|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 11-11-2014 à 17:10:11
| *haylie lobserva aussi donc...ce quelle le trouvait séduisant! * - je suis tellement heureuse. ^^ *hayden sortit donc avec elle, allant vers la moto.* - entre tes trois frere et soeur et tes parents ca fait bcp de .monde!
-------------------- |
|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 11-11-2014 à 17:22:45
| * elle rit.* - mon pere doit etre a sa conférence, ma mere est plutot du genre discrete, naoki doit etre sortie je ne sais ou faire la fete, Takara doit etre en train de lire et hiro... bon lui je sais pas ou il traine mais ces un solitaire alors il viendras pas nous enquiquiner! * Nate lui sourit tendreent.* - si je peux faire plus pouir ton bonheur fait le moi savoir.
-------------------- |
|
| Posté le 11-11-2014 à 18:00:20
| *hayden sourit.* - bon ta gagner!! *il embarqua sur sa moto en mettant sonncasque.* *haylie lui vola un baiser.* - parfait. Mais pour linstant ta presence seule me comble.
-------------------- |
|
| Posté le 11-11-2014 à 18:07:36
| * Zsazsa rit en s'asseyant derriere lui,c asque sur la tete.* * Nate lui vola un autre baiser, puis s'étendit a coté d'elle.*
-------------------- |
|
| Posté le 11-11-2014 à 18:45:05
| *hayden se mit donc en route et stationna rapidement devant chez elle.* - nous y voila!! *haylie se blottti contre lui.* - est ce quon ecoute le film?
-------------------- |
|
| Posté le 11-11-2014 à 18:53:12
| * Zsazsa descendit donc, rtirant le casque, replacant un peu ses cheveux.* - depeche toi, Ja,iv raiment tres envi de se dessert la! * elle lui lanca un sourire taquin.* * Nate la reserras une peu contre lui.* - on peux bien....
-------------------- |
|
| Posté le 11-11-2014 à 19:13:53
| *il descendit et enleva le casque puis la tira par la main en allant vers la maison.* - ten fait pas moi aussi!! *haylie se reblottit contre lui.* - faut juste reussir a se rendre jusque la..
-------------------- |
|
| Posté le 11-11-2014 à 19:24:58
| * Zsazsa ouvrit la rte en riant.* - je M,en fait pas. * Elle retira ses soulier en lancant un :* - BONJOUR!!! * Puis le tira vers les escalier pour monter a sa chambre.* * Nate rit.* - ces trop d,effort.
-------------------- |
|
| Posté le 11-11-2014 à 19:57:13
| *takara qui lisait au salon leva les yeux sur eux et soupira.* - faites pas trop de bruits.. *hayden suivit donc zsa en riant.* *haylie rit un peu.* - ta raison...on est pas pressé. ..
-------------------- |
|
| Posté le 11-11-2014 à 20:04:03
| * Maro regarda Takara.* - ces naturel de faire du bruit, Takara ne peux pas les blamers. * Zsazsa avait rit aussi donc puis une fois dans sa chambres, elle alla allumer de la musique, comme ca son tranquille quoi!* * Nate sourit, l'embrassant sur la tempe.* - ta soeurs'intéresse a nao? j'ai un peu pitier de lui...!
-------------------- |
|
| Posté le 11-11-2014 à 20:22:53
| *takara regarda sa mere et soupira.* - je sais enmpeche que jai pas envie de les entendre... *hayden en refermnt la porte attira zsazsaa lui et lembrassa avec fougue.* *haylie sourit.* - ma soeur ne sait pas ce quelle veut. A la seule idee detre seule avec un garcon qui pourrait peut etre vouloir plus quetre son ami elle devint rouge comme une tomate. Je sais quelle laime bien mais ele ne sait pas si elle va accepter son rancard ou pas...jessaie de la pousser a dire oui.
-------------------- |
|
| Posté le 11-11-2014 à 20:50:08
| * Maro avait rit* - mets de la musique pour etre sur? * Zsa lui rendit son baiser tout aussi fougueusement et entre prit de luire tirer son gilet.* * Nate garda un sourire, un peu pensif* - meme quand ces juste des amis poru de vrai, il faut pas grand chose pour qu'elle change de couleur... ces bisare vue votre education! * Sheryl a juste beaucoup trop d'imagination -_- elle peux rougir meme en lisant un livre quoiXD*
-------------------- |
|
| Posté le 11-11-2014 à 21:21:06
| *takara mit de la musique pour vrai!* *hayden une fois sans son gilet entreprit de la deshabiller elle.* *haylie rit un peu.* - cest quelle a trop d'imagination...parfois elle lit et elle rougit...menfin...bleuit? *elle sourit.* - cest plus mauve. Moi jai pas cette capacité la.
-------------------- |
|
| Posté le 11-11-2014 à 21:29:37
| * Nate rit.* - ouais, ca aurait été bien plus facile de savoir ce que tu pensais si ca avait été le cas! * Zsazsa fut donc rapidement nue et elel La,ttira vers le lit *
-------------------- |
|
| Posté le 11-11-2014 à 22:59:40
| *Haylie sourit, amusée.* - ouais...jaurais effectivement rougit souvent en ta compagnie... *Hayden sen alla donc vers le lit en l'embrassant et la caressant puis il la fit se coucher sur le lit, se mettant par dessus elle.*
-------------------- |
|
| Posté le 11-11-2014 à 23:03:47
| * Nate lui sourit.* - mais ta d'autre tic quand tes gener alors ces pas grave. * Zsazsa l'accueillit donc volontier et ils passerent au choses serieuse.*
-------------------- |
|
| Posté le 11-11-2014 à 23:33:30
| - ha bon? *Elle afficha un air perplexe tout en repoussant quelques mèches de cheveux derrière son oreille.* *Hayden la garda ensuite contre lui, soufflant un peu. ca avait été intense quoi!*
-------------------- |
|
| Posté le 11-11-2014 à 23:37:46
| * Nate sourit un peu.* - ouais, mais ces un peu plus dur a reperer! * Zsazsa se remettait elle aussi de ses émotions! elle prit le temps de l'embrasser dans le cou le torse et la bouche tout de meme.*
-------------------- |
|
| Posté le 12-11-2014 à 00:11:55
| *Elle fut un peu gênée, jouant avec une de ses mèches de cheveux.* - quand meme ...jen reviens pas que tu aie remarqué ca... *Hayden profitait tout en la caressant doucement un peu partout.* - ya pas mieux comme dessert|!
-------------------- |
|
| Posté le 12-11-2014 à 00:29:23
| - ces parce que jai commencer a minteresser a toi. * il lui vola un baiser* * zsazsa sourit* - ces definitivement mon prefereee!
-------------------- |
|
| Posté le 12-11-2014 à 00:52:21
| *Elle lui rendit son baiser.* - moi j'ai pas remarquer de changement vraiment dans ton comportement... *Hayden sourit.* - j'espère!
-------------------- |
|
| Posté le 12-11-2014 à 00:56:08
| * nate sourit amuser* - tu crois en lunique jte rappelle. ces asser intimidant en sois. * zsazsa se coucha correctement* - ces tellement evident!
-------------------- |
|
| Posté le 12-11-2014 à 01:18:24
| *Elle afficha un petit sourire timide.* - c'est vrai que ca doit l'être....tout autant que de se rendre compte que son unique est un humain... *Hayden la resserra un peu contre lui.* - c'est clair vu comme je suis doué.
-------------------- |
|
| Posté le 12-11-2014 à 01:25:45
| * nate garda un sourire* - jsais pas, au moins toi tu pouvait te dire que au pire tu pourrait mavoir a long teme, dison, mais si javait pas ete tin unique, jaurait pas eu de possibiliter. * zsazsa rit* - ya de ca aussi!
-------------------- |
|
| Posté le 12-11-2014 à 01:40:44
| - c'est vrai... *Elle le regarda dans les yeux et lui sourit.* - mais bon, tout est bien qui finit bien.^^ *Hayden l'embrassa un peu partout ou il l'atteignait.* - tu es toi meme très douée.
-------------------- |
|
|