|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 07-11-2014 à 06:04:39
| * Sheyl se regarda un peu puis regarda sa soeur.* - mais J,ai aucun controle sur eux....ces vraiment genant! * Zsazsa rit un peu.* - elle devit etre morte de gene oui!
-------------------- |
|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 07-11-2014 à 06:18:36
| - mais non!! *Elle lui sourit.* - tu dois pas le prendre négativement. moi j'aimerais bien que tu men donne un peu! *Naoki sourit.* - j'avoue, mais ca la rendait mignonne. *Hayden arriva a ce moment la et cogna a la porte.*
-------------------- |
|
| Posté le 07-11-2014 à 14:07:07
| * Sheryl soupiras* - ces facile a direpour toi....ils sont tres bien les tiens. * elle s'arreta a la cisine pour se prendre un muffin, prette a partir la.* * Zsazsa se leva pour alelr ouvrir sur un sourire a son frere.* - salut!! * elle donna une baiser a Hayden puis le tira a L'intérieur.* - j'ai pas terminer mon frere ma distraite!
-------------------- |
|
| Posté le 07-11-2014 à 14:47:43
| *Haylie soupira.* - je sais qu'il plaisantait mais Nate m'a taquiner a propos de leur grosseur! *Elle se prit un muffin aussi et alla mettre ses souliers.* *Naoki avait sourit, amusé.* - et jattend une réponse pour un rancard au cinema! *Hayden lui rendit son baiser et la suivit.* - ha bon? qu'est-ce qu'il a fait?
-------------------- |
|
| Posté le 07-11-2014 à 14:57:07
| * Sheryl la regarda estomaquer.* - non.... enfin...le proverbe dit: qui chatie bien aime bien... non? * Elle enfila ses ballerines rapidement* * Zsazsa attira donc hayden a la cuisine en lui repondant* - il essai de se rapprocher de sheryl. * elle s'assit puis regarda son frere.* - tu vas attendre longtemps.... enfin, je pourrait la poussée un peu a te repondre rapidement....mais.... * elle haussa le sépaules et continuas de manger.*
-------------------- |
|
| Posté le 07-11-2014 à 15:32:26
| *Haylie rit un peu.* - fais pas cette tête, il plaisantait! Il a semblé beaucoup les apprécier ensuite! *Elle sorti en lancant un regard amusé a sa soeur.* *Hayden la suivit donc et s'assit a table a coté delle en saluant tout le monde.* - cest vrai que tu risque dattendre longtemps...j'ai jamais vu quelqu'un daussi genée! - mais quoi? *a zsa la.*
-------------------- |
|
| Posté le 07-11-2014 à 15:38:13
| * Sheryl sortie en riant un peu gener quand meme, genre la main devant la bouche.* - j'espere....! * Zsazsa sourit a musée a son frere.* - mais...ca ne me tente pas trop....
-------------------- |
|
| Posté le 07-11-2014 à 16:01:07
| - évidemment! *Elle lui sourit, amusée.* - deux fois en plus! *Naoki afficha un air perplexe.* - pourquoi? je serais un bon parti pour elle. J'ai l'intention de prendre soin d'elle et de la protéger. *Hayden vola un bout de son dejeuner a zsa.*
-------------------- |
|
| Posté le 07-11-2014 à 16:05:31
| * Maro donna une tasse de café a Hayden, puis les laissa entre eux.* * Zsazsa afficha un sourrie amusée.* - je veux pas que tu la contamine, shery est a moi. * elle se fou de sa gueule mais elle le dit asser serieusement pour sembler honnete.* * Sheryl la regarda un peu gener.* - ...je...veux aps savoir!
-------------------- |
|
| Posté le 07-11-2014 à 16:22:37
| *Haylie rit un peu.* -pourquoi? ya rien de plus naturel! *Elle lui sourit.* - et toi, avec naoki tu en es ou? *Naoki rit un peu.* - c'est nimporte quoi! tu as ton unique toi, laisse moi shery! *Hayden rit un peu après avoir remercier maro.* - tes cruelle zsa!
-------------------- |
|
| Posté le 07-11-2014 à 16:29:27
| * Sheryl rougit de plus bel.* - ...n...nulle...part! c-c-ce...... * elle soupiras.* - ...j...il...veux qu'on...aille...au cinema.... * Zsazsa avait rit un peu.* - non, elle es trop mignonne! ta demande est refuser!
-------------------- |
|
| Posté le 07-11-2014 à 16:56:35
| *Elle sourit.* - mais c'est genial!! dit oui voyons!! *Naoki afficha un air perplexe.* - tsé...ca me donne quoi que tu sois ma soeur si tu veux meme pas m'aider! *Hayden rit de plus belle, déposant un baiser sur la joue de zsa.* - cruelle.
-------------------- |
|
| Posté le 07-11-2014 à 17:00:50
| * Zsazsa rit un peu* - tu fait presqeu pitié, continut, peut-être que je vais changer d'avis * petit air moqueur, elle avait presque terminer de manger, elle vola un baiser a Hayden* - avou que t'aime ca! * Sheryl resta donc empourpre.* - m-mais...il veux...qu-que se soi...un rancart.....je.... ....je suis...pas prete...pour ca..... ces....embarassant....je....je...saurait pas...quoi dire....
-------------------- |
|
| Posté le 07-11-2014 à 17:23:33
| *Naoki lui fit une grimace.* - je vais me débrouiller tout seul alors! *Il se leva avec son assiette.* *Hayden avait rit.* - un peu j'avoue. *Haylie lui sourit.* - franchement, tu n'as qu'a rester toi meme. meme si cest un rancard, tu ne dois pas agir différemment.
-------------------- |
|
| Posté le 07-11-2014 à 17:29:25
| * Zsazsa rit un peu puis revint a Hayden* - je suis prete! * Sheeryl porta ses deux mains pres de son visage, pour se cacher quoI!* - m-mais...il...va se faire...des idées...
-------------------- |
|
| Posté le 07-11-2014 à 18:11:34
| *Elle lui sourit.* - c'est un gars bien! en quoi ca serait si grave? *Hayden lui vola un baiser en se levant.* - allons y alors! quelque part! *Ils ont pas déterminé ce qu'ils faisaient vraiment.* - au fait ce soir on peut pas aller chez moi, nate a réquisitionner l'appart.
-------------------- |
|
| Posté le 07-11-2014 à 18:27:28
| * Sheryl detourna le regard.* - ... parceque...il... n'y as rien...qui Ma,ssure qu,il sois...tu sais... * son unique la.* * Zsazs rit a sa premiere phrase et le regarda moins contente ensutie.* - ah... on iras ou alors?
-------------------- |
|
| Posté le 07-11-2014 à 18:46:14
| *Elle le regarda sérieusement.* - mais tu le saura jamais si tu l'essaie pas shery! Tu dois apprendre a le connaitre, baisser tes défenses! *Hayden haussa les épaules.* - la ou le vent nous mene? *Il rit un peu.* - je sais pas, mais ne fait pas cette tête. Il sort avec Haylie depuis hier soir alors il a le droit a un peu d'intimité.
-------------------- |
|
| Posté le 07-11-2014 à 18:58:16
| * Sheryle t haylie arrivait au magasin la.* - ... je....je sais bien...mais ces.... je...je pexu aps changer....du jour au lendemain.... * Zsazsa afficha un air semi amusé.* - bond acord, mais j'aime ton appart, j'y peux rien, on est bien la bas.
-------------------- |
|
| Posté le 07-11-2014 à 19:18:42
| - non, mais une étape a la fois, et la prochaine cest ce rancard la! *Elle entra dans le magasin donc.* *Il sourit.* - cest vrai...mais je suis sur qu'on trouvera un endroit très bien. mais tu veux faire quoi de la journée avant ca?
-------------------- |
|
| Posté le 07-11-2014 à 19:34:08
| * Sheryl jouas ave son rebord de gilet, dans le bas.* - .... je.....j'en sais rien..... * Zsazsa refléchit a la question ens 'assyant sur la moto.* - bone question, on peux se balader un peu? une randonné pedestre? il fait sueopr beau.
-------------------- |
|
| Posté le 07-11-2014 à 19:54:46
| *Haylie regarda donc les brassières....elle avait envie de s'acheter un kit sexy pour Nate.* - mais si, je te le dit, fais moi confiance. *Hayden hocha la tête en mettant son casque.* - ca me va. *Il démarra et se dirigea vers le parc ou ils pourraient se promener dans le bois quoi.*
-------------------- |
|
| Posté le 07-11-2014 à 20:16:23
| * Sheryl soupiras.* - ...je...vais y reflechir.... * elle comemnca a se chercher des sosu vetement donc, surement a cause de sa mere elle as des trucs asser mignon en fait dans se domaine, pas trop sexy mais feminin* * Une fois sur palce zsazsa descendit donc. et l'attendit pour se mettre a se promener*
-------------------- |
|
| Posté le 07-11-2014 à 20:31:49
| *Haylie se choisit des sous vetements vraiment très sexy, paya puis alla rejoindre sa soeur.* - tu as trouvé ton bonheur? *Hayden débarqua et la rejoignit donc.* - y fait vraiment un temps superbe!
-------------------- |
|
| Posté le 07-11-2014 à 21:25:39
| * Sheryl était en train d'en essayer.* - hum...oui... ca semble faire.... * elle ressortie, ayant terminer, elle s'était choisi trois ensemble questiond 'avoir plut d'un soutien gorge quoI! elle alla donc payer et regarda sa soeur.* - tu voulait magasiner autre chose? * Zsazsa lui prit uen main totu sourire.* - vraiment!
-------------------- |
|
|