Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École 

Match important

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 23:47:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Haylie garda donc la veste et lui sourit.*

- bon d'accord. j'espère pas avoir trop chaud!

*Elle lui vola un baiser puis se leva pour qu'il puisse se lever quoi.*

*Naoki écouta attentivement.*

- oh ca ma l'air intéressant!

*Kailee sortit donc de voiture.*

- évidemment que j'ai terminé, je suis une fille travaillante!

*Elle lui sourit, allant vers son appartement de reculon pour continuer a le regarder, avec un sourire en coin.*

*Hayden lui vola un baiser.*

- je me suis ennuyé surtout.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 23:54:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Nate sourit amusée, se levant aussi, puis il L,attira vers la piste de dane!-le salon quoi!*

- quand t'auras chaud on feras autre chose.

* Sheryl sourit en hauchant la tete, toute mignonne.*

- oui, je trouve que ca l'est.

* liberato sortie de la voiture et marcha vers elle.*

- je sais bien. mais il faut bien que je m,en assure.

* Zsazsa lui sourit tendrement.*

- tu mas manqué aussi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 00:12:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Haylie le suivit donc, toute joyeuse. La meilleure soirée possible!!!*

- ca me va!

*Elle lui vola un baiser.*

- et puis mes vêtements vont finir par être assez secs!^^

*Naoki sourit de plus belle. Ce qu'elle était mignonne.*

- faudra que je le loue alors.^^

*Kailee lui sourit.*

- ce que tu es prévoyant.

*Elle le laissa la rejoindre et lui vola un baiser.*

*Hayden lui sourit.*

- et donc...on va danser oui ou non?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 00:28:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Nate et haylie etait rendu sur al piste alors il la fait danser apres lui avoir rendu son baiser.*

- surement.

* Sheryl afficha un petit air de: bien sur!*

- si tu en as envi.

* lib lui rendit son baiser, la prenant d'une main par la taille pour continuer d'avancer.*

- toujours.

* Zsazsa sourit.*

- une danse et on feras ce qeu tu voudras ensuite.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 00:42:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Haylie dansa donc avec lui. Elle es vraiment très enthousiaste et heureuse, et mignonne et totalement rayonnante!*

*Naoki sourit de plus belle.*

- a moins que tu me le fasse écouter.

*Kailee le suivit donc.*

- a part me consacrer ta matinée, avais tu autre chose de prévu pour la fds?

*Hayden lui sourit.*

- merci!

*Il l'attira hors de l'eau donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 00:47:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Nate et elle adnse donc un moment, mais il peux pas s'empecher de L'embrasser de temps en teps.*

* Sheryl se sentit rougir aussitot, et elle tourna la tete.*

- mm...j...je peux te le passer....

* Lib lui sourit un peu desoler.*

- j'ai un souper avec mon pere et quelques personne demain soir.

* Zsazsa retrouva sa robe et l'enfila meme si elle est mouiller, tordant brievement ses cheveux puis le regarda.*

- prete!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 01:03:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle n'allait certainement pas s'en plaindre et elle lui rend chaque fois avec beaucoup de fougue quoi. Elle commencait a avoir chaud mais pas juste a cause de la veste quoi.*

*Il la regarda.*

- on peut aussi l'écouter ensemble? en amis?

*pour l'instant.*

*Kailee lui sourit...meme si elle était un peu décue.*

- c'est bien. Tu vas pouvoir te faire des contacts.

*Hayden essaya denlever de leau de ses shorts et enfila son t-shirt...se passant une main dans les cheveux.*

- prêt,

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 01:20:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Nate l'attira vers les boisson, elle avait l'air d,avoir chaud.*

- qu,est-ce que tu veux boire?

* Sheryl lui lanca un rgard, hesitante... hesita encore puis d'une petite voix.*

- ..daccord....

* Lib lui rendi son sourire.*

- j'y compte bien!

* Il sortie ses clés de maison, l'ascensseur venant de s,arreter.*

* Zsazsa lui prit une main et La,ttira vers l,intéieur enthousiaste*

Edité le 04-11-2014 à 01:23:24 par Everyone

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 01:47:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Haylie le suivit donc.*

- hum...juste du punch au fruit!

*Yavait un grand bol de punch non alcoolisé la. elle avai vraiment hate d'enlever cette veste!*

*Naoki sourit.*

- tu as envie d'aller l'écouter tout de suite?

*Kailee sortit de l'ascenceur avec lui.*

- je vais en profiter pour souper chez moi.

*Hayden la suivit et rendu la il la fait danser quoi.*

Edité le 04-11-2014 à 02:01:03 par Selen

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 02:02:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Nate lui servit donc et le lui tendit. puis s'en prit aussi. en prenant une gorgée en la regardant.*

* Sheryl afficha un petit air pensif et timide. apres tout, ses amies était occupé et elle ne se sentait pas vraiment a sa place.... et ses parents devait etre a la amison, donc ce n'était pas comme si elle serait seule avec lui...cette pensé la fit rougir un peu plus, puis elle lui repondit sans le regarder.*

- ...hum...je... tu est sur....?

* la fete est en aprtie pour lui tsé*

* Lib ouvrit donc sa porte d'appartement.*

- avec tes parents?

* Zsazsa savoura donc sa danse, puis elle se pendit a son cou pour lui donner un baiser passionné.*

- aloooors....qu'est-ce que tu avait en tete?

Edité le 04-11-2014 à 02:04:09 par Everyone

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 02:17:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Haylie prit une gorgée de son breuvage, toute contente d'être heureuse. Voyant qu'il la regardait elle lui sourit.*

- merci.^^

*Elle rayonne vraiment! Elle ouvrit un peu la veste...question de pas étouffer la!*

*Naoki lui sourit.*

- et comment!!! J'en serais vraiment heureux!!

*Kailee le suivit pour entrer donc.*

- oui, ma mère s'ennuie de moi...et elle va surement me poser un million de question sur notre relation, parce qu'elle est hyper trop enthousiaste. Tout ca pendant que mon père va me fixer en silence et réitérer pour une énième fois une menace....ces temps-ci son coeur balance entre: Si Lib te fait de la peine c'est un homme mort, ou que je te voie pas mettre un seul pied dans une résidence de la fac.

*Hayden sourit.*

- ca dépend de si tu veux absoluement rester ici ou non.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 02:36:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Nate lui rendit son sourire, et allait lui proposer de sortir quand ils se firent interpeller par des amis. Il saluas les gens de la main, pour idniquer qu,il arrivait, puis prit Haylie par la main et L,attira vers la table ou il s,assit.*

- yo, qu,est-ce que vous faites de boN?

* Il a lacher la main d'haylie en s,assisan la.*

* Sheryl se sentit rougir encore un peu.*

- ... on...peux y aller apres s,etre changer....

* Lib avait rit un peu, puis fut plus serieux.*

- tu peux venir scatter ici s'ils preferent..

* sourirent en coin*

* Zsazsa fit non de la tee.*

- je tes dit qu'on faisait ce que tu voulait apres cette danse, alors dit moi ce que tu veux vraiment mon grand!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 02:52:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Haylie le suivit donc et s'assit a coté de lui donc, saluant tout le monde, souriante. Elle aurait préféré rester toute seule avec lui, mais elle connaissait assez nate pour savoir qu'il adorait trainer avec ses amis. *

- salut a tous!

*Un des type les salua donc.*

- on chill on jase. D'ailleurs.....votre séance de bécottage de tout a l'heure fait pas mal jaser!

*Il sourit, amusé, a nate et Haylie.*

*Naoki sourit.*

- ca me va.^^

*Kailee le regarda plus sérieusement, vu qu'il est sérieux, mais a son sourire en suite elle prend pour acquis qu'il blague.*

- tu sais étonnamment je pense qu'il bougonnerait mais qu'il préfèrerais ca a la résidence, au moins il a beau dire ce qu'il veut, il te fait confiance.

*Hayden sourit.*

- alors j'aimerais bien être tranquille avec toi. on va chez moi?

Edité le 04-11-2014 à 02:52:27 par Selen

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 03:13:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Nate rit.*

- jaser tant que vous vouler, j,ai rien a cacher.

* sheryl garda le silence un peu puis le regarda.*

- ce doit etre suffisement sec je crois...

* * Lib l'attira a lui.*

- tu pense vraiment que ton pere accepterait ca?

* Zsazsa lui sourit en retour, lui volant un bref baiser.*

- ces une perspective des plus interessante!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 03:34:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Haylie sourit.*

- j'ai rien a cacher non plus.

*Le type sourit.*

- plus sérieusement, alors vous sortez ensemble?

*Haylie sourit.*

- oui.^^

*Naoki sourit.*

- je te laisse y aller la premiere.

*Kailee se pendit a son cou.*

- si je lui laisse que ces deux options la, c'est clair qu'il choisira que je vive avec toi. Je suis aussi têtue que lui. Et il peut bien dire ce qu'il veut, lui et ma mère avaient a peine plus de 16 ans quand ils ont emménagé ensemble et qu'ils se sont mariés!

*Hayden lui rendit son baiser.*

- c'est ce que je me disais.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 03:57:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Nate sourit amusé.*

- ces plutot evident.

- ces trooop injuste!

* dit une fille, poursuiant*

- Nate, tu devrait etre a tout le monde!

* Sheryl entra donc dans la salle de bain et se changea rapidement, c'était encore un peu humide mais pas asser pour etre transparent cette fois. elle ressortie donc.*

* Lib la serra contre lui.*

- ...bien. alors viens habiter ici.

* il est tout a fait sérieux.*

* Zsazsa se detacha de lui sur un sourire amusé.*

- tu est venu en moto?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 04:11:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Haylie lanca un regard a la fille...et lui sourit tout naturellement.*

- pas de chance!

*Dans sa tête: pas touche salope! Oui oui, elle avait beau croire a l'unique, Nate étant humain, elle avait développer une certaine jalousie...surtout a force de se contenir.*

*Naoki lui sourit et entra remettre ses vêtement et sortit.*

- cest bcp mieux.^^

*Kailee le regarda dans les yeux.*

- vraiment? je croyais que tu parlais hypothétiquement.

*Elle lui vola un baiser, contente.*

- avec joie.

*Hayden sourit, arrogant.*

- évidemment!

*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 04:29:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Nate avait rit, s,accota sur la table.*

- j,vais continuer de trainer avec vous, franchement!

*en tant qu,ami la.*

* Sheryl lui sourit un peu timidement, toujours.*

- ...tu as des gens a saluer?

* Lib lui sourit*

- je ne pensais pas que se pourrait etre possible vue ton per.

*Zsazsa le tira vers la sortie.*

- allons y!!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 04:42:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Un gars sourit.*

- j'espère bien!

*Haylie leur fit une grimace.*

-alors soyez pas trop jaloux!

*Naoki secoua la tête.*

- non on peut y aller! tout le monde est occupé.

*Il se mit en route avec elle donc.*

*Kailee afficha un sourire en coin.*

- je dit pas non plus qu'il sautera de joie non plus...mais il sait que je veux quitter la maison.

*Hayden la suivit donc.*

- oui oui!

*Il avait un casque pour elle aussi la, et lui tendit.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 04:48:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* nate rit au commentaire d'haylie, la regardant amuser.*

* Sheryl marche donc a coté de lui la.*

* Lib sourit amusé.*

- je peux alisser les negociation entre tes mains?

* Zsazsa enfila donc le casque et monte sur la moto apres lui la..*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 04:58:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Haylie affichait un sourire amusé. Elle regarda nate en voyant qu'il la regardait et lui vola un baiser un peu fougueux.*

*Le type rit un peu.*

- au moins vu qu'on est tous amis, tu sera pas obligé de choisir entre elle et nous!

*Naoki sourit.*

- est-ce que tes parents sont la?

*Kailee lui sourit.*

- oui il vaut mieux.

*Elle l'embrassa fougueusement.*

*Hayden monta et se mit en route après avoir mis son casque.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 05:03:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Nate lui avait rendut, puis regarda son ami.*

- ces pratique en effet!

* Sheryl fit oui de la tete.*

- en principe.

* Lib lui rendit son baiser en l'attirant doucement ver la chambre.*

* Zsazsa profite donc du tour de moto.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 05:11:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Haylie était légèrement collée sur lui donc.*

- et sinon, a part nous deux, vous vous faites rien de bon?

*Le type rit et se mit a conter quelques trucs quoi. Haylie finit par enlever sa veste parce qu'elle n'en pouvait plus! Ses vêtements sont encore un peu humides, donc légèrement transparents mais a peine, faut vraiment regarder de près la.*

*Naoki sourit.*

- alors...tu savais pas que ta soeur avait trouver son unique? Ca explioquerait pourquoi elle sest mis a se tenir beaucoup avec nate tout d'un coup.

*Kailee le suivit donc, l'embrassant de plus belle et une fois près du lit elle le poussa pour qu'il tombe sur le lit, rit un peu et se mit par dessus lui pour l'emrbasser.*

*Hayden stationna finalement chez lui. Il habite un loft, avec nate depuis peu de temps.*

- terminus!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 05:21:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Nate lui glissa une main dans le dos. parlant avec les autres.*

* Sheryl fit non de la tete.*

- ..elle...m'en avait pas parler.

* Lib etait docn tomber, sur un sourire amusé, et il lui rendit son baiser, il l'attiras a lui, et comemnca a avoir les mains baladeuse.*

* Zsazsa descendit en lui donnant le casque.*

- je t'ais dit que ja,dorait ton loft?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 05:26:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Haylie sourit de ce simple contact et donc elle jase aussi la, elle est juste trop heureuse.*

*Naoki afficha un air pensif.*

- ca doit être bizarre...de rencontrer son unique...

*Il pense pas vraiment y croire lui meme.*

*Kailee avait les mains baladeuses aussi mais elle décida de garder les commandes...elle entreprit donc de lui enlever son t-shirt.*

*Hayden enleva son casque et se passa une main dans les cheveux.*

- hum...cest possible, mais tu devrais le redire.

*Il se dirigea vers l'entrée en l'entrainant avec lui.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École  Match importantNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum