Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École 

Match important

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 04:50:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Sheryl le suivit donc mais en voyant sa soeur elle s'Arrreta, a moitié rouge, mais elle alla se planter a coté et dit autoritaire mais pas fort.*

- HAYlie, qU,est-ce que tu fait? tu ne peux pas embrasser quelqu'un d'autre de ton unique...et ...et tu as...penser au photo qui sont en train d'etre prise... et...

* Liberato soupiras.*

- je le sais bien, mais J,ai eprsonne d'autre sous la main, ces pas moi qui decide des gens qu,on engage.

* il la serras dans ses bras.*

- change moi juste les idée....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 04:57:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Haylie fit quand meme le saut meme si ca soeur parle pas fort la. Elle arrêta donc d'embrasser nate a contre coeur mais rétorqua a sa soeur du tac au tac en tournant légèrement la tête vers elle.*

- mais C'EST mon unique!

*Kailee lui sourit.*

- c'est dans mes cordes.

*Elle lui vola un baiser passionné.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 05:02:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Nate avait arreter de L'embrasser a contre coeur, et en l'entendat parler il la regarda surpris.*

- quoI?

* Sheryl rougit un peu.*

- oh...je...desoler....

* elle se detourna et s'éloigna mal a l'haise...*

* que lib lui rendit. en la resserrant contre lui.*

- ces pour quoi cette fete deja?

* Zsazsa avait nager un peu, et quand elle s'arreta des amies a elle commencere a lui ajser, puis des garcons vinrent avec la net intentiond e flirter.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 05:09:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se sentit immédiatement embarassée et le regarda dans les yeux. elle avait parler spontanément.*

- euh...je...oui...tu...tu es mon unique.

*Elle aurait rougit si elle avait pu.*

*Naoki s'éloigna avec elle.*

- ca va, tu pouvais pas savoir.

*Kailee sourit.*

- pour la victoire de l'équipe de basket...naoki et nate sont les vedettes du jour.

*Hayden décida de se joindre a la conversation.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 05:17:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Nate la devisagea un peu.*

- wow...je m'y attendait pas...

* il fronca un peu les sourcils.*

- pourquoi tu ne m'as rien dit?

* Sheryl haucha la tete.*

-je...non...j'aurais dut savoir...qu,elle ne ...n'embr.....se...rait que....son unioque....

* Lib sourit*

- je comprend toujorus aps ce ue tu fait ici, je pensais que ce genre de chose s'était une perte de temps?

* zsazsa sourit a Hayden quand il arrive, mais continu sa discution avec un gars qui flirte clairement. mais elel sa la derange pas qu,on lui touche un bras, un epaule, meme le dos. Il li en faut plsu pour etre seduite et puis elle est avec Hayden alors too bad pour les autres!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 05:21:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Haylie réfléchit quelques secondes.*

- je voulais pas te faire fuir...je savais pas si je t'intéressais...

*Elle le regarde toujours dans les yeux la.*

*Naoki lui sourit.*

- sois pas aussi dure envers toi meme. et pour les photo tavais raison.

*Kailee afficha un air embêté.*

- cest a cause de zsazsa...et je suis venu a la fête parce quon voulait pousser sheryl a souvrir un peu...

*Hayden frustrait mais en meme temps il a confiance en zsazsa...donc ca parait pas.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 05:32:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Nate se passa une main dasn les cheveux, essayant de reflechir.*

- j'ai...un peu de mal avec le concept de l'unique et tout ca, j'susi plutot au jour le our... mais tu me plait Haylie, je t'aurais jamais embrasser sinon...

* Sheryl haucha la tete, quand meme gener*

* Liberato sourit amusé.*

- et elles ont encore besoin de toi?

* Zsazsa cloturas la disctuion quand le type s'était pencher a son oreille, elle l'envoya promener polimnet, puis regarda hayden et lui sourit*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 05:35:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Haylie étant directe, elle le regarda sérieusement.*

- tu me plait genre...coup d'un jour ?ou bien plus que ca?

*Naoki lui sourit.*

- oh je pense que j'ai trouvé le seche linge.

*Il lui montra donc.*

*Kailee sourit malicieusement.*

- je suis toute seule depuis le début de ce party!!

*Hayden sourit a zsazsa, content quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 05:39:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Nate soutint son regard.*

- plus que ca, ej sais que Je donne pas ,impression d,avoi eu de rai relation, mais je les ais toute commencer serieusement.

* Sheryl regarda, puis sourit.*

- parfais!

* Elle le regarda ensuite, elle Na,vait rien a se mettre pendant que ses vetement secherait... *

* Lib sourit.*

- et si je te ramenais chez moi?

* zsazsa nagea jusqu'a lui puir lui voler un baiser.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 12:36:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Haylie continua a le regarder dans les yeux, a nouveau complètement hypnotisée. Mon dieu qu'il lui faisait de l'effet. Elle lui sourit donc, vraiment troop mignonne.*

- alors...est-ce que...on sort ensemble?

*Elle rapprocha davantage son visage du sien. elle avait juste envie de l'embrasser a nouveau.*

*Naoki la regarda.*

- hum, peut-être que la personne a qui appartient la maison pourrait nous prêter des vêtements?

*Kailee sourit de plus belle.*

- c'est la meilleure idée de la soirée.

*Elle lui vola un baiser.*

*Hayden rendit son baiser a Zsazsa en serrant contre lui.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 14:12:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Nate avait sourit en coin.*

- ca me semble evident.

* Il lui vola le baiser qu'elle desirait.*

* Sheryl haucha la tete, *

-... et...hum...a ...aqui ...est la maison...?

* Lib lui vola un baiser.*

- tu doit etre chez toi pour quel heure?

* Il l'entraina avec lui vers la sortie*

* Zsazsa lui rendit son baiser et lui sourit.*

- tu t'amuse bien?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 17:18:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*haylie avait sourit puis lui rendit son baiser des plus fougueusement..elle lui sourit ensuite.*

- cest la plus belle soiree de ma vie!

*elle lembrassa a nouveau.*

*naoki regarda les alentours.*

- a un des joueurs...

*il le repera lui parl et revint.*

- les vetements dans le panier la sont propres et il y a des vetements a sa soeur.

*elle le suivit donc.*

- normalement minuit mais jai reussi a négocier pour découcher!

*elle lui fit un clin doeil.*

*hayden lui sourit.*

- pas mal, et toi?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 17:25:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Nate lui rendit tout ses baisers en la reserrant un peu contre lui.*

* Sheryl avait donc attendut sur place elle lui sourit un peu timidement.*

- ...merci....

* Elle se tournas vers le dit panier et y chercha des vetement pour eux deux. Lui tendant donc finalement ce dont il aurait besoin. *

* Lib lui sorit.*

- t'avait des idées derriere la tete?

* Zsazs lui sourit.*

- bien sur!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 17:31:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Haylie fut ramenee sur terre par plusieurs flash dappareil photo daffilee. Elle le regarda donc dans les yeux...mais resta tres proche de lui, ne se degageant pas vraiment.*

- je pense quon va faire la une.

*elle afficha un sourire amusé craquant.*

*naoki la remercia.*

- je sort, change toi dabord.

*il sortit donx de la salle de bain.*

*kailee afficha un sourire en coin.*

- évidemment.

*hayden sourit de plus belle.*

- tu veux retourner danser?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 17:35:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Nate sourit amusé.*

- si tu savait comme je m'en fiche.

* Sheryl verrouilla quand meme la porte par securité, puis elle se chengea. ca lui faisait un peu juste ses vetement. mais bon. Elle a un short et un gilet mais ces serrer quoi. Elle ouvrit la porte donc, toute timide.*

- ...v...voila....

* Lib lui ouvrit la porte de sa voiture, la regardant avec un sourire seducteur..*

* zsazsa sourit amusé.*

- j'adorerait!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 17:39:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*haylie sourit, amusee.*

- je men fiche aussi, jai lhabitude et pas du tout lintention de me cacher!

*elle lembrassa a nouveau.*

- et jai du mal a me retenir de tembrasser.

*naoki sourit.*

- parfaite.^^ mon tour!

*si elle sort il rentre la.*

*kailee entra donc dans sa voiture affichant un sourire seducteur et malicieux en retour.*

- et on a toute la nuit pour ca.

*hayden sourit.*

- sortons alors!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 17:44:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Nate sourt amusé aussi, lui rendit son baiser puis la regarda.*

- question: ca veux dire quoi exactement pour toi, d'embrasser.

* Sheryl etait sortie en rougissant un peu a son commentaire.*

* Liberato se pencha pour lui vola un baiser*

- et toute la matiner j'espere.

* sur un sourire en coin il ferma la portiere puis va coté conducteur*

* Zsazsa lui vola un baiser fougueux.*

- s'il le faut.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 21:28:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Haylie le regarda dans les yeux.*

- et bien...ca représente le lien entre deux uniques...

*Naoki ressortit peu de temps après...t-shirt et short ben ordinaire mais la grandeur est pa mal.*

- j'ai partie le séchage!

*Kailee lui avait rendu son baiser puis lui sourit une fois qu'il fut assis.*

- je peux bien t'accorder ca.

*Elle lui fit un clin d'oeil.*

*Hayden lui rendit son baiser tout aussi fougueusement.*

- tu es sure que tu veux aller danser?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 21:41:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Nat haucha la tete...*

- ces hyper important alors... je devrait m,excuser de t,avoir embrasser sans permission?

* Sheryl lui sourit un peu timidement.*

- ...ca ne devrait pas etre long...

* ya juste 4 morceau de linge dans sécheuse tsé.*

* Liberato rit un peu.*

- me l'accorder? Tu avait quelque chose de prevu?

* Il se mis en oute.*

* Zsazsa rit, affichant un petit air taquin.*

- faut bien faire preuve de presence unminimum!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 21:58:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Haylie lui sourit.*

- j'imagine que oui mais...c'est pas comme si je t'en voulais, puisque moi, je savais depuis deja un moment que t'étais mon unique. Et puis, si ca avait été que pour une aventure, la ca aurait été différent.

*Naoki lui sourit.*

- on peut continuer notre conversation en attendant?

*Kailee rit un peu.*

- mais non, c'était une facon de parler. J'avais deja prévu de la passer avec toi.

Hayden afficha un sourire en coin.*

- cest une loi?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 22:21:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Nate la regarda un peu dans les yeux.*

- ... si compliquer pour rien....

* Il lui sourit amusé.*

* Sheryl haucha un peu la tete.*

- ..hum, oui...

* Lib sourit.*

- heureusement, je t,aurait retourner chez toi autrement.

* Zsazsa rit.*

- tces toi qui ma proposer une danse...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 22:29:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Haylie afficha un sourire en coin.*

- mais arrête de te moquer de moi!

*Elle lui vola un baiser.*

*Naoki sourit.*

- cest quoi ton film préféré?

*Kailee afficha un sourire en coin.*

- ha oui? vraiment?

*Hayden sourit.*

- bon...une danse et ensuite on s'éclipse?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 22:59:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Nate avait rit, puis lui sourit apres le baiser.*

- tu veux continuer de faire cette nouvelle expérience ou bien on va danser, ou autre!

* il se moque un peu encore oui.*

* Sheryl reflechit a la question, ces qu'elle en avait dans son repertoire, puis lui donna un titre, encore du fantastique, ca restait se qu'elle preferait.*

* Liberato lui jeta un opeil.*

- bien sur, je ne veux pas te détourner de ton travail.

* Zsazsa rit, lui volant un baiser.*

- tu est si pressé alors que tu as toute la nuit devant toi!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 23:10:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Haylie afficha un grand sourire.*

- je suis un peu déchirée....mais on pourrait aller danser..enfin...si je suis présentable!

*Elle enleva sa veste a lui donc.*

- est-ce que je suis décente?

*Naoki réfléchir un peu.*

- je pense que je lai pas vu. cest quoi lhistoire?

*Kailee lui sourit.*

- je sais...mais j'essaie le plus possible de travailler quand tu travaille, question qu'on puisse se voir plus.

*Hayden sourit.*

- j'ai jamais assez de toi!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 23:38:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Nate regarda donc, il s'empecheras pas de regarder si elle lui demande tsé! puis la regarda dans les yeux.*

- pas asser a mon gout.

* avant qu'elle Na,is totalement retirer la veste il la lui remettait sur les épaules.*

- tu pexu tres bien danser avec ca.

* Sheryl lui sourit timidement, de parler de film ca l,aidait a moins rougit pour un rien!*

- ..hum, en gros, des terriens ( smurf et humin confondu) qui font un voyage interstellaire pour rouver d'autre races. is finissent par en trouver, mais ca ne se passe pas tres bien. Une guerre est declancher, mais certain membre de la populationc roit en une possible negociation

* Liberato stationna la voiture.*

- si tu as terminer ce que tu avait a faire je N,ais aucune objection.

* il lui sourit.*

-tout le monde descend.

* Zsazsa se pendit a son cou en se serrant contre lui, les levres pret des sienne.*

- tu feel romantique?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Haute-Ville  École  Match importantNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum