Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Rébellion  Extérieur de la ville 

an 49: prendre des risques

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-04-2015 à 15:46:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rougit un peu.*

- hum....j'y ai pas réfléchi...mais je dirais que non...honnêtement, j'ai pas du tout envie de me cacher de qui que ce soit.

*Elle lui sourit.*

- j,ai envie de tembrasser la ou je veux quand je le veux.

*Adam lui sourit, amusé.*

- merci.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-04-2015 à 15:50:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sourit de la voir rougir*

- ca marrangerais aussi. jaime pas trop les contrainte.

* neith lui sourit en retour*

- mais de rien!

* et se dirigea vers la cuisine- pas dutout gener de pas etre chez elle*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-04-2015 à 16:00:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un sourire en coin.*

- alors je vais te présenter a eux..mais idéalement pas la meme journée ou ils vont voir mon tatouage...

*Adam la regarda aller, amusé.*

- fait comme chez toi.

*Il alla vers la salle de bain.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-04-2015 à 16:04:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit*

- tu leur diras quand tu jugeras que cest le bon moment. jattendrai.

* neith lui jeta un oeil amuser et une fois encuisine elle sattacha les cheveux en une queu de cheval puis fais donc a manger*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-04-2015 à 16:17:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je vais laisser passer quelques jours après le truc du tatouage, puis je vais te présenter.

*Ellle lui sourit.*

- je veux pas attendre trop longtemps, je suis pas patiente.

*Il prend donc une douche!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-04-2015 à 16:34:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sourit amuser*

- ils vont croire que cest de ma faute dans ce cas!

* neith cuisine donc, toute concentrer. elle setait remis sa musique sur les oreilles et chantonne meme un peu.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-04-2015 à 21:14:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- c'est pire s'ils apprennent les deux en meme temps! C'est juste que j'ai pas envie dattendre trop longtemps...

*Adam alla enfiler des vetements propres puis alla a la cuisine, l'observant un peu d'abord, puis lui fit un clain dans son dos et lembrassa dans le cou.*

- ca sent bon.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-04-2015 à 22:48:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit puis lattira a lui pour lembrasser sur la tempe*

- je suis si loin de ce quils sattendent pour toi?

* neith rougit un peu- elle a ete surprise. mis ourit*

- merci^^

* elle retira ses ecouteur et tournas la tete vers lui*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-04-2015 à 23:30:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- non c'est pas ce que je voulait dire.

*Elle lui sourit.*

- je pense pas que ca leur dérange en soi que je sorte avec toi...mais s'ils associent ma nouvelle relation avec le tatouage, ils pourraient croire a tort que cest a cause de toi que j'ai fait ca.

*Elle l'embrassa sur la bouche un peu fougueusement.*

- je sais pas sils ont des attentes par rapport a l'homme qu'ils veulent voir dans ma vie, et je veux pas le savoir parce que c'est pas a eux de décider.

*Adam afficha un sourire amusé et lui vola un baiser.*

- de rien.

*Il la relacha pour pas lui nuire la.*

- je peux aider?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-04-2015 à 02:25:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui rendit son baiser fougueusement*

- on vas le decouvrir bientot!

* neith lui avait rendu le baiser et sourit*

- nop! jai presque fini!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-04-2015 à 02:28:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle s'était arreter pour se pendre a son cou.*

- si tu continue a membrasser aussi fougueusement, on se rendra jamais au resto parce que je vais avoir bien trop envie de toi!

*Elle l'embrassa fougueusement aussi.*

*Adam sourit.*

- ok.^^

*Il mit donc la table.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-04-2015 à 03:11:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* kale lui re dit et se remis en route*

- cest toi qui a commencer!

* neith termine donc et leur servit deux assiete donc*

- tu en veux plus?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-04-2015 à 03:16:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- mais tu as continuer!

*Elle rit un peu en le suivant.*

- j'y peux rien moi si j'ai vraiment trop envie de toi!

*Elle rougit un peu malgré elle.*

*Adam lui sourit.*

- non ca va, merci.

*Il sassit a table.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-04-2015 à 13:31:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui jeta un regard et lui tendit une main*

- jai tres envi de toi aussi. on passeras la soiree a faire ca sil le faut.

* elle sassit donc aussi et commence a manger*

- raconte moi un truc qui sest passer, un truc de bien.^^

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-04-2015 à 13:39:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- s'il le faut?

- ca sonne comme si cetait une terrible obligation!

*Adam afficha un sourire en coin.*

- un truc qui sest passer ou?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-04-2015 à 14:12:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* kale lui lanca un regard sur un sourire en coin seducteur*

- cest plutot un devoir.

* elle sourit amusee*

- bah aujourdhui au travail par exemple? mais cest comme tu veux!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-04-2015 à 19:16:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*bethy gardansom sourire en coin, tout aussi seductrice.*

- hum cest mieux, mais cest dabord et avant tout un plaisir.

*adam rit un peu.*

- cest pas super pasionnant comme travail.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-04-2015 à 19:25:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* kale lui vola un baiser en marchant*

- evidement.

* il lui ouvrit la porte du resto*

* neith lui fit une grimace*

- pourquoi tu rit! je sais pas moi!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-04-2015 à 19:28:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*bethy entra donc.*

- merci!

*elle afficha un sourire amusé.*

- tu mas cacher que tetais un gentleman!

*adam sourit.*

- tu tes plains que je riait pas souvent!
Bah voila!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-04-2015 à 19:39:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je le suis pas avec tout le monde.

* dit kale attendant la ou il faut pour que quelquun vienne les asseoir*

* neith rit, puis saccota un coude sur la table en affichant un sourire resplendissant*

- je ne men plaindrai plus alors!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-04-2015 à 22:27:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se pendit a son cou.*

- ca me plait d'être privilégiée.

*Elle lui vola un baiser alors que l'hotesse arrivait, tossotant un peu pour signaler son arrivée.*

- pour deux personnes?

*Adam afficha un sourire amusé.*

- tant mieux.

*Il avait commencé a manger la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-04-2015 à 22:47:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* kale sourit a lhotesse*

- cest ca.

* elle les conduisit a une table donc.*

* neith termina rapidement de manger*

- raconte moi quand meme un truc de bien qui est arriver aujourdhui!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-04-2015 à 23:00:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Bethy suivit donc Kale et remercia l'hotesse, s'asseoyant a table.*

- faudrait que je texte mes parents pour leur demander pour ce soir...

*Elle prit son cellulaire et texta a son père mais souvent cest un ou lautre qui répond: est-ce que je peux coucher encore chez neith ce soir? on a un cours ensemble demain matin alors on irait directement.*

*Adam afficha un air pensif.*

- la chose la plus bien qui est arrivé cest que je t'aille dit la vérité et qu'on ait décidé de se fréquenter.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-04-2015 à 23:23:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* kale la laissa faire*

- on a des chances?

* miryn fini par repondre: on ne ta pas vue de la fin de semaine, on prefererais que tu rentre.*

* ele sourit pour elle meme, contente de la revelation, meme un peu rose des joue!*

- je suis contente que tu mais dit la veritée.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-04-2015 à 23:38:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Bethy afficha un air sombre en voyant la réponse.*

- apparemment non...ils ne mont pas vu de la fin de semaine et préfèreraient que je rentre...c'est clairement de la main de ma mère...

*Elle le regarda, décue.*

*Adam lui sourit un peu.*

- jen suis content aussi.

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Rébellion  Extérieur de la ville  an 49: prendre des risquesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum