|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 17-03-2015 à 01:04:11
| * elle se tournas vers elle* - ca seras sa derniere chance et sil ne la prend pas je suis ouverte a toute autre suggestion! * elle alla vers la sortie* - je sais se que je vais porter mais pas encore quelle tactique utiliser vraiment.
-------------------- |
|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 17-03-2015 à 01:14:10
| *Elle se leva pour la suivre donc.* - oh et qu'est-ce que tu vas porter?
-------------------- |
|
| Posté le 17-03-2015 à 01:26:27
| - hum, un truc nouveau que jvais improviser, mais je sais pas comment lexpliquer.... * elle reflechit un peu* - tu sais mon foulard en sois vert? jvais le passer derriere mon cou. * elle lui montre avec les mains* - devant, puis surement fait un noeud par rn arriere, dans le bas du dos. et je vais utiliser les deux ceintures brune qui vont avec ma robe blanche. jvais en mettre une sous les sein pour bien maintenir le tout en place et si necessaire la deuxieme a la taille. jimagine que je mettrait une mini jupe avec ca.
-------------------- |
|
| Posté le 17-03-2015 à 01:28:50
| *Bethy sourit.* - tu veux le faire baver dit donc, tu sort le grand jeu. *Etant arrivée dans la cuisine, elle regarda ce qu'il y avait a manger..*
-------------------- |
|
| Posté le 17-03-2015 à 01:40:41
| * elle sortie quelque truc* - on sfais un dejeuner diner? * quand elle a repondut elle poursuit* - je veux le faire reagir!
-------------------- |
|
| Posté le 17-03-2015 à 01:45:00
| *Bethy avait hocher la tête.* - ca me va! *Elle rit ensuite.* - s'il réagit pas a ca, il est définitivement gai!
-------------------- |
|
| Posté le 17-03-2015 à 02:17:55
| * elle rit.* - vrai. et puis il risque davoir un peu de competition, ca le feras peut etre se bouger un peu. * elle afficha un sourire malicieux*
-------------------- |
|
| Posté le 17-03-2015 à 02:20:47
| *Elle eut un sourire en coin.* - cest machiavélique!!! *Elle sourit tout en aidant a neith a tout préparer la. Elle est heureuse! faut dire elle a passer une super nuit et un super matin!*
-------------------- |
|
| Posté le 17-03-2015 à 02:24:21
| * apres manger neith se remis de la creme partout question de faire diminuer les bleus qui restait! les plus petit avait disparut! apres quoi elle sortirent une bonne partie de la journee! le soir venu elle magere avec la grande soeur de neith qui repars ensuite!* * kale de son coter courut rentra se doucher puis alla enquiquiner adam. cognat a sa porte*
-------------------- |
|
| Posté le 17-03-2015 à 02:38:40
| *Bethy traina donc Neith a sa chambre.* - commencons a nous préparer!!! moi je dois aller prendre une douce! *Elle prit son sac de vetement et se dirigea vers la salle de bain.* *Adam répondit. Son père était parti travailler...et sa mère avait fait une crise cette nuit et était retournée a l'hopital. Il sourit un peu a kale.* - salut...entre.
-------------------- |
|
| Posté le 17-03-2015 à 13:40:52
| - vas y, jirai apres. * une fois dans la chambre elle alluma sa radio pour mettre de la musique, se mettre dans lambiance! puis pendant que bethy prend sa douche, elle vas prendre les mesure sur son foulard, y faire des trous pour passer la ceinture, pour que tout reste en place plus tard quoi!* * kale le fixa une seconde* - non, viens plutot, ta besoin de changer dair ca se voit.
-------------------- |
|
| Posté le 17-03-2015 à 18:08:12
| *bethy se doucha, se secha les cheveux, puis revint en serviette dans la chambre.* - je sais toujours pas ce que je de rais mettre... *elle aime tant de choses differentes apres tout!* *adam sortit donc.* - tas raison...jai pas passer une super nuit.
-------------------- |
|
| Posté le 17-03-2015 à 18:17:43
| * neith la regarda dun air critique* - hum, tu veux encore faire dans le sexy, mais vue que cest une fete a la maison et quil y auras pas mal de gars vas y aussi dans le confortable non? * rien de trop embarassant. elle se leva pour aller se doucher* - tu peux fouiller dans mes affaires si tu veux. * kale se mis a marcher a ses coter* - raconte.
-------------------- |
|
| Posté le 17-03-2015 à 18:24:29
| *bethy afficha un air pensif puis fouilla un peu. Finalement elle opta pour des mini short parce que cest plus confortable! Une camisole a bretelle large avec un gros zip quelle laisse en partie détacher, et en dessous une sorte de haut de bikini, tout ca avec des manchons et des bottes un peu militaires.* *adam soupira.* - ma mere est encore internée ...elle avait une crise cette nuit...menfin...je pense quelle a du avoir une vision...et sinon, ta soeur ta rien dit?
-------------------- |
|
| Posté le 17-03-2015 à 18:28:23
| * neith setait doucher donc puis secher les cheveux. elle alla ensuite shabiller, donc mini jupe avec le haut quelle setait improvuser. sa cache vrait juste lessentiel quoi! * - on fait vraiment la pair toute les deux^^ * elle entreprit de boucler la pointe de ses cheveux* * kale lavait regarder serieusement puis afficha un air perplexe* - je lais pas vue se matin... attend, tu etait avec ma soeur hier?!
-------------------- |
|
| Posté le 17-03-2015 à 22:13:15
| *Bethy avait rit un peu.* - ouais, on est sans aucun doute les plus sexy. *Elle se maquilla légèrement.* - hum...tu crois que je devrais laisser mes cheveux libres? *Adam soupira.* - je revenais de travailler quand j'ai eu une vision...ta soeur se faisait attaquer alors je suis allé l'aider.
-------------------- |
|
| Posté le 17-03-2015 à 22:24:29
| - oui. mais tu pourrait mettre un accessoire. * elle se boucle encore les cheveux!* * il le regarda, un soupir qui en disaid long* - et?
-------------------- |
|
| Posté le 17-03-2015 à 22:38:36
| *Elle afficha un air perplexe.* - comme quoi? *Elle regarda dans les bijous de neith.* - une plume? je pourrais me faire quelques mini tresses avec des perles et deux plumes? *Adam le regarda.* - elle a eu quelques contusions....alors je l'ai raccompagné et je lai aidé a se soigner.
-------------------- |
|
| Posté le 17-03-2015 à 22:51:38
| * elle lui jeta un oeil* - oui, bonne idee^^ * kale sourit un peu* - alors tu est crontrarier parce que?
-------------------- |
|
| Posté le 17-03-2015 à 23:07:00
| **Bethy lui sourit.* - merci! *Elle se mit donc a la tâche.* *Adam fronca les sourcils.* - parce que...j'ai du lui mettre de la crème et elle me fait beaucoup trop d'effet......
-------------------- |
|
| Posté le 17-03-2015 à 23:18:33
| * ayant terminer sa tache, neith se remonta les cheveux, cest beau, styler et jeune la! de sorte a avoir le dos degager le plus possible, meme si des meche y cascade un peu. elle se naquilla un peu en suite* - tadam! il vas baver tu crois? * il soupiras, elle allait etre fachee.... il le regarda ensuite plus serieusement* - mais tu nas rien fait de plus. je pensais que tu arrivait a ne plus flirter! * il las dit en debut de semaine :P*
-------------------- |
|
| Posté le 17-03-2015 à 23:23:05
| *Bethy afficha un sourire en coin.* - sans aucun doute!!! *Elle tourna sur elle meme.* - et moi...tu crois que ton frère va avoir du mal a se retenir? *Adam le regarda tout aussi sérieusement.* - mais c'était pas le but! Je l'ai juste aider, par gentillesse, j'ai rien fait de particulier!
-------------------- |
|
| Posté le 17-03-2015 à 23:32:48
| - evidement, il seras peut etre meme jaloux si ddautre te convoite. * elle haussa les epaules et regarda lheure* - ils devraient arriver bientot. * kale leva un sourcil* - je pari que tu las cremer meme a des endroits quelle pouvais faire seule.
-------------------- |
|
| Posté le 17-03-2015 à 23:38:51
| *Bethy sautilla un peu.* - j'espère bien!!! *Si il est jaloux cest bon signe tser!* *Adam croisa les bras et détourna un peu les yeux.* - je lui ai offert par gentillesse et elle a dit oui?
-------------------- |
|
| Posté le 17-03-2015 à 23:43:59
| * elle rit un peu* - tu pourras le tester! monte le son tant que tu y est! * a coter de la radio.* * kale leva les yeux au coel* - tu viens toujours se soir hein? ca te changeras peut etre les idees! * inutile de lui dire que sa sorur serait la...!*
-------------------- |
|
|