Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Rébellion  Extérieur de la ville 

an 49: prendre des risques

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 18:26:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*adam lui sourit un peu.*

- fait plaisir.

*il seloigna vers la cuisine en se maudissant. Pourquoi il ny arrivait pas!'?*

*bethy le suivit donc.*

- cest une des nombreuses lubies que jai eu.

*elle lui sourit.*

- mais ce sont mes grand parents qui mont montrer. Jaime bien jouer aux cartes avec eux.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 18:30:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* neith le regarda une seconde. il netait pas comme dhabitude, peut etre que ca fonctionnais^^ joie! elle revint a la discution*

* apres sa gorgee de biere il lui sourit*

- ca doit etre sympa.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 21:39:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Adam se prit donc une bière pour lui et une pour elle, puis revint et la lui tendit.*

- madame est servie.

*Bethy prit une gorgée de sa propre bière puis afficha un sourire en coin.*

- ouais, sans rien vouloir enlever a mes parents, mes grand parents sont les personnes les plus ''badass'' que je connaisse!

*Elle avait fait des guillemets avec ses doigts.*

- je les adore.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 21:56:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* neith prit la biere et lui sourit *

- tu veux danser? en guise de remerciement.

* kale sourit un peu plus*

- des grand parents badass? jaimerais voir ca!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 22:16:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda quelques secondes mais répondit avant meme davoir terminer sa réflexion.*

- je veux bien...

*Bethy sourit, amusé.*

- ce sont les meilleurs. Tu as du entre parler du héro, de la première guerre?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 22:20:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle sourit encore plus, dlle est contente alors ces plus fort quelle. puis lattire sur la piste.*

- jespere que tu sais danser au moins^^

* kale afficha un air amuser*

- oui je sais qui ils sont, neith nous as deja tout raconter, mais en entendre parler et les voirs cest deux choses.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 22:37:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Adam la suivit donc.*

- je me débrouille assez bien...

*Bethy sourit.*

- je te les présenterai alors. Ils sont super sociables.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 23:06:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* neith se tournas vers lui donc, et danse sensuellement. elle veux quil scede de lui meme!*

* il lui sourit amuser*

- tu presente tout tes amants a tes grand parents?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 23:18:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Adam commenca donc a danser avec elle en se disant qu'il était bête...il arriverait pas a lui résister éternellement.*

*Elle rougit légèrement.*

- je disais ca comme ca...je peux te présenter comme un ami....

*Elle prit une gorgée de bière pour couvrir son embarras.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 23:36:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle danse donc un peu, mais a un moment quelquune linterpella pour trouver quelque chose alors elle sexcuse a adam et vas aider.*

* kale fut satisfait de sa reaction*

- alors ca me ferais plaisir.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 23:49:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda s'éloigner une seconde...merde...quest-ce quil était en train de faire??? Il décida d'aller prendre une bouffée d'air et sortit dehors sur le perron...question de se remettre les idées en place. Il leva les yeux au ciel, observant les étoiles.*

*Bethy le regard dans les yeux et sourit.*

- ok...mais ils vont surement deviné dès que le premier regard qu'on est pas que de simples amis....

*Elle lui sourit, amusé.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2015 à 00:06:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* neith discutas un peu et ne le voyant pas elle decida de le cgercher un peu... il netait nul part et sa la facha un pru. est ce quil etait parti sans prevenir? serieusement?! elle navait plus dutout envie de feter dans sea conditions. elle decida de sortir, enfilan des ballerines. elle ouvrit la porte en terminant denfiler la deuxieme et donc sil est encore la ne le voit pas tout de suite*

* kale haussa les epaules*

- jai rien a cacher.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2015 à 00:13:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Adam était en effet toujours la, mais il méditait a savoir s'il restait ou non. En entendant la porte s'ouvrir, il regarda et la vit donc, la fixa quelques secondes.*

- tu ten vas?

*Bethy le regarda dans les yeux.*

- moi non plus.

*Elle se glissa une main dans les cheveux, sensuelle sans meme faire exprès.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2015 à 00:41:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle releva les yeux sur lui....oh! la surprise se voit dans son regard quoi! elle ferma la porte et lui sourit un peu.*

- non, juste prendre un peu l'air. et toi?

* Il lui glissa une meche de cheveux derriere l'oreille.*

- je suis obliger de me retenir?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2015 à 00:49:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il mit les mains dans ses poches.*

- exactement ce que jai fait aussi...je suis pas aussi sociable que ton frère...

*Elle soutint son regard.*

- je t'ai jamais demandé de te retenir tu sais.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2015 à 01:01:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle sourit soulagée.*

- tru veux te promener?

* Elle passa a coté de lui et descend les trois marche d'entré avant d'avoir sa reponse.*

* Kale resta un peu serieux.*

- Mais tu n'as rien fait non plus pour m'y encourager.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2015 à 01:10:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Adam garda le silence un peu et soupira intérieurement.*

- ok.

*Il la suivit donc.*

*Bethy garda le silence un instant.*

- tu as refusé de dire a tes amis qui est-ce que tu fréquentais...alors je me suis dit...que tu préférais qu'on se retienne...

*Elle a pas entendu le pourquoi par contre je rappelle.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2015 à 01:26:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle avait commencer a marcher, elle lui sourit.*

- merci, ca me disais pas trop d'y aller totue seule.

* a cause de la veille en partie.*

* Kale sourit amusé.*

- quoi alors cest ma faute?! Je ne leur ais pas dit, parceq,il t'aurais embeter de un, et que je ne savait pas.... ce qu'il en était pour toi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2015 à 01:33:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il garda le silence un peu.*

- je taurais pas laissé y aller seul...

*Bethy garda le silence un instant.*

- alors les deux on savait pas.

*Elle sourit, amusé.*

- mais bon, comme je t'ai dit, ca ne me dérange pas, alors on est fixé.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2015 à 01:55:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le regarda et sourit amusée.*

- je sais^^

* elle a fait expres et s'en cache pas quoi!*

* kale sourit.*

- on est fixé.

* il la tira doucement a lui pour pouvoir l'embrasser.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2015 à 02:07:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Adam la regarda, ne pouvant retenir un sourire en coin, malgré lui très séducteur.*

- cest diabolique ca.

*Bethy se laissa faire et se pendit a son cou pour lui rendre son baiser assez fougueusement. Évidemment, ya pas mal de regards qui se tournent vers eux quoi!*

- quest-ce qui se passe la?

*de dire un des amis de kale.*

- apparement, ils sembrassent.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2015 à 12:54:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- mais tu avais pas envi de rentrer de toute facon!

* rit un peu neith*

* kale la resseras un peu en lui rendant. *

- est ce que cest elle quil frequente?

- il as toujours les belle filles cest pas juste -_-

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2015 à 14:19:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit un peu puis reporta son regard vers l'avant.*

- on est super bien dehors, cest dur de résister...

*Bethy continue a l'embrasser! Elle en avait eu envie toute la soirée alors la maintenant elle se fichait bien de ce que les gens pouvaient penser.*

*Le type qui avait demander a bethy pour la soirée se renfrogna.*

- fais chier...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2015 à 14:43:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* neith regarda ou elle vas aussi joyeusement.*

- en plus on voit super bien les etoiles!^^

* kale fni par la regarder*

- jai wnvi de mettre tout le monde dehors... tes dangereuse!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2015 à 14:54:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Adam leva les yeux au ciel.*

- c'est magnifique en effet.

*Il devait s'occuper l'esprit pour éviter de la regarder elle, bon sang.*

*Bethy afficha un sourire en coin satisfait.*

- je sais!

*Elle rit un peu, craquante.*

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Rébellion  Extérieur de la ville  an 49: prendre des risquesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum