Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Rébellion  Extérieur de la ville 

an 49: prendre des risques

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-03-2015 à 18:09:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Bethy huma aussi son odeur.*

- bonne nuit.

*Elle chercha ensuite le sommeil.*

*Adam la regarda faire.*

- cest normal...

*Il pouvait pas dire qu'il l'avait vu davance!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-03-2015 à 18:11:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* kale sendors assez rapidement apres ca*

* neith restant concentrer*

- cest pas tout le monde qui serait intervenu tu sais.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-03-2015 à 18:32:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle s'endors rapidement elle aussi. Elle était vraiment trop bien!!*

*Adam garda le silence un peu.*

- moi je serais incapable de ne pas aider....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-03-2015 à 18:45:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle sourit pour elle meme.*

- je sais. toi, tu est quelquun de bien.

* ayant terminer elle le regarda.*

- comme neuf!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-03-2015 à 18:56:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda dans les yeux et lui sourit.*

- merci beaucoup.

*Il hésita un instant.*

- tu as besoin d'aide?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-03-2015 à 19:48:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lui avait sourit en retour englissant une meche derriere son oreille, puis hesita aussi.*

-... hum... jen sais rien... enfin, je veux dire... ca depend si jai des marques dans le dos...pour le reste je peux le faire... moi meme....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-03-2015 à 20:05:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il se glissa une main dans les cheveux, un peu embarassé.*

- et..tu as mal dans le dos?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-03-2015 à 20:40:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- mal... euh un peu...

* elle se leva en prenant le pot pour pas perdre contenance.*

- je vais me changer de haut je verrai mieu les degats.

* elle allais sortir toute seule mais changea davis en le tirant par le bras*

- reste pas la si quelquun vien ils vont faire le saut!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-03-2015 à 20:54:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la suivit donc, un peu amusé.*

- tes parents sont pas la et les deux autres doivent dormir profondément.

*Vu l'intensité de leurs activités.*

- mais vaut mieux etre prudent jimagine.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-03-2015 à 22:18:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- jai une soeur qui doit etre rentree.

* elle lavait attirer dans sa chambre et ferma la porte, deposa le por sur un bureau et se sortie un soutien gorge noir... si elle mets autre chose elle pourras pas se cremer tse. Elle opta pour un pas trop sexy... mais ca lest quand meme, tout ses sous vetement le son. elle lui jeta un peil*

- retourne toi....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-03-2015 à 23:47:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il avait hocher la tête.*

- cest vrai, je lavais oublier...

*Il la pas vu souvent. Il l'avait suivit, puis se retourna quand elle lui demande. Pourquoi est-ce qu'elle devait l'attirer autant??*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 00:09:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lobserva une seconde, puis se mis dos a lui juste au cas! retirant donc le corsais pour mettre son soutient gorge... constatant que les bleus commencais a paraitre. elle se retournas vers lui croisant les bras derriere son dos, super sensuelle sans le faire expres*

- cest bon.

* elle a encore son short-culotte en cuir. Elle se sentie un peu genee. elle a effectivement un bleu dans le dos aussi*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 00:22:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il prit une inspiration puis se retourna vers elle. Hum...elle l'aidait vraiment pas la.*

- laisse moi regarder ton dos.

*Il faudrait vraiment qu'il se fasse une douche froide une fois de retour chez lui...heureusement, le mal de tête que lui avait laissé sa vision aidait a le ramener sur terre.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 01:12:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui oui!

* elle se retournas en ramenant sa tresse sur le devant, et tourne la tete pour semi regarder*

- cest grave docteur?

* elle sourit amusee*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 01:21:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il regardait son dos et lui jeta un bref regard avec un sourire en coin quand elle parle.*

- ca me semble pas si mal mademoiselle. un peu de crème et ca devrait partir rapidement.

*Il prit le pot de crème et a moins quelle proteste il va commencer a lui appliquer.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 01:48:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle regarda devant elle le laissant faire. retenant un frisson. elle a surtout des bleus sur les bras et sur le ventre. menfin. pour ne pas perdre contenance elle commenca a defaire sa tresse*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 01:59:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il termina finalement le dos.*

- tu es sure que ca va aller pour le reste?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 02:20:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle se retournas un peu le regardant dans les yeux. *

- je... veux pas tobliger a le faire.

* elle se forca a lui sourire.*

- ca vas aller.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 02:34:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda dans les yeux, retenant son souffle un instant.*

- tu ne me force pas, je te l'offre....mais je comprend si tu ne sens pas a l'aise...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 02:59:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le regarda un peu... aaah! il allait la rendre dingue! *

- alors vas y. je men fiche.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 03:06:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda dans les yeux encore quelques secondes, puis lui sourit en coin, un peu séducteur sans le vouloir mais cest son air naturel.*

- d'accord...assis toi...

*Ca risquait d'être plus long quoi....mais pourquoi fallait il qu'elle lui fasse autant d'effet?*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 13:55:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lui sourit en retour le coeur un peu trop battant, puis sassis donc. elle se regarda pour voir letendue des bleus et se changer les idees, cest pas comme sil flirtais hein, te laisse pas avoir.... elle constata deux marque de main sur ses bras, en plus de dautres bleus quand elle a bloquer des coups. elle en avait un plutot gros au ventre et un autre pres des cotes.... oh, et aussi un sur un cuisse genial.....*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 14:16:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il prit une seconde pour s'efforcer de garder son sang froid, puis commenca a appliquer la pommade partout ou il faut, delicatement pour pas lui faire mal. Il essaie de se concentrer sur sa tache sans avoir dautres pensees alors il a un air concentré craquant.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 14:49:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* apres quil a fait ses bras elle sappuie sur le main et le regarde faire.... il etait vraiment craquant.... comment il pouvais etre aussi de marbre? Elle etait a tomber par terre bon sang! elle retint un soupir. Elle commencais a avoir vraiment chaud en plus.... Elle en as les joue un peu rose mais ca parait pas tant- lavantage detre bronzer!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-03-2015 à 15:03:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*au moment ou rlle se disait ca, il se disait justement que cetait une veritable torture. Du nerf! Il devait pas se laisser aller...quand il eut finalement terminer il leva les yeux et plant son regard dans le sien .*

- voilà...jespere que ca fera effet rapidement...

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Rébellion  Extérieur de la ville  an 49: prendre des risquesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum