Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École 

Match important

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-11-2014 à 20:59:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*kailee la regarda sérieusement. *

- tu as de quoi letre pourtant.

*haylie sourit.*

- effectivement

*nao:...epargne moi ca...stp..*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-11-2014 à 22:13:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Sheryl soupiras, ca ne servait a rien de leur expliquer! *

- ...e...en tout...cas.... je...merci d'ëtre passé KAilee....

* elle luis ourit,elle est reellement contante que kailee sois venu quoi, alors ce un sourire sincert et elle en encore les joue rouge un peu. Zsa ayant le telephone en main en fit une photo. Sheryl la regarda donc.*

- ...zsa!...j,en prit...!

* Zsa: serieusement, maintenant tout le modne va voir comment elle est jolie, je te conseille de pas trop prendre ton temps sinon tu te la feras voler ces sur. regarde!!! (elle join la nouvelle photo.)*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-11-2014 à 23:00:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nao: mais je prend pas mon temps! tu veux que je fasse quoi? que je lui saute dessus?*

*Kailee sourit.*

- ca me fait plaisir. surtout que tu ES super jolie. je vais te le dire aussi souvent qu'il le faudra pour que ca te rentre dans la tête.

*Haylie fit un calin a sa soeur.*

- tu devrais aller voir nao, il va te trouver tellement jolie!

Edité le 12-11-2014 à 23:00:50 par Selen

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-11-2014 à 23:21:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* zsazsa rit toute seule: ah non, je ne t,Aiderai pas plus, deux photos, ces suffisement généreux!*

* Sheryl rendit son calin a Kailee retenant un soupir et regarda sa soeur en s'empourprant un peu.*

- ...non....!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-11-2014 à 23:43:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Haylie sourit.*

- pourquoi? Si cest qu'un ami ca devrait pas tant te déranger.

*Kailee sourit, regardant la réaction de sheryl.*

*Nao: tes cruelle...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-11-2014 à 23:52:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Sheryl les devisagea toute les deux.*

- ....mais...vous...vous savezz....que....ll.....lui...il....il...il...

* elle porta ses main a ses joues elle en avait presque les yeux humide*

- il te voit pas juste comme une amie. on le sais Shery.

* Dit zsa lui posant une main sur la tete puis regarda les deux autres.*

- ces asser pour aujorud'hui?!

* elle ercivit aussi a Nao: je pourrait changer d'avis s'y j'y gagne quelque chose...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 00:10:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kailee soupira.*

- d'accord...

*Haylie croisa les bras et regarda sa soeur dans les yeux, lui souriant gentiment.*

- une dernière sage parole: meme si ca te gene, tu risque de te faire aborder par d'autres garcons. Garde toujours en tête que naoki t'a remarqué avant que tous les autres le fassent.

*Nao: comme quoi?*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 00:33:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* zsa: ca dependras de ce que je doit faire pour toi?*

* sheryl regarda sa soeur un peu*

- c....comment ca.. aborder.... j...juste.... pour....pour des cheveux?!

- oui shery, juste pour des cheveux. avant tu te ca hait derriere apres tout, mais ten fait pas je taiderai sils sont trop envahissant.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 00:56:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nao: j'aimerais savoir pourquoi elle bloque...est-0ce que cest juste sa gêne ou cest parce que je l'intéresse pas?*

*Haylie lui sourit.*

- exact. et pense a ce que je t'ai dit!

*Elle leur fit des tatas et s'éloigna.*

*Kailee regarda sheryl apres avoir regarder haylie s'éloigner.*

- elle a raison.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 01:36:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* sheryl regarda zsa pui kailee, puisbaissa la tete.... *

-... j.... je vais... my... preparer.... j.. essayer....

* zsazsa sourit a son amie*

on devrait y aller avant que la cloche sonne, ca iras!

* zsa: sa gene, et le fait quelle est vraiment nulle pour entregenir une relation. elle crois en lunique mais nas aucunmoyen de le trouver a cause de sa part humaine. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 01:47:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kailee la regarda sérieusement.*

- je voulais surtout dire qu'elle a raison...pour naoki la.

*Nao: je veux juste passer du temps avec elle pour qu'elle voit si justement elle pourrait éprouver qqchose pour moi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 01:58:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

*zsa: tu as dautre question? *

* sheryl regarda kailee, toujours aussi rouge, puis prit ses livres des mains de sa qui la regarda un peu surprise, sheryl regarda kailee *

- je le sais...! l laisser moi tranquille...M

* elle tournas les talon en croisant ses bras sur ses livres se dirigeant a sa classe.*

- .... elle est facher tu crois?

* demanda zsazsa qui se demanda si elle lavait deja vue facher dans le passer...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 02:22:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kailee afficha un air perplexe.*

- je sais pas...je savais pas que cetait possible...

*Nao arriva au coin du couloir a ce moment et bah Sheryl lui fonce dedans.*

- oh shery ca va?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 02:31:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zsazsa sourit et texta nao: secret: tu est un sujet sensible on dirait! tu vas me devoir beaucoup pour ca! :P*

* Sheryl s'était empourprer, avant meme d'avoir regarder de qui il s'agissait.*

- j,...pardon...

* Elle le regarda en reconaissant sa voit, rougissant un peu plus.*

- ..c....ca va...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 02:46:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il afficha un grand sourire.*

- ta nouvelle coupe te va super bien, tu es super jolie.^^

*Nao répond pas puiqu'il est occupé a parler a sheryl!*

*Kailee salua zsazsa.*

- bon jy vais, a plus!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 02:51:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bye!!! pense a t'amusé un peu!!

* Puis zsazsa se dirigea peinard vers sa classe.*

* Sheryl glissa une meche de cheveux derriere son oreille nerveusement.*

- ...m...merci....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 03:11:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kailee avait soupirer en s'éloignant.*

*Naoki lui sourit.*

- de rien. je te laisse aller en classe, ca va sonner...mais...ya un autre film intéressant qui sort cette semaine si ca t'intéresse.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 03:28:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* sheryl se pinca un peu les levres. elle etait encore enerver a cause des filles... mais cetait pas sa faute a lui.... *

- ...j... jen parlerai a haylie....

* elle reserras un peu les livres sur sa poitrine, puis reculat du. pas et se detourna sur un:*

- ..salut...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 03:33:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- salut...

*Il fronca un peu les sourcils puis répondit a sa soeur:je viens de la croiser...elle avait lair énervée...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 04:00:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* zsazsa sassit a son bureau: on las un peu trop taquiner, ces rien....- meme si au fon ca la tracassait en fait. cetait la premiere fois que sheryl semblait facher et cetait difficile de savoir ses reactions dans ces conditions!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 04:04:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nao: bon d'accord...si tu le dit.*

*Il se mit donc en route vers son cour.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 04:25:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* sheryl se sentit de plus en plus mal au fil de la journee, les commentaires en classes netait pas mechant mais on lui donnait beaucoup trop dattentin! zsazsa avait quelque chose de prevu apres les cours alors sheryl rentrait seule, elle deposa ses livres a son casier mais un gars se posa a coter*

- salit sheryl!

* elle leva brievement les yeux pour voir ces qui puis continuas de ranger ses libres*

-..s ...salut.....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 04:31:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Naoki, qui avait son casier pas si loin...les regarda faire avec les sourcils forncés...tss...tous après elle comme si elle était soudainement intéressante! elle l'avait toujours été!*

*Un autre type s'approcha de lautre coté de Sheryl.*

- salut! On se retrouve plusieurs au petit café tout a l'heure tu veux venir?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 04:50:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* sheryl regarda lautre type, il etait si imposant! *

- ...j... b bonjour... hum...

* elle sortie son sac pour essayer de reprendre contenance. le premier type garda un sourire invitant*

- aller, dit oui! ca ferait plaisir a tout le monde!

* elle serras son sac contre elle meme.*

- j... je... sais...pas...si....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-11-2014 à 04:53:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Naoki arriva derrière sheryl.*

- shery, on va toujours prendre une glace?

*Il lanca un regard aux deux types mais quand sheryl le regarde il lui sourit gentiment.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École  Match importantNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum