|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 08-11-2014 à 21:18:52
| * nate lui avait sourit avant de se relever* - tinquiete pas autant! * il lui passa une main sur la tete lpuis regarda les autres* - on reprend?! * sheryl setait lever un peu inquiette mais en voyant que ca allait elle se rassit* * zsazsa lui rendit son baiser en defesant son pantalon a lui*
-------------------- |
|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 08-11-2014 à 21:36:34
| *Haylie lui avait sourit.* - j'y peux rien moi je te veux en pleine forme ce soir! *Elle s'éloigna a reculon.* - je vais te soigner ca tantot! *Elle lui fit un clin d'oeil et sen retourna vers sa soeur.* *Naoki avait sourit.* - ta une belle soirée en perspective! *Il profita de la pause pour envoyer un signe de la main a sheryl.* *Hayden glissa lui meme les mains sous ses vetements a elle, entreprenant de les lui enlever, sans cesser de l'embrasser.*
-------------------- |
|
| Posté le 08-11-2014 à 21:53:20
| * nate la regarda seloigner un peu, puis la partie reprit. sheryl avait rougit mais repondit tout de meme tres discrete,ent a son signe.* - men parle pas, sinon jvous delaisse tout de suite! * zsazsa et hayden passere donc au chose serieuse!*
-------------------- |
|
| Posté le 08-11-2014 à 22:09:24
| *Naoki avait afficher un grand sourire au geste de sheryl quoi, puis regarda nate et rit un peu.* - ok je t'en parle plus! *Ils se remirent donc a jouer.* *Hayden la garda ensuite contre lui, reprenant son souffle.*
-------------------- |
|
| Posté le 08-11-2014 à 22:15:14
| * la parti se termina donc nate saluas tout le monde, et accompagner de naoki approcha des filles. ils ont gagner au fait!* - jetait comment? * zsazsa fini par se redresser* - tu sais quoi? ces pas dutout romantique finalement!
-------------------- |
|
| Posté le 08-11-2014 à 22:29:15
| *Hayden rit un peu.* - ha non??? *Il lui vola un baiser.* *Haylie se leva d'un bond.* - génial!! *Elle se pendit a son cou.* - le meilleur, comme d'habitude. en plus, quand tu joue tu es toujours hyper séduisant. *Naoki sourit a sheryl.* - je suis content de te voir.
-------------------- |
|
| Posté le 08-11-2014 à 22:59:30
| * Zsazsa le regarda apres lui avoair rendu sn baiser.* - ces plutot inconfortable! * Nate la serra contr elui.* - je suis venu a pied, tu veux aller te promener... ou si onv as chez moi? * Sheryl s'était lever en croisnt les bras derriere son dos, avec son sac caché donc.* - b-bonjjour...
-------------------- |
|
| Posté le 08-11-2014 à 23:05:37
| *Hayden rit un peu.* - ouais...la prochaine fois faudrait amener un matelas ou un truc comme ca! *Haylie sourit a nate.* - on peut prendre une marche...tout en se rendant chez toi? *Elle lui vola un baiser.* *Naoki sourit.* - tu vas bien?
-------------------- |
|
| Posté le 09-11-2014 à 00:02:29
| *Zsazsa se redressa pour prendre ses vetements.* - ...j'espere qu,il n'y auras pas de prochaine fois dans les bois... * Nate lui prit la main.* - ca me vas! Salut nao! j,te laisse le osin de racompagner la soeur de ma petite amie! * et il s'éloinait deja. Sheryl regarda sa soeur partir en retenant un soupir, elle était trop gener pour soupirer de totue facon. Elle rassembla son courage.* - je...oui, cava.... e...et toi?
-------------------- |
|
| Posté le 09-11-2014 à 00:13:28
| *Hayden se rhabilla donc.* - je suis d'accord...on trouvera un autre endroit! *Haylie avait donc suivit Nate en saluant sa soeur.* - a plus Shery!! *Elle regarda ensuite nate, une main dans la sienne, tenant son sac de lingerie de lautre.* - alors..bien dormi? *Naoki sourit.* - super bien.^^ tu faisais quoi de ta journée?
-------------------- |
|
| Posté le 09-11-2014 à 00:18:50
| * Zsazsa s'était donc habiller en lui reondant* - j'prefere le confort, maintennt ces definitif! * Nate lui sourit.* - il me manquait que toi, mais oui. * Sheryl baissa les yeux, regardant vaguement le terrain, reveuse presque, mais encore gener.* - je... pensais...lire un livre...
-------------------- |
|
| Posté le 09-11-2014 à 00:30:36
| *Hayden la regarda faire, amusé.* - c'est que madame est difficile maintenant! *Haylie lui sourit de plus belle.* - ca je suis bien daccord! Moi aussi, tu es tout ce qui manquait a mon bonheur.^^ *Naoki sourit.* - le meme dont tu ma parler hier?
-------------------- |
|
| Posté le 09-11-2014 à 00:42:03
| * zsazsa leva un sourcil* - te moque pas! tu sais tres bien comment je suis. * nate lui sourit* - tu as put tarranger pour cette nuit alors? * sheryl haucha le tete* - o...oui, je lais pas... fini encore...
-------------------- |
|
| Posté le 09-11-2014 à 01:03:50
| *Hayden lui vola un baiser.* - désolé. *Il lentraina en se mettant en route.* *Haylie sourit de plus belle.* - je dors chez une amie! *Naoki lui sourit.* - je te raccompagne chez toi alors?
-------------------- |
|
| Posté le 09-11-2014 à 01:06:35
| * Shryl le regarda.* - ...j...tu...est pas obliger.... * elle detourna le regard gener en se doutant de ce qu'il dirait.* * Nate sourit amusé.* - et ils t,on crut? * Zsazsa le suivit donc.* - tu voulait continuer de te promener?
-------------------- |
|
| Posté le 09-11-2014 à 01:26:11
| *Naoki sourit.* - tu sais bien que ca me fait plaisir! *Haylie sourit.* - mes parents sont pas super sévères. *Hayden lui sourit.* - je sais pas...toi?
-------------------- |
|
| Posté le 09-11-2014 à 01:34:32
| * Sheryl garda un air tres gener entreprenant tout de meme de descendre de l'estrade.* - ...daccord. * Nate rit.* - ah ouais,c es vrai. * Zsazsa haussa les épaules.* - j'en ais eu asser du bois quand cette branche ma écorcher la fesse!
-------------------- |
|
| Posté le 09-11-2014 à 01:48:53
| *Naoki lui sourit.* - je veux que tu lise comme ca tu vas pouvoir me dire ce qui se passe ensuite! *Il afficha un sourire amusé.* *Haylie lui vola un baiser quand il eut finir de rire.* - et puis rien aurait pu mempêcher de venir.^^ *Hayden sourit.* - je vais devoir te soigner tout a l'heure alors...
-------------------- |
|
| Posté le 09-11-2014 à 02:17:51
| * Shryl lui lanca un regard perplexe.* - tu serait...bien mieux de le lire... * plus complet!* * nate lui avait rendu son baiser. il lui sourit* - si tes privé de sortie ces pas mieux. * Zsazsa lui lanca un regard -_-* - imbécile.
-------------------- |
|
| Posté le 09-11-2014 à 02:32:19
| *Naoki se mit a marcher a ses cotés.* - ouais mais j'aime t'entendre men parler. *Haylie rit un peu.* - je sais mais ca m'étonnerait que ca arrive...a moins que je tue quelqu'un...et jen ai pas l'intention! *Hayden partit a rire.* - désolé...alors...ou tu veux aller? de quoi tu as envie?
-------------------- |
|
| Posté le 09-11-2014 à 02:45:35
| * Sheryl regardait ou elel va obstinément la.* - ... j...je t'en parlerai quand ...j,en aurai...plus...lut.... * la fin est pas murmurer mais presque.* * Nate rit.* -ca va alors! * Ils arriait chez lui alors il lui ouvrit * * Zsazsa le poussa un peu quand il rit.* - de la creme glacée.
-------------------- |
|
| Posté le 09-11-2014 à 02:56:42
| *Il lui sourit.* - en fait...je prendrais bien une glace...ca te dit? *Ils passaient a coté d'un stand la.* *Elle entra donc chez lui. Elle y était allé a l'occasion, mais il étaient toujours plusieurs amis quoi.* - alors hayden a pas trop rouspéter? *Hayden rit.* - ca me va!
-------------------- |
|
| Posté le 09-11-2014 à 03:05:15
| * Sheryl le regarda puis vit le stand.... elle adore la creme glacée....* - ...j....ok... * Nate lui sourit.* - nan, il comprend, il était meme plutot jaloux. * Zsazsa se mis en route pour sortir du parc donc.* - arrete de rire de moi...
-------------------- |
|
| Posté le 09-11-2014 à 03:17:01
| *Naoki, content, lui prit la main sans y penser pour l'attirer vers le stand.* - j'adore la crème glacée. *Haylie afficha d'abord un air perplexe puis un air de compréhension.* - ha!! j'imagine que zsazsa est a cheval sur les traditions, cest ca? *Hayden lui sourit, lui prenant la main.* - je rit pas de toi, je suis juste heureux.
-------------------- |
|
| Posté le 09-11-2014 à 03:25:54
| * Sheryl était pourpre! Mais ne se degagea pas, ca aurait été encore plus embarassant. mais aucun mot n,auarait put sortir de sa bocuhe a se moment la!* * Nate rit.* - ouais, on dirait. surprenant .. non? * Il la laissa entrer dans son chez sois refermant derriere lui.* - tu veux amnger un truc? * Zsazsa le regarda semi boudeuse, puis fut convaincu et regarda devant elle.* - bon...daccord!
-------------------- |
|
|