|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 20-03-2015 à 15:40:00
| * neith sourit un peu reveuse une seconde puis sans prevenir le tiras par le bras pour lattirer vers un parc* - viens a,usons nous un peux ^^ * il rit* - je vais faire une autre oarti, tu viens jouer aussi?
-------------------- |
|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 20-03-2015 à 15:53:07
| *Adam la suivit donc.* - nous amuser en faisant quoi? *Bethy sourit.* - non, je vais te regarder faire et t'encourager. *Elle avait pas envie de risquer de perdre un autre gage quoi.* - je vais me chercher une autre bière, ten veut une?
-------------------- |
|
| Posté le 20-03-2015 à 16:32:51
| * neith haussa les epaules* - tout ce qui te passeras par la tete? * elle le relacha pour monter sur des pics -buche- de bois qui son a different niveau genre.* - oui jen veux une. * il lui vola un autre baiser avant de la relacher*
-------------------- |
|
| Posté le 20-03-2015 à 16:53:13
| *Adam haussa un sourcil.* - dans des jeux d'enfants? *Il afficha un sourire amusé.* *Bethy afficha un sourire en coin.* - je reviens tout de suite. *Elle s'éloigna donc en faisant un peu expres d'être sensuelle quoi. Quand kale revient a table, un de ses amis le regarde.* - alors comme ca...c'est bethy que tu fréquente?
-------------------- |
|
| Posté le 20-03-2015 à 17:33:14
| * neitth rit un peu* - use de ton imagination un peu?! * elle setait arreter au plus haut et le regarda* - aide moi a descendre, * sur un sourire taquin* * kale setait donc assis apres lavoir regarder une seconde. il sourit a son aki* - ouaip.
-------------------- |
|
| Posté le 20-03-2015 à 17:49:03
| *Il s'approcha donc.* - tas lair fine si je te laisse la! *Il sourit, amusé, puis tendit les mains vers elle.* - aller, descend! *Son ami haussa un sourcil.* - et depuis quand? *Bethy avait prit les bières et répondu a quelques questions, puis revenait vers la table la.*
-------------------- |
|
| Posté le 20-03-2015 à 19:04:22
| * elle posa les mains sur ses epaules et descend donc. a la vitesse quil aura choisi!* - jaurait descendu autrement, cest juste moins pratique en jupe! * et comme ca elle pouvait etre dans ses bras et le tenter a nouveau ^^* * kale prit cest cartes* -.. hum... une semaine.
-------------------- |
|
| Posté le 20-03-2015 à 19:20:15
| *Adam la fit donc descendre et la posa au sol, plongeant malgré lui son regard dans le sien.* - cest vrai que cest pas l'idéal. *Il la relacha mais ne se recula pas pour linstant.* *Le type afficha un sourire amusé.* - ca te dérange pas que ca soit la meilleure amie de ta soeur? - de dire le type qui voudrait se taper la soeur de son ami. *Il a dragué Neith tout a L'heure! C'est bethy qui vien d'arriver, posant sa bière devant kale. Elle regarda le type avec un sourire en coin amusé.*
-------------------- |
|
| Posté le 20-03-2015 à 19:56:50
| * neith sourit moqueuse, elle ne recula pas et laissa ses mains glisser de ses epaules a son torse avant des les retirer* - tu en sais quelque chose? * kale avait hausser les epaules et sourit amuser au commentaire de bethy* - ca as lair de me deranger? ca as meme du bon si tu veux tout savoir. * genre, deux nuit complete ensemble!*
-------------------- |
|
| Posté le 20-03-2015 à 20:09:43
| *Il afficha un sourire amusé.* - non franchement, mais je suis capable d'imaginer. *Bethy sourit.* - ca ya pas de doute. *Elle se pencha vers kale pour lui voler un baiser plus que fougueux puis lui sourit.* - pour la chance. *Elle s'assit ensuite a ses cotés, sous les regards envieux deplusieurs gars.*
-------------------- |
|
| Posté le 20-03-2015 à 20:51:56
| * neith rit et le tira par la main* - aller sors ton fou un peu toi aussi. * elle lattire vers les autres trucs dans le parc* * kale lui avait rendu tout aussi fougueusement et se concentra ensuite un minimum* - on vas voir si cest vrai * si elle lui porte chance*
-------------------- |
|
| Posté le 20-03-2015 à 21:01:01
| *Il la suivit.* - cest pas vraiment dans mes habitudes... *Il regarda un peu les alentour.* *Bethy sourit, amusé.* - bien sur que ca l'est! *Elle prit une gorgée de sa bière et observe donc la partie.*
-------------------- |
|
| Posté le 20-03-2015 à 21:48:47
| * elle sourit amusee. puis se pendit a son cou* - alors quest ce que tu veux faire dautre? * kale retorqua* - jveux des preuves.
-------------------- |
|
| Posté le 20-03-2015 à 21:58:51
| *Il fut surpris et resta figé a cause de ca.* - regarder les étoiles? *Il avait du mal a réfléchir rationnellement.* *Bethy rit un peu.* - gagne la partie, ca va te donner une bonne preuve.
-------------------- |
|
| Posté le 20-03-2015 à 22:58:32
| * neith se reserras un peu contre lui mais subtilement* - tu en connais beaucoup sur les etoiles? * kale rit un peu* - comme si javait besoin de chance pour gagner!
-------------------- |
|
| Posté le 20-03-2015 à 23:08:30
| *Il pencha un peu la tête sur le coté.* - pas mal oui... *Faut dire, il a une mémoire photographique alors il se rappelle avec une parfaite clarté tout ce qu'il a pu lire sur le sujet. Il ne put se retenir de plongea son regard dans le sien et pour une rare fois dans sa vie, il avait limpression davoir le cerveau totalement vide.* *Bethy sourit, amusée.* - ca aide de tomber sur les bonnes cartes quand meme. *Elle l'embrassa sur l'oreille.*
-------------------- |
|
| Posté le 21-03-2015 à 19:43:05
| * neith le regarda dans les yeux un peu... puis decida de se tourner dos a lui mais saccote contre lui, la tete lever pour regarder le ciel donc accoter ur lui.* - alors raconte moi quelque chose^^ * kale la regarda* - detail...! * il lii vola un baiser sur la bouche avant de revenir au jeu*
-------------------- |
|
| Posté le 21-03-2015 à 19:52:41
| *Adam leva les yeux au ciel. Concentration!* - ok.. *Il se mit a lui raconter l'origine des noms des constellations.* *Bethy lui avait rendu son baiser et lui sourit, amusé.* - gros détail quand meme!
-------------------- |
|
| Posté le 21-03-2015 à 20:06:55
| * elle participe a la discution, mais il lui apprend quand meme des trucs. elle reste accoter contre lui, lui pointe certaine constellation de temps en temps ou le regarde, en levant la tete, pour lui poser des question. inevitablement vue comme ils sont placer quand elle fait ca elle est proche de son oreille ou son cou. elle lefleuras meme 2-3 fois- vraiment par inadvertance mais cetait pas plus mal!* * il sourit* - mais non!
-------------------- |
|
| Posté le 21-03-2015 à 20:15:07
| *Adam commencait a avoir chaud...après un moment, il la regarde.* - on devrait rentrer..il commence a se faire vraiment tard. *Et cetait un peu frisquet quoi.* *Bethy rit un peu.* - mais siii! *Elle termina sa bière. Elle avait hate de pouvoir monter a la chambre avec llui!!*
-------------------- |
|
| Posté le 21-03-2015 à 20:51:31
| * neith leva les yeux sur lui.* - ....jimagine. * elle etait decu... il navait meme pas essayer de lembrasser une seule fois... aaaaaah! soupir interieur. * - tu me racomoagne sil te plait?^^ * kale avait rit et concentrer sur la parti il voulait pas perdre son gage et sa devenait plus serieux quoi! la parti achevais*
-------------------- |
|
| Posté le 21-03-2015 à 21:12:10
| *Il lui reste encore un peu de temps pour s'essayer! Il lui sourit un peu.* - oui bien sur... *Il l,entraina malgré lui avec lui pour se mettre en route en posant une main sur sa taille,sans réfléchir.* *Un des types le fixa....un ami de kale mais cest le genre a pouvoir facilement te planter un couteau dans le dos mettons.* - je relance... *Il sourit.* - si je gagne la prochaine main, je peux embrasser la fille que je veux ici. *Il jeta un oeil a bethy, mais elle répondait a une autre fille en ce moment alors elle a pas entendu.*
-------------------- |
|
| Posté le 21-03-2015 à 21:19:02
| * elle se mis donc en route, elle allais pas se plaindre^^ * - en tout cas ces vrai que tu en connais vraiment beaucoup! cest impressionnant. * elle le regarda et lui sourit, seductrice* * kale le regarda en se disant: franchement -_- mais nen montra rien* - bonne chance. si tu embrasse une fille qui nen as pas envie ca pourrais se retourner contre toi! * il le regarda moqueur* - je suis.
-------------------- |
|
| Posté le 21-03-2015 à 21:41:28
| *Adam lui sourit.* - j,ai pas vraiment de mérite, j'ai une mémoire photographique. *Mais pourquoi voulait elle le séduire a ce point?* *Bethy reporta son attention sur le jeu a ce moment.* - oh ca acheve! *Le type afficha un sourire en coin et montra sa main. C'est une bonne main quand meme.*
-------------------- |
|
| Posté le 21-03-2015 à 21:55:04
| - ah cest vrai. * cest pas le genre de details qui retienne son attention! ce qui conte cest qui il est quoi! * - nempeche, moi je trouve que ca en as... tout le monde ne peux pas se venter dune telle memoire. * kale afficha un air narquois en devoilant sa main, il le battait dun point.* - domage pour toi.
-------------------- |
|
|