|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 01-04-2015 à 15:46:56
| *Elle rougit un peu.* - hum....j'y ai pas réfléchi...mais je dirais que non...honnêtement, j'ai pas du tout envie de me cacher de qui que ce soit. *Elle lui sourit.* - j,ai envie de tembrasser la ou je veux quand je le veux. *Adam lui sourit, amusé.* - merci.
-------------------- |
|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 01-04-2015 à 15:50:29
| * il sourit de la voir rougir* - ca marrangerais aussi. jaime pas trop les contrainte. * neith lui sourit en retour* - mais de rien! * et se dirigea vers la cuisine- pas dutout gener de pas etre chez elle*
-------------------- |
|
| Posté le 01-04-2015 à 16:00:51
| *Elle afficha un sourire en coin.* - alors je vais te présenter a eux..mais idéalement pas la meme journée ou ils vont voir mon tatouage... *Adam la regarda aller, amusé.* - fait comme chez toi. *Il alla vers la salle de bain.*
-------------------- |
|
| Posté le 01-04-2015 à 16:04:32
| * il lui sourit* - tu leur diras quand tu jugeras que cest le bon moment. jattendrai. * neith lui jeta un oeil amuser et une fois encuisine elle sattacha les cheveux en une queu de cheval puis fais donc a manger*
-------------------- |
|
| Posté le 01-04-2015 à 16:17:25
| - je vais laisser passer quelques jours après le truc du tatouage, puis je vais te présenter. *Ellle lui sourit.* - je veux pas attendre trop longtemps, je suis pas patiente. *Il prend donc une douche!*
-------------------- |
|
| Posté le 01-04-2015 à 16:34:52
| * il sourit amuser* - ils vont croire que cest de ma faute dans ce cas! * neith cuisine donc, toute concentrer. elle setait remis sa musique sur les oreilles et chantonne meme un peu.*
-------------------- |
|
| Posté le 01-04-2015 à 21:14:54
| *Elle afficha un sourire en coin.* - c'est pire s'ils apprennent les deux en meme temps! C'est juste que j'ai pas envie dattendre trop longtemps... *Adam alla enfiler des vetements propres puis alla a la cuisine, l'observant un peu d'abord, puis lui fit un clain dans son dos et lembrassa dans le cou.* - ca sent bon.
-------------------- |
|
| Posté le 01-04-2015 à 22:48:18
| * il rit puis lattira a lui pour lembrasser sur la tempe* - je suis si loin de ce quils sattendent pour toi? * neith rougit un peu- elle a ete surprise. mis ourit* - merci^^ * elle retira ses ecouteur et tournas la tete vers lui*
-------------------- |
|
| Posté le 01-04-2015 à 23:30:41
| - non c'est pas ce que je voulait dire. *Elle lui sourit.* - je pense pas que ca leur dérange en soi que je sorte avec toi...mais s'ils associent ma nouvelle relation avec le tatouage, ils pourraient croire a tort que cest a cause de toi que j'ai fait ca. *Elle l'embrassa sur la bouche un peu fougueusement.* - je sais pas sils ont des attentes par rapport a l'homme qu'ils veulent voir dans ma vie, et je veux pas le savoir parce que c'est pas a eux de décider. *Adam afficha un sourire amusé et lui vola un baiser.* - de rien. *Il la relacha pour pas lui nuire la.* - je peux aider?
-------------------- |
|
| Posté le 02-04-2015 à 02:25:56
| * il lui rendit son baiser fougueusement* - on vas le decouvrir bientot! * neith lui avait rendu le baiser et sourit* - nop! jai presque fini!
-------------------- |
|
| Posté le 02-04-2015 à 02:28:57
| *Elle s'était arreter pour se pendre a son cou.* - si tu continue a membrasser aussi fougueusement, on se rendra jamais au resto parce que je vais avoir bien trop envie de toi! *Elle l'embrassa fougueusement aussi.* *Adam sourit.* - ok.^^ *Il mit donc la table.*
-------------------- |
|
| Posté le 02-04-2015 à 03:11:51
| * kale lui re dit et se remis en route* - cest toi qui a commencer! * neith termine donc et leur servit deux assiete donc* - tu en veux plus?
-------------------- |
|
| Posté le 02-04-2015 à 03:16:17
| - mais tu as continuer! *Elle rit un peu en le suivant.* - j'y peux rien moi si j'ai vraiment trop envie de toi! *Elle rougit un peu malgré elle.* *Adam lui sourit.* - non ca va, merci. *Il sassit a table.*
-------------------- |
|
| Posté le 02-04-2015 à 13:31:10
| * il lui jeta un regard et lui tendit une main* - jai tres envi de toi aussi. on passeras la soiree a faire ca sil le faut. * elle sassit donc aussi et commence a manger* - raconte moi un truc qui sest passer, un truc de bien.^^
-------------------- |
|
| Posté le 02-04-2015 à 13:39:47
| - s'il le faut? *Elle afficha un sourire en coin.* - ca sonne comme si cetait une terrible obligation! *Adam afficha un sourire en coin.* - un truc qui sest passer ou?
-------------------- |
|
| Posté le 02-04-2015 à 14:12:17
| * kale lui lanca un regard sur un sourire en coin seducteur* - cest plutot un devoir. * elle sourit amusee* - bah aujourdhui au travail par exemple? mais cest comme tu veux!
-------------------- |
|
| Posté le 02-04-2015 à 19:16:00
| *bethy gardansom sourire en coin, tout aussi seductrice.* - hum cest mieux, mais cest dabord et avant tout un plaisir. *adam rit un peu.* - cest pas super pasionnant comme travail.
-------------------- |
|
| Posté le 02-04-2015 à 19:25:56
| * kale lui vola un baiser en marchant* - evidement. * il lui ouvrit la porte du resto* * neith lui fit une grimace* - pourquoi tu rit! je sais pas moi!
-------------------- |
|
| Posté le 02-04-2015 à 19:28:45
| *bethy entra donc.* - merci! *elle afficha un sourire amusé.* - tu mas cacher que tetais un gentleman! *adam sourit.* - tu tes plains que je riait pas souvent! Bah voila!
-------------------- |
|
| Posté le 02-04-2015 à 19:39:50
| - je le suis pas avec tout le monde. * dit kale attendant la ou il faut pour que quelquun vienne les asseoir* * neith rit, puis saccota un coude sur la table en affichant un sourire resplendissant* - je ne men plaindrai plus alors!
-------------------- |
|
| Posté le 02-04-2015 à 22:27:54
| *Elle se pendit a son cou.* - ca me plait d'être privilégiée. *Elle lui vola un baiser alors que l'hotesse arrivait, tossotant un peu pour signaler son arrivée.* - pour deux personnes? *Adam afficha un sourire amusé.* - tant mieux. *Il avait commencé a manger la.*
-------------------- |
|
| Posté le 02-04-2015 à 22:47:59
| * kale sourit a lhotesse* - cest ca. * elle les conduisit a une table donc.* * neith termina rapidement de manger* - raconte moi quand meme un truc de bien qui est arriver aujourdhui!
-------------------- |
|
| Posté le 02-04-2015 à 23:00:18
| *Bethy suivit donc Kale et remercia l'hotesse, s'asseoyant a table.* - faudrait que je texte mes parents pour leur demander pour ce soir... *Elle prit son cellulaire et texta a son père mais souvent cest un ou lautre qui répond: est-ce que je peux coucher encore chez neith ce soir? on a un cours ensemble demain matin alors on irait directement.* *Adam afficha un air pensif.* - la chose la plus bien qui est arrivé cest que je t'aille dit la vérité et qu'on ait décidé de se fréquenter.
-------------------- |
|
| Posté le 02-04-2015 à 23:23:44
| * kale la laissa faire* - on a des chances? * miryn fini par repondre: on ne ta pas vue de la fin de semaine, on prefererais que tu rentre.* * ele sourit pour elle meme, contente de la revelation, meme un peu rose des joue!* - je suis contente que tu mais dit la veritée.
-------------------- |
|
| Posté le 02-04-2015 à 23:38:00
| *Bethy afficha un air sombre en voyant la réponse.* - apparemment non...ils ne mont pas vu de la fin de semaine et préfèreraient que je rentre...c'est clairement de la main de ma mère... *Elle le regarda, décue.* *Adam lui sourit un peu.* - jen suis content aussi.
-------------------- |
|
|