Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Rébellion  Extérieur de la ville 

an 49: prendre des risques

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 02:39:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle rougit un peu malgre elle mais sourit*

- desoler...!

* il rit et se leva, shabillant donc. il as pas encore ramasser son telephone au fait*

- ne fouille pas trop quand meme!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 02:54:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il rit un peu.*

- soit pas gênée, cetait pas un reproche.

*Bethy afficha un sourire en coin.*

- tu as des choses a cacher?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 03:01:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je suis pas genee!

* elle lui fit une grimace*

* il rit*

- tout le monde a des choses a cacher!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 03:14:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il sourit.*

- tu as rougit!

*Bethy sourit.*

- certains plus que d'autres!

*Elle vit son téléphone.*

- oublie pas ton cellulaire.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 03:29:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu etait pas suposer le remarquer...

* elle rit*

* il la regarda et prit le telephone*

- ouais, jvoudrait pas que tu efface la photo en douce.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 03:30:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il rit aussi.*

- bah jai des yeux quand meme.

*Bethy lui fit une grimace.*

- si javais voulu faire ca je taurais pas fait remarquer que tu loubliais!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 03:37:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le poussa un peu*

- rit pas!

* il rit il lui vola un baiser fougueux*

- tu marque un point!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 03:56:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit.*

- jy peux rien si cest drole!

*Elle lui rendit son baiser fougueusement puis lui sourit.*

- aller part question que tu puisse revenir!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 04:18:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- jte reni, nah!

* elle le regarda avec un sourire amuser*

* il sourit*

- jy vais!

* il lui vola un dernier baiser pareil, puis seloigna*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 04:22:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il garda son sourire.*

- voir eu une vision de ca j'aurais pu léviter, dommage! je vais devoir me faire pardonner maintenant.

*Elle le lui avait évidemment rendu!*

- a tout a l'heure!

*Une fois qu'il fut parti, elle enfila un t-shirt a lui et sa culotte, puis prit son propre téléphone et farfouina sur le net. *

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 04:32:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle rit un peu*

- bonne chance.

* kale alla donc courir environs trente minute... un peu plus. puis rentra. il la regarda une seconde dans le cadre de porte avant dentrer*

- tu veux toujours te laver?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 04:36:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il sourit.*

- vu qu tu men veux pas vraiment, ca devrait pas être trop pire.^^

*Ils arrivaient a l'hopital...il regarda la porte, nerveux.*

*Bethy se redressa et lui sourit.*

- avec une grande joie.

*Elle se leva...assez sexy avec ce t-shirt...et passa a coté de lui en affichant un sourire malicieux a son attention, se dirigeant vers la salle de bain.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 14:01:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle avait sourit amuser et regarda la porte puis lui. posant une main sur son bras*

- ca vas aller? tu veux que je vienne?

* il lui emboita le pas en retirant son t shirt. une fois la porte de la salle de bain fermer il se deshabille au complet en mettant ses affaires au lavage*

- chez quel tatoueur tu est aller au fait?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 14:21:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Adam la regarda.*

- je...je veux pas t'imposer ca....

*Pendant qu'il se déshabillait, elle enleva aussi le peu qu'elle portait. Elle lui sourit.*

- celui que neith m'a recommander, _______.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 14:29:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lui sourit gentiment*

- tu ne mimpose rien, je te le propose.

* kale alluma leu*

- cest le meileur, tu as bien fait de lui demander

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 14:44:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda sérieusement.*

- tu es sure? ca na rien de genial....

*Bethy lui decocha un sourire en coin.*

- je suis une fille brillante.

*pendant qu'il ajuste l'eau elle lui fit un calin dans son dos et y déposa quelques baisers.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 14:54:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* neith le regarda, puis lui fit un calin*

- je suis sure.

* kale posa sa main libre sur lune des sienne*

- javais remarquer.

* quelle est intelligente.nleau etant correct il lattiras avec lui sous leau*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 15:08:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Adam lui rendit son calin.*

- merci...

*Il la relacha et lui prit la main pour entrer dans l'hopital donc.*

*Bethy se laissa faire donc et sourit.*

- heureusement!

*Elle lui sourit, taquine, puis prit le savon pour le laver sensuellement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 16:36:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* neith entra donc a ses coter. *

- tu sais dans quel chambre elle est?

* il la laissa faire en lembrassant ou il pouvait pendant quelle fait ca et commenca rapidement a la xaresser a ses zones sensibles.*

- cest evident, seul un cancre ne remarquerait pas!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 16:54:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda.*

- chambre 304.

*Il se dirigea vers la chambre.*

*Elle termina de le laver avec un peu de difficulté a cause des caresses quoi...*

- merci..

*des quelle reposa le savon elle l'embrassa sur la bouche fougueusement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 16:56:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle marche a coter de lui evidement. ils arriverent rapidement. alors elle garda le silence pour le moment*

* il lui rendit tout aussi fougueusement en la resserant contre lui et vas passer aux choses serieuse rapidement*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 17:13:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Sa mère était arttachée sur le lit mais pour l'instant elle dormait a cause des sédatifs. Une infirmière vont voir Adam.*

- Adam, bonjour.

- bonjour...comment elle va?

- elle a refait une crise ce matin, cest pourquoi elle est sous sédatif, elle ne se réveillera pas avant plusieurs heures. J'aimerais te dire quand elle pourra sortir mais en réalité je ne sais pas, ses crises sont toujours de durées variables.

- je sais...merci.

*L'infirmière s'éloigna et il sapprocha du lit et déposa un baiser sur le front de sa mère, lui flattant un peu les cheveux.*

- je vais revenir ce soir maman, tiens bon...

*Il regarda ensuite neith.*

- ca sert a rien de rester plus longtemps.

*Après tout ca, elle resta accrochée a son cou, les jambes molles.*

- la prochaine fois on prendra un bain!

*Elle rit un peu.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 17:22:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* neith le regarda faire un peu et elle hocha la tete quand il dit ca quoi*

- cest toi qui voit.

* kale rit un peu*

- pourquoi? cest trop dur pour toi?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 17:39:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je vais etre en retard au travail si on reste plus.

*Il lui reprit la main et l'attira vers la sortie.*

*Bethy lui mordilla une oreille.*

- tu sauras que cest pas évident de tenir dans une douche quand on a les jambes molles!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-03-2015 à 18:19:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* neith lui emboita le pas*

- cest vrai! javait oublier!

* elle lui sourit*

* kale sourit amuser*

- bah tu taccroche a moi, ca fait la job non?

* il prit le savon pour la laver doucement*

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Rébellion  Extérieur de la ville  an 49: prendre des risquesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum