|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 07-11-2014 à 21:45:04
| - non ca va! *Elle sourit.* - j'ai trouvé des trucs qui vont faire baver nate! *Hayden lui sourit, content.* - on aurait du amener un lunch pour diner ici.
-------------------- |
|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 07-11-2014 à 22:15:48
| * sheryl la regarda un peu gener.* - ...vue comme vous vous embrassier hier, il as pas besoin...de ca...pour baver.... * plus elle aprle plus elle est gener XD* * Zsazsa le regarda.* - ces vrai! domage! on vas etre obliger d,aller au resto....
-------------------- |
|
| Posté le 07-11-2014 à 22:34:33
| *Haylie rit un peu.* - c'est vrai, mais ce sera un plus! *Passant a coté d'un kiosque a revue, elle en prit une et lui montra le cover.* - regarde d'ailleurs! *C'était une photo de nate et elle en train de s'embrasser la veille la!* *Il lui vola un baiser.* - ce sera pour une autre fois.
-------------------- |
|
| Posté le 07-11-2014 à 22:55:22
| * sheryl regarda donc* - lit.... avant de tenthousiasmer.... * ca disait rien de bien sympa* * zsazsa le lui rendit* - le resto ces pas plus mal!
-------------------- |
|
| Posté le 07-11-2014 à 23:22:28
| *Elle haussa les épaules en reposant le magazine.* - depuis le temps, je me fiche totalement de ce que peuvent dire les magazines a potins! *Hayden sourit.* - cest vrai, c'est juste dommage de pas avoir le meme decor qu'ici quoi.
-------------------- |
|
| Posté le 07-11-2014 à 23:34:02
| * zsazsa le regarda amusee* - tu feal vraiment romantique toi! * sheryl se remis en route pour se promener juste* - a quel heure tu rejoin nate?
-------------------- |
|
| Posté le 07-11-2014 à 23:48:24
| *Il lui fit une grimace.* - comme si j'avais pas le droit! ca m'arrive bon! *Haylie haussa les épaules.* - il ma dit de le texter. *Elle prit donc son tel: salut sexy^^*
-------------------- |
|
| Posté le 08-11-2014 à 00:20:30
| * sheryl rit* - je devrait te laisser alors...? * nate: tien salut, je vien darriver au terrain, on mange et la parti va commencer :)* * zsazsa rit * - je taime!
-------------------- |
|
| Posté le 08-11-2014 à 00:41:34
| *Haylie lui sourit.* - bah non, il joue avec ses amis, cest pas urgent. *Elle lui répondit: je suis allée magasiner avec ma soeur, tu vas aimer mes achats Je te rejoins au terrain tout a l,heure, amuse toi bien^^* *Hayden lui vola un baiser.* - je taime aussi, meme si tu te moque de moi!
-------------------- |
|
| Posté le 08-11-2014 à 00:51:41
| * sheryl afficha un air confu* - ...mais tu as di que tu avait hate de le oir... * Nate lui envoya un coeur comme reponse.* * Zsazsa lui rendit son baiser.* - oh, aller! ta pas trop la tete du type romantique! ca ne eux pas dire que Ja,ime pas ca.
-------------------- |
|
| Posté le 08-11-2014 à 01:08:05
| - j'ai hate mais en meme temps il va être occupé. *Elle lui sourit tout en envoyant deux coeurs en réponse a Nate,* - tu veux venir les voir jouer avec moi? pour me tenir compagnie? *Elle savait que naoki y serait.* *Hayden lui rendit son baiser.* - justement, je suis pas souvent romantique, alors profites en pendant que ca passe!
-------------------- |
|
| Posté le 08-11-2014 à 15:54:35
| * Sheryl lui sourit gentiment.* - si tu veux. * pour luit enir compagnie, elle sais pas qua naoki va etre la apres tout!* * Zsazsa rit un peu* - j'vais en profiter alors! * elle l'embrassa de nouveau*
-------------------- |
|
| Posté le 08-11-2014 à 16:05:13
| *Haylie sourit, contente.* - merci *Elle prit donc la direction du parc en question. D'ailleurs, elle portait ce jour la des mini shorts avec une camisole serrée sous les seins et fendu en avant jusque sous les seins, découvrant son ventre, bref, elle est a tomber.* *Hayden lui rendit son baiser.* - tu sais aussi que faire l'amour dans les bois peut être très romantique? *Il afficha un sourire en coin.*
-------------------- |
|
| Posté le 08-11-2014 à 16:16:27
| * Sheryl se mis en route elle aussi, ele portait une robe courte avec des liggins 3/4, les cheveux evidement lousse, mais avec une barette. * * Nate et ses ami avait terminer de manger entre temps et s'était mis a jouer, meme si ces amical ils sont a fond dedant quoi.* * Zsazsa afficha un petit air complice.* - je trouve que ca sonne romantique et excitant.
-------------------- |
|
| Posté le 08-11-2014 à 17:07:36
| *Elles arrivèrent rapidement et Haylie se dirigea vers les estrades.* - ce qu'il est séduisant quand il joue! *Naoki jouait donc avec eux. Il est a fond dedans!* *hayden sourit.* - suffit de trouver le bon endroit alors.
-------------------- |
|
| Posté le 08-11-2014 à 17:28:50
| * Sheryl sourit amusée en la suivant, mais ne regarda les jueurs qu,une fois assise et son muffin en main.* * Zsazsa afficha un sourire en coin, puis se detacha de lui pour se remettre a se promener.* - allons trouver ca!
-------------------- |
|
| Posté le 08-11-2014 à 17:38:20
| *Haylie mangea donc son muffin.* - oh regarde, naoki est la! *De facon totalement innocente la!* *Hayden la suivit donc en riant un peu.* - falloir s'éloigner un peu des sentiers pour ca. juste un peu. *Question que personne les surprennent la.*
-------------------- |
|
| Posté le 08-11-2014 à 17:53:41
| * Zsazsa le regrda semi riante, mais elle pense ce que,lle dit.* - je te suivrai au bout du monde. * Sheryl posa les yeux sur lui, se sentit rougir un peu et regarda sa soeur.* - ...tu...tu l'as fait expres?!
-------------------- |
|
| Posté le 08-11-2014 à 17:57:15
| *Il lui sourit, amusé..* - avec de la chance on aura pas a se rendre jusque la pour ca! *Haylie haussa les épaules.* - bah quoi? Évidemment qu'il est la, il sont dans la meme équipe de basket et ils sont amis. *Elle lui sourit.* - jesaie juste de t'aider!
-------------------- |
|
| Posté le 08-11-2014 à 19:31:28
| * zsazsa sourit amusee* - jespere! * sheryl sempourpras un peu* - jai pas demander daide! et.... il vas se faire des idees maintenant...
-------------------- |
|
| Posté le 08-11-2014 à 19:40:21
| - mais non! je vais lui dire que tu me tiens compagnie si tu veux! *Elle la regarda sérieusement.* - arrête de ten faire autant. *Hayden rit un peu.* - moi si, sinon je vais perdre patience bien avant!
-------------------- |
|
| Posté le 08-11-2014 à 20:16:42
| - mais ces le cas, je taccompagnait juste! * sheryl soupira setait facile a dire de pas sen faire quand naoki etait aiussi direct!* * zsazsa bifurqua pour sortir du chemin lui lancant un regard enjoleur* - ne te fesons pas attendre plus longtemps...
-------------------- |
|
| Posté le 08-11-2014 à 20:23:26
| *Haylie sourit,.* - justement, donc il te croira! *Elle reporta son attention sur la partie donc....hummm!tout en mangeant son muffin la.* *Hayden la suivit donc.* - j'apprécie ta sollicitude!
-------------------- |
|
| Posté le 08-11-2014 à 20:42:08
| * sheryl regarda aussi la partie en mangeant. la parti se passa plutot bien jusqua ce que nate se prenne une debarque, il sen sortie asser bien ayant fait une roulade mais secorcha pas mal sur une epaule. il resta assit apres sa roulade la, ca a fait mal tse! mais il fini par se lever* - cava! * apres une hesitation la partie va reprendre* * zsazsa rit un peu et sarreta quand elle les jugea asser a labri des regards.* - ca me fait plaisir...
-------------------- |
|
| Posté le 08-11-2014 à 21:02:45
| *Haylie courrut vers Nate instantanément quand il tombe la! Elle arrive avant qu'il se releve et s'agenouille a coté de lui la.* - ca va? *Elle observa son épaule, inquiète.* *Hayden la ressera donc contre lui.* - tant mieux. *Il l'embrassa fougueusement.*
-------------------- |
|
|