Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Rébellion  Extérieur de la ville 

an 49: prendre des risques

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 01:12:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* matt sourit amuser et alla sinstaller. kale retint un soupir. il pouvais rien y faire de toute facon. ilreviendrait neith plus tard. il regarda adam*

- bon tu vien adam, tes venu pour jouer! aller cest plus interessant quand tes de la parti.

* il lui sourit mais un regard un peux complice. dautre gars vont sasseoir apres la declaration de neith. kale a interdit a tout ses amis de draguer sa soeur apres tout, enfin, tout ceux qui samuse juste quoi. tk!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 01:34:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Bethy afficha un sourire amusé.*

- on dirait que je suis vraiment en minorité.

*Elle est la seule fille qui joue. Un type a coté d'elle se pencha un peu vers elle avec un sourire enjoleur.*

- la seule mais non la moindre.

*Adam rendit son regard a Kale, puis alla s,asseoir a table.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 01:48:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* kale se sentiras surtout irriter si elle flirt avec! mais son ami lui parlant il le regarda et lui repond quoi.*

* neith alla sasseoir a coter de bethy, pas pour jouer. elle saccota sur la table- quel coinsidencem adam etait en face^^ *

- alors mon frere ton gage cest que tu laisseras nimporte qui sapprocher de moi sans rien dire?

- ca dlair.

- jajoute un bonus mystere pour le grand gagnant, sil est celibataire evidement^^

* kale la regarda... est ce quelle savait que adam gagnait pratiquement a tout coup?*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 01:58:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Bethy sourit juste au type.*

- ca je sais.

*Elle jeta un oeil a neith quand elle parle. et bien, elle était en feu dit donc! Elle afficha un sourire amusé.*

*Adam garda le silence....hum...il gagnait presque tout le temps...bordel....maudit don de voyance...le pire étant qu'il sen rendait plus ou moins compte alors il pouvait pas le controler.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 02:03:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bon, lancer vos gage quon commence.

* dit kale souriant. et tout les autre donne leur gage donc, son 8 joueur on vas dire. les autres sont soectateur. les filles jasais toutes dans une coin, en regardant les gars faire. neith se pencha a loreille de bethy*

- il as ete irriter! il est un peu jaloux.

* elle la regarde ensuite amuser et raquine.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 02:15:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Bethy regarda neith avec un sourire, satisfaite.*

- tant mieux.*

*Elle gagea donc une danse...la facon que la partie se joue, les gages peuvent être gagnés par d'autres personnes que la personne qui gagne la partie au final. Un type se pencha un peu vers elle.*

- quel genre de danse?

- ca dépendra de mon humeur.

*Adam fit son gage, rien de spécial la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 02:22:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* kale se dit quil devait clairement gahner -_- pourquoi il avait de la pression serieux? menfin, cest pas comme sil avait le droit de se plainde directement. matt decida dessayer de deconcentrer kale dailleur*

- au fair, jai entendu dire que joana te tournais autour.

-... pourquoi est ce que ca vous interesse autant?

- elle est canon.

* de repondre un autre. kale leva un sourcil*

- mouais, mais cest pas mon genre.... et puis je frequente quelquun en se moment.

* il prit une gorgee de biere un peu embarasser par les air hebeter*

* neith sourit amuser en lancant un regard a beth. elle setait accoter sur la table sensuelle pour ecouter les bavardages*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 02:37:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Bethy rougit légèrement quand kale dit ca donc...elle ne pouvait pas nier que ca lui avait fait plaisir a entendre! Elle rendit son regard a neith, puis prit une gorgée de bière. Un gars regarda Bethy.*

- bethy, tu m,as toujours pas donner ta réponse?

- ma réponse?

- oui je t'ai demandé de m'accompagner a la soirée la semaine prochaine.

- oh ca, désolée je peux pas.

*Elle regarda ses cartes, concentrée.*

*Un autre type lui regardait kale.*

- et cest qui?

*Quil fréquente la.*

*Adam jeta un regard a neith....pourquoi devait elle etre aussi sensuelle??? Une autre gorgée de bière...*

Edité le 19-03-2015 à 02:38:01 par Selen

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 02:45:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* neith regarda les carte de bethy amusee par la tete du type.*

- tu y vas avec qui?

* kale regarda le type*

- bah, je peux pas le dire. ca fais pas asser longtemps.

- pourquoi tu dit que tu la frequente alors?!

* sur un rire. *

- parceque... je laime bien.

* meme sil le dit pas super fort, il esperas quelle ne lemtende pas XD*

* neith croisa le regard dadam et lui avait sourit*

- tu veux une autre biere?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 02:52:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Bethy se concentra sur ses cartes.*

- avec personne...je suis pas libre c'est tout.

*A cause du type, elle n'avait pas entendu ce que kale avait dit. Un gars qui avait écouté les deux conversations regarda bethy, amusé et enjoleur.*

- dit moi pas que tu fréquente quelqu'un aussi, ca me fendrait le coeur!

*Bethy le regarda.*

- et si cest le cas, hum? je fais bien ce que je veux!

*Adam sourit a neith.*

- je veux bien...cest gentil..

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 02:58:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* kale lui jeta un regard, puis se concentra sur ses cartes. il etait content quelle flirt pas!*

* neith se leva en regarda t si bethy avait fini la sienne puis a tout les autres*

- qui veux une biere jme leverai juste une fois^^

* toujours sensuelle en se levant dailleur. elle se pencha ensuite pour prendre la bouteille vide dadam et la sienne, alors adam voit quasi tout ainsi que ses voisins. matt en demande evidement une.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 03:08:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Bethy sourit a Neith.*

- j'en prendrais une, merci.^^

*Plusieurs demandent des bières.*

*Adam avait évidemment eut une vue imprenable....il se passa une main dans les cheveux. concentration!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 03:22:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Neith avait sourit a beth et seloigna donc apres avoir compter combien en ramener. Elle range les bouteilles vide et en prend des nouvelles donc. Se disant qu,elle allait laisser adam respirer un peu question qu'il rempore la partie... enfin... valait mieux que se sois lui! Kale s'en sors tres bien aux juex, et discute de choses plus serieuse avec les gens autours de lui. Neith revint et donne sa biere a bethy en premier, puis els autres, commencant par adam et finissant par matt a coté de qui elle s'assit. discutant avec une fille a coté, et un peu avec lui aussi. Il avait lair un peu interessant apres tout, meme si son frere vouloais leloigner d'elle, ce qui impliquait que se devait etre un coureur! mais bon, elle s'en fiche un peu, elle veux juste samuser la tout de suite^^*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 03:27:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Bethy se débrouille pas mal mais perdit son gage au profit d'un des autres gars...ce qui nempêche pas a kale de le regagner quoi. Ele prit une gorgée de sa bière...elle espérait vraiment que cest kale qui finirait avec...*

*Adam etait en train de plumer tout le monde sans meme faire exprès.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 03:33:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Kale parvint finalement a gagné le gage, de justesse toutefois. En plus seulement 2 gars, en plus dadam parvinrent a le battre. Il setiras un peu, satsifait. Neith regarda la fin du match avec intéret.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 03:42:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Adam restait seul avec un autre gars la. Il regarda ses cartes puis regarda le type.*

- je mise tout.

*Il est super sérieux. Le gars fronca les sourcils.*

- je suis.

*Ils montrèrent donc leurs cartes. Adam avait une flush royale, la meilleue main. Bethy afficha un sourire amusé.*

- wow, tes doué!

*Elle est juste trop de bonne humeur que kale ait réussit a gagner le gage!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 03:48:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Neith sourit soulager. Kale sourit.*

- felicitation!! Jte paierais bien la tournée, mais j,la paie deja!

* il haussa les épaules.*

* Neith profitass que tout le monde le felicite pour le prendre en surprise. Elle s'était approcher de lui et sassit sur lui, face a lui la, posa les avant bras sur ses épaules et vas l'embrasser avant il dise quoi que se sois. elle as pas particulierement l'intention d'en faire un long baiser mais s'il lui rend ca risque de devenir une pointe fougueux! Puis elle va se lever en restant accoter sur ses epaules une seconde ou deux, le temps de lui donner, encore, une super vue et de lui dire a l'oreille.*

- felicitation pour ton bonus.

* Se redresse completement et vas s'en aller sous les regard envieux quoi!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 03:52:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*adam ne lavait pas vu venir celle la...ce qui etait quand meme rare! Elle lui faisait beaucoup trop deffet, surtout considerant ses deux bieres, pour quil lui rende pas le baiser. Quand il la relacha finalement, il la regarda intensement dans les yeux quand elle lui parle. Bordel!*

- merci..

*quoi dire de plus. Bethy setait le er et etirer involontairement tres sexy, puis regarda kale.*

- quand est ce que tu veux ta danse?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 03:56:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Netih etait trop contente, il le lui avait rendu! Mais ca lui avait donner chaud aussi et elle avait un peu le rouge aux joues. Uhn type regarda adam un peu mecontant.*

- t'aurais put laisser gagné quelqu,un d'autre, tu t'interesse pas aux filles d'habitude.

* Neith vas discuter avec d'autre filles plus loin donc elle entend rien.*

* Kale lavait regarder faire.*

- hum, maintenant.

* Il se leva*

- choisi ta musique.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 04:00:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Adam regarda le type.*

- j'ai pas fais exprès...j'ai eu de la chance avec les cartes....

*Et le pire cest que c'est vrai.*

*Bethy afficha un sourire en coin.*

-merci.

*De lui laisser le choix de la musique. Elle alla donc vers le système de son et mis une chanson...une bonne chanson qui se danse bien la, puis revint vers lui.*

- voila!

*Elle le prit par la main pour l'attirer vers ce qui servait de piste.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 04:03:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Matts'assit a coté dM'Adam, carrément envieu.*

- t'aurais put te coucher pareil. Je te demande ca parcequ'on est ami: elle t'intéresse?

* il a bien vue comem il lui a rendu son baiser quoi.*

* Kale la fait donc danser comme jamais!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 04:06:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Adam détourna le regard.*

- je....

*Merde...il etait pas capable de mentir a une question directe.*

- elle me plait....

*pourquoi ils pouvaient pas changer de sujet?*

*Bethy danse donc, sexy comme toujours!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 13:26:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* matt le fixa une seconde*

-... dacord. je te la laisse, mais si tu ne saisit pas ta chance, la prochaine fois je la prendrai sans hesiter.

* il se leva et seloigna.*

* kale, tout comme la derniere fois nhesite pas a la froler un peu ici et la. mais ca reste decent la!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 18:16:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*adam regarda matt seloigner, perplexe...comme si cetait un jouet quon se passait de un a lautre! Franchement! Il termina sa biere et alla en chercher une autre, sarretant pres de neith.

- tu veux une autre biere?

*bethy ne se prive pas de faire de meme!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 18:19:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* neith le regarda et lui sourit.*

- ca serait gentil^^

* sans y penser elle as prit une pose pluto sexy.*

* apres la danse kale lattira pour lui offrir a boire et se prendre un truc aussi*

- tien. tes plutot douees au pocker au fait. tu as appris toute seule?

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Rébellion  Extérieur de la ville  an 49: prendre des risquesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum