|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 09-11-2014 à 03:36:23
| *Naoki la relacha finalement.* - qu'est-ce que tu veux? *Haylie lui sourit.* - hum...pas vraiment, j'ai manger un muffin en te regardant jouer. *Elle déposa son sac sur la table.* *Hayden sourit.* - je passe la journée avec toi, cest une bonne raison non?
-------------------- |
|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 09-11-2014 à 03:40:22
| * Sheryl fixa la pancarte, toujours aussi rouge, elle y peux rien a ce stade. Elle lui pointa donc ce qu'elel voulait timidement.* * Nate la regarda* - ces ce que t'apelle un repas? * Zsazsa ui sourit.* - bien sur, la meilleure.
-------------------- |
|
| Posté le 09-11-2014 à 03:51:13
| *Naoki commanda donc puis lui donna ce qu,elle avait demandé.* - tiens.^^ allons manger la. *Il pointa une petite table la.* *Haylie rit un peu.* - pour moi oui, j'ai un tout petit estomac! Mais toi tu dois avoir faim après tant d'efforts!! *Elle se pendit a son cou.* *Hayden lui sourit.* - totalement d'accord. *Ils arrivaient a sa moto.*
-------------------- |
|
| Posté le 09-11-2014 à 03:58:43
| * Sheryl avait prit donc son sunday caramel et alla s'asseoir avec lui, posant son sac sur le banc a coté d'elle, question qu,il voit pas trop de quoi il s'agit XD* - ...merci.... * Nate la reserras contr elui.* - ces vrai, j'Ai pas mal faim. * Zsazsa s'assit sur sa moto, prenant volontairement tote la place la.* - alors... apres la creme glacé on feras quoi?
-------------------- |
|
| Posté le 09-11-2014 à 04:09:35
| *Naoki qui avait prit un blizzard au chocolat lui sourit.* - de rien.^^ *Haylie lui sourit, amusée.* - alors mange! *Elle lui vola un baiser.* *Hayden lui sourit, amusé.* - tu me laisse y penser en chemin?
-------------------- |
|
| Posté le 09-11-2014 à 04:13:01
| * Sheryl entama son sunday en silence pour le moment.* * Nate rit.* - j'était occuper a t'embrasser! j'ai aps envi de cuisiner a lors que tes la. * Zsazsa sourit amusée, s'avanca pour etre au volant.* - et si tu m'apprenait a conduire?!
-------------------- |
|
| Posté le 09-11-2014 à 04:23:20
| *Naoki lui sourit.* - alors...tu vas lire dehors j'espère? il fait tellement beau! *Haylie rit un peu.* - commande toi un truc alors! *Hayden la regarda faire, amusé.* - daccord...mais pas ici. on va aller manger la glace puis on va aller a un endroit ou je pourrai te montrer.
-------------------- |
|
| Posté le 09-11-2014 à 04:44:35
| * sheryl haucha le tete* - .. je crois.... * nate lui vola un baiser* - tes trop brillante! * il sortie le telephone et se commanda un truc donc* * zsazsa recula pour lui faire place* - je serais sexy au volant dune moto?
-------------------- |
|
| Posté le 09-11-2014 à 04:56:37
| *Naoki sourit en mangean son truc quoi.* - je pense en plus que yannonce bcp de pluie cette semaine. *Haylie avait rit un peu. Pendant qu'il téléphone, elle fait un peu le tour quoi puis le regarde ensuite.* - tu tes commander quoi? *Hayden monta donc.* - tu es toujours sexy...mais cest vrai que...ca a son charme.
-------------------- |
|
| Posté le 09-11-2014 à 05:19:27
| * sheryl afficha un air pensif la cuillere encore dans la bouche et regardant le ciel. elle retira la cuillere pour parler* - vraiment....? * nate posa son telephone* - pizza. * zsazsa mis son casque et sacolla a lui* - temps mieux!
-------------------- |
|
| Posté le 09-11-2014 à 05:28:00
| - c'estce que j'ai vu, mais cest pas une science exacte. 8Il sourit de la voir faire.* *Haylie lui sourit.* - je vais peut-être te voler...une bouchée! *Elle s'approcha pour lui voler un baiser.* *Hayden démarra donc et alla au truc de creme glacée le plus proche.*
-------------------- |
|
| Posté le 09-11-2014 à 14:08:42
| - jespere quil feras beau * dit sheryl souriant desperance* * nate lui rendit* - et si on se outait un truc? * zsazsa descendit donc* - ca vas etre bon!
-------------------- |
|
| Posté le 09-11-2014 à 15:01:45
| - parfois dans la vie il suffit desperer. *de dire naoki, souriant.* *haylie lui sourit.* - cest une super idée! *elle sortit de ses bras pour aller voir les choix la.* *hayden sourit.* - en effet. *il la suivit regardant le menu.*
-------------------- |
|
| Posté le 09-11-2014 à 15:06:33
| * sheryl le regarda en lui souriant* - oui! *.nate sorti de largent pour la pizza apres, puis la rejoignit* - il y a quelque chose a ton gout? * zsazsa choisi rapidement* - alors, estce que tu commence a etre populaire?
-------------------- |
|
| Posté le 09-11-2014 à 15:44:22
| *naoki sourit en mangeant sa glace, content quelle ait lair plus detendue.* *haylie lui sortit un film daction.* - ca te dit? *hayden sourit.* - onnva surtout voir ca quand mon album va sortir.
-------------------- |
|
| Posté le 09-11-2014 à 15:46:33
| * sheryl termina sa glace et alla jeter son contenant donc, se rasseyant ensuite sil nas pas terminer* - ... c.... cetait un bon match... * zsazsa lui sourit* - ta deja une fan inconditionnel en tout cas!
-------------------- |
|
| Posté le 09-11-2014 à 16:03:00
| *il avait presque termine.* - ouais! En plus on a gagner! *haylie alla donc sasseoir sur le divan apres avoir mis le film.* *hayden lui vola un baiser.* - la meilleure des fan!
-------------------- |
|
| Posté le 09-11-2014 à 16:06:49
| * sheryl lui sourit timidement* - vous avez .... bien jouer... ** nate resseras hatlie contre lui pour lui voler un baiser* - ca va etre genial. * zsazsa sourit* - le meilleur des encouragement aussi.
-------------------- |
|
| Posté le 09-11-2014 à 16:28:30
| *naoki lui sourit.* - merci!! *haylie lui rendit son baiser et sourit.* - attend de voir ce que jai acheter en plus!! *elle afficha un sourire tAquin puis sembla realiser unbtruc.* .- oh faut que je moccupe de ton ecorchure! *hayden commanda donc ce quil voulait en lui souriant.* - ca ya pas de doute!
-------------------- |
|
| Posté le 09-11-2014 à 17:22:39
| * sheryl garda un petit sourire timide* -.. d de rien.... * nate lui avait sourit puis avait afficher un air interogateur a son air de revelation, pyis sourit de nouveau* - ces pas grand chose.... et je vais me faire une douche apres alors sa sert a rien de ten occuper tout de suite. * ellle commanda aussi* ta semaine ces bien passer donc?
-------------------- |
|
| Posté le 09-11-2014 à 17:35:07
| *naoki ayant terminer, il seleva en setirant.* - haaa! Cetait délicieux! *haylie lui vola un baiser.* - daccord si tu le dit! Tant que tu choppe pas une infection dici la! *elle rit un peu.* *hayden paya et lui sourit.* - bien...mais je tai pas assez vu.
-------------------- |
|
| Posté le 09-11-2014 à 17:45:43
| * sheryl le regarda faire en se disant quil etait vraiment tres expressif, puis elle se leva aussi et ramassa son sac donc.* * nate lui rendi son baiser* - je suis pas malcganceux a se point! * zsazsa lui sourit contente* - a lidee que tu puisse partir en tournee je sais pas comment je survivrai!
-------------------- |
|
| Posté le 09-11-2014 à 17:50:21
| *naoki lui sourit.* - en route!! *haylie sourit.* - heureusement sinon je passerais mon temps a men faire! *elle prit la manette pour partir le film la.* *hayden la regarda, désolé. * - on va se parler tous les jours et des que jai un moment de libre je viens te voir?
-------------------- |
|
| Posté le 09-11-2014 à 18:11:33
| * sheryl se mis en route sur un air un peu gener* - j.... pp.... * elle soupiras, puis repris son souffle pour que ca sorte bien * - pour le cinema ca depend ces quand. * elle etait virer au mauve en parlant toutegois* - e,.... et te fait pas..... d... dattente..... * nate sintalla un peu mieux, en la gardant contre lui, pour ecouter le film,* * zsazsa lui rendit un sourire decu malgre elle* - jespere bien!
-------------------- |
|
| Posté le 09-11-2014 à 18:39:11
| *il la regarda et sourit, trop content.* - merci! Et ca sera quand tu veux, je vais marranger! Dit moi quand tu es libre! *haylie se colla donc contre lui et ecouta le film.* *hayden sourit amuser en prenant sa creme et sapprocha pour lui chuchota.* - on pourra se faire du telephone erotique...
-------------------- |
|
|