Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École 

Match important

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 19:32:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Sheryl continuas de regarder devant elle, trop gener! *

- .... je...vais regarder...l'horaire....et...et on verras....

* Nate écoute lui aussi le film , ces un bon film apres tout, et elle passe la nuit la alors il est pas pressé. il se leva quand la pizza arriva et paya donc! puis ramena le otout au salon.*

- prend sque tu veux!

* il lui sourit.*

* Zsazsa afficha un air taquin.*

- ooh, j'pourrait meme t'envoyer desphoto osée....

* Elle prit sa creme aussi.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 19:58:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*naoki sourit.*

- parfait, je vais attendre des tes nouvelles alors!

*haylie lui sourit. *

- jen veux quun petit morceau! Cest en general bcp trop salé pour moi.

*elle lui vola donc un petit morceau et le mangea, amusé. *

*hayden se dirigea vers une table n souriant.*

- hum....jaime bien lidee.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 20:16:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle haucha la tete en serrant son sac fort dans ses doigts. elle s'arreta devant chez elle.*

- ...merci....de...de m'avoir racompagner....

** elle le regarde toujours pas la.*

* Nate rit, la laissant faire.*

- alors?

* il commenca lui meme a manger*

* Zsazsa s'assit sur la table en elle meme*

- je savait que ca te plairait.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 20:38:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*naoki posa juste son doigt sous son menton pour lui faire relever la tete et lui sourit.*

- ca ma fait plaisir.

*haylie sourit.*

- bon...mais salé! Un petit morceau ca me suffit sinon je vais avoir des brulements destomac!

*hayden.sourit.*

- on pourra aussi senvoyer des sexto.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 20:43:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Sheryl s'empourpra un peu mais leva la tete et le regarda dans les yeux.*

- ...ok....j....uym...bye....

*Elle se detournas rapidement et s'éloigna allant jusqu'a sa maison et lui jete un derniere regard en fermant la porte genre.*

* Nate sourit.*

- ya de la liqueur au frigo si ta envi de sucré, j'pense qu'il reste de la creme glacé, ou bien de sbiscuits... bref, un ta de truc qui peuvent te plaire.

* y'a aussi des fruits, ces deux grand mangeur qui habite la et ils recoivent souvent quoI!*

* Zsazsa sourit, croisant une jambe sensuellement.*

- je compte bien te harcelé autant que faie se peux.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 22:12:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Naoki lui avait sourit.*

- a plus!

*Il s'éloigna donc, vraiment heureux!*

*Haylie sourit.*

- hum...des fruits!!

*Elle se leva et alla se chercher des fraises puis revint vers lui et se rassit pour continuer le film.*

*Hayden afficha un sourire malicieux.*

- tu peux commencer tout de suite...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 22:26:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* NAte ecoutas donc le film tout en mangeant, et quand il as terminer il s'installe mieu pour regarder le film, donc elle peux se reaccoter contre lui*

* Zsazsa rit, prit son telephone fit un selfie et le lui envoya, puis elr egrda amusée.*

- ne t'en plein pas plus tard.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 22:31:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Haylie se réacotta donc contre lui, elle avait terminé ses fraises aussi. Le film finit par se terminer.*

- c'était bon! un bon vieux classique du cinema d'action!!

*Elle lui sourit, radieuse.*

*Hayden rit un peu.*

- t'inquiète, c'est impossible!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 22:44:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Nate lui sourit, et l'attiras un peu a lui pour lui voler un baiser.*

- je vais aller me laver, tu veux venir ou si je te mets un autre bon classique?

* Zsazsa sourit radieuse. puis terminas sa creme gacée donc.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 22:52:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui rendit son baiser.*

- comment est-ce que pourrait choisir un film au lieu daller a la douche avec toi??

*Elle l'embrassa a nouveau.*

*Hayden termina aussi.*

- bon bon bon..ou est-ce que je vais aller pour te montrer ca...hum...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-11-2014 à 23:15:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Nate lui rendit le baiser en la resserrant contre lui. Puis il la regarda.*

- tout est possible, non?

* Il se leva, la faisant se lever avec lui la.*

* Zsazsa afficha un air amusée.*

- ou tu as apprit toi?

* elle se leva.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 01:27:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit, amusée.*

- j'imagine! mais pas ca!

*Elle lui fit un clin d'oeil, amusée puis se dirigea vers la salle de bain en le tirant par la main.*

*Hayden sourit.*

- j'ai suivi un cour! mais j'ai une idée. ya un terrain vague aux limites de la ville. ca va etre parfait.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 01:42:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Nate sourit amusé, puis entra donc dans la salle de bain l'attirant a lui pour lui voler un baiser passionné.*

*Zsazsa lui sourit arrivant a sa moto prenant donc un casque.*

- génial!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 01:58:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Haylie lui rendit son baiser passionnément...entreprenant de lui enlever son t-shirt.*

*Hayden prit son casque aussi.*

- falloir que tu suive toutes les consignes a la lettre!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 02:04:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Nate retira donc son gilet lui rtirant le sien ensutie, le tout en continuant de l'embrasser.*

* Zsazsa sourit, s'asseyant sur la moto.*

- oui monsieur!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 02:16:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se mit a lui détacher son pantalon la, l'embrassant tout aussi fougueusement.*

*Hayden se mit donc en place en riant puis se mit en route. Ils furent arrivés a peine 10 minutes plus tard. Il débarqua donc.*

- nous y voila.

*Il lui sourit.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 02:34:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle s'avanca pour etre au volant.*

- je suis prete!

* elle lui sourit amusé.*

* Nate la deshabilla donc, il en avait oublier la douche, et a mouin qu'elle N,ais quelque chose a redire il va passer au chose plus serieuse.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 02:50:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il embarqua donc en arrière d'elle.*

- bon d'accord. tu vas démarrer.

*Il lui montra donc comment la.*

*Haylie ne dit absoluement rien, elle aussi elle avait oublier la douche!! Après toute cette action, elle resta donc dans ses bras, reprenant son souffle.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 03:11:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zsazsa ecoutaattentivement les instruction donc, elle veux pas les tuer quand meme! et elle apprend donc et prend de l'assurance a son rythme.*

* Nate lui vola un baiser, puis la relacha.*

- viens on va se laver.

* il ouvrit l'eau*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 03:38:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Hayden lui montre donc. L'air de rien c'est un bon prof et il est patient, en plus c'est zsazsa alors! Elle finit par y arriver et il sourit.*

- t'as réussi!

*Haylie se leva donc.*

- jen avais presque oublier la douche!

*Elle rit un peu et entra dans la douche en l'entrainant avec elle.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 03:51:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Je peux faire un plus grand parcourt alors?

* Dit zsazsa tournant un peu la tte vers lui.*

* Il entra donc la resserrant contre lui quand meme*

- moi j'ai l'ais oublier pendant un temps en tout cas.

* il lui vola un baiser avant de prendre le savon.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 04:04:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit.*

- oui vas-y, mais pas trop vite quand meme.

*Haylie lui sourit.*

- j,avoue l'avoir totalement oublier pendant un bon moment.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 04:18:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zsazsa sourit, puis se mis donc en route pas vite la.et ils font donc ca un petit moment, puis elle le regarda.*

- tu commence pas a avoir faim toi?

* Nate sourit.*

- tu me rassure!

* il lui vola un baiser puis commenca a la laver.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 04:33:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la rrgarda et sourit.*

- un peu oui!

*Haylie sourit puis profita des caresses donc...et quand il eut finit elle se mit a le laver a son tour plutot sensuellement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-11-2014 à 04:45:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zsazsa sourit amusé.*

- bon je te laisse reprendre les commandes.

* Elle descendit, le contournant en faisant lisser ne man sur sa cuisse, puis va s'asseoir derriere lui.*

* aNate la laissa donc faire et apres la douche donc eteignit l'eau lui donna une serviette et s'en prit uen ensuite.*

- j'vais avoir envi de prenddre unedouche avec toi tout le temps maintenant!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École  Match importantNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum