- mais est-ce que je suis si petite que ca?

*Naoki sourit.*

- je le louerai alors.

*Hayden la serra contre lui en lui rendant son baiser.*

*Kailee se leva d'un bond: près de la piscine. Elle le chercha des yeux. Elle porte une jupe courte de jeans et une camisole qui sattache dans le cou.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 04:07:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Nate échappa un rire, il l'avait bien receptionner alors elle est assise sur lui, et il as passer une bras autour de sa taille pour pas qu,elle tombe non plus!*

- ils font juste pas atention.

* Il lui sourit.*

- merci de m'avoir retrouver mon t-shirt.

* Sheryl haucha la tête.*

- ...hum...et...toi tu...as écouter quelque chose...d'intéressant...recement?

* Zsazsa lui rendit on baiser encore un peu puis le regarda.*

- tu me laisse nager un peu?

* Liberato arriva donc pres de la piscine et la rejoignit des qu'il la voit.*

- salut.

* il lui sourit, mais il a La,ir un peu tendut quoi.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 04:16:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Haylie avait poser ses mains sur ses épaules et lui sourit.*

- ca me fait plaisir.^^

*Elle lui sourit, trop mignonne.*

- et merci, mais je suis réellement petite.^^

*Son coeur battait la chamade....en plus leurs visages sont près l'un de lautre.*

*Naoki réfléchit et nomma un film.*

- tu as vu?

*Hayden sourit et la relacha.*

- vas en paix!

*Kailee alla a sa rencontre mais sentit tout de suite sa tension.*

- qu'est-ce qu'il ya ?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 04:22:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Nate garda son sourire, mais avait planter son regard dans le sien et ne pouvait plus 'en defaire. ces a peine s,il entendit ce que,lle dit. et totalement impulsivement il L,embrassa, sans meme se soucier du fait qu'elle est une smurf et de la signifiaation que ca as.*

* Sheryl haucha la tete, retrouvant un peu-juste un peu, des couleur normale.*

- je L'ais bien aimée.

* elle lit beaucoup, mais est aussi cinéphile et elle as pratiqueemnt écouter tout ce qui existe XD*

* Zsazsa rit*

- tes troop gentil!

* Ele s,éloigna donc et nagea plus loin. Des amis d'hayden vinrt lui faire la discution.*

* Lib lui sourit un peu.*

- ces rien, je deteste juste qu,on me fasse eprdre mon temps, j'Aurait fini bien plus tot normalement.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 04:31:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Haylie ne s'y était vraiment mais vraiment pas attendu. Depuis le temps qu,elle attendait ca!!! Elle sentit tout son corps s'électriser!! Alors voila ce que ca faisait, un baiser sur la bouche de la part de son unique! c'était tellement grisant. Elle lui avait évidemment rendu et glissa une main dans ses cheveux.*

*Naoki sourit.*

- je l'ai aimé aussi.

*Hayden discuta donc.*

*Kailee afficha un air perplexe.*

- qui ta fait perdre ton temps?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 04:37:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Nate la reserras cotnre lui, il est completement deconecter de la realité dans L'immédiat, l'embrassant toujorus.*

* Sheryl afficha un leger sourire allait dire quelque chose mais atchouma, un tout petit atchoum mignonXD *

- ...on devrait ....peut-être trouver un seche linge...

* Lib l'attira a lui sur un soupir.*

- les gens au burea. y,avait riend efg ait correctement aujorud'hui.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 04:46:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Haylie était bien trop heureuse pour s'arrêter maintenant!! C'étair évidement que des tas de photos se retrouveraient sur le net, mais elle s'en fichait. Elle est aussi totalement déconnectée, haletante, passionnée.*

*Naoki sourit. elle était trop mignonne.*

- c'est vrai.

*Il se leva et l'amena avec lui...jetant un regard étonné sur haylie et nate par la meme occasion.*

*Kaileee afficha un sourire en coin.*

- tes adjoints sont des imcompétents. ca fait plusieurs fois qe je te le dit!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École  Match importantNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum