Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École 

Match important

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 21:44:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Nate lui immobilisa finalement les main.*

- haha! gagné!

* du coup ils sont plutot proche, parceque si elle est vraiment determiner il lui imobilise surement les bras au complet.*

* Sheryl le regarda un peu avant de repondre finalement.*

- ...j'ai commencer un novueau livre....

* Zsazsa comemnca a danser avec lui eviedement.*

- ces genial ent out cas! je suis super contente pour toi!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 21:58:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Haylie étant déterminée, ils lui avaient donc immobiliser les bras. Elle lui sourit toute mignonne.*

- pas juste!!

*Elle lui fit une grimace puis sourit en pechant légèrement la tête sur le coté...genre vraiment irrésistible!!!!!Son coeur battait a tout rompre...elle bénissait a ce moment le fait de ne pouvoir rougir!!*

*Naoki sourit.*

- ha oui? sur quoi?

*Il s''y intéresse vraiment puisque ca l'intéresse.*

*Hayden danse avec elle donc.*

- merci.^^ je suis content aussi.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 22:07:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Nate ne la relacha pas tout de suite, il savait qu,elle était determiner!*

- t'avait qu,a pas t'attaquer a plus fort!

* Il lui sourit, arrogant, ca lui permettait de bien camoufler ses vrai émotion. avoir juste un coup ca ne l'intéressait pas, et elle croyait a L'unique alors c'était plutot mort, il ne devait donc pas se laisser séduire!*

* Sheryl ser tourna un peu face a lui, mais pas totalemnt non plus.*

- ..le..le titre ces: le reigne sombre.... ces...du fantastique adresser au adulte.....

* pas pour ado quoi.*

* Zsazsa continu de danser donc*

- ouais ca parait!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 22:20:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Haylie lui sourit, amusée et mignonne.*

- plus fort?

*Elle approcha son visage comme pour le jauger du regard.*

- et qui est-ce qui a décréter ca?

*Naoki lui sourit.*

- c'est quel genre d'histoire?

*Hayden sourit, la serrant un peu contre lui tout en continuant a danser.*

- c'est aussi grace a toi!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 22:26:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Nate accota son front contre le sien en disant, tout aussi arrogant.*

- ces moi.

* et il la tien toujours*

* Sheryl baissa les bras pour jouer avec le bas de son gilet, elle a pas realiser qu'on voit aps mal a travers ces vetement.*

- hum, ces... plutot complexe... il y as pas mal de personnages en fait... mais... hum....en gros, ces....un groupe qui se rassemble, pour différente raison, et....et ils suivents une même quête....

* Zsazsa afficha un sourire en coin.*

- je savait que Ja,vait un vrai don.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 22:40:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda donc un peu....la son coeur battait vraiment a tout rompre. Ce qu'elle avait envie de l'embrasser!!! Elle s'efforca de garder contenance, malgré qu,elle soit totalement hypnotisée.*

- je pense pas que tu sois habilité a te nommer toi meme le plus fort...ca sonnerait un peu arrangé non?

*elle lui sourit un peu, mignonne et amusée. Elle devait se controler!*

*Naoki la regarda...dans les yeux.*

- ca a l'air intéressant. hum, tu viens on va sortir, il commence a faire plus frisquet et je voudrais pas que t'attrape froid. Tu continuera a men parler au sec!

*Il était pas pour lui dire quon voyait au travers ses vêtements...elle serait bien tropg gênée.*

*Hayden sourit en coin.*

- jen ai jamais douter!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 23:19:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Nate rit un peu.*

- bah j'suis plus fort que toi, ca y'a pas de doute!

* il la relacha en reculant d'un pas avant de faire une betise, genre nageant un peud e reculons.*

* Elle ne soutint pas son regard bien longtemps.*

- ..o...oui...daccord...

* Elle se detourna pour sortir de la piscine, se remontant par le ord la, les escaler étant occupé. Elle essora un peu son gilet*

* Zsazsa lui sourit tendrment.*

- tes vendu, alors ce snormal de dire ca!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 23:42:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit,amusée.*

- je suis fille! c'est pas un gros exploit!

*Elle s'avanca avec un sourire malicieux et lui pitcha un peu d'eau.*

*Naoki la suivit donc et une fois sortit alla chercher une serviette pour la mettre sur ses épaules a elle.*

*Hayden lui vola un baiser.*

- et alors! je le pense!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 23:48:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Nate avait rit.*

quoi, tu veux que je te le provue maintenant?! Tu veux que je me batte?

* Il se protegea d'une main, amusé.*

* Sheryl s'empourpra un peu.*

- ..euhm...merci....

* Elle resserras unpeu la serviette sur ses épaules.*
- ...tu...devrait en prendre une aussi.....

* Zsazsa rit.*

- tes mignon toi quand tu veux!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 23:59:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- mais non!!!

*Elle rit un peu.*

- voir que je te demanderais de te battre!

*Naoki lui sourit.*

- oui oui, mais c'était toi la priorité!

*Il se prit ensuite une serviette.*

*Hayden rit un peu.*

- merci beaucoup!

*Il l'embrassa a nouveau.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 00:07:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Nate rit*

- alors comemnt je te le prouve?

* Sheryl avait un peu rougit, avec un coin de la serviette elle entreprit de se sécher un peu les cheveux.*

* Zsazsa lui rendit son baiser, sans retenu disons.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 00:16:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- hummm...

*Elle fit mine de réfléchir.*

- ya aucun moyen donc tu vas devoir abdiquer ton titre!

*Naoki l'attira plus loin pour s'asseoir.*

- alors, continue a me parler de ton livre.

*Hayden la resserra contre lui.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 00:19:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Nate rit *

- quoi? mais ce spas juste! j'ai une meilleure idée, je suis le plus fort jusqu'a preuve du contraire!

* Sheryl s'assit, continuant ensuite de secher ses cheveux pour ne pas trop reflechir a qui elle parle et les circonstance quoI!*

- ...hum... bien...ca depend de ce que tuv eux savoir...

* Zsazsa resta le visage prs du sien.*

- on devrait peut-être sortir de la piste de danse...?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 00:28:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Haylie afficha un sourire amusé.*

- hum...bon ok, je te l'accorde. Mais je t'ai a l'oeil!

*Elle lui pitcha encore un peu d'eau.*

*Naoki haussa les épaules.*

- tout ce dont tu as envie de parler!

*Hayden afficha un sourire en coin.*

ha oui? deja?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 00:34:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* nate sourit amuse*

- tu est pas mal tannante se soir!

* sheryl le regarda de biais quelques secondes*

- ... je lais a peine commencer je ne peux pas en dire grand chose. pour le moment ces plutot interessant.

* zsazsa rit*

- on peux faire autre choses, plutot que de rester sur place!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 00:47:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Haylie sourit, amusée.*

- j'ai beaucoup d'énergie! et puis j'aime toujours te taquiner!

*Naoki lui sourit.*

- alors parle moi de contes ou de légendes que ta lu récemment.^^

*hayden rit un peu.*

- bonne idée.^^

*Il l'attira donc plus loing.*

- d'abord...tu veux boire un truc?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 00:52:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Nate lui sourit, un sourire de séducteur malgré lui s'appretait a lui repondre quand quelqu,un lui sauta sur le dos en riant.*

- Nate! tu veux faire éqwuipe avec moi pour vaincre ces deux la?

* Nate regarda la fille, puis les deux autres en question.*

- pourquoi pas.

* Il sourit normalement puis fait monter la fille sur son dos la.*

* Sheryl fut hesitante.*

- ...mmm... mais...tu est sur que ca t'intéresse....?

* Zsazsa sourit en coin.*

- oui, je sais pas pourquioi mais je suis assoiffé!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 00:59:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Haylie le regarda s'éloigner en souriant donc.*

- ....

*Elle se détourna et retint un soupir. Il ne lui faisait aucun doute que les smurfs pouvaient éprouver de la jalousie..parce que c'était son cas! Un type a coté lui sourit.*

- tu veux te joindre a leur bataille?

- ok.

*Elle monta donc sur le gars et se joingnit a la melée. objectif: faire tomber cette pinbêche!*

*Naoki lui sourit.*

- tout ce que tu dit m'intéresse,

*Hayden lui sourit.*

- on se le demande! tu veux boire quoi donc?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 01:06:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* LA bataille commenca donc! Nate a quand meme de bonne éopaule alors il se debrouille bien, mais bon il est maladroit alors ces rare il gagne a se genre de chose!*

* Sheryl rougit et remis la serviette correctement sur ses épaule, pour s'occuper.*

- .... c....ca..... ca ne veux pas dire qu'il faut juste...parler de ...ce...que je veux....

* La fin est dite plus basse que le reste.*

* Zsazsa sourit.*

- hum, ca depend de ce qu'isl ont, mais un truc petillant!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 01:09:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Haylie voulait juste débarquer cette filles des épaules de nate. Finalement, elle réussit a la faire tomber mais tomba elle meme quelques secondes après. Elle ne l'avais pas vu venir et avala un peu d'eau quoi, toussant en ressrotant.*

*Naoki sourit de plus belle.*

- tes venue a ma partie de basket, alors la on parle de ce que t'aime.^^

*Hayden regarda donc et lui trouva un truc.*

- ca te va?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 01:19:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Nate s'assuras que sa coéquipiere allait bien en ressortant, mais en voyant Haylie en train de s'ettoufer il s'approcha d'elle.*

- hey, ca vas?

* il lui flata un peu le dos genre.*

* Sheryl le regardaa un peu gener, puis fixa le sol devant elle encore plus gener.*

- ...mmm, ok.... mais....parlons de film...alors...plutot....ca...t'interresseras un peu plus...non?

* Zsazsa prit le verre.*

- parfais!

* elle en prit un longue gorgée.*

Edité le 03-11-2014 à 01:20:30 par Everyone

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 01:24:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Haylie termina de tousser donc.*

- o-oui...merci....j'ai avaler de l'eau...

*Elle lui sourit, reconnaissante...elle toussa encore un peu.*

*Naoki sourit.*

- oui ca me va.^^ J'aime toutes les sortes de film!

*Hayden prit une gorgée de son propre verre.*

- évidemment c moi qui l'ait choisi!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 01:33:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Nate cotinuas de lui frotter le dos.*

- tu veux avoir quelque chose a boire? correctement....

* Sheryl sourit timidement.*

- m....moi aussi.

* zsazsa rit.*

- quel arrogance.

* Elle l,mebrassa.*

- ca me plait.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 01:37:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Haylie lui sourit, reconnaissante.*

- ca serait gentil....

*En plus il peut voir qu'elle commence a avoir la chair de poule a force dêtre dans leau.*

*Naoki sourit.*

- tu as vu le qu'un nouveau film fantastique est sorti cette semaine?

*Hayden lui rendit son baiser.*

- tant mieux.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 01:47:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Nate, lui prit la main pour sortir par les escalier.*

- aller viens,

* Il s'arreta la ou il avait reperer des serviette, lui en posant une sur ala tete.*

- attend moi la.

* Il se detourna pour aller lui chercher a boire, s'en s'etre sécher... ouI! et bon puisqu'il as pas de chance, il tombe habituellement asser facilemen malade.*

* Sheryl sourit a la penser du film.*

- oui. mais zsa, kailee et haylie son trop occuper, alors je pensait attendre un peu avant d'aller le voir....il as l'air bon....

* Zsazsa sourt.*

- tu Na,s pas changer d'avis pur la question d'honoré sa nature...?

* ca restait un sujet un peu delicat, mais elle trouvait si dur de devoir se retenir tout le temps!*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École  Match importantNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum