|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 02-11-2014 à 21:44:35
| * Nate lui immobilisa finalement les main.* - haha! gagné! * du coup ils sont plutot proche, parceque si elle est vraiment determiner il lui imobilise surement les bras au complet.* * Sheryl le regarda un peu avant de repondre finalement.* - ...j'ai commencer un novueau livre.... * Zsazsa comemnca a danser avec lui eviedement.* - ces genial ent out cas! je suis super contente pour toi!
-------------------- |
|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 02-11-2014 à 21:58:18
| *Haylie étant déterminée, ils lui avaient donc immobiliser les bras. Elle lui sourit toute mignonne.* - pas juste!! *Elle lui fit une grimace puis sourit en pechant légèrement la tête sur le coté...genre vraiment irrésistible!!!!!Son coeur battait a tout rompre...elle bénissait a ce moment le fait de ne pouvoir rougir!!* *Naoki sourit.* - ha oui? sur quoi? *Il s''y intéresse vraiment puisque ca l'intéresse.* *Hayden danse avec elle donc.* - merci.^^ je suis content aussi.^^
-------------------- |
|
| Posté le 02-11-2014 à 22:07:15
| * Nate ne la relacha pas tout de suite, il savait qu,elle était determiner!* - t'avait qu,a pas t'attaquer a plus fort! * Il lui sourit, arrogant, ca lui permettait de bien camoufler ses vrai émotion. avoir juste un coup ca ne l'intéressait pas, et elle croyait a L'unique alors c'était plutot mort, il ne devait donc pas se laisser séduire!* * Sheryl ser tourna un peu face a lui, mais pas totalemnt non plus.* - ..le..le titre ces: le reigne sombre.... ces...du fantastique adresser au adulte..... * pas pour ado quoi.* * Zsazsa continu de danser donc* - ouais ca parait!
-------------------- |
|
| Posté le 02-11-2014 à 22:20:23
| *Haylie lui sourit, amusée et mignonne.* - plus fort? *Elle approcha son visage comme pour le jauger du regard.* - et qui est-ce qui a décréter ca? *Naoki lui sourit.* - c'est quel genre d'histoire? *Hayden sourit, la serrant un peu contre lui tout en continuant a danser.* - c'est aussi grace a toi!
-------------------- |
|
| Posté le 02-11-2014 à 22:26:15
| * Nate accota son front contre le sien en disant, tout aussi arrogant.* - ces moi. * et il la tien toujours* * Sheryl baissa les bras pour jouer avec le bas de son gilet, elle a pas realiser qu'on voit aps mal a travers ces vetement.* - hum, ces... plutot complexe... il y as pas mal de personnages en fait... mais... hum....en gros, ces....un groupe qui se rassemble, pour différente raison, et....et ils suivents une même quête.... * Zsazsa afficha un sourire en coin.* - je savait que Ja,vait un vrai don.
-------------------- |
|
| Posté le 02-11-2014 à 22:40:29
| *Elle le regarda donc un peu....la son coeur battait vraiment a tout rompre. Ce qu'elle avait envie de l'embrasser!!! Elle s'efforca de garder contenance, malgré qu,elle soit totalement hypnotisée.* - je pense pas que tu sois habilité a te nommer toi meme le plus fort...ca sonnerait un peu arrangé non? *elle lui sourit un peu, mignonne et amusée. Elle devait se controler!* *Naoki la regarda...dans les yeux.* - ca a l'air intéressant. hum, tu viens on va sortir, il commence a faire plus frisquet et je voudrais pas que t'attrape froid. Tu continuera a men parler au sec! *Il était pas pour lui dire quon voyait au travers ses vêtements...elle serait bien tropg gênée.* *Hayden sourit en coin.* - jen ai jamais douter!
-------------------- |
|
| Posté le 02-11-2014 à 23:19:04
| * Nate rit un peu.* - bah j'suis plus fort que toi, ca y'a pas de doute! * il la relacha en reculant d'un pas avant de faire une betise, genre nageant un peud e reculons.* * Elle ne soutint pas son regard bien longtemps.* - ..o...oui...daccord... * Elle se detourna pour sortir de la piscine, se remontant par le ord la, les escaler étant occupé. Elle essora un peu son gilet* * Zsazsa lui sourit tendrment.* - tes vendu, alors ce snormal de dire ca!
-------------------- |
|
| Posté le 02-11-2014 à 23:42:41
| *Elle lui sourit,amusée.* - je suis fille! c'est pas un gros exploit! *Elle s'avanca avec un sourire malicieux et lui pitcha un peu d'eau.* *Naoki la suivit donc et une fois sortit alla chercher une serviette pour la mettre sur ses épaules a elle.* *Hayden lui vola un baiser.* - et alors! je le pense!
-------------------- |
|
| Posté le 02-11-2014 à 23:48:44
| * Nate avait rit.* quoi, tu veux que je te le provue maintenant?! Tu veux que je me batte? * Il se protegea d'une main, amusé.* * Sheryl s'empourpra un peu.* - ..euhm...merci.... * Elle resserras unpeu la serviette sur ses épaules.* - ...tu...devrait en prendre une aussi..... * Zsazsa rit.* - tes mignon toi quand tu veux!
-------------------- |
|
| Posté le 02-11-2014 à 23:59:57
| - mais non!!! *Elle rit un peu.* - voir que je te demanderais de te battre! *Naoki lui sourit.* - oui oui, mais c'était toi la priorité! *Il se prit ensuite une serviette.* *Hayden rit un peu.* - merci beaucoup! *Il l'embrassa a nouveau.*
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2014 à 00:07:21
| * Nate rit* - alors comemnt je te le prouve? * Sheryl avait un peu rougit, avec un coin de la serviette elle entreprit de se sécher un peu les cheveux.* * Zsazsa lui rendit son baiser, sans retenu disons.*
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2014 à 00:16:30
| - hummm... *Elle fit mine de réfléchir.* - ya aucun moyen donc tu vas devoir abdiquer ton titre! *Naoki l'attira plus loin pour s'asseoir.* - alors, continue a me parler de ton livre. *Hayden la resserra contre lui.*
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2014 à 00:19:07
| * Nate rit * - quoi? mais ce spas juste! j'ai une meilleure idée, je suis le plus fort jusqu'a preuve du contraire! * Sheryl s'assit, continuant ensuite de secher ses cheveux pour ne pas trop reflechir a qui elle parle et les circonstance quoI!* - ...hum... bien...ca depend de ce que tuv eux savoir... * Zsazsa resta le visage prs du sien.* - on devrait peut-être sortir de la piste de danse...?
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2014 à 00:28:56
| *Haylie afficha un sourire amusé.* - hum...bon ok, je te l'accorde. Mais je t'ai a l'oeil! *Elle lui pitcha encore un peu d'eau.* *Naoki haussa les épaules.* - tout ce dont tu as envie de parler! *Hayden afficha un sourire en coin.* ha oui? deja?
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2014 à 00:34:04
| * nate sourit amuse* - tu est pas mal tannante se soir! * sheryl le regarda de biais quelques secondes* - ... je lais a peine commencer je ne peux pas en dire grand chose. pour le moment ces plutot interessant. * zsazsa rit* - on peux faire autre choses, plutot que de rester sur place!
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2014 à 00:47:17
| *Haylie sourit, amusée.* - j'ai beaucoup d'énergie! et puis j'aime toujours te taquiner! *Naoki lui sourit.* - alors parle moi de contes ou de légendes que ta lu récemment.^^ *hayden rit un peu.* - bonne idée.^^ *Il l'attira donc plus loing.* - d'abord...tu veux boire un truc?
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2014 à 00:52:08
| * Nate lui sourit, un sourire de séducteur malgré lui s'appretait a lui repondre quand quelqu,un lui sauta sur le dos en riant.* - Nate! tu veux faire éqwuipe avec moi pour vaincre ces deux la? * Nate regarda la fille, puis les deux autres en question.* - pourquoi pas. * Il sourit normalement puis fait monter la fille sur son dos la.* * Sheryl fut hesitante.* - ...mmm... mais...tu est sur que ca t'intéresse....? * Zsazsa sourit en coin.* - oui, je sais pas pourquioi mais je suis assoiffé!
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2014 à 00:59:52
| *Haylie le regarda s'éloigner en souriant donc.* - .... *Elle se détourna et retint un soupir. Il ne lui faisait aucun doute que les smurfs pouvaient éprouver de la jalousie..parce que c'était son cas! Un type a coté lui sourit.* - tu veux te joindre a leur bataille? - ok. *Elle monta donc sur le gars et se joingnit a la melée. objectif: faire tomber cette pinbêche!* *Naoki lui sourit.* - tout ce que tu dit m'intéresse, *Hayden lui sourit.* - on se le demande! tu veux boire quoi donc?
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2014 à 01:06:01
| * LA bataille commenca donc! Nate a quand meme de bonne éopaule alors il se debrouille bien, mais bon il est maladroit alors ces rare il gagne a se genre de chose!* * Sheryl rougit et remis la serviette correctement sur ses épaule, pour s'occuper.* - .... c....ca..... ca ne veux pas dire qu'il faut juste...parler de ...ce...que je veux.... * La fin est dite plus basse que le reste.* * Zsazsa sourit.* - hum, ca depend de ce qu'isl ont, mais un truc petillant!
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2014 à 01:09:23
| *Haylie voulait juste débarquer cette filles des épaules de nate. Finalement, elle réussit a la faire tomber mais tomba elle meme quelques secondes après. Elle ne l'avais pas vu venir et avala un peu d'eau quoi, toussant en ressrotant.* *Naoki sourit de plus belle.* - tes venue a ma partie de basket, alors la on parle de ce que t'aime.^^ *Hayden regarda donc et lui trouva un truc.* - ca te va?
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2014 à 01:19:54
| * Nate s'assuras que sa coéquipiere allait bien en ressortant, mais en voyant Haylie en train de s'ettoufer il s'approcha d'elle.* - hey, ca vas? * il lui flata un peu le dos genre.* * Sheryl le regardaa un peu gener, puis fixa le sol devant elle encore plus gener.* - ...mmm, ok.... mais....parlons de film...alors...plutot....ca...t'interresseras un peu plus...non? * Zsazsa prit le verre.* - parfais! * elle en prit un longue gorgée.*
Edité le 03-11-2014 à 01:20:30 par Everyone
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2014 à 01:24:03
| *Haylie termina de tousser donc.* - o-oui...merci....j'ai avaler de l'eau... *Elle lui sourit, reconnaissante...elle toussa encore un peu.* *Naoki sourit.* - oui ca me va.^^ J'aime toutes les sortes de film! *Hayden prit une gorgée de son propre verre.* - évidemment c moi qui l'ait choisi!
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2014 à 01:33:18
| * Nate cotinuas de lui frotter le dos.* - tu veux avoir quelque chose a boire? correctement.... * Sheryl sourit timidement.* - m....moi aussi. * zsazsa rit.* - quel arrogance. * Elle l,mebrassa.* - ca me plait.
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2014 à 01:37:16
| *Haylie lui sourit, reconnaissante.* - ca serait gentil.... *En plus il peut voir qu'elle commence a avoir la chair de poule a force dêtre dans leau.* *Naoki sourit.* - tu as vu le qu'un nouveau film fantastique est sorti cette semaine? *Hayden lui rendit son baiser.* - tant mieux.^^
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2014 à 01:47:55
| * Nate, lui prit la main pour sortir par les escalier.* - aller viens, * Il s'arreta la ou il avait reperer des serviette, lui en posant une sur ala tete.* - attend moi la. * Il se detourna pour aller lui chercher a boire, s'en s'etre sécher... ouI! et bon puisqu'il as pas de chance, il tombe habituellement asser facilemen malade.* * Sheryl sourit a la penser du film.* - oui. mais zsa, kailee et haylie son trop occuper, alors je pensait attendre un peu avant d'aller le voir....il as l'air bon.... * Zsazsa sourt.* - tu Na,s pas changer d'avis pur la question d'honoré sa nature...? * ca restait un sujet un peu delicat, mais elle trouvait si dur de devoir se retenir tout le temps!*
-------------------- |
|
|