Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Rébellion  Extérieur de la ville 

an 49: prendre des risques

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-03-2015 à 00:06:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

hj: noooon!

* il repris un peu son souffle. il avait fait durer le plaisir.*

- comme ca tu adore te faire dominer?

* il la taquine juste*

* neith etait toujours au parc, la musique sur les oreilles a regarder les etoiles. elle nentendit aucune,emt les gars qui venait dentrer dans le parc tellement elle etait dans sa bulle.... et ils sont une gang. elle fut vite reperer, surtout quelle est habiller vraiment provocatrice. quand lun deux entra dans son champ elle etait deja cernee pas mal. Elle se leva et decida de les ignoree royalement en commencant a seloigner. du moins essayer. lun deux lui bloqua le chemin.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-03-2015 à 00:11:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle resta contre lui, la tête contre son torse...y déposant quelques baisers. Elle afficha un sourire en coin.*

- pas n'importe quand...ni par n'importe qui....

*Elle se redressa un peu, juste assez pour le regarder dans les yeux, un sourire malicieux aux lèvres.*

- cest la première fois qu'un homme y arrive en fait. la majorité ne sont pas a la hauteur.

*Adam accéléra le pas et finit meme par courir. Il ne pouvait pas arriver trop tard. Il n,en avait pas le droit. Il s'arrêta et s'accota contre un arme en voyant la scène plus loin. pas trop tard. Il pourrait éviter un maximum de dégats. Il se remit en route de sorte de les prendre par surprise.*

*L'un des types afficha un sourire en coin.*

- tiens donc....une belle proie quon a la.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-03-2015 à 00:24:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* kale sourit un peu amuser, la fit basculer sur le dos se redressant lui meme et lembrassa fougueusement*

- tu dit ca comme sil y en avait eu une tonne.

* neith jeta un oeil au type et rejeta sa tresse en arriere.*

- je ne suis la proie de personne.

* revenant au type devant elle et dun ton autoritaire*

- pousse toi.

* evidement un peu tout lr monde rit! alors elle attaqua juste, pas pour mettre ko, mais pour pouvoir passer mais deux autre intervinrent et elle doit se battre contre eux aussi... elle se bat avec hargne mais elle sais bien quelle a peu de chance face a tout le monde.... elle devait trouver une issu. elle reussi quand meme a en metre deux hors detat de nuire parce quils lavaient sous estimer*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-03-2015 à 00:29:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui rendit son baiser fougueusement avant de répondre, puis le regarda dans les yeux.*

- yen a pas eu une tonne...la plupart nont pas su se rendre jusqu'au lit.

*Elle afficha un sourire amusé.*

*Adam arriva a ce moment.*

- laissez la tranquille!

*&un type la regarda et fronca les sourcils.*

- ta pas plus de chance contre nous quelle.

*Il essaya de frapper adam mais il l'évita comme s'il l'avait vu venir...ce qui était en fait le cas! mais il avait aussi les réflexes suffisants pour. Il mit le type chaos d'un seul coup de poing a la machoire. Les autres se jeterent sur lui et il les batti assez facilement....il avait prévu la plupat de leurs réactions davance en plus. Il en restait un ou deux qui se sauvèrent. Il les regarda partir un instant puis la regarda.*

- tu vas bien?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-03-2015 à 00:41:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* kale sourit un peu satisfait*

- tu dors ici?

* pendant quil setait battut elle avait quand meme dut se degager de deux dentre eux. ils lui avaient epargner le visage mais elle avait recue quelque couo dans le ventre et, bloquant des coup elle as aussi des douleurs au bras et au jambes. elle regarda adam, retenant les larmes qui menacais mais pas vraiment les tremblement*

- je... oui... si on veux....et toi?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-03-2015 à 00:45:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit et étira le cou pour lui vola un baiser bref mais intense sur la bouche.*

- je dors ici....ce soir...et demain...

*Elle afficha un sourire en coin.*

- je te l'ai dit que je fetais ma liberté.

*Adam avait eu a peine quelques egratignures, mais aussi une coupure sur un bras...lun deux avait sorti un couteau. Il se regarda...s'attardant a peine sur la coupure puis la regarda a nouveau.*

- ca va....mais il faut te soigner toi...jaurais voulu arriver plus tot...

*Il retint un soupir puis s'approcha d'elle*

- je te raccompagne.

*Cest pas une question.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-03-2015 à 01:01:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* * il lui avait rendu et sourit*

- tu devrait la feter plus souvent dit donc.

* elle baissa les yeux*

- ... donne moi juste une minute....

* elle est encore tremblante alors marcher ca lui semblait.... elle le regarda a nouveau question de pas trop reflechir*

ne ten fais pas... tu ne pouvais pas savoir.

* elle lui sourit le plus rassurente possible.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-03-2015 à 01:08:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit aussi.*

- avec toi je suis prête a la fêter très souvent si ca te dit.

*Elle afficha un air amusé et taquin.*

*Il se passa une main dans les cheveux. ouais...elle n'avait pas idée a quel point c'était faux. Il lui prit une main et l'attira plus loin vers un banc.*

- commence par t'asseoir.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-03-2015 à 01:16:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* kale lembrassa a nouveau recommencant a la caresser, juste pour sentir sa peau et ses formes sous ses doigts*

- ca me semble interessant.

* neith sassit donc non sans une petite grimace de douleur, elle aurais des bleus....*

- laisse moi faire quelque chose pour ta cououre...

* elle tendit spontanement une main a son bras pour voir de plys pret*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-03-2015 à 01:22:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Bethy lui rendit son baiser puis lui sourit.*

- plus qu'intéressant...

*Elle lembrassa a nouveau...se mettant a le caresser aussi du bout des doigt.*

- au fait...jai choisi mon tatouage et l'endroit ou il serait.

*Adam s'était assis a coté d'elle.*

- quoi?

*Il la regarda faire.*

- oh ca...cest presque rien...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-03-2015 à 01:30:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda dans les yeux, continuant de la titiller*

- quand est ce que tu y vas?

* neith le regarda du genre: cest pas rien non plus -_- mais elle navait rien pour laider sur elle.*

- laisse moi au moins te soigner chez moi, prend le comme uremerciement si tu veux.

* elle leva les yeux pour le regarder dans les yeux*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-03-2015 à 01:39:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle laissa échapper un petit gémissement, puis le regarda, les joues rouges a cause de ses caresses tsé. Son corps est en ébullition.*

- il ma fait un test...juste la...

*Elle pointa le mini point sous son sein.*

- si dans deux jours jai pas eu de réaction, on va fixer le rendez vous...jespère pouvoir faire ca en fin de semaine prochaine....

*S'il continue a la caresser, elle marche des pauses pendant quelle parle...vu comme il lui fait du bien quoi.*

*Adam hésita un instant.*

- d'accord...si tu y tiens...mais, il faudra te soigner aussi....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-03-2015 à 01:52:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il continu effectivement*

- tu me dira, si tu veux jirai avec toi.

* il arreta le temps de la faire changer de position, lui apprendre de nouveau trucs peut etre! menfin, il vas repasser aux choses serieuses*

* neith lui sourit un peu, contente*

- bien sur, jai pas lintention de souffrir eternellement!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-03-2015 à 02:00:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle a quand meme pas tant de chose que ca a apprendre, mais c'est possible.^^ Elle resta ensuite contre lui a nouveau, totalement satisfaite....reprenant son souffle parce que ca avait été comme toujours très intense.*

- ca me plairait bien que tu vienne....

*Adam lui sourit un peu.*

- jespère bien...

*Il était content quand meme de pouvoir lui parler un peu plus normalement...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-03-2015 à 13:30:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui flatta les cheveux*

- et quest ce que tu vas te faire tatouee?

* Elle se leva*

- allons y?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-03-2015 à 14:30:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit pour elle meme.*

- un phénix..., avec force persévérence et courage intégrés dans le dessin...qui est deja fait d'ailleurs quand je suis allée tout a l'heure.

*Adam se leva aussi.*

- ok.

*Il se met donc en route a ses cotés et lui lance des regarda a l'occasion. il s'inquiète toujours pour elle quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-03-2015 à 14:50:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il continut de la flatter doucement*

- ca vas etre asser gros alors?

* neith garda un peu le silence*

- tu faisait quoi dans le coin a cette heure alors?

* juste pour discuter*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-03-2015 à 15:03:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle déposa un bisou dans son cou.*

- plus ou moins. ca va partir d'ici...

*Elle pointe sous son sein.*

- jusquici.

*Elle pointe le creux de sa hanche.*

*Il la regarda.*

- je rentrait de travailler. et toi?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-03-2015 à 15:15:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il regarda*

- ca vas etre genial.

* elle sourit un peu*

- je regardais les etoiles mais honnetement je suis juste tomber dans la lune.oh, mais a la base je laissait du temps a beth, elle voulais surprendre mon frere et je preferais pas etre la si tu voit se que je veux dire!

* elle le regarda amusee*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-03-2015 à 15:46:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Bethy afficha um sourire satisfait.*

- sans aucun doute.

*Elle se recolla contre lui et l'embrassa dans le cou.*

*Adam afficha aussi un sourire amusé.*

- je comprend^^ et je suis certain qu'il a beaucoup apprécier.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-03-2015 à 16:32:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la serras contre lui dune main*

- je sais que tu est insasciable mais je suis crever. jai pas arreter aujourdhui.

* ca avait ete la folie a sa job*

* elle rit*

- jen doute pas! nempeche jespere quils dorment la.

* elle regarda lheure ouais ca devrait. puisquelle arrive elle ouvrit et le laisse entrer*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-03-2015 à 16:47:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Bethy sourit pour elle meme.*

- pas de problème...on se repdrendra demain!

*Elle déposa un autre baiser dans son cou.*

- tu as besoin du repos du guerrier, tu la mérité.

*Adam haussa les épaules.*

- vu que kale travaillait aujourdhui il devait être fatigué, donc ils doivent surement dormir.

*Il entra donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-03-2015 à 17:03:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sourit pour lui meme*

- reveille moi comme ca demain.

* neith le tiras pour monter, se tenant solidement a la rembarde ses jambes la faisant souffrir! elle le relacha une fois a la salle de bain pour ouvrir le miroir-pharmacie.- du coup vue comme elle est habiller sexy et moulant il as une belle vue!- elle prit le necessaire pour lui et un pot de creme pour elle, la techonologie!*

- tu vois, avecca demain jaurai deja presque plus rien alors laisse moi moccuper de toi.

* elle le regarda en lui montrant le dit pot et sourit*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-03-2015 à 17:23:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Bethy ferma les yeux.*

- je vais te réveiller comme ca et meme plus, tu seras pas décu.

*Adam l'avait donc suivit.*

- d'accord, je capitule.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-03-2015 à 17:51:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* kale ferma les yeux humant un peuson parfum*

- jen doute pas. bonne nuit.

* neith sourit victorieuse et contente. puis posa le pot pour pouvoir lui desinfecter ses plaies donc! et lui faire un mini pensement vue que cest pas une grosse coulure*

- merci... de mavoir secourut.

* dun petit air plus serieux puisquelle saffaire en meme temps*

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Rébellion  Extérieur de la ville  an 49: prendre des risquesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum