Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École 

Match important

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-11-2014 à 01:49:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* nate sourit donc*

- ouep!

* il se recdressa un peu*

- et si on le outait se film?

* zsa sourit*

tu sais ce quil y as de mieux dans tout ca?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-11-2014 à 02:08:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Haylie lui sourit, amusée.*

- tu as lair vraiment motivé tout d'un coup!

*Hayden sourit.*

- non, dit moi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-11-2014 à 02:12:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* nate rit*

- je grignoterait un truc au passage!

* zsazsa lui sourit plus tendrement*

- ces lamour.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-11-2014 à 02:30:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Haylie se mit en position assise et s'étira....de facon très sexy, surtout qu'elle est pas du tout pudique quoi.*

- je grignoterais bien un truc sucré.

*Hayden lui sourit tendrement.*

- tu as parfaitement raison...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-11-2014 à 02:34:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* nate lui donna quelques baiser passionner sur la poitrine, puis se leva sur un sourire en coin*

- je te trouve ca.

* il enfila quans meme un boxer*

* zsazsa lui vola un baiser*

- tu veux ecouter la tele un peu?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-11-2014 à 03:02:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un sourire en coin en le regarda s'éloigner.*

- ca c'est agace!

*Elle se leva et enfila le t-shirt de nate avec juste sa culotte la.*

*Hayden lui rendit son baiser.*

- ca me va...tant que jaie pas a bouger!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-11-2014 à 03:11:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* zsazsa setiras le bras, un peu par dessus lui* pour aller chercher la manette puis alluma la tele, un pan du mur souvrant pour la deboiler.*

- voila!

* nate lui lanca un sourire amuse*

- ces dans ma nature!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-11-2014 à 03:26:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Hayden sourit donc, se replacant.*

- la belle vie!

*Haylie lui sourit.*

- ne fait pas ca trop souvent! moi ausi je peux jouer a ca!

*Elle s'asit sur le divan la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-11-2014 à 03:39:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui trouvas quelque chose de sucre a manger, il connais ses giuts depuis le temps. il vint sasseoir*

- joue tant que tu veux,

* il la regarda avec un sourire en coin.*

- ces moi qui gagnerai a la fin.

* zsazsa sinstalla contre lui*

- plutot!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-11-2014 à 03:46:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle approcha son visage du sien, les lèvres a quelques mm des siennes.*

- ha oui? et qu'est-ce qui te rend aussi confiant?

*Hayden se mit a lui flatter le dos donc, écoutant la télé.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-11-2014 à 03:56:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* nate sourit un peu*

- tu ne me resisterait pas, si?

* zsa ecoute la tv la*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-11-2014 à 04:00:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un sourire en coin.*

- je peux essayer!

*Cest ps évident vu que cest son unique la!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-11-2014 à 15:15:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Nate lui vola un baiser.*

- alors essaie, mais je gagnerai.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-11-2014 à 16:50:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui fit une grimace.*

- cest nimporte quoi!!

*elle rit un peu quand meme puisgrignotta un peu.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-11-2014 à 16:59:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il repartie le film donc. la gardant contre lui en grignotant aussi.*

* HJ: on avance tu un peu le temps?*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-11-2014 à 17:21:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*haylie se colla contre lui ensuite, troo heureuse. *

Hj: tu peux y aller avec sheryk qui se coupe les cheveux?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-11-2014 à 17:45:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il passerent donc une excellente soirée et nuit!*

* Sheryl avait finalement accepter la sortie au cinema, mais a condition qu'haylie et nate les accommpagne, question d'éviter les silence genant! mais il ne s'y passa rien de notoire. Cela fais maintenant pres de 3 semaines. c'était un lundi matin et pusiqu'haylie était partie tres tot pour son club de théatre, elle ne L'avait pas vue avec sa nouvelle tete. Sheryl traina un peu au lit, elle n'avait pas dutout de courae ni de volonté a aller a L'école finalement. Elle trouvait ca bien trop genant! Mais sa mere ne lui donna pas le choix et l'habilla et l'amena directement devant l'école. Sheryl avait toujours eu les cheveux environs au milieu du dos, mais elle s'était laisser influencer bein malgré elle par cette nouvelle coiffeuse et avant d'avoir ut changer d'avis elle s'était retrouver avec les cheveux court, les meches les plus longue lui arrivant au mileu des joues! du genre un peu plus long sur le devant et court derriere. ca lui allait vraimetn tres bien dailleur. elle portait aussi une robe se jour la, parceque le soir elels avaient un souper de famille et elle Na,imait aps se changer 10 fois dans une journée. La robe avait des manche 3/4 et les épaules degager. ces pas chic la, mais ca la change quoi. Elle s'était aussi recouverte la tete d'un chapeau pour essayer de se cacher quoi. Elle se dirigea donc apidement a sa case ou kailee et zsazsa L'attendait deja. Zsazsa en perdit les mots! *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-11-2014 à 18:42:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*kailee va a l'université a ce .oment la! On va dire quelle leur rend visite vu quelle a congé. Elle detailla donc sheryl du regard.*

- waou..quand estce qur tu tes fait couper les cheveux???

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-11-2014 à 19:01:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zsazsa retira le chapeau de la tete de heryl ens ifflant.*

- ca te va drolement beiN!

* sheryl rougit un peu en essayant de recupérer son chapeau en vint.*

- ..je...hier.....ca.....devait....pas etre...si court.....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-11-2014 à 19:22:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*kailee prit lw chapeau des mains de zsa et le mit dans son sac, hors de la portee de sheryl. *

- ne met pas ce truc et ne sois pas si gênée! Ca te fait vraiment troo bien!!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-11-2014 à 19:35:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zsazsa prit son telephone.*

- il faut que j,envoi ca a nao!

* sheryl avait regarder kailee, toujours aussi gene sinon lus*

- et pusi dabord qu,est-ce que tu fait la!gereer xxsa aurait été bien suffisant!

* quand ele vit zsa prendre une photo elle s'empourpra de plus bel.*

- zsa!! s'il te plait arrete ces embarassnt!

* elle ne fit rien toutefois pour l'en empecher,t rop sous le choc XD*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-11-2014 à 20:03:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- cest pas embarrassant. Tu es super jolie.

*kailee croisa les bras.*

- jetais juste venu vous dirr coucou, ca en a valu la peine!

*quand nao vit la photo, il sourit: elle est vraiment sublime!*

*haylie arriva a ce moment la dans le couloir et vit tout de suite sa soeur et acccourut vers elle.*

- oh mon dieu ce que cest joli!!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-11-2014 à 20:08:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zsa: oh que oui, surtout dans sa jolie robe, elle va en faire tourné des tete maintenant :P*

* Kailee regarda sa soeur embarasser en la supliant de baisser d'un ton du regard. Zsazsa ouvrit le caier de sheryl et en sortie ses livres, pusique cette derniere est trop embarasser pour lever le petit doigt.*

- ces vrai, ces vraiment beau, tu est belle, assume toi un peu!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-11-2014 à 20:32:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*haylie tourna autour de sheryl.*

- zsa a raison! Cest pas une honte detre jolie quand meme!!

*kailee sourit.*

- etre consciente de ses atouts donne de la confiance.

*nao: .....je savais bien que tu faisais ca pour menbeter...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-11-2014 à 20:38:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zs: oh, arrete je pari que ta une superbe photo d'arriere plan sur ton telephone maintenant! PS: j'ai hate d 'aller en cours pour voir la reaction des mecs :P*

* Sheryla vait croiser les bras embrarasser qu,elle luit orune autour comme ca quoi*

- j...je suis pas...dutout confiante....

* zsa lui sourit.*

- ca iras, je serai avec toi, ok?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École  Match importantNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum